Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rêve brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:38

      Addison avait quitté la chambre de la jeune maman bien plus tôt que prévu. Finalement toutes ses craintes s'était réalisées. Mark l'avait complètement zappé, comme si elle faisait soudainement partit des meubles. Elle était pourtant là avec eux dans la chambre mais c'est comme si elle était invisible. La rouquine avait donc déserté les lieux. Ils se sont sans doute même pas rendu compte qu'elle n'était plus là.
      Après avoir récupéré ses affaires au vestiaires, Addison avait quitté l'hôpital. Elle rentra directement à la maison, s'arrêtant quelques secondes sur le pas de la porte à regarder cette maison qui devait normalement être le début d'une nouvelle vie. Mark gâchait tout encore une fois, à croire qu'elle n'était pas capable de garder un homme bien longtemps. C'est qu'elle en prenait un sacré coup, son égo était déjà mal en point mais là c'était encore pire.

      Les heures passaient et Mark n'était toujours pas rentré. Pas un coup de fil, rien. La rouquine passa le repas du soir et elle alla s'installer dans la chambre du bébé. Devon... un bien joli petit garçon. Les larmes roulaient maintenant sur ses joues. Elle réalisait soudainement que mark avait tout fait ici. Il avait tout fait les jours où elle travaillait, sans même demander son avis sur telle ou telle couleur. Il la tenait à l'écart depuis le début et elle ne s'en était pas rendu compte.

      Assise dans la chaise à bascule de la chambre, elle resta là toute la nuit. La veilleuse était mise en route, dessinant des étoiles et tout un tas de petits personnages sur le plafond. C'était mignon comme tout. Elle profitait simplement de cette chambre une dernière fois. Mark ne la laissera pas profiter plus de cet enfant, malgré toutes les promesses qu'il a pu lui faire.

      Le soleil se levait déjà et pourtant elle était toujours dans cette chambre. Elle ne s'était pas changé et ses yeux rougit témoignaient des heures qu'elle avait passé à pleurer. Elle tenait dans ses mains une peluche qu'elle avait elle même acheté au petit et elle se balançait doucement sur la chaise en regardant le plafond illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:47

    La journée de la veille fut plutôt bien chargé en émotion…L’arrivé du petit Devon qui ne put que ravir le grand et nouveau papa, mais aussi et surtout cette révélation qui sonna comme un vrai tilt au fin fond du crâne de Sloan. Oui son cœur n’avait pas oublié Lexie, et il fallait bien se faire une raison…
    Ayant finit la journée avec elle et le petit, Mark passa la nuit à réfléchir à sa vie en général…Sa vie avec Addison…Ses sentiments pour Lexie….En gros une nuit blanche oui s’était le cas de le dire. Mais bon d’un côté comment dormir aussi quand notre petit bébé dort à à peine quelques centimètres de notre visage ? L’envie de le regarder est bien trop tentante pour fermer l’œil !

    Quoi qu’il en soit, Mark se leva vite le lendemain. C’est vrai qu’il était tant pour lui de rentrer, et surtout de s’expliquer avec Addison qu’il n’avait pas revue depuis la veille. Allait-elle bien ? Etait-elle heureuse pour le petit ? Ne se doutant pas une seule seconde de la vision dans laquelle la femme se trouvait actuellement, se fut d’un petit sourire en coin, que Mark put pénétrer dans leurs résidences aux alentours de 11h30.

    -Addison ? Je suis là ! …*se baisse et caresse le chien* Hey coucou toi.

