Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée de repos [Alex et Isobel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:24


Ah, enfin une journée de repos pour notre belle miss stevens. Depuis qu'elle avait repris le travail, elle n'avait pas arreter de passer sa vie dans les blocs operatoires, et aussi dans les couloirs de l'hopital. Pas le temps de dormir quand on est resident en chirurgie dans le meilleur hopital de Seattle. Donc ce matin, Isobel avait decidé de faire la grace matinée, et en plus de cela, un autre bonheur se lia a celui la. En effet, Alex Karev aussi avait eu une journée de repos, qu'il avait pris en fonction de celle de notre miss Stevens. Cela la ravie, car elle n'avait pas beaucoup de temps avec lui en ce moment, étant donné tout le travail qu'ils avaient a l'hopital. Lui aussi enchainait les gardes, les patients et les passages au bloc operatoire.

Enfin bref, Izzie était ravie d'avoir Alex a ses cotés cette nuit la, surtout que le fait de dormir dans ses bras. Cela n'avait fait que rendre notre jeune residente encore plus heureuse. Elle avait traversée tant de chose dans sa vie sentimentale, que la elle avait decidé d'arreter de se prendre la tete, et de vivre son bonheur a 100%. Elle était donc dans leur lit, bien callée contre lui, et fermait les yeux. Etre dans les bras de son hommes, n'y a t'il pas meilleure facon de se reveiller ? Elle ne voyait pas l'heure indiquée sur le reveil, se trouvant du coté de son petit ami. Mais ce n'était pas important, car aujourd'hui, ils avaient la journée devant eux. Ainsi, elle se retourna, et embrassa son petit ami sur les levres, et lui adressa un simple

- Bonjour...

Elle lui sourit, puis se colla de nouveau a lui en le regardant ouvrir les yeux petit a petit. Elle l'aimait vraiment, et chaque jour qu'il vivait tout les deux ne faisais que renforcer l'amour qu'elle avait pour lui. Elle passa alors son bras devant elle, puis passa sa main sur son torse musclé. Elle aimait avoir un contact avec lui, et elle n'allait pas s'en plaindre. De l'autre main, elle lui caressa les cheveux, afin de le reveiller en douceur, et avec plein de tendresse. Elle sourit, puis commenca a refermé les yeux, et de repartir dans un monde ou tout serai parfait, et ou son eternel optimisme prendrai le dessus sur le reste du monde. Elle re-ouvrit les yeux et le regarda avant de lui dire

- J'aime les réveils comme celui la... dommage que le travail nous prenne tant de temps..

Elle l'embrassa dans le cou, puis retourna dans ses pensées.


Dernière édition par Isobel Stevens le Dim 24 Oct - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:30

Comment ne pas aimer ce genre de réveil et encore moins quand il y a une journée de repos à la clé ? Ce n’est tout bonnement pas possible, encore moins quand il s’agit de passer la journée avec la femme que l’on aime. Alex était donc allongé dans ce lit confortable avec Isobel dans ses bras. Il était si bien dans ses bras, il pourrait s’y réfugier pendant des heures. Il faut dire que leur relation a été compliqué sur tous les niveaux. Ils ont été ensemble un court instant mais Alex était bien trop occupé à courir les jupons des autres filles de l’hôpital. Que voulez-vous, il a toujours été comme ça et ce n’est pas Izzie qui avait réussi à le faire changer. Et puis, il y a eu l’épisode Denny, d’ailleurs n’en parlez pas trop à Alex parce qu’il y pense encore. Il sait que sa compagne est toujours amoureuse de lui mais qu’elle fait tout pour ne pas lui montrer. Après tout, elle a tout fait pour lui, bien sur, Alex avait été là pour elle après les coups durs et les mauvais moments. Mais cela ne remplace en aucun cas Denny. Bien sur, il ne doute pas des sentiments d’Izzie, après tout, elle ne resterait pas avec lui si elle n’était pas amoureuse. Mais il lui arrive parfois de se demander ce qu’elle lui trouve. Après tout, il n’a pas énormément changé, il a juste abandonné les coups d’un soir pour se donner corps à âme dans cette relation. D’ailleurs, il n’avait pas à s’en plaindre, il vivait un bonheur infini dans les bras d’Isobel et même si il y a quelques engueulades notamment sur le comportement d’Alex dans le boulot, il n’en reste pas moins amoureux et fait tout pour la rendre heureuse. D’ailleurs, il commence à changer sans même s’en rendre compte. Il devient plus calme, plus doux… Mais le naturel revient souvent au galop ce qui mène à des situations de crises parfois. Mais bon, ça ne peut pas être parfait dans un couple et c’est bien normal. Sinon on s’ennuierait vous ne trouvez pas ?

