Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A king is about to born - Pv Addi et Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:02



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

9 mois, elle avait attendu l'arrivée de ce bébé pendant 9 long mois et le grand jour était enfin arrivée. Elle le savait parce qu'elle avait perdu les eaux au beau milieu de la nuit et que depuis elle était allongée sur un brancard dans le hall en attendant qu'on lui trouve une chambre. Ce petit problème aurait été vite réglé si Sloan avait été là, mais elle n'avait pas réussi à le joindre. Ce qui était plutôt bête, elle n'allait pas pouvoir se retenir pour toujours d'accoucher - même si ça allait prendre du temps - et en plus il voulait vraiment être là pour cet heureux évènement.
Lexie reprit son téléphone en se pelotonnant de plus belle sous le drap qu'il lui avait donné pour qu'elle soit "mieux" installée et recomposa le numéro de Mark. Elle tomba une nouvelle fois sur la messagerie - ou elle avait déjà laissé 2 messages - et prit une grande inspiration avant de parler.

- Hey Mark, c'est encore moi... Je ne sais pas où tu es ni pourquoi tu ne réponds pas à ton téléphone, mais c'est le grand jour. Ça n'arrivera qu'une fois alors viens... s'il te plait.

Quelqu'un vint enfin la déplacer dans une chambre et l'installa en lui collant un tas d'électrodes sur le corps, elle savait exactement à quoi tout servait, mais elle flippait quand même. Cette ambiance ne la rassurait pas, la solitude ne la rassurait pas, en fait rien ne la mettait à l'aise. Son ventre ne s'agitait pas encore sous des contractions régulières, elle pouvait en sentir bien sur, mais elle y survivait - pour le moment -.
S'inquiétant de ne pas voir Sloan arriver, elle reprit son téléphone et lui rajouta un message sur sa messagerie. Il allait être surpris en les écoutant, chaque nouveau message laissait voir un peu plus de panique dans la voie de la brunette qui ne contrôlait plus ses terreurs.
C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit, Lexie se redressa d'un coup croyant à l'arrivée de son ex, mais non, ce n'était que sa chère sœur qui passait l'encourager.L'ainée put voir le désarroi dans le regard de la plus jeune, mais ne pouvant rien y faire, elle en l'évoqua pas. Elle resta aussi longtemps qu'elle le pouvait avant d'être bippé à nouveau aux urgences.
Lexie attrapa son téléphone - encore une fois - mais cette fois elle n'appela pas, elle ne fit qu'écrire un simple texto, court et clair. "SOS".

_________________
A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_ll47syi47d1qbsi0eo1_500

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lsm1upyVi31qhc7i4o2_250


Dernière édition par Lexie Grey le Sam 17 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:50

    Mark avait tout particulièrement apprécié cette rencontre de Lexie dans le parc la veille. C’est vrai que grâce à cette altercation, une certaine tension put comme miraculeusement disparaître en un tour de main. Mark avait passé la soirée à lire ce petit livre que Lexie lui avait laissé, une fois Addison assoupie d'ailleurs. Oui ce doux petit cahier qui recouvrait plein de photos du futur Sloan Grey. Ce n’était qu’un simple livre d’un peu moins d’une centaine de pages mais pourtant…Il put suffire à donner à ce bon grand chirurgien, un sourire ineffaçable. Se contentant même de poser quelques commentaires à ceux de Mini-Grey à l’écrit, sur les petits espaces vide proche des photos des écho'.
    D’ailleurs il avait même mis un mot à la fin du bouquin à l’attention de son fils, le prévenant de faire attention à Lexie sur quelques point…Comme par exemple, éviter de manger ses repas qui sont parfois à la limite de l’immangeable. Bien sûr qu’il en rigolait, imaginant déjà très bien la tête de cette dernière lorsqu’elle lirait tous les petits commentaires.

    Quoi qu’il en soit il avait bien dormit cette nuit. Oui il avait rêvé de l’accouchement et de tout ce qu’il s’en suivait. Pourtant et lorsque le réveil sonna à 9h30, ce sentiment de bien-être put vite se remplacer en un assez imposant grognement, ne voulant pas quitter le lit en compagnie d’Addison. Oui c’est vrai qu’elle était en repos aujourd’hui. Et alors qu’il s’étirait au fond de ses couettes, se fut doucement qu’il tenta de s’extirper du lit pour se préparer à partir le plus vite possible, attrapant au passage son téléphone, qui se trouvait être encore éteint. Il buvait son café en solitaire dans cette grande cuisine maintenant, en compagnie du chien qu’ils avaient trouvé hier avec Addison.

    -Alors comment ça va le chien ? – Elle est où ta famille ? – T’es pas très bavard toi….

    Parler à un animal…Voilà bien à quoi il en était réduit maintenant, sirotant son café et pensant déjà à la journée qu’il passerait en compagnie de Mini-Grey. Bien sûr qu’il ne se douta pas un seul instant de tous ces messages qu’il allait recevoir, allumant maintenant son téléphone. Et bien évidemment et en un instant, un certain bien être au fond de lui, vint à se changer très vite en un sentiment d’inquiétude et de stress. C’était le grand jour. Oui voilà ce que disait le message de Lexie. Un simple mot qui le fit partir en direction de l’hôpital d’une rapidité assez folle, oubliant totalement de réveiller au passage Addison, qui était censé être celle qui ferait accoucher la jeune mère.

    Mark n’avais d'ailleurs pas vraiment pris le temps non plus de bien s’habiller…Un jean et un t-shirt noir. Voilà ce qu’il portait…

    -Je veux la chambre de Mini….Non…De Lexie Grey s’il vous plait !


    Voilà ce qu’il cria à la pauvre réceptionniste de l’entrée de l’hôpital, lorsqu’il put enfin recevoir le fameux texto « SOS » de sa chère interne. Oui, courant à toute va dans tous les étages de l’hopital, ne prenant même pas la peine de saluer son amie Arizona, où même Derek, il cherchait juste ce foutu numéro…La chambre 52…

    -Je suis là ! Je suis là !

    Des mots qu’il lança d’une voix assez rauque et forte, lorsqu’il put finalement ouvrir en panique, la porte où logeait la fameuse Lexie. Elle était là…Assise sur ce lit, avec un tas d’électrodes sur son corps. Mark se rapprocha doucement vers elle, tentant de récupérer au passage son souffle, et aussi son calme.

    -Tu vas bien ?

