Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hormones & Co - PV Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:42

    Mark fut assez surpris de la réponse de Lexie face à cette idée qu’elle prenne son appartement. C’est vrai qu’il aurait plutôt opté pour le scénario « Va te faire foutre même pas en rêve ! » Pourtant il ne répondit rien, se contentant d’hocher la tête dans un petit sourire. Finalement il avait bien fait de la proposer cette alternative ! Et puis au moins son appart’ servirait à quelque chose. C’est vrai qu’il en avait marre de le laisser vide le pauvre petit. Il avait besoin d’un habitant le Sl’Home !
    Pourtant la conversation dévia ensuite rapidement sur le bébé qu’ils avaient en commun tous les deux. Oui…Encore la seule chose qui arrivait à les reliés, et bizarrement, s’était plutôt agréable comme idée.

    -Le reste du temps il est encore plus qu’intelligent ? Genre Super Intello quoi….

    Il en fit un petit sourire en coin tout en prenant une pose de véritable Héro. Bien sur qu’il rigolait. C’est vrai que dans le fond niveau fute-fute…Il avait connu mieu. Et alors qu’il rigolait sur sa matière grise, Lexie put ensuite remettre en cause son charme naturel. Et pour le coup, il perdit largement son sourire, la regardant droit dans les yeux.

    -Grey tu sais très bien que tu es magnifique…


    Des paroles tellement vraies. Qui furent accompagnées par un nouveau petit regard sur le corps de cette dernière. Oh que oui elle était magnifique. Il lui arrivait même parfois de la regarder encore dans les couloirs à ce jour. Callie disait que s’était pas bien, que s’était autre chose, comme de l’amour…Mais pourtant… Quoi qu’il en soit la conversation changea ensuite pour parler du prénom qu’aurait l’héritier Sloan. Devon…C’est vrai que s’était un très joli prénom. Finalement peut être que Lexie était bien meilleure que lui pour trouver ce genre de truc. D’ailleurs il la regarda d’un petit sourire lorsqu’elle re-répéta le futur nom du môme. « Devon Sloan Grey »….C’est vrai que sa claquait…

    Pourtant et alors qu’ils parlaient bébé dans une bonne ambiance qui n’avait plus été présente depuis un certain temps, Mark put très vite sentir comme un mal être chez sa partenaire. Oui elle avait même détourné le regard. Et se fut cherchant la cause de tout sa, un peu inquiet, qu’il put la réentendre parler. Elle lui disait devoir retourner à son travail. Au début il ne répondit rien, mais pourtant et lorsqu’il put ressentir dans son comportement, comme une nouvelle douleur la prendre tout son corps, Mark posa sa main sur l’épaule de Mini-Grey.

    -Tu vas bien Lex' ? Je ne veux pas que tu te forces. Si tu as mal va te reposer je préviendrais Webber.

    Il faisait des va et viens avec sa main à présent dans le dos de Lexie, comme pour tenter d’essayer de l’apaiser. Bien sûr que cette technique ne servait pas vraiment à enlever la douleur, mais pourtant il se sentait au moins un minimum utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:24

La naïveté de Lexie attirait les hommes comme des mouches, parce qu'ils savaient qu'ils pourraient tout faire avec elle, de l'utiliser à la tromper Sa belle bouille, ce n'était qu'un petit avantage qu'ils ne remarquaient presque pas. Mais Mark lui disait qu'elle était jolie, il la regardait toujours comme si elle était la plus belle et c'était assez pour lui redonner un petit coup de pouce pour le moral. Elle avait aussi vu les regards qu'il lui faisait lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs, elle y répondait toujours pas un sourire ne se doutant pas de comment le docteur Torres analysait ça. Lex' ne savait plus trop comment réagir avec Sloan de toutes façons, un jour ils étaient amis, le lendemain non, après il l'évitait, elle changeait de couloir... ils avaient du mal à être les deux personnes qui avaient inventé Lexark et Marxie.
C'était toujours une bonne nouvelle, si elle était belle, le père était un vrai dieu vivant alors leur enfant risquait d'être proche de la perfection. Il l'était déjà pour la future maman qui ne pouvait s'empêcher de rêver de la bouille de son petit monstre toutes les nuits. Maintenant elle aurait même un nom pour lui parce qu'ils en avaient choisis un - enfin - Devon.
La pauvre brunette ne put pas s'en réjouir très longtemps, car elle sentit une douleur dans le bas de son dos qui s'étendit. Une contraction pouvait passer, mais quand la deuxième arriva elle ne put plus vraiment le cacher à Mark et il la questionna immédiatement.