Mais passons, Alex était bien trop occupé à dormir dans les bras de sa chérie pour penser à tout ça. Il espérait qu’il passerait une bonne partie de la matinée au lit et qu’ensuite il pourrait aller faire un peu de course, enfin qu’il passe la journée ensemble comme tous les couples. En attendant, il fut réveillé de la meilleure des façons, par les lèvres de sa douce petite amie. Lorsqu’il sentit les lèvres d’Izzie sur les siennes, il ne put s’empêcher de répondre rapidement à ce tendre baiser. C’est vraiment une chose qu’il adore, se faire réveiller par des petites attentions comme ça. Elle avait finit par prononcer un bonjour banal mais qui voulait dire beaucoup moi lui. Je vins donc l’enrouler de mes bras pour la serrer contre moi. Jamais il n’avait vécu ça avec une femme et parfois, ça lui faisait peur. Pourtant, lorsqu’il sentit la tête d’Isobel venir se poser contre son torse, toutes ses appréhensions s’envolèrent et il finit par dire.

« - Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ? »

Il avait gardé les yeux fermés pour savourer ce petit moment du quotidien qu’il aimait tant. C’est vrai que leur métier ne leur permettait pas d’avoir énormément de moments ensemble. Alors croyez-moi, quand ils en ont l’occasion, ils en profitent. En sentant les mains d’Izzie parcourir son torse et ses cheveux, il ouvrit tout de même les yeux pour la regarder. Même au réveil, elle était tellement belle qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire en la voyant refermer ses yeux pour profiter de ce magnifique moment. Elle finit par ouvrir une nouvelle fois la bouche pour annoncer à Alex à quel point elle aimait ce genre de moment avec lui, notamment ce genre de réveil. Mais elle était tout de même déçu que leur travail leur prenne autant de temps. Mais ça, ils en étaient conscient et c’est dans cette optique qu’ils faisaient tout pour profiter des moments qu’ils avaient pour être ensemble et ne pas perdre de temps. Alex décida de se redresser pour enfin venir au dessus d’Isobel. Il était tout contre elle et ne tarda pas à venir l’embrasser plus passionnément. Il avait capturer ses douces lèvres qu’il aimait tant. Une fois ce magnifique baiser terminé, il vint déposer ses lèvres sur le cou de sa petite amie comme elle l’avait fait plus tôt.

« - Moi aussi j’aime ce genre de réveil… Et si on en profitait un peu mon ange.. C’est pas souvent que nous sommes seul dans cette maison. »

Il reparti en quête de son corps, il voulait gouter à chaque fragment de sa peau si douce. C’est vrai qu’il n’était pas souvent seul, et même si ça ne les dérangeaient pas, ils pourraient tout de même en profiter ce matin pour se prouver leur amour de la façon la plus sensuelle qui soit. Alex n’était pas du genre à y aller par quatre chemins, même si avec Izzie il était tout de même plus doux et romantique. Il n’allait pas lui faire de dessin, ses gestes étaient assez éloquents. Ses mains parcourraient son cours pour finir par s’arrêter sur ses cuisses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:35