    Son regard s’était transformé pour donner maintenant un air protecteur. Prenant le siège qui trônait non loin, et s’asseyant près de son amie, il en vint même à poser une main rassurante, sur celle de Mini-Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:53

      Finalement la soirée s'était bien passée. Addison n'avait plus repensé à cette patiente dont il ne voulait pas lui parler. Ils avaient passé un bon moment devant la télé puis elle s'était endormit rapidement, il faut dire qu'elle avait eut une journée épuisante. Elle grogna un peu quand le réveil de son homme se mit à sonner. Il était 9h30 mais peu importe, elle n'avait pas envie de se lever maintenant. Elle était en repos alors autant profiter d'une grasse matinée... même si normalement elle aurait voulu en profiter sous la couette avec Mark. Mais bon, il avait une patiente alors elle le laissa filer.

      C'est à 10h00 qu'elle se décida à se lever. Elle n'avait pas réussit à retrouver le sommeil alors elle abandonna et fila directement à la douche. Elle ne mit pas longtemps avant d'en sortir pour passer une petite robe noire très classe, comme d'habitude. Une touche de maquillage et de parfum et elle fut prête pour sa journée. D'ailleurs elle descendit rapidement, espérant que Mark soit encore là. Malheureusement elle ne trouva que le chien qui était bien installé dans le canapé.

      _ Hey... tu sais que t'as de la chance que Mark ne soit pas là toi !

      C'est clair que Mark ne l'aurait pas laissé là. Addie, ça ne la gênait pas plus que ça. Elle lui offrit quelques caresses avant d'aller se servir un café. Manque de chance pour elle, son bipeur sonna avant qu'elle ne puisse le boire.

      _ Pff..

      super enthousiaste aujourd'hui. Bah oui, elle était en repos. Richard abusait quand même. Mais quand elle vit qu'il s'agissait de Lexie, elle ne mit que deux seconde avant d'attraper son sac et partir en courant. Mark était à l'hôpital, il devait certainement déjà être auprès d'elle. Elle ne savait pas qu'en fait c'était Lexie sa patiente si importante.

      10mn plus tard, elle déboulait en service maternité. Elle abandonna son sac dans son casier avant d'enfiler sa blouse et elle partit directement se renseigner auprès des sage-femme pour savoir où elle en était. C'est finalement toute zen qu'elle entra dans la chambre de Lexie. Bah oui, elle avait toutes les informations qu'il fallait et c'est clair que la future maman en avait encore pour quelques heures avant la délivrance.

      _ C'est le grand jour Grey...

      en relevant la tête de son dossier, elle remarqua Mark aux cotés de la future maman. Elle lui offrit un sourire avant que son regard ne remarque leurs mains enlacés. Peut-être que ce n'était rien, peut-être juste un geste de soutien. Elle ne dit rien et avança pour prendre quelques mesures.

      _ Vous avez eu la péridurale ?

_________________

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lo1185OkXo1qe469co1_500

HOT HOT HOT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:07



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Lexie commençait à penser que Mark ne viendrait pas, qu'elle allait devoir faire ça seule, comme une grande, mais heureusement pour elle, elle se trompait. La porte de sa chambre s'ouvrit en grand et elle put voir un Mark tout paniqué arriver dans la chambre. Il semblait avoir couru pour venir la rejoindre, car il avait le souffle court et les joues juste un peu colorées. Le jeune homme s'assit et lui attrapa la main comme s'il voulait d'or et déjà prendre un rôle protecteur envers elle, mais pour le moment, elle avait plus l'impression que ce rôle lui appartenait. Elle devait le calmer.

- Oui, oui. Toi par contre tu sembles essoufflé.

Elle lui serra la main comme si elle le remerciait silencieusement d'être là. Les deux jeunes gens s'apprêtaient à devenir parents, une nouvelle qui les réunissaient plus que jamais. Little Grey se redressa un peu et lui proposa de parler une dernière fois au bébé à travers quelque chose. C'est vrai qu'après aujourd'hui, ils l'auraient pour eux, en vrai... ils allaient enfin pouvoir voir la bouille du petit monstre qu'ils avaient créé. Elle avait vraiment hâte de voir le résultat, fin pas vraiment le résultat, plutôt l'effet que lui ferait la maternité.
Sa tête était ailleurs, ce qui était bien dans un sens, car comme cela, Mark pouvait parler tranquillement avec son fils. Elle était sure qu'il avait plein de trucs à dire, même si elle n'avait aucune idées des sujets abordés. La brunette revint sur terre et reprit le cours du dialogue père/fils en restant des plus silencieuses pour ne pas déranger. Elle réussissait plutôt bien à être discrète jusqu'à ce que la porte s'ouvre à nouveau, c'était Addison.
La rouquine était calme, et malgré les tensions entre les deux femmes, Lexie lui en était reconnaissante. Addi était peut être Satan, mais elle était un médecin extra ordinaire qui savait comment avoir une attitude rassurante. D'ailleurs, Lexie se sentait plutôt bien dans cette pièce avec Mark et Addi - ce qui restait rare - totalement détendue et elle se prêta facilement à l'examen que l'obstétricienne lui fit.

- L'anesthésiste préfère attendre encore un peu.

Et elle aussi. L'interne avait une peur bleue de l'aiguille qu'on voulait lui enfoncer dans le dos, elle savait bien que c'était pour elle, que ça l'aiderait à moins souffrir... mais cette aiguille ! La péridurale arriverait en temps voulu, dans une heure ou dans quatre, elle n'était plus maitre de ça, elle avait une rouquine pour superviser tout ça. Une femme qui était venue travailler sur une patiente - pas sa favorite pour sure - un jour de congé, honorable et très gentil.

- Je suis désolée de vous avoir fait bipper un jour de congé.

Malgré leurs différents, Lexie reconnaissait que s'était adorable de la part de sa grande ennemie d'être venue, en plus elle avait été plutôt rapide compte tenu qu'elle semblait ne pas avoir été prévenu par Mark du grand évènement.

C'est pas top, mais je dois aller bosser et j'ai un peu regarder le design, je vais l'installer sur un de mes fo' que j'utilise pour mon entrainement code et il ne restera qu'à le bouger ici.

_________________
A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_ll47syi47d1qbsi0eo1_500

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lsm1upyVi31qhc7i4o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:01

    Mark fut finalement soulagé lorsqu’il ouvrit en trombe la porte de la chambre où logeait Lexie. Oui il semblait ne pas avoir loupé grand-chose. Pourtant l’appréhension de la journée montrait encore une certaine tension de stress sur son visage, alors qu’il s’asseyait maintenant aux côtés de son amie. « Pourquoi as-t-elle eu si peur ? C’est aujourd’hui l’accouchement ? » D’ailleurs il s’empara même de la main de Mini-Grey pour montrer sa présence, entre deux reprises de respirations.