C'est une fausse alerte, ein ?

Lexie se reposait sur Mark, elle voulait qu'il la rassure, qu'il assume tous les rôles qu'il aurait du avoir pendant 9 mois en moins d'une minute. C'était impossible et pourtant... Le grand chirurgien ne fit qu'une chose, un petit massage dans le bas de son dos et immédiatement elle se sentit un peu moins seule au monde. Il était là avec elle, dans la même galère, la terreur et la panique des contractions. La jeune femme posa sa tête dans le cou de son ex et se focalisa sur la main qui la soulageait un peu et sa respiration. A force de concentration et peut être aussi un peu de self control elle put sentir passer les douleurs. Elle était toujours un peu douloureuse, comme si elle avait fait beaucoup de sport, mais les contractions ne semblaient plus arriver par vagues comme elles l'avaient été. En fait, elles étaient parties, mais la petite interne n'avait pas la moindre idée de comment interpréter ça.

Je ne suis pas prête. Dis lui d'attendre, dis à ton fils d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:01

    Oh que non Lexie n’était pas moche. Et s’était bien sa le problème. En effet Callie l’avait relevé plus d’une fois dans les couloirs de l’hôpital suite à tous ses regards qu’il lui faisait en douce. Mais bon d’un côté voir son petit minois agissait comme une drogue pour lui. A croire qu’il ne pouvait s’empêcher de le faire, même étant maintenant en couple avec Addison, la personne qu’il voulait avoir dans ses plus grands désirs d'autrefois.
    Parfois sa lui arrivait même de rêver du passé où Addie n'était pas arrivée. Oui même souvent. Pourquoi ? Bof il ne savait pas trop. C’est vrai dans un sens…Pourquoi vouloir quelque chose, quand on est persuadé d’avoir à présent la vie qu’on souhaitait ? Peut-être que finalement tout ce bordel n’était qu’une connerie. Peut-être même qu’il en était une lui-même. C’est vrai. De toute façon s’était pas nouveau. En dehors du travail, il merdait tout ce qu’il faisait.
    Pourtant il ne suffit que d’un court instant, pour très vite le réveiller de ses pensées. En effet Mini-Grey semblait ressentir tout ce qui pourrait être une contraction.

    -Une fausse alerte ?


    Mark la regarda avec de grands yeux alarmés cette fois. A croire qu’il avait oublié qu’un jour où l’autre, le petit Devon devrait sortir du ventre de sa maman… A croire aussi que finalement quand on devient père ou mère…On oubli tous les codes de la médecine en un instant, ne sachant déjà plus qu’elle serait la meilleure alternative à faire dans ce genre de situation.
    En effet Mark en vint à poser sa main dans le dos de Lex’, le massant doucement, tentant de l’apaiser sans perdre son regard un peu inquiet et en panique. C’est vrai que le pauvre….Il n’avait jamais vu Lexie dans cet état avant ce jour.

    -Hein quoi ? Il va arriver là ?

    A croire qu'il était vraiment paumé pour ce genre de chose. Même lui ne savait pas du tout comment interpréter tous ces signes qui arrivaient en ligne de mire, alors qu'il était censé être un titulaire de renommé. Pourtant il se leva ensuite. C’est vrai que le parc était à a peine quelques pas de l’hôpital. Et se fut prenant Mini-Grey par la hanche pour la soutenir, qu’il commença sa marche.

    -Viens tu devrais aller te reposer, prendre une chambre pour la fin de ta journée. Je…Tu veux que j’appelle Meredith ?