Voila un matin comme Isobel les aimait, c'est à dire à rester dans son lit, en la presence de son petit ami Alex Karev, resident dans le meme hopital qu'elle. C'est sur qu'Izzie et Alex, c'est une histoire qui remonte a pas mal de temps, mais en meme temps, cela était très recent. Elle ne savait pas trop comment qualifier leur relation, mis a part qu'elle l'aime et qu'ils sont un couple. Le probleme, c'est Denny. Denny était son ex fiancé, qui la demanda en mariage juste avant de mourrir et malheureusement, elle n'arrive pas a l'oublier. Entre Denny et elle, c'était vraiment un amour dans deux sens, limite meme pour la premiere fois de sa vie. Et cet homme lui a prouver son amour tout au long de son hospitalisation, et meme plus encore. La preuve, une demande en mariage, ce n'est pas rien, c'est quand meme le signe d'un amour eternel, et une envie de faire ça vie avec la femme de sa vie ? Elle en était certaine, et avait meme eu envie de se marier avec lui. Le jour de sa mort fut alors un grand coup de poignard dans le coeur de notre belle Isobel, car elle voyait vraiment son avenir avec lui, s'imaginant avec des enfants, une grande maisons, un chien.. le reve quoi. Mais le destin en a decider autrement, et a decider de lui enlever, la laissant seule face a elle meme. Certes, Alex avait été le premier a la prendre dans ses bras, et à l'aider a tourner la page, mais ce ne fut pas de tout repos.

Un autre evenement vint ensuite deranger le couple Stevens-Karev, ce fut son cancer. Izzie a du faire face a de nombreux symptomes mais ce n'est pas le cancer en lui meme qui fit le plus mal, mais plus le fait de revoir Denny Duquette, qui apparaissait lors d'hallucinations. C'était etrange, elle pouvait le voir, le toucher, l'embrasser, et meme faire l'amour avec lui, ce qui en l'occurance peut paraitre quelques choses d'etranges et de totalement incensé, mais ce n'en était pas moins vrai. Alex avait été très comprehensible, et avait vraiment donné tout son amour pour aider Isobel a traverser cette terrible epreuve, et avec succes. Maintenant, ils sont heureux ensemble, et c'est tant mieux pour eux car leur sentiments sont vraiment sincères. Elle n'avait pas oublier Denny, loin de la meme, mais elle savait qu'elle aimait Alex, et ce pour le reste de ses jours. Elle avait encore quelques sentiments pour lui, mais elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas s'accrocher, et qu'elle devait aller de l'avant avec un homme fait pour elle, a savoir Alex. Malgré le fait qu'il l'ai deja trompé, elle avait l'intime conviction qu'il avait reelement changé, et qu'il était pret à vivre une vrai relation, mais pas comme celle de leur premiere fois. La preuve, Alex était plus tendre, plus gentil, plus romantique que l'ancien Alex, ce qui était très apprecié par miss Stevens. Elle était dans ses bras, et tout en l'embrassant lui dit un bonjour, ce à quoi il lui demanda si elle avait bien dormi.

- Très bien. Mais en meme temps, on ne peux que bien dormir dans tes bras...

Elle était vraiment aux anges, et souriai rien qu'au contact de sa peau sur la sienne. Elle ferma les yeux, afin d'encore mieux profiter du moindre instant passé avec lui, et continua a caresser son torse. Elle sentait son souffle et son coeur battre, puis Alex se redressa. Izzie le laissa faire, et continua de fermer les yeux, la tete toujours posée contre son torse. Elle ouvrit les yeux au son de sa voix, qui lui dit que lui aussi aimait ses moments la, et lui proposa d'en profiter un peu, car il n'avait pas souvent la maison pour eux tout seuls. A ces paroles, Isobel souria, puis embrassa son homme qui venait juste de passer au dessus d'elle, et commenca a la caresser de facon très douce. Alex était devenu un homme doux, et le fait qu'ils aient envi de passer un moment tout les deux ne fesais que ravir notre belle residente. Les mains d'Alex parcourait tout le corps d'Isobel, mais s'arretèrent aux niveaux de ses cuisses. Izzie passa ses bras autour du coup de son homme, puis repondit a sa proposition.

- C'est vrai que nous n'avons pas souvent la maison pour nous tous seul... Donc oui, profitons en mon amour..

Elle l'embrassa alors, d'un baiser très sensuel et se colla un maximum a lui, afin de le sentir au plus pret de son corps. Puis tout en continuant son baiser, elle decendit ses mains sur le dos de son petit ami, et le laissa lui donner quelques baisers dans le cou qui la firent frissoner.


