Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elie Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Elie Evans _
MessageSujet: Elie Evans   Elie Evans Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:11

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Elie Evans T8knwn

Nom : Evans
Prénom(s) : Eléanore « Elie »

Âge : 33 ans

Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Né le : 24 décembre 1977
à : Seattle

Métier : Chirurgienne Thoracique

Célébrité sur l'avatar : Miranda Otto
Groupe Désiré : Titulaire



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Elie mesure un mètre soixante huit, c’est une bonne moyenne pour une femme. Elle a de magnifiques yeux verts qui s’accordent parfaitement avec le blond vénitien de ses longs cheveux. Selon l’éclairage, naturel ou non, elle est soit rousse, soit blonde. Elle est mince et élancée, elle entretient son physique en faisant un peu de sport, du jogging surtout. Elle a ce qu'il faut où il faut et en quantité raisonnable.



.:: Description du Caractère ::.




Eléanore est, autant que faire se peut, souriante, elle a toujours un mot pour les gens qui l’entoure, c’est une personne appréciée et « détestée » aussi, certaine personne se demande comment on peut être toujours si optimiste, si sympathique. Elie aime se battre pour les justes causes, elle est têtue et fait au mieux pour aller jusqu’au bout de ses combats. Elie n’est pas très douée avec les hommes, elle a eut quelques relations mais rien de bien extraordinaire mais elle ne désespère pas de trouver le grand amÛr !!!




Histoire du Personnage





Eléanore Evans est née dans une famille bourgeoise de Seattle. Son père dirige une clinique privée dans laquelle une clientèle riche se bouscule. Sa femme, elle, reste à la maison pour élever leurs trois enfants, Eléanore, Camilla et Allison. En réalité, c’est plutôt la gouvernante Madame Applebaum qui les élève. Madame Evans organise évènement mondains sur évènements mondains afin d’accroitre la popularité de son époux et ne prête pas vraiment attention à ses filles. Eléanore, élève brillante, profite de ses fêtes pour s’introduire dans le bureau de son père et lire les revues médicales qui remplissent sa bibliothèque. Tout cela la fascine ! En grandissant, elle se dirige vers des études scientifiques et finit par faire médecine à la grande joie de son papounet qui compte en faire son associée une fois diplômée. Il lui dégote même un stage dans un grand et prestigieux hôpital de New York auprès d’anciens confrères. Mais Elie n’est pas intéressée par tout ses riches bourgeois qui n’ont que faire de la misère qu’ils croisent au quotidien. Elie préfère partir dans un petit hôpital de l’état de Washington où elle côtoie toutes sortes de personnes. Elle y trouve sa voie, dans le service de chirurgie thoracique. A la fin de ses études, elle retourne à Seattle où ses parents pensant que sa crise identitaire est terminée lui proposent une place au sein de la clinique de Evans mais celle-ci refuse préférant le poste qui lui est proposé au Seattle Grace Hospital. Son intégration se fait sans soucis, elle semble être appréciée par un bon nombre de ses collègues.




L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !

Au sortir du bloc, Eléanore était épuisé, elle venait de passer plus de huit heures en opération. Son était un jeune homme de vingt trois ans qui avait reçut une balle dans la poitrine. Il s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Malgré tout les efforts fournis par son équipe et elle-même, elle n’avait pu le sauver. La balle avait fait trop de dégâts internes. Son poumon droit avait été perforé et le gauche, sûrement par ricochet, avait subit de graves lésions. Les deux avaient lâché. Elie était très déçue et en colère. En colère contre la vie, le destin et ces abrutits qui utilisaient des flingues pour régler leur compte. Elle s’approcha des parents et de la fiancée du jeune Aaron pour leur annoncer la funeste nouvelle. En la voyant arriver, Ambre, la fiancée, se leva rapidement et s’approcha d’Elie.
-Alors comment va-t-il ?
Elie regarda par terre puis leva les yeux vers Ambre.
-Les poumons d’Aaron ont subit de très graves lésions, j’ai fait mon possible mais…
Ambre comprit tout de suite.
-Non… non… je vous en pris ne dites pas ça. Vous n’avez pas fait votre possible…Elle se mit à pleurer à chaudes larmes, les parents d’Aaron aussi.
-Vous n’avez pas fait votre possible… dit elle avec colère, il est mort !
- Je suis désolée.
Elie laissa la jeune femme crier son désarroi et sa colère, ils faisaient presque tous cela. Eléanore avait finit par s’y habituer mais la froideur qu’elle présentait n’était qu’un masque qu’elle se devait d’adopter dans ses cas là. C’était dur mais il fallait le faire.





Behind The Screen...


Elie Evans 2w36ie1
Prénom ou Pseudo : Mystère
Sexe et Âge : Femme / 26 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Sur forum actif
Comment trouvez vous le forum ? : Le nouveau a l’air super

Quelle est votre disponibilité rp ? : Pour le moment 7 jours sur 7

Code de Validation : OK BY NIKO


Dernière édition par Eléanore Evans le Mar 21 Sep - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Elie Evans _
MessageSujet: Re: Elie Evans   Elie Evans Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:19

Bienvenue sur le nouveau forum !!! <3

Juste une chose : il te serait possible de mettre ta fiche selon le nouveau code mis en place sur ce fo' ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Elie Evans _
MessageSujet: Re: Elie Evans   Elie Evans Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:21

Oui oui c'est en cours!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Elie Evans _
MessageSujet: Re: Elie Evans   Elie Evans Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:22

Je te souhaite la bienvenue sur notre tout joli forum, ça fait plaisir de te retrouver. Par contre effectivement, ce serait mieux avec le nouveau code Smile

En tout cas, merci de ta fidélité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Elie Evans _
MessageSujet: Re: Elie Evans   Elie Evans Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:25

Hihihi je crois que je vais galérer avec le code!!!

Merci les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Elie Evans _
MessageSujet: Re: Elie Evans   Elie Evans Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:33

Bienvenue Eléanore, et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Elie Evans _
MessageSujet: Re: Elie Evans   Elie Evans Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:56

Merci Izzie!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Elie Evans _
MessageSujet: Re: Elie Evans   Elie Evans Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:59

Je viens voir si tu as fini ta fiche ? Si oui tu t'es trompé de code pour le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Elie Evans _
MessageSujet: Re: Elie Evans   Elie Evans Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:12

Et bien Eli il faut nous le dire si tu as apporté les bonnes modifications Wink

Tout est bon maintenant, tu peux donc Rp sur notre nouveau forum !

Encore merci de nous avoir rejoint et bon rp !

Elie Evans Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Elie Evans _
MessageSujet: Re: Elie Evans   Elie Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elie Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-