Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bienvenue à Seattle [pv Addison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Bienvenue à Seattle [pv Addison] _
MessageSujet: Bienvenue à Seattle [pv Addison]   Bienvenue à Seattle [pv Addison] Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:52

Bienvenue à Seattle [pv Addison] 005 Bienvenue à Seattle [pv Addison] Kate_Walsh_2

J'étais arrivée à Seattle, il y a moins d'une semaine. Et aujourd'hui était mon premier jour de travail. Je ne savais pas si mon psy qui était à présent aussi mon boss savait que j'étais là, mais je savais au fond de moi que cela serait un avancement dans notre relation. J'étais heureuse de cela car j'allais pouvoir être plus souvent proche de lui. Il n'était pas encore arrivé à Seattle et je pouvais donc prendre mes marques dans l'hopital tranquille. Chose qui pouvait paraître facile à première vue.

Il était environ 10 heure du matin et cela faisait bientôt une heure que je tournais en rond dans l’hôpital à la recherche du service psychiatrique et pour au moins la dixième fois, je me retrouvais sur la passerelle. Je ne savais vraiment pas comment j'étais arrivé là et je ne savais pas vraiment non plus comment la quitter. Cet hôpital était vraiment immense.

-Je suis pourtant pas plus bête qu'une autre. dis-je à voix basse.

J'avais bien sur pensé demander à des personnes pour retrouver mon chemin mais aucun avait accepter de me donner un peu de leur temps pour m'expliquer. Alors que j'allais repartir dans les couloirs avec un regard désespéré. Je remarqua qu'une femme était appuyé à la rambarde. Elle semblait pensive. Je devais bien avoir une chance de pouvoir m'orienter avec, elle n'allait pas pouvoir me dire qu'elle n'avait pas le temps. Je m'approcha d'elle avec un sourire.

-Excusez moi, je vous dérange ? j'aurais besoin d'un renseignement, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Bienvenue à Seattle [pv Addison] _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [pv Addison]   Bienvenue à Seattle [pv Addison] Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:15

      Voilà déjà dix bonnes minutes qu'Addison était là, dans le hall, à rêvasser, appuyée contre la rambarde. Elle sortait de chirurgie et elle avait fait un détour par la cafétéria pour se prendre un café bien mérité. Puis elle s'était posée là, tranquillement. Elle pensait à Mark, à leur nouvelle maison à aménager et à cette chambre de bébé dont elle avait déjà le résultat final en tête. Ce n'est pourtant pas son bébé mais c'est celui de Mark alors elle s'implique. Peut-être un peu plus qu'elle ne le devrait. Bizarrement, elle pensait même à des prénoms, ce qui est complètement débile puisqu'elle n'aura pas son mot à dire. Elle n'est rien pour son enfant, elle n'arrête pas de se le répéter. Pourtant à chaque fois qu'elle y pense, un sourire se dessine sur ses lèvres. Cela dit elle fut interrompu dans ses pensées. On venait de l'accoster et Addie se retourna pour regarder la demoiselle face à elle.

      _ Oh non, pas du tout ! En quoi puis-je vous aider ?

      Addison est toujours la première à aider son prochain et puis cette fille semblait un peu perdue, ce qui arrive souvent ici lorsqu'on n'a pas l'habitude d'y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Weston

Titulaire


Laura Weston
Titulaire

Messages : 30
Points de Popularité : 6
Age du Personnage : 29
Profession du Personnage : psychothérapeute
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Bienvenue à Seattle [pv Addison] _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [pv Addison]   Bienvenue à Seattle [pv Addison] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:45

Je fus satisfaite de voir qu'elle acceptait de m'aider. Qui plus est je remarqua lorsqu'elle se tourna pour me parler, qu'elle semblait être titulaire ici.

-Je vous remercie de bien vouloir m'aider. J'ai demander à plusieurs autres personnes mais visiblement personne n'a le temps. dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Je me passa ensuite une mains dans mes cheveux et regarda autour de moi. Cet hôpital semblait vraiment être agréable à vivre hormis le fait qu'il était assez difficile de s'y orienter.