    -Je m’inquiétais.


    Une réponse banale et pas vraiment logique non plus, lorsque Lexie vint à le dire essoufflé. Oh que oui qu’il l’était depuis le marathon qu’il avait commis au départ de chez lui. Au moins il savait qu’en cas de grand problème il mettrait un quart d’heure à débouler ici à la vitesse du son.
    La journée promettait de se montrer longue et mouvementée aujourd’hui. D’ailleurs cette poignée de main serré un peu plus par Lexie, arrivait à le ramener vers la réalité dans un certain sens. Oui il allait être père….Aujourd’hui…Une simple ,nouvelle faite à lui-même, qui lui valut une petite montée de tension.
    Pourtant et au bout de quelques minutes, alors que Mark s’amusait à parler au ventre de futur Sloan afin de lui dire de ne pas trop faire mal à maman Grey à l’accouchement, une porte vint à s’ouvrir. Oui une porte qui mettait en champ de tir Addison. Il la regarda quelques secondes comme signe de bonjour, mais pourtant et cette fois-ci, il ne se leva pas pour la saluer. Non, s’était la journée de Lexie pour lui et surtout dans sa tête. Il se devait de rester à son chevet jusqu’au bout.

    Mark les regardait maintenant discuter de péridurale et tout ce qu’il s’en suivait s’en forcement chercher à répondre quoi que ce soit. Oui, il se contentait seulement d’écouter sans broncher. D’ailleurs il profita même de ce court moment pour lâcher la main de Mini-Grey, et se laisser tomber au fond du fauteuil dans un petit soupir histoire de récupérer doucement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:10

      Addison avait fait le plus rapide possible pour rejoindre l'hôpital. Elle aurait aimé que Mark la réveille avant de partir, mais il est évident qu'il ne pensait pas du tout à elle quand le bébé était en jeu. Elle l'avait remarqué ces derniers mois. Il avait fait la chambre tout seul, il faisait tout tout seul et la seule chose qu'elle pouvait faire, c'est acheter de la layette, même si tout ne lui plaisait pas non plus. Autant dire que la rouquine n'avait pas encore trouvé sa place dans tout ça, surtout qu'elle s'attachait déjà beaucoup à ce petit. Ce sera sans doute encore pire quand le bébé sera là.

      Elle entra dans la chambre avec son calme et son professionnel habituel. Elle ne voulait pas faire paniquer les futurs parents et puis, elle savait maintenant que l'accouchement ne sera pas pour tout de suite. Elle était en congé, mais elle passera la journée à l'hôpital. Peu importe, au fond d'elle, elle était tout aussi impatiente de rencontrer ce petit bout.

      Un regard fut échangé avec Mark mais aucun mot ne sortit. Elle lui offrit simplement un sourire avant de s'adresser à Lexie. Oui, elle avait remarqué leurs mains enlacées et oui, c'était assez déstabilisant pour elle. Mais elle garda ça pour elle et parla de péridurale. Elle savait que Lexie la voulait, c'était d'ailleurs très intelligent de sa part.

      _ Je vais voir ça avec lui.


      Oui, autant la faire le plus rapidement possible. En tout cas, Addison s'appliquait dans son travail. Tout en notant quelques notes dans le dossier, elle eut un sourire alors que la future maman s'excusait de l'amener ici un jour de congé.

      _ Vous êtes bien placé pour savoir que les jours de congés ne sont jamais sur ici.


      C'est clair qu'on les rappelait souvent en cas d'urgence. Ils y étaient habitué, ça fait partit du boulot. Cela dit, elle reprit quelques secondes après.

      _ Cela dit, j'aurais aimé que Mark me réveille, ça m'aurais évité d'arriver si tardivement.


      Une petite remarque faite en un sourire envers son homme. Oui, il aurait pu prendre quelques secondes pour la réveiller.

_________________

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lo1185OkXo1qe469co1_500

HOT HOT HOT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:32



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Lexie était à l'hôpital depuis un bon moment déjà quand Mark débarqua, puis Addison. Elle aurait pu râler sur le fait d'avoir du attendre, mais elle était de bonne humeur - pour le moment - et était même gentille avec Addison, ce qui était exceptionnel. En même temps la rouquine semblait aussi vouloir que tout se passe pour le mieux. Lex la comprenait, elle n'était pas la seule à devenir maman aujourd'hui, sa grande rivale le devenait aussi - un peu - et contrairement à d'habitude, cette pensée ne l'énervait pas.
Les deux femmes parlèrent un peu plus technique, péridurale et autre sujets liés à l'accouchement ce qui ne semblait pas intéresser Mark. Il écoutait peut être d'une oreille, mais il ne montrait aucun signe de vie. Le pauvre homme semblait terrifié et excité à la fois, il voulait tenir son fils dans ses bras et tout le monde pouvait le voir dans son regard.

- Il ne pense pas très clairement aujourd'hui, je suis sure qu'il l'aurait fait dans d'autres circonstances. Pi vous n'avez rien manqué.

Mark était sur une autre planète, personne ne lui en voulait pour ça, bien au contraire... Lexie le trouvait chou. Elle se retint d'y penser trop fort, car Addison était dans la pièce et qu'elle avait déjà vu un regard sévère sur leurs mains lorsque celles ci étaient liées un peu plus tôt. Lexie la faiseuse de paix.

- Vous voulez mettre un mot dans le bouquin du bébé ? ... Mark t'as le bouquin que je t'ai filé l'autre jour ?

Déspmée, c'est tout pourri, mais je taffe sur le design et j'arrive pas à me concentrer sur autre chose.

_________________
A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_ll47syi47d1qbsi0eo1_500

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lsm1upyVi31qhc7i4o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:17

    Mark était un peu paumé dans toutes ces histoires de péridurale. C’est vrai qu’il avait beau hate d’être père, dans ce genre de moment il ne savait pas trop comment dire où même plutôt quoi dire. Voilà d’ailleurs pourquoi il vint à se laisser tomber au fond du fauteuil qui trônait fièrement à coté de Mini-Grey, dans son petit monde de Sloan.
    Enfin…Un petit monde qui ne dura que quelques secondes, lorsqu’Addison vint à le réveiller doucement par une simple phrase. C’est vrai qu’il aurait peut-être dut la réveiller ce matin, et pour le coup se fut par un regard un peu à l’ouest qu’il répondit.