Dernière édition par Isobel Stevens le Dim 24 Oct - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:37

Alex et Isobel avaient eu leurs lots de mauvaises expériences. La première étant leur début d‘histoire durant leur internat et qu‘il s‘était teminé par une rupture et une relation plus que tendue. Il faut dire qu‘elle n‘avait pas appréciée d‘être trompée et encore moins par un mec comme Alex. Mais que voulez-vous, il est comme ça, il n‘arrivait pas à se poser avec une femme et du coup, il n‘avait eu d‘autre choix que de s‘éloigner d‘elle. Il ne se doutait pas qu‘il finirait par lui dire ses sentiments et encore moins se lancer dans une relation exclusive avec elle. Mais comme quoi, le temps fait pas mal de chose et surtout, il fait des miracles. C‘est vrai, jamais on aurait pu croire qu‘Alex deviendra quelqu‘un de doux, d‘attentionné et surtout romantique. Jamais on aurait pensé qu‘il se rangerait avec une femme plutôt que de s‘amuser et se taper tout ce qui bouge. Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. En attendant, malgré ces épisodes, il n‘en restait pas moins amoureux d‘Izzie et il ne doutait pas de son amour non plus. C‘est juste qu‘il y a des fantômes du passé qui font que des fois, il y croit moins et doute. Il s‘est mis à douter encore plus durant la période assez difficile d‘Isobel. Pas besoin de le dire, vous avez très bien compris qu‘il s‘agit du moment où Lizzie a eu son cancer. Durant cette période, Alex a toujours été là, d‘ailleurs, c‘est à cet instant précis qu‘il avait compris qu‘il tenait à elle bien plus qu‘il ne le pensait. Malgré le fait qu‘il soit présent, il avait souvent baissé les bras à l‘idée qu‘elle voyait Denny et qu‘elle croyait pouvoir le toucher et faire bien d‘autre chose. Il ne lui avait jamais montré mais par moment, il craquait. Pourquoi, et bien parce que c‘était pas si simple de vivre avec sa petite amie lorsqu‘il y a un fantôme qui sort des placards à tout instant. Il savait très bien que c‘était une réaction de son cancer, mais pour lui, elle aimait toujours Denny. Bien sur, il ne voulait pas prendre sa place bien au contraire, mais il savait qu‘elle ne l‘aimerait jamais aussi fort que ce patient avec qui elle avait entretenu une histoire d‘amour dévastatrice.

Aujourd‘hui, Alex ne doutait plus bien au contraire, il avait compris qu‘Izzie était sincère avec lui et qu‘elle l‘aimait de tout son cœur. Il n‘avait plus peur de Denny et ne cherchait même plus à se comparer à lui. Il avait appris à vivre cet amour sans se poser de question et en profitant de chaque jour que Dieu fait. C‘est donc pour cette raison qu‘il s‘était réveillé le sourire aux lèvres, enfin il n‘y avait pas que ça, il faut dire que sa petite amie l‘avait réveillé de la meilleure façon qu‘il soit. Un doux baiser sur ses lèvres et le tour était jouer, il passerait la meilleure des journées qui soient. Elle lui avait dit bonjour d‘une façon douce et chaleureuse et il n‘avait pu s‘empêcher de lui demander si elle avait passé une bonne nuit. Et elle n‘avait pas mis longtemps à lui répondre qu‘on ne pouvait que passer une bonne nuit dans ses bras. Ce genre de petites phrases faisaient la différence et croyez-moi, c‘est ce genre de petits gestes qui font qu‘Alex sait que c‘est elle et personne d‘autre. D‘ailleurs, c‘est pour cette raison qu‘il était venu se mettre au dessus d‘elle pour venir l‘embrasser tendrement.

