Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kayleigh - I am who I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh A. Deenan

ADMIN EN OR


Kayleigh A. Deenan
ADMIN EN OR

Messages : 213
Points de Popularité : 0
Age du Personnage : 27
Profession du Personnage : Journaliste
Disponibilité Rp : Oui



Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:04

Kayleigh Alexa Deenan





This is my story




La vie n’est pas toujours rose
Kayleigh Alexa Deenan, de nom de jeune fille Hamilton, est née à Los Angeles un certain 9 Septembre 1983. Elle ne fut pas la seule enfant attendue ce jour là, en effet une deuxième petite soeur - jumelle - l'attendait : Eleiya Constantinova Hamilton . Depuis son plus jeune âge, elle eu la passion de l'écriture, n'importe qu'elle type, les journaux intimes de son enfance ou encore des petites histoires romanesques. La jeune femme occupait son temps comme elle le pouvait, puisque ses parents étaient relativement occupé au travail, d'ailleurs même trop pour s'occuper des deux jeunes. Alors, elle entretenu un lien extrêmement fort avec son homologue, de manière à faire les pires bêtises. Mais les deux jeunes s'aimait à un plus haut points, tellement que lorsque Kayleigh décida à l'âge de ces 16 ans, de partir faire une école de journalisme en Australie, sa soeur en eu du mal à l'accepter. Elle rencontra l'année même l'homme qui deviendrait son futur mari : Spencer. Elle était réellement heureuse, et considéré sa vie comme parfaite. Elle revenait voir sa famille chaque été. Mais alors que ses 25 ans sonnaient, elle appris le décès de son mari dans un accident de voiture lorsqu'elle travaillait. Elle développa l'année même une tumeur au cerveau, intouchable et extrêmement dangereuse, qui l'a tuerait à petit feu. Ravagée par tant de nouvelles, elle se referma sur elle même pendant trois ans, ne donnant de nouvelles de vie à personne, aujourd'hui, elle vient reconstruire sa vie à Seattle, ne sachant pas qu'une personne s'y trouve egalement : sa soeur jumelle.


Mon physique est le reflet de mon âme
Kayleigh est une jeune femme d'une beauté exceptionnelle. N'ayant jamais réellement apporter d'importance au sport ou à son alimentation, elle semblerait avoir développé un gêne qui lui permet de ne pas grossir. Par un grand hasard, ses cheveux son d'une extrême beauté en un brun lisse, malgré ses chimiothérapies. Elle a de grand yeux frôlant le jaune au soleil, et relativement poignant. Elle aime les bagues vraiment plus que tout, et il serait rare de la voir sans ces accessoires. Elle s'habille relativement normalement, prêtant toujours attention à faire du chic, avec son propre style. Elle a un tatouage en serpent qui fait le long de sa colonne vertébrale, qu'elle avait fait le jour de ses vingt ans, accompagné de Spencer. Enfin, ce qui l'aide également, son ses fines lèvres légèrement rosé, accompagnées d'un sourire blanc et parfaitement amical.


J'ai un caractère de cochon, et alors ?
Cette jeune femme est un coeur brisé, elle a réellement vécut dans l'ignorance pendant son enfance, étant déjà jeté dans un monde de brut sans pour autant que quelqu'un ne l'épaule. De plus, elle a développé un caractère relativement renfermé dû à sa maladie, et elle a des côtés suicidaire lorsqu'elle repense à tout ça, pourtant au fond d'elle, c'est une battante, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle se bat pour les droits de son métier et ne vit presque que pour ça. Elle peut des fois, aimer jouer des gens, car elle apporte peu d'importance à la sociabilité, elle a tellement été déçu dans sa vie, que peu de choses aujourd'hui comptent vraiment à ses yeux.




Parle nous de toi


Kayleigh - I am who I am.  Iconninadobrev3 Kayleigh - I am who I am.  Iconninadobrev4 Kayleigh - I am who I am.  Iconninadobrev

Je suis votre nouvelle Admin chérie, Nate. J'ai 17 ans et suis passionnée de musique et de cinéma. J'adore également écrire, j'ai connu le forum il y a pas mal de temps avec le partenariat avec DHS sur lequel j'étais, et désormais je suis admin de ce fabuleux forum ! Actuellement je passe mon bac, mais je serais extrêmement présente cette été, et toujours là s'il le faut ! - Code validé par Nate -


Spoiler:

Fiche par Nate avec les bases de Twi-art



Dernière édition par Kayleigh A. Deenan le Mar 7 Juin - 2:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:13

Welcome !! Very Happy
Contente de voir que le forum va réouvrir sur un nouveau décor ! Smile
Par contre tu garde Nina ? XD Car on pourrait faire des jumelles si tu veux mais du coup il me faudrait refaire mon histoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:28

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Deenan

ADMIN EN OR


Kayleigh A. Deenan
ADMIN EN OR

Messages : 213
Points de Popularité : 0
Age du Personnage : 27
Profession du Personnage : Journaliste
Disponibilité Rp : Oui



Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:10

Merci déjà Very Happy

Ensuite, je suis réellement désolé je ne savais pas que l'avatar de Nina était déjà occupée, je vais en choisir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:11

Y'a aucun soucis ma belle t'inquiete pas Smile
Mais moi cela ne me dérangerais pas d'avoir une jumelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Deenan

ADMIN EN OR


Kayleigh A. Deenan
ADMIN EN OR

Messages : 213
Points de Popularité : 0
Age du Personnage : 27
Profession du Personnage : Journaliste
Disponibilité Rp : Oui



Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:30

Ok bah dans ce cas si ça ne te dérange pas, c'est avec plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:36

Oh super ! Par contre va falloir qu'on travaille notre lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Deenan

ADMIN EN OR


Kayleigh A. Deenan
ADMIN EN OR

Messages : 213
Points de Popularité : 0
Age du Personnage : 27
Profession du Personnage : Journaliste
Disponibilité Rp : Oui



Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:51

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:53

On vois ca en mp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Deenan

ADMIN EN OR


Kayleigh A. Deenan
ADMIN EN OR

Messages : 213
Points de Popularité : 0
Age du Personnage : 27
Profession du Personnage : Journaliste
Disponibilité Rp : Oui



Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:58

Ouiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:00

Et une paire de jumelle en plus, une !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Deenan

ADMIN EN OR


Kayleigh A. Deenan
ADMIN EN OR

Messages : 213
Points de Popularité : 0
Age du Personnage : 27
Profession du Personnage : Journaliste
Disponibilité Rp : Oui



Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:58

C'est assez fun ^^

Edit : Fiche Terminée, et Validée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Kayleigh - I am who I am.  _
MessageSujet: Re: Kayleigh - I am who I am.    Kayleigh - I am who I am.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleigh - I am who I am.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Welcome to Grey's Anatomy : The Story :: Présentation de votre Personnage :: Personnel de l'Hôpital Validé-