Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 SOMERHALDER ϟ Est ce possible d'aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

SOMERHALDER ϟ Est ce possible d'aimer ? _
MessageSujet: SOMERHALDER ϟ Est ce possible d'aimer ?   SOMERHALDER ϟ Est ce possible d'aimer ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:20


Est ce que un jour je pourrais tombée amoureuse de toi ?


Collins Manheel




SOMERHALDER ϟ Est ce possible d'aimer ? Ian1f
Je suis :
Disponible Réservé Pris

Nom :
Manheel Collins
Groupe :
Résident
Âge :
26 ans
Célébrité :
Ian Somerhalder
    Caractère :
    Doux - Sensible - Aimant - Fidèle - Romantique - Impulsif - Charmeur - Tetu - Joueur

    Mon Histoire :

    L'histoire et libre cependant il est bien que vous respectiez les quelques points que je vais vous écrire.
    - Manheel a vécu lui aussi un drame dans sa vie, celle de perdre la vie. Enfin faillis, alors qui ce trouvais sur un bateau celui ci c'est pris un rocher et la coque fus percés. Il y a eu énormément de mort mais Manheel avait réussit a chopé une planche qui flottait sur l'eau et s'y accrochait jusqu'a l'arrivait des secours. Il fus enmemer a l'hopital sous une hypotermie assez forte. Il survécu et le fait qui l'es faillit mourir la fait changer complétement ! Il profite de la vie et veux plus ce posé de questions.

    - Manheel et Eleiya ce sont rencontrés au Seattle Grace, celle ci commencer sont internat et ne l'avait pas vu a sa premiere journée, c'est lorsqu'elle c'est trouvée au bar de Joe que celui ci est venu lui parler et lui a donner confiance. Manheel a su faire preuve de douceur et sincérité avec la jeune femme ce qu'elle a apprécier et qui leur a donc permis de continuer a ce connaitre.




    Mes Liens :


    Eleiya C. Hamilton


    Une amitié c'est crée entre les deux personne. Ils s'entendent plutot très bien et ils aiment passé du temps ensemble. Cependant Eleiya est toujours un peu distante avec lui. Il aime lui faire des bisous sur la joue, la prendre dans ces bras ce que Eleiya a du mal. Elle ne lui a pas encore dévoilé son secret et lui non plus. Ils sont proche mais Eleiya n'ose pas s'attacher a lui de peur d'etre decue. Bref, un lien proche mais ambigue qui ce construit au fur et a mesure.

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOMERHALDER ϟ Est ce possible d'aimer ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Welcome to Grey's Anatomy : The Story :: L'Histoire :: Scénarios-