    Personne dans la cuisine…Personne dans le salon….La maison semblait vide. A tel point qu’il se demanda un moment si la rouquine n’était pas autre part…Pourtant et lorsqu’il monta quatre à quatre les marches de l’escalier, un certain regard d’incompréhension se marqua sur son visage, lorsqu’il la vit dans la chambre de Devon, se balançant sur la chaise à bascule…

    -Addi…

    D’un ton doux et un peu sceptique, Mark s’approcha doucement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:59

      Addison n'aurait jamais pensé passer la nuit ici, pourtant elle n'avait pas vu le temps passer. C'est fou ce que la vie peut être injuste, à croire que Dieu aime jouer avec les gens. De toute façon la rouquine ne croit même pas à ce grand bonhomme qui est sensé les guider dans la vie. Foutaise oui.
      Les yeux rougis plus que jamais, elle se balançait sur cette chaise en bois... inutile de dire qu'elle avait mal au fesses là dessus. Bah oui, c'est pas prévu pour y passer des heures, normalement c'est juste le temps d'allaiter le petit et lui faire faire le rot... un truc qu'elle ne fera jamais finalement. Mark a bien réussit à lui foutre ses rêves en bouillit. Des rêves qu'il a lui même construit dans sa petite tête de rouquine. Un demande en mariage bidon, des idées d'adoptions qu'il n'a jamais prit au sérieux, il s'est bien foutu d'elle quand même.
      Un mec comme lui ça ne change pas finalement, Big Sloan commande toujours son cerveau dépourvu de sentiment. Quoi que Lexie arrive à le commander elle. À se demander ce qu'elle a plus qu'elle. La jeunesse sans doute.

      C'est toujours entrain de se balancer, une peluche contre elle et la veilleuse en marche qu'elle passait son temps. Mais la voix de Mark arriva à la sortir de cette léthargie. Elle quitta le plafond du regard pour poser ses yeux sur lui. Il semblait tellement normal... presque heureux même. À croire que c'est normal de l'ignorer totalement.

      _ Hey...

      c'était soufflé presque tout bas, d'une voix un peu éraillée. Elle n'ajouta rien de plus, elle ne souriait pas non plus. Elle ne bougea même pas de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:04

    Voir Addison dans cet état de faiblesse put réussir à dérouter Mark de sa logique pendant un long instant…La regardant…Sans un mot…Il tentait d’essayer de trouver la bonne phrase…Les bonnes paroles à dire. Il ne savait même pas s’il devait s’approcher vers elle pour l’embrasser ou rester en retrait. Et se fut finalement…S’agenouillant simplement face à cette chaise à bascula pour être à la même hauteur de cette dernière, qu’il se tenta à sortir une réplique.

    -Désolé de ne pas t’avoir appelé hier.

    Mark ne faisait que fixer sa rouquine. Ne la lâchant pas du regard, son visage était vrai. D’ailleurs il se tenta ensuite à déposer sa main sur le genou d’Addison pour garder l’équilibre, et se fut doucement qu’il reprit.

    -Je voulais le faire, vraiment…Mais avec le petit… *Et puis Lex aussi…* rajouta-t-il au fin fond de sa tête …Tu sais il est tellement mignon.

    Se tentant à sourire comme pour calmer cette étrange tension dans la pièce, Mark se montrait doux et calme. Il voyait bien qu’elle avait pleuré cette nuit…Mais pourquoi ? Il n’y avait pas eu d’ambiguité avec Mini-Grey pourtant… (enfin tout du moins lorsqu’Addison était encore là)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:16

      Elle n'aurait pas pensé en arriver à là. Normalement elle devrait être heureuse de devenir « maman ». mark n'était pas toujours très clair à ce sujet mais il lui avait dit plusieurs fois vouloir qu'elle s'occupe du petit avec lui. Devon devait même aller à la crèche dans son service. Elle se sentait impliquée, seulement à la naissance, plus rien de tout ça ne s'était produit. Ils étaient comme tout les jeunes parents qu'elle voyait chaque jour et ça lui foutait la trouille. Si Mark se rend compte que Lexie peut lui apporter bien plus qu'elle. Et s'il préférait sa petite interne ? Elle avait passé la nuit à se poser des questions plus difficiles les unes que les autres et elle n'avait trouvé aucune réponse... hormis qu'il a toujours du désir pour cette fille et qu'il n'a pas réussit à dire les sentiments qu'il a pour elle devant l'interne.