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:49

Lexie et Mark avaient la même réaction face à ces contractions qui les prenaient par surprise, la panique, ce qui semblait indiquer qu'il y avait encore beaucoup de boulot avant le jour J. Mais ce devait être normal, après tout comment pouvaient ils se préparer pour ça ? Fin à part des fausses alertes comme aujourd'hui.
La brunette préféra ne pas répondre aux questions de son ex compagnon parce que si elle disait non et que ça arrivait quand même il risquait de croire qu'elle lui avait menti consciemment et si elle disait oui, il allait juste devenir encore plus panique. Et comme elle n'en savait rien, il était plus sur de ne rien dire du tout. Tout ce qu'elle avait à ce moment là, c'était de l'espoir, espoir que ça n'arrive pas aujourd'hui.
Sloan se leva et elle supposa qu'elle devait le suivre alors après une seconde de galère pour se relever du banc, elle retrouva un endroit rassurant pour retourner à l'hôpital. Il la laissait marcher à sa vitesse, mais elle essayait quand même d'aller un peu plus vite, car elle savait qu'il était du type "je marche vite avec mes grandes jambes".

Non, elle va paniquer. Je vais dormir, j'ai besoin de personne pour ça.

Mérédith et elle s'étaient rapprochées ces derniers mois, la grande sœur était devenue protectrice et s'occupait de sa cadette comme il le fallait. Lex' savait qu'elle pouvait compter sur elle pour beaucoup de choses. Elle ne voulait toutefois pas en abuser, car toutes les bonnes choses avaient une limite, le bonheur même en avait une.
L'hôpital fut enfin en vue et après avoir passé l'entrée du bâtiment elle demanda à Sloan s'il était possible de passer par les vestiaires pour qu'elle puisse se changer et être plus confortable. Il ne pouvait pas refuser, c'était une requête légitime qui ne prendrait pas plus de deux minutes, exception faite pour ces chaussures. Il l'accompagna et attendit dans un coin pendant qu'elle troquait sa blouse pour une tenue plus lexienne. Un jeggins et une tunique rose plus tard elle dut appeler Mark pour qu'il vienne l'aider à mettre ses chaussures. Elle ne voyait plus ses pieds et se contorsionner n'était pas son dada alors elle préférait demander. Tout le monde y était déjà passé, Mérédith, Alex, Izzie et même Derek.

Et si sa reviens quand je suis seule ?

Désolée c'est pas top, mais j'avais plein d'idées hier soir, puis je me suis endormie et en me levant c'était le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:17

    Les contractions…Voilà un mot que Mark avait beaucoup étudié dans sa prépa médecine, mais qui ne savait pourtant plus vraiment comment prendre maintenant. D’un côté sa remontait à si loin tous ces cours ! Et puis sa spécialité Esthétique ne l’avait pas vraiment aidé à se rappeler de tout ça. Pourtant il décida tout de même d’agir. Et la meilleure solution ? Aller à l’hôpital. Bah oui on sait jamais au cas où il s’avérerait que ces contractions soit le début d’un accouchement…Mark qui avait peur et prenait les devants ? Oui oui on parlait bien de Sloan !

    -Tu es sûre ?


    Il la regarda ensuite un peu inquiet, alors qu’il tentait de marcher à la même allure Mini-Grey, c’est-à-dire…Pas vraiment rapidement…D’un côté il ne pouvait pas vraiment la blâmer. C’est vrai qu’avec un loustique dans le ventre, tout devait se montrer beaucoup plus compliqué pour une future jeune mère.
    Ils arrivèrent bien vite à l’hôpital ensuite. D’un côté il n’était qu’à seulement quelques pas du parc…Un soulagement pour Sloan qui s’empressa de demander une chambre à une infirmière une fois le pas à l’intérieur du bâtiment. Au moins Lexie ne pourrait pas se défiler d’aller se reposer une fois qu’il serait parti...Pourtant ce ne fut pas la chambre leur premier et ultime arrêt. Non Mini-Grey semblait vouloir se changer. Ce qui pouvait comprendre à vrai dire, une blouse de médecin n'avait rien de bien agréable pour se reposer. Et se fut l’attendant devant les vestiaires, regardant les couloirs à la recherche d’une potentielle connaissance qui ne semblait pas venir, qu’il put finalement la revoir, vétue d’une tunique rose. Une simple vision qui réussit à lui donner un certain sourire. Mais pas un sourire moqueur. Oh que sa non. Un simple petit changement de visage qui montrait un certain plaisir de la voir ainsi.