    -Je…

    Mais alors qu’il réfléchissait à ses mots, Lexie vint à sa rescousse. Enfin rescousse, pour le coup on pouvait plutot dire qu'elle l'amenait au bucher…Et se fut regardant la réaction d’Addison du coin de l’œil qu’il lança une simple réponse en sortant son sac.

    -Oui je l’ai

    Le bouquin…C’est vrai que celui-là il n’en avait pas vraiment parlé à Addison. A vrai dire il n’avait même pas précisé à sa rouquine qu’il avait croisé sa cher Mini-Grey dans le parc hier. Et alors qu’il le posait à présent sur le lit où se reposait Lexie sans un mot, Mark reprit pourtant vite fixant Addison et tentant de changer de sujet.

    -Désolé pour ce matin...Je suis parti un peu...Précipitamment


Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:41

      Addison parlait de péridural. Elle en avait déjà discuté avec la future maman et elle savait que Lexie la voulait. Il fallait juste attendre le bon moment pour l'administrer. Pendant qu'elles parlaient de détails de ce genre, Mark s'était adossé à son fauteuil. Il semblait sur une autre planète mais Addison eut vite fait de le faire revenir sur terre quand elle évoqua le fait qu'il ne l'avait pas réveillée. C'est vrai que si ça avait été très vite, elle n'aurait pas été là pour l'accouchement. Mais bon, il n'y avait rien de bien dramatique non plus. Cela dit, avec cette petite remarque, Addison apprit l'existence d'un bouquin. Un truc consacré au bébé sans doute. Ce qui la fit tilter c'est qu'il avait vu Lexie sans lui en parler. Elle resta à les regarder un peu tout les deux, à tour de rôle, avant de jeter un coup d'œil au livre qui était posé sur le lit.

      _ C'est gentils mais il n'y a que les parents qui doivent écrire dans ce genre de bouquin.

      Addison se sentait mise à l'écart par Mark, plus que par Lexie bizarrement. Elle préférait refuser son offre, de toute façon elle ne saurait même pas quoi lui écrire à ce petit. Mark s'excusa ensuite. Ce n'était ni le lieu, ni le moment de parler de tout ça, alors elle lui offrit un sourire.

      _ Ce n'est rien... je vais vous laissez, je vais en profiter pour aller voir d'autres patients. Je reviens dans une heure.

      Addison offrit un sourire à Lexie pour la rassurer, puis elle quitta la chambre avec le dossier de la jeune femme. Elle n'alla pas voir d'autres patientes comme elle avait dit. Non, elle alla dans la salle de repos des chirurgien pour se prendre un café et se poser sur le canapé. Elle avait besoin de réfléchir un peu.

_________________

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lo1185OkXo1qe469co1_500

HOT HOT HOT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:11



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Mark dans un autre monde, Addison mal à l'aise, Lexie se sentait de moins en moins rassurée alors que ça aurait du être tout le contraire. Elle aurait du pouvoir se détendre en se sentant en sécurité entre les mains des deux meilleurs chirurgiens du pays... et bien moyen moyen tout ça.
Comme elle se sentait responsable de cette réunion inopportune, elle se dit que c'était à elle de régler cette guerre froide. La brunette proposa alors à Addison de laisser un petit mot dans le cahier du bébé mais cette dernière refusa rapidement avant de s'enfuir. Elle ne comprenait plus rien, elle se souvenait d'une rouquine qui voulait absolument de ce bébé et maintenant elle montrait une face cachée inattendue. De ce fait, elle se tourna vers son ex et grâce aux expressions de celui ci elle comprit qu'elle devait avoir fait un truc de travers.

- Est ce que j'ai gaffé en parlant d'hier ? Parce que je peux lui parler si j'ai gaffé... je suis désolée.

Mini Grey se replaça un peu dans le lit pour être plus confortablement installé face aux contractions qui arrivaient de plus en plus, mais il n'y avait rien à faire, alors elle n'arrêtait pas de gigoter en ne trouvant pas sa position. C'était un peu frustrant dans un sens et elle au fil des secondes elle prenait conscience de beaucoup de choses, comme si une vague d'informations lui arrivaient en pleine tête.

- On va être parents. Je vais être maman.

Le bonheur arrivait aux portes de Lex', et il amenait avec lui un vent de panique énorme, car avant d'avoir ce petit monstre dans les bras, il allait falloir souffrir. La jeune femme n'aimait pas ça, elle n'était jamais la patiente de qui que se soit car elle était toujours en bonne santé, jusqu'à aujourd'hui du moins - elle était patiente et sa lui faisait peur -.

- Va boire un café, ça va être long et je crois que tu lui dois des explications.

http://bones-rpg.forumgratuit.org/ Addi regarde le design si les couleurs te vont.

_________________
A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_ll47syi47d1qbsi0eo1_500

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lsm1upyVi31qhc7i4o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:14

    Bon okok…Mark aurait peut être dut parler de sa rencontre avec Lexie la veille…Mais dans un sens le pauvre flippait tellement de la réaction d’Addison ! Il fallait le comprendre. D’ailleurs et pour le coup, lorsqu’il la vit fuir de la pièce, pour une raison pas vraiment valable, sachant qu’elle était en congés et que ces patients devaient donc être assignés à quelqu’un d’autre pour la journée, Mark ne bougea pas d’un petit doigt. Se contentant seulement de regarder la rouquine quitter les lieux…Sans un mot.
    Enfin tout du moins jusqu’à ce que Mini-Grey vienne à lui parler, au point de le retirer de sa phase, et tourner sa tête vers son interlocutrice.

    -Oh je…. Non non ne t’inquiète pas.

    Un redressement de siège, un sourire, un main placée sur le barreau du lit d’hopital…Mark vint à se rapprocher un peu plus de Lexie. Pourtant elle lui demanda très vite ensuite de quitter les lieux, et pour le coup, bien qu’il ne le montra pas oralement, un petit coté vexé vint à pointer le bout de son nez par un soufflement.

    -Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de m’expliquer… Tu veux que je te ramène quelque chose ?