« - Si tu savais comme j‘aime ce genre de petites phrases, c‘est grâce à ça que je sais que je t‘aime toi et personne d‘autre. »

Alex était donc maintenant au dessus d‘elle et après avoir dit cette phrase lourde de sens, il était venu l‘embrasser plus passionnément pour enfin venir poser ses lèvres sur son cou. Il avait finit par lui dire qu‘ils pourraient profiter du fait qu‘il était seul dans la maison. Pas besoin de dessin, il avait envie de lui prouver son amour bien plus qu‘avec des mots ou des baisers. Ses étaient venu parcourir le corps d‘Izzie pour s‘arrêter son ses jambes. Elle n‘avait pas mis longtemps à répondre positivement à ce qu‘avait dit Alex et franchement, il ne lui en fallait pas plus pour comprendre qu‘ils pourraient s‘abandonner dans les bras l‘un de l‘autre. Il était venu capturer à nouveau les lèvres de sa petite amie dans un baiser doux et sensuel à la fois. De ses mains, il faisait remonter la nuisette d‘Isobel pour enfin lui enlever. Elle était si belle qu‘il se demandait pourquoi il l‘avait trompé il y a quelques années en arrière. En attendant, maintenant, il était loin d‘être devenu un piètre petit ami. Bien au contraire, il ne s‘offrait qu‘à une seule et même personne, Miss Stevens. Elle était à présent en tenue d‘Eve et il ne pouvait s‘empêcher de la caresser, de l‘embrasser. Il aimait ce genre de scène avec elle. Il était devenu plus doux, plus sensuel et ça avait l‘air de lui plaire. Et puis, c‘est tellement plus intense de cette façon. Mais retournons plutôt à ce qui était entrain de se passer. Il n‘allait pas tarder à l‘inonder d‘amour. En attendant, leur corps étaient collés l‘un à l‘autre et leurs peaux ne voulaient plus se détacher. Alex l‘embrassa dans le cou et finit par lui murmurer dans un souffle chaud.

« - Je t‘aime Izzie Stevens… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:38


C'est vrai que la vie n'avais pas étaient tendre avec nos deux tourteraux. A vrai dire, le fait de cumuler la mort de Denny Duquette, et ensuite le cancer de la jeune demoiselle qui avait drolement mis en peril l'avenir de notre jeune et beau couple n'avait pas arranger les choses. Tout le monde sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquil, contrairement à ce que certains peuvent dire. Leur fleuve a eux pourrai plus etre comparé à un torrent, ou une mer tumultueuse sur laquelle les bateaux doivent faire tout leur possible pour rester en vie. Leur histoire avait tout de meme tenue le coup, malgré tout ce qu'ils leur étaient tombé sur la tete depuis le debut de leur relation. Mais Isobel devait bien l'avouer, Alex avait changer, et dans le bon sens. Elle reconnaissait que depuis leur premiere rencontre, l'homme avec qui elle dormait deshormais était devenue un autre homme. Avant, il était le genre d'homme qui voulait faire du mal juste pour leur son malin plaisir, comme par exemple en affichant des photos d'Izzie en sous vetements sur tout les murs de l'hopital, ou encore en couchant avec une infirmiere alors qu'il venait de commencer à sortir ensemble. Meme a cette epoque, Alex était un homme gentil, mais qui se cachait derriere un mur de glace, ne laissant parraitre aucun sentiments sauf peut etre juste son arrogance et son incorigible volonté de faire souffrir autant que lui avait souffert. Isobel savait parfaitement qu'Alex n'avait pas eu une enfance facile, et qu'il a du se battre toute sa vie pour avoir une bonne place dans son monde, et maintenant, il y était.

Alex avait prouver a plusieures reprises a quel point il aimait sa petite amie, et il lui avait encore prouver il n'y a pas si longtemps que ça lorsqu'il aida la belle a surmonter son deuil puis ensuite a la soutenir pour son traitement contre le cancer. Maintenant, elle va mieux, et leur relation est au plus haut. Cet instant qu'ils partageait tout les deux étaient reelement pleins de tendresse et de bonheur. Ses petits instants de repis était très precieux, et pour une fois qu'il n'y avait pas vraiment de stress lié a leur job ni rien dans ce genre, ils comptaient bien en profiter. Toujours entre ses bras, et toujours ayant la tete sur son torse, Isobel sentait son coeur battre en parfaite harmonie avec celui de son homme. Cette journée de repos était amplement méritée, car après tout, etre chirurgien est loin d'etre de tout repos. Aller d'operation en operation, et s'occuper de tous les problemes liés aux patients, c'était vraiment fatigante. La nuit avait était très reposante, et se terminé par un reveil en beauté avec un doux baiser. Les bonjours quotidiens achever, Alex lui demanda si elle avait bien dormi, ce a quoi elle repondit qu'elle ne pouvait passer qu'une bonne nuit dans ses bras. Toutes les filles ont au moins revé une fois d'avoir un petit ami comme lui, et cet homme était à elle. Elle se fesais la promesse de ne plus le faire souffrir, comme elle l'a pu le faire dans le passé. C'est alors en entendant Alex lui dire que les phrases qu'elle disait ne fesais que confirmer le fait que c'était elle qu'il aimait. Isobel souria, puis embrassa de nouveau Alex lorsqu'il se mit au dessus d'elle.