    -Tu n’auras qu’à m’appeler…Je viendrais le plus vite possible.


    Il en fit un regard plus que sérieux suite à cette info, l’aidant maintenant à mettre ses petites chaussures made Lexie. Oui c’est vrai qu’il l’était. On pouvait même dire qu’il accourerait dans la seconde sans problème.

    -Ce soir je vais devoir repasser à la maison…Mais demain je pourrais même rester près de toi. *Sourit doucement en regardant le ventre de Lexie* Je vais pas laisser Mini-Grey toute seule quand même pas vrai bonhomme ?

    C’est vrai qu’il n’était pas ce genre de personne après tout. Et qu’Addison crie ou non, Mark voulait rester présent pour ce moment qui risquerait d’être fort en émotion pour une future mère…D’autant plus qu’elle avait besoin de soutien. Entre son père qui n’était plus là, et sa sœur qui travaillait, Mark ne la voyait pas flipper toute seule dans sa chambre d’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:30

Les contractions s'arrêtèrent après quelques minutes, mais elles avaient fait leurs effets sur Lexie. La jeune femme était terrifiée de ce qui se passait, ou plutôt de ce qui allait se passer bientôt, elle allait devoir accoucher et elle ne s'en sentait pas capable. Mark était un peu dans le même état qu'elle en version masculine, on sentait que tous ces petites mimiques de futur papa se mettait doucement en place. A eux deux, ils arriveraient à tout pensaient ils, sauf si on comptait sur rester calme et agir correctement pendant un accouchement.
Sloan eut quand même la bonne idée de la ramener à l'hôpital pour qu'elle puisse se reposer avant de rentrer, mais pour cela il fallait marcher. Elle était plus lente que lui et alors qu'il aurait pu se plaindre - comme à son habitude - mais il marchait à son allure en la soutenant. Ils finirent par arriver et elle lui demanda à passer dans les vestiaires pour se changer. Le coco l'emmena et elle le fit pendant qu'il regardait ailleurs. La grossesse lui allait bien et cela était plus flagrant lorsqu'elle portait des habits civils que lorsqu'elle avait une blouse monochrome large et sans forme. D'ailleurs il sourit en la voyant habillée comme ça et elle se sentit plus sure d'elle, plus jolie alors le sourire apparut à son tour sur son visage.

Ça me plairait de passer la journée avec toi.

Lexie avait besoin de passer du temps avec lui, pas forcément pour parler du bébé, juste pour retrouver un semblant d'amitié. Addison avait beau vouloir les séparer l'un de l'autre, Lex' ne pouvait se résoudre à le laisser partir comme ça. Elle était toujours très attachée à cet homme et elle portait son enfant alors ça pouvait se comprendre. Au moment de cette pensée, elle le regarda dans les yeux pour s'assurer qu'elle avait raison de faire ça. Elle sut immédiatement que oui, elle voulait l'avoir à ses côtés plus que pour l'accouchement ou pour la vie de leur fils, elle le voulait aussi comme ami, témoin à son mariage - s'il ne venait pas à être le mari - mentor, confident...
La jeune femme remarqua qu'elle le fixait depuis trop longtemps, alors elle détourna son regard en souriant en plus grand - les joues un peu rougies - c'était tous les effets qu'il avait sur elle et ses hormones. Attrapant son sac et retrouvant l'appui de Sloan, elle put se remettre en marche doucement à la recherche d'une chambre de libre, ou même d'une salle de repos - mais une salle de repos libre c'était un peu suspect, non ? fin surtout après tout ce qu'ils avaient l'habitude de faire là dedans -. Ils entrèrent dans une salle de libre et elle alla directement s'assoir comme si c'est jambes étaient prêtes à la lâcher, ce qui n'était pas le cas. Du moins pas tout à fait, mais elle se sentait quand même de plus en plus lourde et de moins en moins apte à se déplacer par elle même. La fin pouvait se faire sentir, même s'il restait un peu plus d'un mois à attendre.
Son sac s'était renversé lorsqu'elle l'avait posé sur le lit et quelques affaires en était sortis, dont le bouquin qu'elle remplissait au fil des mois sur sa grossesse et qui ne la quittait jamais. Il y avait tout dedans, les photos des échos, ses états d'âmes, tous les trucs médicaux qu'elle avait du faire, il y avait même des pages qu'elle avait rajouté car elle n'avait pas eu assez de place pour écrire tout ce qu'elle avait eu sur le cœur. Jusque là elle avait été la seule à le regarder et à le consulter, mais maintenant qu'il était sous le nez de Mark, elle ne pouvait pas l'empêcher de regarder. Ce bouquin était remplis de trésor, surtout il y avait un nombre monstre d'échos. Après en avoir fait deux avec Addison - des expériences traumatisantes et désagréables - la brunette avait décidé d'en faire par elle même pour essayer de garder des bons souvenirs de ses moments là... mais elle n'avait pas réussi à s'auto faire d'échos. Jackson était apparu à ce moment là sur son grand cheval blanc. Il lui avait fait des échos presque toute les semaines, si ce n'était plus.