    Une phrase posée avec un petit sourire forcé, se levant maintenant doucement du siège dans lequel il était précedemment. C’est vrai qu’il avait pas vraiment envie d’expliquer pourquoi il n’avait pas raconter sa rencontre avec Grey hier, se doutant déjà de la réaction de cette dernière.
    Pourtant et se fut, quittant la pièce doucement, tout en faisant signe qu’il reviendrait vite, que Mark ne perdit pas une seconde pour retrouver Addison. Il savait où elle était…Oh que oui il n’était pas stupide, et se fut le regard serein, qu’il se dirigea en direction de la salle de repos, ouvrant la porte doucement. Une porte qui donna….Comme il s’en doutait…Sur le petit minois de la Montgomery.

    -Hey…

    Un sourire maladroit, un petit temps sans bouger, puis il s’avança finalement, s’asseyant aux cotés de cette dernière sur le grand canapé, regardant le magnifique mur blanc face à lui.

    -Désolé pour ce matin…

    *Quoi ? C’est la seule réponse que t’as trouvé à dire Mark ? T’es vraiment trop con ! *
    Une phrase répété à lui-même au fin fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:54

      Addison préféra fuir la chambre. Elle prétexta devoir aller voir quelques patientes et elle quitta les lieux, laissant les futurs parents seul à seul. Apparemment ils avaient l'habitude de toujours se voir. La rouquine se sentait perdue et puis elle crevait de trouille avec ce bébé qui allait entrer dans leur vie. Mark était aux petits soins pour Lexie, mais pas pour elle. Il la mettait à l'écart depuis le début tout en lui disant qu'elle fera partit du monde du bébé. Autant dire qu'elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer. Sans parler du fait qu'elle était déjà beaucoup trop attaché à cette idée de devenir mère à mi-temps.

      Elle alla se réfugier dans la salle de repos des chirurgiens. Elle avait de la chance, c'était libre, alors elle s'installa sur le canapé après s'être servit un café. Le regard dans le vide, son cerveau pensait à dix mille trucs en même temps, jusqu'à ce que la porte se fasse entendre. Elle tourna la tête, croyant voir arriver n'importe quel interne ou titulaire, mais pas Mark. Elle ne penserait pas qu'il viendrait là. Voilà pourquoi elle ne dit rien et le regarda venir s'asseoir près d'elle. Elle repartit ensuite dans la contemplation du mur avant de sourire face à ses excuses. Un sourire amer, c'est certain.

      _ Tu avais plus important à penser...

      elle n'avait même pas prit la peine de le regarder, son regard était vers le mur avant de descendre vers son café qu'elle avait entre les mains. Elle ne savait pas trop ce qu'il venait faire ici, elle n'avait même pas envie de savoir ce qu'il venait faire.

_________________

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lo1185OkXo1qe469co1_500

HOT HOT HOT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:55

    Un simple sourire. Voilà ce qui put servir de réplique à Mark, lorsqu’Addison vint à dire qu’il avait certainement plus important à penser en ce moment. Dans un sens elle n’avait pas tord. C’est vrai que l’accouchement du bébé pointait le bout de son nez à grand pas, et il était bien sûr hors de question qu’il rate un moment comme celui-ci à cause d’une erreur de timing.
    Pourtant, et même si un court blanc vint à s’installer entre eux, Mark savait très bien qu’il n’avait pas encore tout dit à Addie. Oui un point devait être dit…Mais comment le sortir ? Voilà bien la question qui le turlupina au plus profond de lui-même un long moment, avant de finalement se lancer dans un court monologue, lorsqu’il put la voir baisser son regard vers son café.

    -Ecoute…Hier j’ai croisé Lex’ dans le parc. Je… - Si je te l’ai pas dit ce n’est pas parce que je voulais te cacher quelque chose, mais plutôt car je ne voulais pas que tu te fasses un mauvais sang pour rien. Je ne voulais pas qu’on s’engueule pour une…Bêtise…De ce genre…


    Suite à ces derniers mots, Mark quitta finalement de vue ce magnifique mur blanc, pour se tourner vers le visage d’Addison.

    -Ce n’est pas car j’ai eu peur de te tromper que j’ai gardé ce détail pour moi. C’est car j’ai eu peur que TOI…Tu penses que je te trompais.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:30

      Addison était silencieuse, ce qui n'est jamais bon signe. Elle regardait le mur avant de baisser son regard vers son café. Il lui cachait des choses. Il continuait à voir Lexie. Ces deux là sont inséparables, elle ne comprendra jamais ce qui les lie. Elle croyait pourtant être la seule à pouvoir faire craquer le grand Sloan. Elle n'a jamais su le tenir fidèle, mais Lexie a su le faire. Autant dire qu'elle était perdue. Rajoutez à cela le bébé qui arrive et cette place dans cette famille qu'elle n'a pas encore trouvé. La journée promettez d'être dure emotionnellement.

      Mark restait silencieux lui aussi, c'était un peu tendu entre eux, en tout cas elle le prenait comme ça. Finalement il reprit. Elle eut peur quand il employa le mot « bêtise ». ça voulait dire quoi ça ? Qu'il l'avait sauté une fois de plus ? Est-ce qu'elle devait s'habituer à le partager constamment avec mini Grey ? C'était la panique totale, si bien qu'elle releva son regard vers lui pour entendre la suite.

      _ Mais comment penser le contraire ? Ce n'est pas en me cachant que tu la vois toujours que ça va me rassurer. Tu m'avais promis d'arrêter... tu me promets toujours plein de chose que tu ne tiens jamais.

      Elle était défaitiste, elle faisait simplement le constat de leur relation depuis toujours.

_________________

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lo1185OkXo1qe469co1_500

HOT HOT HOT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:05



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Lexie avait mis Mark à la porte pour qu'il aille parler avec Addison. Elle n'aimait pas le voir malheureux et s'il venait à rompre avec sa rouquine il le serait énormément. Oui oui, elle les poussait l'un vers l'autre, elle le faisait parce qu'elle savait que son cas était une cause perdue depuis longtemps. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à faire en sorte que le temps passe plus vite.
Dans un premier temps elle alluma la télé, mais elle ne trouva rien de très bien alors elle prit le livre du bébé pour lire les mots de Mark - ce qu'elle ne fit pas finalement - car une contraction la coupa dans tout cela et elle dut se concentrer. Elle en avait déjà eu, mais celles ci étaient différentes et sachant que c'était le grand jour, le stress n'arrangeait rien du tout. Elle aurait bien aimé avoir quelqu'un pour serrer une main, mais en regardant autour d'elle,elle ne pouvait faire qu'une conclusion, elle était seule, très seule et ça jusqu'au bout. Non, Mark allait revenir et avec un peu de chance elle pourrait lui tenir la main sans se faire tuer par Addison.

- Petit prince.