      Mais il était là quand même. Il était encore tôt et il était à la maison. Peut-être qu'il ne l'avait pas oublié finalement. Elle le regarda tout comme lui. Elle ne savait pas trop quoi lui dire et elle attendait qu'il fasse le premier pas. Elle avait peur de ce qu'il pouvait lui dire, peur d'un aveu douloureux, comme lorsqu'il lui a avoué avoir couché avec Grey.

      Elle ne dit rien quand il s'agenouilla devant elle, ni quand il posa une main sur son genou tout en s'excusant de ne pas avoir appelé. C'est vrai qu'il venait de passer un cap. Il est papa. Ça doit faire tout bizarre d'avoir un petit être sous sa responsabilité. Il a bien le droit de perdre la tête une nuit. Voilà pourquoi elle esquissa un léger sourire en hochant la tête quand il qualifia son fils de très mignon.

      _ Tu avais raison... il a ton nez.

      Elle souriait en disant ça. Elle faisait référence à la connerie qu'il avait dit lors de la deuxième échographie. Mais elle reprit ensuite, sérieusement, en posant le nounours sur la commode à coté. Toujours assise, elle se pencha un peu pour poser sa main sur celle qu'il avait mise sur son genou.

      _ Dis moi que tu pensais tout ce que tu m'as promis... que tu n'y renonce pas.

      Elle parlait de tout ces projets d'avenir qu'ils faisaient depuis 8mois. D'abord le mariage dont ils n'ont plus jamais reparlé depuis l'incident. Puis la maison et cette idée d'agrandir la famille et d'y voir les enfants jouer avec un chien. Tout ça, elle le voulait, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:27

    Maintenant face à Addison, Mark tentait de se montrer doux pour la belle rouquine qui ne semblait pas dans son état normal. Oh bien évidemment qu’il se doutait que son petit minois triste venait d’une bêtise qu’il aurait faite…Mais pour l’instant il ne voyait pas quoi, et se fut donc d’un ton doux qu’il se mit à tenter de se faire pardonner. Le sourire qu’elle lui rendit ensuite avec cette petite réplique, put d’ailleurs à son tour lui donner un petit rayon de soleil sur son visage.

    -Je l’avais dit ! Le nez des Sloan !

    Pourtant ce petit sourire enfantin put très vite se transformer en un tour de main, en un regard neutre et un peu perdu, lorsqu’elle vint à lui demander si ses paroles et ses promesses sur leurs avenirs à deux étaient toujours d’actualité. Oui une phrase qui lâcha un froid plutôt violent…

    -Je…Oui…Oui bien sûr *ou pas*, pourquoi tu me demande sa Addi ?

    Son regard avait maintenant changé pour faire place à un air sceptique et interrogateur à la fois face à la jeune femme. Qu'avait-elle vu ? Qu'avait-elle entendu ? Et si elle se doutait de cette histoire avec Lexie ? Tellement de questions que Mark se posa à ce moment précis, ne sachant plus trop quoi penser ni même faire.
    D'ailleurs il s'empara de la main d'Addison posé sur la sienne . La serrant doucement avec sa poigne, Mark tentait de la rassurer...Et de se rassurer par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:37

      Il était quand même rentré. Ça voulait quand même dire qu'il pensait un peu à elle ça, non ? Ou alors il voulait prendre une douche, dormir un peu et retourner voir sa petite famille. Elle n'en savait trop rien. Cela dit quand il parla du petit, elle ne put que sourire. Elle l'avait attendu autant que lui ce bébé. Il n'est pas à elle mais elle s'y ait attaché plus qu'elle ne le devrait, c'est certain. Alors elle esquissa un sourire en répondant qu'il avait son nez. Mark ne s'était pas trompé à ce sujet.

      _ Il est magnifique.

      Un sujet plus délicat arriva ensuite. C'était bien beau de parler de ce bébé qu'elle n'avait presque pas pu approcher, mais elle voulait en savoir un peu plus. Elle avait bien vu qu'il y avait quelque chose. Quoi que c'était peut-être simplement des films qu'elle se faisait. Elle tenta alors d'en savoir un peu plus. En toute honnêteté, elle voulait simplement être rassurée. Elle ne le quittait pas du regard. Fort heureusement il ne répondit pas à la négative. Mais il voulait savoir pourquoi. Gardant sa main dans la sienne elle tenta de s'expliquer.