Tu veux voir les photos des échos que Jackson m'a fait.

La jeune interne n'attendit pas la réponse de son ex, elle se décala sur le lit, mit son sac par terre en gardant le livre et l'ouvrit à la première page pour lui, donc dans son sens et non le sien. Elle réalisa alors que c'était là où elle avait passé ses nerfs un jour un peu trop stressant pour elle. Il y avait sa présentation et celle de Mark - celle des parents quoi - et elle avait fait une croix énorme sur le côté du père... chose qu'elle avait honte de lui montrer maintenant parce qu'il était un type bien qui prenait soin d'elle.

C'était bien avant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:28

    Il est clair que les fausses contractions de Future Maman Grey ne réussirent à laisser Mark indifférent, qui flippait déjà sur savoir comment prendre ses dernières d’un ton calme. Heureusement que sa logique put finalement prendre le dessus, lorsqu’il se décida à se diriger vers l’hôpital. Elle devait se reposer, et surtout se préparer mentalement avant le terrible moment de l’écartement des cuisses pour faire sortir le petit Devon. La marche vers le SGH put se faire dans le calme, bien que la précipitation de l’évènement pour le futur papa, le força à marcher plus vite que d’habitude, agrippant même sa Mini-Grey au bras pour qu’elle arrive à suivre la cadence.
    La marche put finalement les faire arriver ensuite dans ce fameux endroit où ils avaient passé la plupart de leur temps depuis bien des années. Lexie voulait se changer…Et se fut l’amenant jusqu’au vestiaire, qu’il profita de ce moment à l’écart pour essayer de reprendre son éternel calme habituel. Un calme qui se prononça de lui-même par un petit sourire, lorsqu’il put voir les habits qu’avait maintenant recouvert Lexie. Un sourire d’autant plus grand d’ailleurs, lorsqu’elle vint à répliquer qu’en effet, elle aimerait pouvoir passer une journée en sa compagnie.
    C’est vrai que ce genre de rapport semblait vraiment leur manquer à tous les deux. Un rapport assez spécial sa s’était clair. Mais pourtant elle était cette seule et unique personne pour l’instant, qui arrivait à lui faire oublier le monde extérieur en l’espace de quelques secondes, au point de se perdre dans son regard quelques fois, le temps d’une marche de couloir. Calie l’avait engueulé plus d’une fois à ce sujet d’ailleurs. Bien sûr qu’Addison avait elle aussi été cette personne, mais pourtant et maintenant, bien qu’il pensait l’aimer comme autrefois lorsqu’elle était encore marié à Derek, cette relation était différente. Cela venait de la tromperie qu’elle lui avait faite avec Alex’ ? Ou alors tout simplement à cause de Mini-Grey ? Bof il ne savait pas vraiment. A vrai dire ce pauvre Sloan n’y connaissait rien en sentiments, étant encore persuadé de son amour d’enfance pour Addi’.