Le temps commençait déjà à se faire long sous l'assaut des contractions et elle espérait de plus en plus voir débarquer les deux compères qui étaient partis pour discuter. Depuis le temps qu'elle était seule, ils avaient eu le temps de faire cinq fois le tour de la terre, en tout d'un point de vue Lexien sous la douleur.

- Si t'attendais la Montgomery avant d'arriver toi.

C'est quand vous voulez pour qu'on transfert le design ici et aussi que Lex elle ponde l'héritier ^^ je suis presque libre.

_________________
A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_ll47syi47d1qbsi0eo1_500

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lsm1upyVi31qhc7i4o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:13

    La tension était plus que présente dans cette salle de repos. Aucune des deux personnes ne parlaient, se contentant seulement d’admirer ce panorama mural, plus qu’impressionnant. Pourtant il se jeta enfin et finalement à l’eau sur ses occupations de la veille, et pour le coup la réponse d’Addison le laissa quelque peu…Sur les nerfs…

    -Comment veux-tu que je te promette de ne plus voir la mère de mon fils ? C’est impossible !


    Un dernier mot qui fut dit, tout en se levant du canapé, dans un soupire plus que long. Que voulait-elle insinuer lorsqu’elle parlait du fait de ne jamais tenir ses promesses ? Voilà bien la question qui le porta de longues secondes, avant de finalement reprendre en tentant de paraître plus zen.

    -J’ai tenu beaucoup de promesses Addison. Je pense même être un très bon petit copain pour le futur…Mais si tu n’es pas foutue de me faire confiance encore…

    Mark ne termina pas sa phrase, se contentant seulement de regarder son interlocutrice. C’est vrai qu’il n’avait rien eu de parfait autrefois en terme de petit ami. Mais pourtant et depuis qu’il avait redonné sa chance à lui et Addison pour leur couple, son comportement s’était montré plus qu’exemplaire…Si on oubliait bien sûr sa petite bavure avec Lexie, ce qu'il ne manqua pas de le lui dire d'ailleurs ensuite.

    Pourtant et alors qu’il était maintenant debout, face à sa rouquine, il put très vite voir des infirmières courir en direction de la chambre de Lexie. Sur le coup il ne bougea pas, regardant du coin de l’œil un peu en panique Addison, puis se lança finalement dans un sprint vers la salle en question.

    Le regard un peu en panique, il regardait la pauvre Mini-Grey faire ses premières contractions. Et se fut finalement ensuite, se rapprochant d’elle…Debout cette fois…Qu’il vint à s’emparer de sa main.

    -Accroche toi Lex’
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:53

      Addison restait silencieuse, si bien que se fut Mark qui coupa cet ambiance pesante. Mais évidemment, elle trouva quelque chose à répondre, un truc qui ne plu pas au jeune homme puisqu’il se leva aussitôt. Il était bon comédien, ça elle le savait depuis toujours, si bien qu’elle n’arrive jamais à voir quand il est sincère ou non. Il avait souvent joué avec elle et elle en avait souffert. Elle en avait même encore souffert récemment .

      Elle ne répondit pas quand il lui dit que c’était impossible qu’il ne voit pas la mère de son fils. C’est vrai que dit comme ça, ça semblait vraiment impossible. Mais il savait bien qu’elle avait peur de leur relation. S’il n’aurait pas tout gâché, elle ne les empêcherait pas de les voir. Après tout avant qu’il ne couche avec Lexie, elle acceptait leur amitié, elle ne disait rien. Aujourd’hui c’était bien plus difficile. La peur était là.

      _ Je n’arrête pas de te faire confiance Mark, tu ne t’en rend même pas compte ! tu te rend compte que tu m’as parlé de mariage avant d’aller sauter ton interne ? et maintenant je dois te laisser passer du temps avec elle comme s’il ne s’était rien passé ?! je veux bien avoir confiance mais ya des limites.

      Elle n’alla pas plus loin, il y avait de l’agitation dans le couloir et elle devina tout de suite ce qui devait se passer. Contrairement à Mark, elle ne partit pas en courant. Non, elle savait que ce n’était pas encore pour tout de suite. Cela dit, elle y alla quand même. Elle regarda le tracé des contractions avant de trancher.

      _ Bippe l’anesthésiste, il est temps de faire la péridural.


      Elle parlait à Mark, elle savait qu’il le ferait à la seconde même. C’était pour Lexie après tout. Addie ausculta ensuite la jeune femme. La dilatation n’était pas encore parfaite mais ça avançait bien.

      _ On va pouvoir aller en salle de travail, dans une heure le petit sera là si tout va bien.


HJ: Tu peux l'installer lili, il me reste quelques pv à faire mais ce n'est pas bien dramatique, au moins le design sera déjà changé Smile

_________________

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lo1185OkXo1qe469co1_500

HOT HOT HOT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:58



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Lexie savait depuis le début que Mark paniquerait pour le jour J, mais elle ne s'attendait pas à le suivre dans ce grand délire. Elle avait peur, une peur qu'elle n'arrivait pas à contrôler, elle se savait pourtant sous la garde de la meilleure obstétricienne du pays... Ce devait être le processus normal.
Bref, la brunette eut le temps de réfléchir avant de ne voir revenir le couple toujours aussi déchiré qu'avant. Elle aurait voulu dire quelque chose, elle ne voulait pas les voir comme ça, mais elle ne le fit pas. Elle était la reine pour dire des conneries et ce n'était pas le moment pour les faire rompre, d'ailleurs ce ne serait jamais le bon moment.
Comme les contractions se rapprochaient, Addison décida de faire appelle à l'anesthésiste, c'était une bonne idée, Lex' fut même heureuse de l'entendre, mais. Car oui il y a un mais. Lorsque la jeune future maman entre aperçu l'aiguille qu'il voulait lui enfoncer dans le dos, elle se mit à paniquer, elle alla même jusqu'à nier avoir des contractions - pas évidement de mentir quand on a mal -. Ses talents d'actrices n'étaient pas bon, et elle se retrouva vite à faire une grimace de douleur pendant qu'il posait le cathéter entre ses vertèbres lombaires. Heureusement pour elle, une fois le produit injecté, il fit vite effet et elle se retrouva un peu plus à l'aise.

- Ok... ok c'est bon.

Elle pouvait sentir sans souffrir, un vrai petit plaisir - et on sait tout ce que donne les produits contre la douleur au Grey... morphine/meredith -. Lexie tendit la main vers Mark pour la lui attraper, ça allait encore créer des problèmes, mais elle ne se sentait pas de faire ça toute seule, elle avait au moins besoin d'une main à broyer. Peut être même deux au cas ou monsieur Sloan soit une chochotte.