      _ C'est juste que hier, quand je suis revenu, je vous ai entendu parler... tu disais ne pas regretter quelque chose et je sais pas ce que c'était mais... quand elle t'a demandé si tu m'aimes, tu n'as pas su répondre...

      elle cherchait à comprendre là. Peut-être que c'était l'émotion de la paternité, elle n'en savait trop rien. Elle reprit quand même.

      _ Tu étais distant avec moi après ça... j'ai pas trop comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:00

    La conversation sur le nez des Sloan ( qui était au passage plutôt bien trouvé pour faire le plus grand des plaisirs de Mark) put pourtant vite dériver sur un point beaucoup plus sensible. En effet Addison avait les yeux rouges, semblait quelque peu en retrait… Quelque chose n’allait pas, il ne fallait pas être aveugle pour le voir. Même Mark l’avait remarqué donc c’est pour dire !
    Une histoire vis-à-vis de Lexie put-il constater en premier lieu….Mais pourtant et lorsqu’Addison se mit un peu plus à creuser dans son mal être, cette sensation put très vite se faire ressentir ensuite chez le grand chirurgien…Elle avait entendu des parcelles de sa conversation avec Lexie, ce qui n’envisageait rien de bon…D’ailleurs ce fut avec beaucoup de peine, qu’il se lança dans un début de phrase.

    -Je…Des regrets…Je devais surement parler vis-à-vis de Devon.Je n'ai pas de regret d'avoir un fils.

    Prenant un air comme s’il ne savait pas de quoi elle parlait…S’était bien sur tout autre dans le crane de Mark qui avait déjà relié toutes les choses entre elles…D’ailleurs il reprit bien vite, caressant doucement la main d’Addison.

    -Et pour lorsqu’elle a demandé si je t’aimais…Je…Je sais pas ce qu’il s’est passé, mais ne pense pas des choses comme sa tu sais que je tiens à toi !


    Je tiens à toi…S’était pas un je t’aime…Mais s’était quand même une marque d’affection immense que venait de faire Mark dans sa manipulation. Reprenant vite, le jeune chirurgien ne lui laissa pas le temps de répondre.

    -Et pour la distance…Je suis désolé c’est juste que je voyais que Devon et…Je me suis pas rendu compte…Que t'étais à l'écart je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:14

      heureusement qu'il était rentré, Dieu seul sait combien de temps elle serait resté là sinon. Elle y avait déjà passé la nuit, c'est déjà énorme et bien démoralisant. Là c'était le moment de parler et mettre les choses au clair. Il fallait crever l'abcès avant que ça n'empire. Addison ne le quittait pas du regard, il avait son regard tout tendre qui la rassure en un rien de temps. C'est dingue comme il a ce pouvoir sur elle. La main dans la sienne, elle lui expliquait ce qu'elle avait entendu et ce qu'elle n'avait pas comprit. La réponse qu'elle eut était plausible, c'est sur qu'il ne regrettait pas d'avoir un enfant. Il suffisait de le voir hier, à lui faire des bubulles pour le faire rire. Quoi qu'il est juste né et qu'il ne rit pas encore mais tout les jeunes parents essayent.

      Mais l'histoire du je t'aime qui n'était pas sortit, elle l'avait en travers de la gorge et forcément elle voulait une réponse, mais tout ce qu'elle eut, c'est un je tiens à toi. Alors là, elle le prenait mal, c'était un poil dégradant quand même. Elle allait répondre mais il le fit avant qu'elle n'arrive à sortir quelque chose.

      _ Hmm...

      il la prenait pour quoi là ? Comme si elle n'avait pas vu ses regards sur grey. Il n'avait pas d'yeux que pour Devon, elle n'était pas aveugle.