    Les deux se fixaient dans un petit sourire maintenant, qui sembla durer plusieurs secondes sans un mot. De longues secondes plutôt douce, pourtant et lorsque Mini-Grey vint a finalement couper ce moment en détournant le regard, se fut faisant de même, d’un ton quelque peu gêné sans quitter son sourire, qu’il vint à finalement agripper cette dernière, à la recherche d’une chambre dispo. Et lorsqu’ils purent finalement en trouver une, se fut la regardant partir assez rapidement s’assoir sur le rebord du lit, que Mark s’approcha à son tour doucement dans un sourire. Une chaise trainait non loin dans la pièce. Vous savez les petites chaises qui servent souvent pour les accompagnateurs des patients qui n’ont qu’une seule envie, attendre que sa passe en s’asseyant sur cette dernière, face à la télévision dans la plupart des scénarios.
    Il était donc maintenant assis à son tour, face à Lexie. Bien évidemment qu’il ne prit pas plus en compte que cela, le sac qui s’était ouvert en fracas non loin d’elle. Dans un sens il avait l’habitude de ce genre de maladresse de l’interne qui le faisait plutôt sourire. Pourtant et lorsqu’elle lui proposa de regarder des photos d’echos qu’il n’aurait pas fait, il en fit un petit regard incompréhensif

    -Des échos de Jackson …


    Jackson…Elle parlait de ce mec qui avait été muté au Seattle Grace ? Mais pourquoi ne les avait-elle pas faites en compagnie de Mark ? C’est vrai que pour le coup il ne comprit pas vraiment. Pourtant il ne chercha pas non plus à essayer de comprendre, se contentant simplement de la regarder se décaler du lit, avant de finalement se lever de sa chaise, et venir près d’elle sans un mot.
    La première page semblait montrer et présenter les parents. Quelque chose de plutôt mignon, mais pourtant une certaine grimace put se marquer sur son visage, lorsqu’il remarqua son côté barré d’une croix. Il ne répondit pas lorsque Lexie vint à signaler qu’elle avait fait ceci il y a bien longtemps. Non un simple petit sourire un peu coincé et gêné se marqua sur son visage, avant de finalement tourner la page de lui-même. Beaucoup d’Echos y étaient présente. Bien plus que les deux seules et uniques qu’ils avaient faites ensemble. Des photos qu’il admirait sans un mot, les regardant une après une, avant de finalement tomber sur des pages couvertes de petits mots qu’il ne lisa pas vraiment sur le coup.

    -Je…Elles sont super ces photos.



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:10

Sloan était de nouveau lui même, du moins il s'en rapprochait, car depuis quelques semaines Lex' avait eu l'impression qu'il ne pensait qu'au travers d'Addison. Il était important pour elle, elle ne le montrait peut être plus autant qu'avant, mais le fait de passer du temps avec lui la rendait heureuse. Car il y avait toujours cette complicité unique entre eux, un lien qui les liait si étroitement entre eux qu'elle ne s'imaginait pas pouvoir faire sans. Elle avait déjà fait sans et ça l'avait amené à cinq kilos de plus sur la balance - mauvais moment -.
A présent dans une chambre vide, elle s'installait et il la laissait faire, mais la miss était toujours aussi maladroite et son sac se renversa sur le lit. Un énorme bouquin apparut, c'était son projet du moment auquel elle consacrait beaucoup de temps et après une seconde d'hésitation elle proposa au papa du petit de venir y jeter un coup d’œil. Mark se déplaça rapidement à côté d'elle, il s'intéressait beaucoup plus qu'elle n'aurait jamais pu le croire à ce bébé alors elle n'eut aucun mal à lui remettre le bouquin dans les mains. Cependant lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait fait des échos avec Jackson, elle put le sentir un peu contrarié. Il n'y avait pourtant aucune raison de l'être, si elle s'était réfugiée dans ces moments privilégiés avec le jeune homme, ce n'était que pour une raison, il avait été là au bon moment au bon endroit avec une gentillesse inouïe.