- Comment ça si tout va bien ? Y a un problème ?

Il n'avait fallut qu'une phrase d'Addison pour qu'elle panique à nouveau, et elle n'était pas la seule à être comme dans la pièce, un grand garçon l'était aussi juste à côté d'elle.
Lex' se rappela des trucs qu'elle avait vu dans les cours de préparation et respira un grand coup, c'est vrai qu'elle était très heureuse malgré ce stress énorme qui lui pesait sur les épaules.

- Une heure.

J'ai pas accès au panneau d'administration, je peux pas le faire.

_________________
A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_ll47syi47d1qbsi0eo1_500

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lsm1upyVi31qhc7i4o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:13

    Je ne l’ai pas…

    Sauté ? Oui voilà le mot qu’il aurait aimé put avoir le temps de placer. Un mot qui restera dans l’oubli pour ce moment-là, sachant qu’il semblait y avoir de l’agitation dans la chambre où reposait Mini-Grey. Oui et en effet, et en l’espace de quelques secondes, le grand Mark vint à rejoindre la fameuse interne qui montrait aux premiers abords, les signes des fameuses contractions d’avant couche.
    Le stress monta…Très vite…Un peu stupide oui il fallait le dire, car tout bon chirurgien devrait être capable de dire que ce fait est normal pour une avant couche. Pourtant et cette fois-là, ce fut le rôle du père qui vint à se mettre sur son visage. Un père inquiet, et au petit soin pour la future maman qui semblait avoir un grand besoin de broyer une main.

    Mark bipa l’anesthésiste en à peine quelques secondes. Oui autant ne pas perdre de temps pour ce genre de choses ! Mais lorsqu’Addison vint à dire qu'il allait falloir attendre une heure "sans complications", le regard que prit Lexie à ce moment précis, vint à être le même sur celui du pauvre Mark qui commençait à son tour à se poser des questions.

    -N’hésite pas à nous le dire s’il y a le moindre souci Addi'...


    Plus qu’une heure à tuer avant le fameux jour J…Moment M...et seconde S…Le petit s’approchait à grand pas et se fut finalement ensuite, resserrant un peu plus son étreinte de main dans celle de Lexie, qu’il tenta de la regarder d’un air rassurant. Bah oui son devoir était avant tout de la rassurer dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:24

      Ça tournait mal, encore. Lexie est vraiment le sujet tabou entre eux depuis qu'il a couché avec elle. La rouquine lui a pardonné mais elle n'a pas oublié. La peur qu'il recommence est toujours là. Oui, elle lui fait confiance sur certain point. Le Mark qui saute tout ce qui porte une jupe est bien loin, elle le sait. Mais il aime toujours Lexie, ça elle le sait aussi. Oui, bon, il semblait l'aimer aussi. Enfin tout semble bien compliqué et en plus, ils n'ont pas le temps d'en parler tout de suite. Ça s'agitait dans la chambre de Lexie alors elle alla y faire son boulot. Rassurer et tout prendre en charge, ça elle sait le faire mieux que personne.

      Lexie fit quelques caprices pour la péridurale mais elle finit quand même par se laisser faire après que la rouquine l'ait remit sur le droit chemin. Ce n'est plus un bébé après tout... même si c'est encore qu'une gamine. 24Ans, faut pas se demander pourquoi Mark s'accroche à elle !
      Elle fit ensuite la bourde de dire qu'il ne restait qu'une heure « si tout se passe bien ». ni une, ni deux, les deux guignols devant elle se mirent à paniquer. Des regards paniqué à la cartoon, ça aurait pu la faire rire mais là, elle était en plein boulot et elle ne pouvait pas rire devant eux, alors elle reprit sérieusement.

      _ Pas de panique, tout se présente bien, le bébé est en place et le col se dilate à son rythme... dans une heure, il sera là.

      Quand on dit que les médecins sont les patients les plus pénibles, là ça prend tout son sens. Ils connaissent tout ça mais agissent comme des ados qui vont devenir parents. Addison tenta d'ailleurs de reprendre pour leur faire penser à autre chose et détendre un peu l'atmosphère.

      _ Vous avez choisis le prénom ou vous hésitez encore ?

_________________

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lo1185OkXo1qe469co1_500

HOT HOT HOT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:48



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Lexie sentait le stress grimper depuis 9 mois et maintenant que ça arrivait à son apogée, elle trouvait qu'elle se débrouillait plutôt bien. Elle paniquait et ne croyait plus vraiment en elle, mais elle n'était pas là à hurler à la mort et à fuir la situation - pas encore -. Elle en eut d'ailleurs un rapide sourire qui ne fut perçut par personne.

- On a choisis Devon.

Ils l'avaient changé de chambre pendant qu'elle était dans son monde, elle ne s'en était pas rendu compte, alors quand elle revint sur terre ça la choqua un peu. Cette pièce était bien plus impersonnelle que l'autre et sentait plus l'hôpital, le médecin, la réalité quoi. Ça disait "tu vas accoucher alors prépare toi parce que ça arrive". Malgré la peur elle devenait impatiente de voir le mini Sloan, elle le voulait dans ses bras, pouvoir le sentir et profiter un peu de ce petit monstre qu'elle avait porté pendant 9 mois. Elle ne voulait plus partager du tout, même pas avec le papa du monstre.

    1 heure plus tard

Pas de complications. Un beau bébé. Des parents heureux. Devon passait de bras en bras, pour se faire nettoyer, chouchouter, complimenter, et il semblait ok avec ça alors Lexie ne faisait que regarder. Elle avait envie de le prendre tout contre elle et de faire connaissance, mais elle se souvenait avoir promis à Mark qu'il serait le premier à tenir le petit dans ses bras considéré qu'elle l'avait eu pour elle pendant 9 mois.
Quand Mark prit enfin le bébé elle ne fut pas heureuse comme elle aurait du l'être, elle sentit tout de suite la jalousie. Elle était prête à mordre comme une lionne l'aurait fait avec ses petits.

- Je peux l'avoir maintenant ?

_________________
A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_ll47syi47d1qbsi0eo1_500

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lsm1upyVi31qhc7i4o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:06

      Addison en voulait à Mark mais pour l'instant elle faisait avec. De toute façon elle était plus déçue qu'autre chose, ce n'était pas de la colère, elle se rendait juste compte que Mark est toujours lié à Lexie. Et puis en les voyant paniquer, elle trouva un moyen de détendre un peu l'atmosphère en demandant s'ils avaient trouvé le prénom parfait pour ce petit bonhomme qui allait très vite arriver.