      _ C'est sur qu'en serviette elle est très agréable à regarder... enfin c'est pas grave, pendant que tu profitais de ta petite famille, moi je me suis gavée de purée de bananes... je pensais vivre ça avec vous mais bon... je ne suis pas la mère.

      Elle le prenait un peu mal, bien qu'elle ne le repoussait pas. Elle était tout simplement jalouse. Non seulement Lexie est jeune, Mark n'a d'yeux que pour elle et en plus elle lui a fait un bébé splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:21

    Mark détourna légèrement le regard lorsqu’Addison insinua le fait qu’il n’était pas resté insensible à Lexie lorsque cette dernière put se retrouver en serviette face à lui. D’un côté que pouvait-il dire ? Non ? Voilà un bien beau mensonge lorsque lui-même savait quel regard d’envie il avait put avoir à ce moment précis. Pourtant il reprit vite.

    -Je ne l’ai pas…*soupire* Je suis désolé pour hier, mais si tu n’étais pas partie comme ça, tu aurais pu l’apprécier avec nous ce moment avec Devi’…Je ne comprends pas c’est toi qui est partie après tout non ?

    Mark put finalement finir par se redresser sur ses deux pattes suite à cette remarque d’un ton un peu dépassé par la situation. Attrapant un sac, il put mettre quelques jouets et affaire pour le nouveau-né dans ce dernier, reprenant en même temps la parole.

    -Ecoute je peux comprendre ta jalousie excessive Addison…Honnêtement…J’ai merdé ya quelques temps maintenant, et t’arrives pas à l’oublier. Mais je ne veux pas non plus toujours être avec une femme méfiante jusqu'à la fin de mes jours. Car oui s'ayé...Lex' est la mère de mon fils et sa ne changera pas. J'aurais toujours un lien avec elle. *La regardant une nouvelle fois, la question put enfin tomber* Alors dit moi. Qu’est-ce que j’ai fait pour que tu pleures ? Dis-moi, que je me corrige encore une nouvelle fois pour être à la hauteur de tes attentes qui me semble bien haute.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:34

      Mark se montrait tout tendre mais Addison lui confia ses craintes. Et puis il ne pouvait pas mentir, elle avait vu son regard sur cette interne à moitié nue. S'il aimait vraiment sa rouquine, il n'aurait jamais du avoir un regard comme ça pour une autre. Il arrivait à la surprendre. Voilà qu'il lui reprochait d'être partit.

      _ Je ne servais à rien !


      Elle le regarda se lever. Il venait d'attraper un sac, ce qui donna un regard interrogateur à la jeune femme. Qu'est-ce qu'il faisait au juste ? Mais voilà qu'il reprit avant qu'elle ne puisse poser la moindre question. Son regard passa du sac au jeune homme. Il était dur avec elle et elle avait du mal à comprendre les raisons de ce changement. Depuis toujours, il était celui qui était là pour l'aider et la cajoler.

      _ Je...

      là elle était paumée, c'est clair. Jamais il ne lui avait parlé comme ça. Elle tenta quand même de reprendre, cherchant à comprendre et puis elle se leva.

      _ Tu n'aurais jamais du la regarder comme ça. Je sais que c'est la mère de ton fils Mark mais tu ne vis pas avec elle. J'ai fuit et j'ai pleuré parce que je n'arrivais pas à vous regarder jouer au parfait petit couple de parents.

      Elle lui disait ce qui n'allait pas, après tout c'est vrai qu'elle l'avait mal vécu. Et puis elle reprit aussi vite en regardant de nouveau le sac.

      _ Qu'est-ce que tu fais ?

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeDim 6 Nov - 3:48

    -C’est toi qui a décidé de ne servir à rien.

    Et voilà que Mark devenait de plus en plus dépassé par les évènements sur le comportement d’Addison. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle lui reproche quelque chose lorsque le sujet Lexie était sur le tapis…Et surtout pourquoi maintenant ? Se relevant d’un ton sec, Mark ne perdit pas une seconde pour attraper un sac, tout en reprenant son discours de plus belle. A croire que tout ce qu’il tenait enfoui au fond de lui-même depuis cette mise en laisse de la rouquine, était en train de ressortir.