Il m'a permis d'apprécier ces moments.

La Little Grey n'avait pas les meilleurs souvenirs de ses échos avec la Montgomery, elle se souvenait d'ailleurs de peu de chose, comme si sa mémoire avait tout effacé pour la protéger de satan. Elle s'était construit de nouveau souvenir et elle les partageait avec Sloan maintenant que leur relation s'améliorait de nouveau. La page barrée lui mit une petite boule au ventre, c'était très gamin, triste et méchant, mais il n'en parla pas et elle préféra faire comme lui tout en se promettant de lui refaire une super page pour ne pas que sa reste comme cela.
De toutes façons, s'il était triste il ne le montra pas bien longtemps, car après avoir tourné quelques pages, ses yeux s'illuminèrent. Il était vraiment le papa gâteau qu'il lui avait promis d'être dès le début. Lexie resta silencieuse sur une page ou deux, puis sa langue la torturant de trop elle se mit à parler.

On le voit sucer son pouce sur celle ci.

Ce fut la première phrase d'un long monologue qu'elle n'aurait su arrêter. Entre les "là il ne voulait pas nous montrer autre chose que ses fesses" ou "on avait l'impression qu'il avait la bougeotte", Lexie trouva le moyen d'aller appuyer sa tête sur l'épaule du chirurgien qui était à côté d'elle. Elle se sentait de plus en plus fatiguée, mais elle ne voulait pas dormir, pas pour une fois qu'elle avait Sloan pour elle alors elle luttait. Sa se voyait à cause de ses petits yeux qui frémissaient. Prenant les choses en mains, elle se leva et marcha quelques pas pendant qu'il continuait à tourner les pages.

Tu veux bien m'aider encore un peu avec mes chaussures pour que je puisse dormir ? Je crois que je vais passer la nuit ici. Silence. Tu peux le garder si tu veux, pour le regarder et rajouter des trucs que tu penses important. Sa te fera un peu de lecture pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:15

    Mark et Lexie venaient à présent d’arriver dans cette chambre de l’hôpital apparemment vide. La bonne entente de ces deux-là était revenue, mais pourtant et alors que Mark pensait se contenter de rester encore quelques minutes sans un mot sur la chaise du coin, une proposition de Lexie pour feuilleter un carnet de bord, vint à lui caresser le creux de l’oreille. Des échos du petit ? Comment aurait-il pu refuser l’invitation d’y jeter un œil ?! Grimpant sans hésiter en prenant place à coté de Mini-Grey, Mark se commença à la lourde tâche du tournoiement de pages sans un mot.
    Les photos étaient aussi belles les unes que les autres. Etait-ce donc pour cela que son sourire en coin était aussi prononcé ? Ou alors peut être que cela venait des petites paroles de Mini-Grey sur chaque détail d’une photo du journal?

    L’ambiance était plutôt agréable, étant là sans un mot, à arpenter tout ce petit monde qu’avait écrit Lexie sur un simple petit bout de pages. Oui agréable…Tout comme ce simple posage de tête sur le recoin de son épaule. Il aurait pu se sentir mal à l’aise, mais pourtant se fut tout autre. Oui il était juste bien, et comme vidé d’un poids qu’il tentait de tenir depuis bien longtemps maintenant.

    -Bien sûr.

    Une simple phrase dite tout en se redressant doucement vers les petits pieds de petite Grey. C’est sûr qu’une nuit avec des chaussures, il y a toujours plus agréable ! Et alors qu’il commençait sa tâche, la phrase qui suivit vint à lui donner un certain petit sourire en coin.

    -Mini-Grey me prête son journal intime ? *sourit en la fixant* Avec plaisir.

    Oh que oui avec plaisir qu’il le voulait bien son petit livre. Histoire de voir et revoir les photos de ce futur coquin. D’ailleurs il ne manquerait pas non plus de répondre à quelques phrases écrites de Lexie en même temps.
    Il venait de se redresser et quitter le lit de la chambre d’hôpital a présent. Se retrouvant debout et face au lit dans un petit sourire qu’il avait beaucoup de mal à quitter en temps normal, il regardait sa très chère interne.

