Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les épisodes du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les épisodes du Forum _
MessageSujet: Les épisodes du Forum   Les épisodes du Forum Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:44

C'est ici que seront lancés les Grands Episodes menant la vie du forum. A chaque fois, nous essayerons de résumer les grandes lignes de ces histoires vécues sur GAS (Grace Anatomy Story) afin de vous tenir au courant de l'avancée de l'Histoire Générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Les épisodes du Forum _
MessageSujet: Re: Les épisodes du Forum   Les épisodes du Forum Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:54

Épisode n°1 : C'est la rentrée !



Les épisodes du Forum Hopita10Les épisodes du Forum Hopita11Les épisodes du Forum Hopita10Date : 21 Septembre 2010
Lieu : Seattle Grace Hospital
Nombre de Victimes : "Le nombre habituel" (Nikola Valerian)
Tous les résidents et les titulaires sont priés
de mettre à l'épreuve les nouveaux internes !


La rentrée, tout le monde l'a connue dans sa vie. C'est un fait qui se répand dans tout le pays une fois que l'été commence par prendre fin et que l'automne compte pointer le bout de son nez... D'ailleurs, les fournitures commencent à se vendre comme des petits pains par les grandes surfaces et on voit de plus en plus de nouveaux élèves en uniforme dans les rues. D'ailleurs, la rentrée officielle remonte déjà à quelques semaines !

Mais il y a certains chanceux qui eux ne sont pas encore rentrés. Pas encore c'est le mot ! Car demain est un grand jour pour eux. Le jour où ils passent de la théorie à la pratique, le jour où leur vie prenne un tournant radical sans qu'ils ne sachent à quel point des événements importants les attendent bien plus vite qu'ils ne le pensent... Je conçois que vous devez vous demander de qui je peux bien parler...

Et je vous répondrais simplement que le monde hospitalier fait sa grande rentrée. enfin, je n'entends pas par là qu'ils étaient vides tout l'été, rassurez vous ! Je parle en revanche des petits nouveaux qu'un hôpital universitaire comme le Seattle Grace Hospital accueille chaque année. On les nomme les "internes".

"Les internes sont inutiles, bruyants et ils gémissent tout le temps pour un rien" décrit avec passion le docteur Bailey, résidente au Seattle Grace. "Les internes sont des élèves sortant de la théorie du concours de médecine. Ils passeront quelques années à étudier la pratique dans un hôpital universitaire aux côtés des résidents et des beaux titulaires comme moi" nous apprend plus judicieusement le docteur Valerian, titulaire en chirurgie viscérale.

Vous l'avez compris, les internes sont des novices étudiant la pratique de la chirurgie. Ils s'occuperont de vos futurs cas messieurs dames. Mais pas d'inquiétude car vous aurez toujours un résident pour les superviser et un titulaire très expérimenté pour vous soigner !

En revanche, les internes ont eux du soucis à se faire... Car chaque année, les résidents obtenant la liste des internes dont ils sont responsables demandent gentiment aux titulaires s'ils peuvent leur réserver à tous un petit "test d'aptitudes" comme le docteur Karev s'est empressé de nous répondre avec un grand sourire. On n'en sait pas plus sur le sujet si ce n'est que les internes risquent d'en voir de toutes les couleurs...

Quoiqu'il en soit, la rentrée de tous les internes se fait bien demain et il paraîtrait même que les anciens internes qui ont déjà vécu ce petit test, les années passées, au Seattle Grace Hospital, auront eux aussi encore droit à leur petit coup de pression... Alors souhaitons leur bonne chance ! Après tout, ce n'est qu'un bizutage de plus dans le milieu de la médecine...


Sur place, votre correspondant pour le journal GASTNEWS,
Mike Surgeon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Welcome to Grey's Anatomy : The Story :: L'Histoire :: Prologue et Episode du forum-