    -Et bien je suis désolé Addison de l’avoir regardé comme ça ! Mais n’ose pas me dire que tu aurais eu la même réaction que moi face à Derek en caleçon ! Ok je l’ai peut être regardé, et bien une nouvelle fois, je suis désolé ! *soufflant doucement, Mark reprit pourtant ensuite.* Tu veux que je m’excuse que Lexie soit la mère aussi ? C’est ça ?

    Regroupant toujours quelques affaires du petit , d’un ton qui montrait que l’énervement montait peu à peu, il put pourtant reprendre ensuite, lorsqu’Addi’ lui demanda ce qu’il faisait.

    -Lexie n’a rien pour Devon, je lui passe quelques trucs.

    Suite à ces mots, Mark s’arrêta tout de même quelques instants pour fixer à nouveau Addison dans le blanc des yeux, tentant de récupérer son sang-froid.

    -Je suppose que tu n’y vois pas d’inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:02

      _ Non ! Tout allais bien jusqu'à ce que tu me mettes à l'écart !

      C'est vrai que l'accouchement s'était super bien passé, elle avait même eut le petit dans ses bras... à peine quelques minutes puisque Mark le lui avait vite reprit. Puis elle avait été prendre une douche et hop, un truc était différent quand elle était revenu. Elle n'avait pas tout comprit et même là, elle ne comprenait pas qu'il s'emporte comme ça contre elle. Elle avait juste besoin d'être rassurée et tout irait bien.

      _ Qu'est-ce que Derek vient faire là dedans ?


      Il mélangeait tout et elle avait du mal à le suivre. Voir Derek en caleçon ne lui ferait plus rien du tout. La page était tournée depuis longtemps. La question qu'il lui posa ensuite la laissa un peu surprise et bizarrement ça lui fit un peu mal.

      _ Non, je n'ai jamais dit ça.


      Lexie est la mère, elle le sait très bien et il n'a pas à s'en excuser. Ce bébé a été concu bien avant qu'elle ne soit avec lui. Peut-être qu'il était entrain de lui reprocher qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant, elle n'en savait trop rien. En tout cas, elle était assez perdue et puis le voir faire un sac lui faisait peur aussi. Il faisait ça pour le donner à Lexie. Elle s'en foutait un peu... même si normalement Lexie devrait déjà avoir tout ça. Mark la regardait d'une façon assez troublante. Elle ne savait pas comment traduire ce regard. Jamais il ne l'avait regardé comme ça.

      _ Non, vas-y...

      il était froid et distant. Elle cherchait ses tords pour qu'il la traite comme ça mais finalement elle reprit quand même.

      _ Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Je n'ai rien fais Mark... expliques-moi ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:29

    -Qu…Quoi ? Je t’ai mise à l’écart ? Oh excuse-moi d’avoir apprécié mon premier jour en tant que père…

    Et voilà que Mark se vexait, ne comprenant pas ce qu’Addison lui reprochait. C’est vrai après tout…La journée avait si bien commencé, les trois s’étaient montrés heureux, mais qui avait quitté la salle ensuite en remettant en cause ce doux moment ?…Addison…

    -Oh rien je te montre juste que comparé à toi, je pense te laisser une liberté plutôt vaste !


    Et voilà qu'il remettait Derek sur le tapis. Le ton avait d'ailleurs légerement monté en Mark. A en croire qu’il se libérait peu à peu d’un poid en se confiant ainsi de ce trop plein de jalousie de la rouquine. Il ne comprenait plus ce qu’elle avait à lui reprocher…Et surtout ce qu’il avait bien put faire de mal pour qu’elle se mette à pleurer ainsi le temps d’une nuit…Et lorsqu’elle lui demanda ce qui n’allait pas, ce fut un regard enervé et dépassé qui parti vite pour se transformer en un beaucoup plus doux et perdu, s’appuyant même sur le berceau de son fils, le regard rivé sur ce dernier.