-Aujourd'hui, c'est mon premier jour de travail et je ne trouve pas mon bureau pour tout vous dire.

J'avais terminé ma phrase par un grand sourire. Je me mis alors à l'observer. C'était visiblement une belle femme, une rousse, les hommes adorent les rousses. Elle devait avoir du succès dans l’hôpital, surtout que les médecins sont réputés pour ne pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Bienvenue à Seattle [pv Addison] _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [pv Addison]   Bienvenue à Seattle [pv Addison] Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:42

      Addison n'était pas du genre à laisser les gens se débrouiller seule, elle prenait toujours plaisir à aider son prochain. Elle n'était pas devenu médecin pour rien. Et même si là, elle prenait une petite pause et qu'elle aurait pu rester là à rêvasser à son avenir avec Mark, bah elle préféra répondre à cette jolie blonde qui lui demandait gentiment un peu d'aide.

      _ Oui, on aime faire croire qu'on est toujours déborder ici.

      Elle en riait un peu. Les internes couraient toujours dans tout les sens, les infirmières étaient débordées en permanence mais ce n'est pas pour autant que tout le monde était surchargé de travail ici. Elle en plaisantait puis elle l'écouta. Alors elle travaillait ici. Elle lui offrit un sourire amusé avant de lui répondre.

      _ Vous êtes dans quel service ?

      Addison connait cet hôpital comme sa poche. Elle y a travaillé quelques années et même si elle était de retour que depuis quelques mois, rien n'avait changé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Weston

Titulaire


Laura Weston
Titulaire

Messages : 30
Points de Popularité : 6
Age du Personnage : 29
Profession du Personnage : psychothérapeute
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Bienvenue à Seattle [pv Addison] _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [pv Addison]   Bienvenue à Seattle [pv Addison] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:24

Je rigola à sa remarque. Je devais le reconnaître, pour cela il était fort. Je n'avais pas réussi à obtenir l'attention de la moindre personne. Le médecin me demanda par la suite dans quel service je travaillais.

-Je suis dans le service psychiatrique.

Ce fut à ce moment là que je réalisa que je ne m'étais absolument pas présenter à elle.

-Oh lala, je suis sincèrement navrée, j'ai totalement oublier de me présenter à vous. dis-je les joue légèrement rougie par la honte.

Je tendis alors mon bras et continua ma phrase:

-Je suis Laura Weston, un des nouveaux psychothérapeute de l'hôpital.

Elle prit alors ma main et je lui fis un sourire des plus aimables. Je me demandais quelle spécialité elle pouvait bien pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Bienvenue à Seattle [pv Addison] _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [pv Addison]   Bienvenue à Seattle [pv Addison] Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:42

      Il est rare de pouvoir prendre une pause dans cet hôpital et quand on en prend une, il y a toujours quelqu'un pour venir nous déranger. Le plus souvent c'est un interne perdu ou un patient en urgence. Addison est habituée à tout ça, et puis pour être honnête, elle aime cette ambiance survolté. C'est un vrai aphrodisiaque, pas étonnant qu'il y ait autant de coucherie entre le personnel soignant. Bref, pour l'instant c'est une tête inconnue qui vint la déranger. Comme à son habitude, Addison afficha un sourire en la renseignant au mieux.

      _ Addison Montgomery, je dirige le service obstétrique néonatalogie.


      Addison le serra gentiment la main, avant de reprendre, toujours le sourire au lèvres. Des nouvelles recrues, il y en a souvent à l'hôpital et puis il faut avouer qu'elle ne va que rarement en service psychiatrique et pourtant, ce service est au même étage que le sien.

      _ Votre bureau doit se trouver au troisième étage. Je vous y emmène si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bienvenue à Seattle [pv Addison] _
MessageSujet: Re: Bienvenue à Seattle [pv Addison]   Bienvenue à Seattle [pv Addison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Seattle [pv Addison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 1er Etage :: Sur la Passerelle-