    -Je passerais demain en fin de matinée… *Regarde la chambre d’un ton ironique dans les moindres détails* Je ramènerais des DVD, j’avais jamais remarqué que s’était pire qu’une prison contre l’amusement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:52

Lexie avait de la chance d'avoir Sloan sous la main, sinon elle aurait encore mis 20 ans pour réussir à retirer ses chaussures. Pendant qu'il lui défaisait ses lacets - qu'il lui avait fait il y a à peine 10 minutes - elle lui proposa de prendre le "journal intime" du bébé avec lui pour le parcourir. Lexie savait qu'elle pouvait lui remettre ce trésor entre les mains en toute confiance, il n'allait ni le perdre, ni l'abîmer. Elle le savait à cause de son visage qui s'illuminait à chaque fois qu'ils parlaient de l'enfant qu'ils avaient conçus.

C'est celui du bébé, mais même si ça avait été le mien, tu aurais pu partir avec.

Mark s'éloigna du lit pour avancer vers la porte, il montrait son intention de partir et même si elle n'avait pas très envie de se retrouver toute seule elle l'acceptait. Elle se leva tout de même pour aller lui faire un léger baiser sur la joue et le laisser toucher son ventre rond, après tout ce bébé avait déjà des oreilles et il pouvait entendre le "bonne nuit" que lui dirait son papounet.

Je dois avoir un ou deux magasines dans mon sac, t'inquiètes pas pour ça.

Adorable, c'était ce qu'il était avec elle lorsqu'Addison n'était pas dans les parages. Elle lui fit un dernier sourire avant de le laisser partir et de se remettre confortablement au lit. Elle avait beau avoir dit qu'elle avait des magasines, au bout de quelques temps elle commença quand même à s'ennuyer sérieusement alors plutôt que de regarder une émission à la noix, elle se glissa sous la couette. Le sommeil était au rendez vous, ses yeux la picotaient et elle se tourna tout de suite du bon côté en venant emprisonner l'oreiller entre ses deux bras fins.

Il est temps de faire se reposer petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:57

    Mark ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire lorsque Mini-Grey vint à ajouter qu’il aurait très bien put partir avec son propre journal intime. C’est vrai qu’il se demandait bien ce qu’elles pouvaient mettre dedans toutes ces femmes….Leur problèmes affectif ? Où alors peut être leurs couleurs préférés ? Quoi qu’il en soit sa devait promettre d’être fort intéressant pour avoir la maitrise de la drague parfaite et donc amener la fille dans son lit pour tout mec…Ou même nana comme dirais Callie…En manque de sensations forte. Oui c’est comme ça que Mark aurait pu penser il y a bien un peu plus d’un an maintenant.
    Quoi qu’il en soit et après avoir quitté le lit de Mini-Grey, le petit book en main, Mark s’apprêtait à partir. C’est vrai qu’il devait encore faire un tas de choses à la maison. Et lorsque Mini-Grey vint à se lever et le rejoindre pour lui donner une simple bise, se fut une nouvelle fois, un petit sourire et un regard comme…Charmé par cette personne, qui vint le prendre le temps de quelques secondes. D’autant plus lorsqu’il se perdit dans son regard, lorsqu’elle vint à s’emparer de sa main pour la poser sur le petit ventre qui recouvrait une troisième personne à la scène.

    -Ok tempi pour toi pour les films alors…*souris doucement et dépose un baisé sur le front de Lexie* Bonne nuit à vous deux, et faites pas trop de bêtises.

    Un dernier mot prononcé dans un petit sourire, fixant le ventre puis Mini-Grey de façon égale, avant de finalement quitter les lieux. Pourtant il ne rentra pas de suite. Non avant une petite visite chez sa vieille amie Callie était de taille, pour commencer à feuilleter ce petit bouquin qui devait recouvrir bien des secrets.

    Assez court désolé mais toutes mes belles idées de la veille se sont envolées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hormones & Co - PV Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: A l'Extérieur de l'Hopital :: Le Parc-