      Tout s'enchaina ensuite. Addison enfila sa tenue de bloc avant de rejoindre la future maman qui était maintenant prête en salle d'accouchement. Tout se passa très rapidement et très bien. Addison eut un large sourire quand le petit poussa son premier cri. Elle était toute émue, mais elle posa le bébé sur le ventre de la maman. À peine quelques seconde avant qu'une sage-femme prenne le petit pour aller le nettoyer. Dès qu'il fut propre, le bébé fut mit dans la bras du papa super ému. Addie avait le sourire en le regardant. Elle avait terminé sa part du boulot. Dans quelques minutes, elle quittera la chambre pour aller prendre une douche alors que la maman et le bébé pourront remonter dans leur chambre. C'était un super beau moment, on sentait bien que Lexie avait très envie d'avoir son fils dans ses bras.

_________________

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lo1185OkXo1qe469co1_500

HOT HOT HOT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:01

    Mark dégagea un léger sourire lorsque Lexie vint à prononcer le fameux prénom que porterais le futur Sloan Grey, le reste de sa vie qui commencerait d’ici une heure.

    -Devon, la future star du Seattle Grace !

    Un regard vers le ventre de Lexie, il parlait à son fils. Oh que oui il serait une star ce petit. « SA » star, qui n’hésitera pas un seul instant à mettre sur un piédestal.
    Pourtant la suite de la journée passa ensuite bien vite. En effet et en l’espace de quelques secondes, les voilà qu’ils avaient déjà changé de pièce. Le fameux moment de vérité était entrain de pointer le bout de son nez. Oui…Se trouvant maintenant dans la fameuse salle d’accouchement, Mark passa ce moment au petit soin de Lexie.

    L’heure passa plutôt lentement. Pourtant elle passa. En effet et en l’espace d’un instant, le premier cri du bébé vint à retentir bien vite dans cette simple petite pièce. Un cri qui donna un énorme sourire au chirurgien, totalement envouté par la vision qui se tramait juste face à lui. Oui…Devon venait de voir sa première lueur du jour. D’ailleurs et alors qu’il se faisait maintenant lavée, Mark vint à déposer un simple baisé sur le haut du crane de Mini-Grey d’un air plus que ravie…
    Mais lorsqu’on vint finalement à poser cette petite bête dans les bras du grand chirurgien, sa première réaction fut... "un certain stress". En effet il semblait si fragile…Et s’il le faisait tomber ? Voilà bien une peur qu’il afficha sur son visage bien quelques secondes, avant de finalement succomber un long moment, au petit minois de ce garçon qui promettait d’être une future gravure de mode !

    -Oh euh….Oui bien sûr.

    Mini Grey semblait impatiente de le tenir elle aussi ! D’un coté sa pouvait être normal après tout. Et ce fut d’un sourire, et d’un ton un peu tendu par la peur de faire tomber ce petit bout de chou, qu’il vint à le caler contre la poitrine de Lexie qui était encore et toujours cloitrée dans son lit.

    -Il est magnifique.

    Un sourire, un regard vers Addison. Ce petit venait d’arriver depuis à peine quelques minutes et pourtant…Mark venait déjà de construire un empire autour de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:03



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Le moment qu'elle appréhendait le plus était passé, maintenant elle pouvait profiter de son petit bébé super mignon. Pendant toute sa grossesse elle avait eu des tonnes d'interrogations, mais maintenant qu'elle était enfin mignon, plus aucune questions n'atteignaient son cerveau. Elle se sentait prête à assumer son rôle de maman et d'interne. Le seul truc qu'elle ne se sentait pas de faire, c'était de partager son fils. C'était bien plus dur qu'elle ne l'avait imaginé, même avec Mark... Elle lui avait d'ailleurs à moitié volé le petit pour l'avoir rien que pour elle.

- Il est exactement comme sur les échos.

Lexie souriait en grand, ça se voyait qu'elle était heureuse de pouvoir découvrir le monstre. Elle vérifia tout de même qu'il avait bien tout ses doigts et orteils avant de lui faire un petit bisou sur le bout du nez. Elle était protectrice du regard avec Devon, mais en même temps elle réalisait que les personnes avec elle dans la salle était des personnes sures. Il lui fallut de longue minutes avant de redevenir la gentille Lex' prêt à ouvrir les portes de son bonheur aux autres et étonnamment la première personne à en profiter fut Addison.

- Vous le voulez un peu ?

C'est court mais faut que j'aille travailler TT Vous aimez le design en entier, des trucs à changer ?

_________________
A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_ll47syi47d1qbsi0eo1_500

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lsm1upyVi31qhc7i4o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:44

      Le grand moment venait d'arriver, le petit Devon était là depuis très peu de temps et pourtant, ils étaient déjà dingues de lui. il faut dire que ce petit bonhomme était très mignon, un vrai Sloan en puissance, ça c'est clair. D'ailleurs il suffisait de voir le regard de Mark pour voir toute la fierté dans son regard. Addison n'avait pas manqué le baiser échangé avec Lexie soit dit en passant. Mais bon, là elle regardait le papa en totale admiration devant son fils. C'était un tableau tellement beau qu'elle en avait le sourire. Puis Lexie réclama le petit. Addison regardait tout ça de loin, adossée au mur dans un coin de la salle. Elle ne voulait pas les gêner dans leur moment de découverte. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune maman se tourne vers elle pour lui proposer de prendre le petit. Addison en fut surprise.

      _ Euh... je...

      Elle se décolla du mur et lança un regard à Mark avait d'avancer un peu. elle offrit un sourire à Lexie avant d'accepter bien volontiers. Contrairement à Mark, Addison était totalement à l'aise avec le bébé dans les bras. Elle était tout sourire en le regardant.

      _ Hey bonhomme... tu sais que t'étais très attendu toi !

      Déjà gaga la belle-mère, c'est clair ! Mais comment ne pas craquer devant ce petit bout totalement adorable.


HJ: Moi ça me va très bien, j'aime tout du design. T'as fais un super boulot Smile

_________________

A king is about to born - Pv Addi et Mark Tumblr_lo1185OkXo1qe469co1_500

HOT HOT HOT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







A king is about to born - Pv Addi et Mark _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A king is about to born - Pv Addi et Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au Rez-de-Chaussée :: Les Chambres des Patients-