    -Je…Je ne m’énerve pas je suis juste à cran.


    A cran de quoi ? De lui-même ? D’être énervé de ne savoir ce que son cœur ressent ? Oui très certainement. D’ailleurs il reprit bien vite.

    -J’en ai juste marre qu’on se prenne toujours la tête pour le même et unique problème : Lexie.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:39

      _ Je te reproche pas de l'avoir apprécié, j'aurais juste aimé pouvoir approcher le petit moi aussi.

      Elle n'était pas la mère, elle n'était rien mais elle aurait quand même voulu profiter de ce moment avec lui. Après tout, au début, il lui disait qu'elle aurait sa place. Autant être honnête, elle ne trouvait pas sa place dans tout ça.
      Elle avait beaucoup de mal à le comprendre ce matin, il était distant et dur et en plus il se mettait à lui parler de Derek comme si elle pourrait le tromper elle aussi.

      _ Je t'ai donné de la liberté aussi ! Et puis tu sais très bien que tu n'as rien à craindre venant de moi.

      C'est vrai, elle ne l'a jamais trompé alors que lui, il a un lien plus qu'évident avec son interne chérie. Elle comprenait bien qu'ils ont un enfant ensemble mais ils n'ont pas non plus à se dévorer du regard. Ce n'est pas normal. Addison cherchait à comprendre et puis en plus, elle ne voyait pas pourquoi il s'énervait contre elle comme ça. Elle n'avait rien fait et il semblait lui en vouloir. Le regard qu'il lui adressa quand elle lui posa la question la glaça complètement. Puis il s'adoucit un peu. Quand il se confia quand même, elle avança vers lui et passa une main sur son dos, remonta jusqu'à sa nuque.

      _ On savait tout les deux que la naissance sera difficile à vivre. C'est un grand bouleversement mais avec le temps, on trouvera notre rythme dans tout ça... et puis Lexie... je... je peux faire des efforts si tu me dis qu'il n'y a vraiment rien entre vous, je te crois.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:06

    Mark ne répondit pas lorsqu’Addison vint à reprocher le fait qu’elle n’avait pas assez manipulé le bébé lors de l’accouchement de la veille. Oui il était clairement vexé et même incompréhensif face à cette réaction de la rouquine. Il voulait l’intégrer à la famille c’est vrai…Mais ce moment était tout de même réservé aux parents non ? Quoi qu’il en soit la tournure de la discussion dériva vite ensuite sur la liberté de chacun dans le couple. Et une nouvelle fois, ce fut comme un élan de nervosité qui put emplir Mark.

    -Donc tu as le droit d’être jalouse est pas moi ?

    Une question posée pour la rouquine, mais qui résonnait également pour lui au même moment.
    Maintenant appuyé contre un des rebords du berceau, Mark tentait de se calmer et s’apaiser. Chose pas facile il faut le dire, lorsqu'on est en plein doute de sois même… D’ailleurs autant dire que la douce main de Montgomery le long de sa nuque, put réussir à l’apaiser en partie.
    Elle lui parlait, le rassurait…Elle lui disait pouvoir faire des efforts, mais pourtant et très vite, une question put sortir de la bouche de Sloan. Une question posée d’un ton plus que sincère.

    -Dit moi sincèrement Addison…Tu as confiance en moi ? Totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:15

      Mark s'énervait, il ne cherchait pas à comprendre comment elle avait vécue tout ça. C'est vrai après tout, elle voyait son homme devenir père et elle devait rester à l'écart en sachant que jamais elle ne pourra lui offrir ça. La simple vision de lui entrain d'assister à la naissance de son fils, c'était une véritable torture pour elle. Finalement elle aurait du refuser d'être le médecin de Lexie, ça aurait certainement été plus simple et plus gérable pour la rouquine.

      _ Si, bien sur !

      Il peut être jaloux mais elle ne lui a pas laissé de raison de l'être, alors que lui a sauté son interne après lui avoir demandé sa main. Si ce n'est pas blessant ça, elle demande à voir ce qu'il peut faire d'autre. Pourtant quand elle le vit se calmer, elle tenta une approche en essayant de le rassurer. Après tout, cette journée avait été forte en émotion et elle pouvait comprendre que tout ce changement soit difficile à gérer pour eux. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne s'y fassent et retrouvent leur rythme. Elle était confiante et elle essayait de le rassurer. Mais une question tomba brutalement. Un peu surprise, elle le regarda avant de se reprendre.

      _ J'ai confiance en toi, oui... mais j'ai peur. On doit s'habituer à changer de vie, mais je suis sur qu'on peut y arriver et s'en sortir plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:50

    -Tu as peur de quoi Addison ? De quoi …Ou de qui ?

    Mark fixait maintenant la rouquine dans le blanc des yeux, d’un air plus que sérieux et sceptique à la fois. Il tentait de faire le point sur lui-même…Et aussi dans sa vie affective.
    De quoi avait-elle peur c’est vrai dans un sens…Ils avaient une maison, leur vie de couple « semblait » heureuse et en pleine croissance…Donc qu’est ce qui n’allait pas ?
    Maintenant face à cette dernière, le chirurgien n’attendit pourtant pas de réponse de sa rouquine pour reprendre de plus belle.

    -Tu sais le bébé est la plus belle chose qui me sois arrivé. Je rêve d’être père depuis…

    Il baissa la tête suite à cette dernière remarque, ne réussissant à finir sa phrase. Addison savait très bien de quoi il parlait. Du bébé. De LEUR bébé... Pourtant il reprit vite ensuite

    -Je…Je peux comprendre que ce n’est pas facile à vivre pour toi.

    La regardant à nouveau, d’un ton beaucoup plus doux cette fois, Mark se tenta à venir doucement caresser la chevelure d’Addison, ne la quittant plus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:02

      De quoi avait-elle peur ? Voilà une question bien intéressante. Pourtant il ne lui laissa pas le temps d'y répondre. Elle l'aurait fait, sans hésitation. Elle avait peur de le perdre, tout simplement. Peur de finir seule, peur de ne pas lui suffire. C'est qu'elle est pleine de doute sur elle même cette rouquine. Mais bon il enchaina et elle resta à le regarder jusqu'à ce qu'il fit référence à leur bébé. Le seul enfant qu'elle aurait pu porter, sa seule chance qu'elle avait réduit à néant. Avait-elle du regret ? Oui et non. Ce n'était pas le bon moment, mark n'était pas stable à cette époque et elle était encore empiété dans son mariage mourant. Pourtant là, devant lui, elle baissait le regard. Il avait eut ailleurs ce qu'elle n'avait pas su lui donner.
      Quand elle sentit sa main dans ses cheveux, elle releva le regard vers lui. Elle avait ce petit air triste qu'elle avait parfois. Mais au moins, ils réglaient leurs problèmes, après ça ira mieux.

      _ Ce n'est pas facile mais je m'y ferais... et puis j'aime te voir heureux comme ça. Je suis contente pour toi, tu mérite d'être père.


      Elle le pensait sincèrement. Par contre c'est un peu comme si elle avouait qu'elle ne méritait pas d'être mère. Quoi qu'il en soit, elle reprit. Il lui avait posé la question et elle se tenta à lui répondre.

      _ J'ai peur de te perdre Mark... je n'ai pas peur que tu aille ailleurs, j'ai juste peur de ne pas te suffire. Je ne peux pas t'offrir un bonheur comme ça, je n'ai plus 20ans et je... enfin je n'ai que moi à t'offrir, c'est tout.

      Elle se montrait honnête, elle lui ouvrait son coeur et elle attendait d'être rassurée. Et puis au moins, il verra au moins qu'elle n'avait pas peur de Lexie... quoi que si mais c'est plus le fait de ne pas lui suffire qui lui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un rêve brisé _
MessageSujet: Re: Un rêve brisé   Un rêve brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison de Mark Sloan et Addison Montgomery-