- Moi, ce sont tout ce que tu fais pour moi, pour nous... Tout cela me rend encore plus folle de toi..

Elle souria, puis continua a embrasser l'homme de sa vie, tout en passant ses mains au niveau de son cou, puis de son dos. En sentant ses mains se ballader sur son corps, elle ne pu qu'apprecier son surplus de douceur, de tendresse et de romantisme dans le moindre de ses gestes. Elle était ravi que cet homme est autant changer, et de le voir comme ça, heureux et epanouie, était vraiment apprecié par la demoiselle. Elle passa alors ses jambes autour de son homme, puis continua de l'embrasser, et retourna au plus pret de lui, ayant le maximum de peau collé a la sienne. Entre deux baisers, Alex Karev se pencha vers Isobel, et dans un soupire lui dit un "je t'aime" qui la fit vibrer. Le fait qu'il lui dise ses 3 petites mots voulait tout dire pour elle, c'était la preuve d'un amour reel. Elle l'embrassa de nouveau, et lui repondit dans un murmure au niveau de son oreille

- Je t'aime aussi Alex, plus que tout au monde.

Quelques temps auparavent, il lui avait retirer sa nuisette en soie blanche, qui finissa sur le coté du lit, et elle était prete a ce donner a lui, et a lui prouver tout son amour. Pour une fois qu'ils étaient seuls a la maison, ils comptaient bien passer la journée proches l'un de l'autre. Meredith et Derek était à l'hopital, donc le journée ne fesais que commencer.


Dernière édition par Isobel Stevens le Dim 24 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:39

La vie nous envoie parfois des cadeaux qui peuvent nous surprendre et pour Alex c’est bien ce qu’il s’est passé lorsqu’Isobel est entrée dans sa vie. Il n’a pas su s’en rendre compte en temps et en heure, mais une fois la révélation faite, il avait tout fait pour la reconquérir et lui montrer à quel point il pourrait lui donner autant d’amour que Denny lui en avait donné. Et oui, même si il est trop fier pour le dire, il pense beaucoup à l’ex fiancé de sa petite amie. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’elle l’a vu pendant des mois à cause de son cancer. Maintenant, après cet épisode tragique, il se surprend encore à se demander si elle le voit ou pas. Mais bon, tout est revenu à la normal, enfin pour l’état de santé d’Izzie, parce que pour Alex, il a toujours cette peur de passer après son ex fiancé. En attendant, il se rendait bien compte qu’elle était avec lui et pas avec son fantôme de fiancé. Il était fier d’avoir une femme aussi belle et déterminée qu’Isobel. Bien sur, au début, il avait eu peur de déraper encore une fois et de passer à côté du bonheur que lui tendait la vie. Mais avec du temps et de la détermination, il avait réussi à faire chavirer le cœur de sa petite amie et vice-versa d’ailleurs. Jamais il n’aurait pensé être aussi mordu d’une fille. C’est vrai, qui aurait cru que le coureur de jupons du SGHJ aurait fini par se caser et en plus avec la mannequin du groupe ? Personne, et pourtant, ils vivent une belle histoire d’amour qui n’est vraiment pas prêt de s’arrêter. D’ailleurs, plus le temps passe et plus Alex pense au mariage et aux enfants. Mais il ne veut pas plonger Izzie dans les souvenirs et surtout, il veut prendre son temps. Après tout, il n’est pas encore tout à fait apprivoisé.

Mais arrêtons là les louanges et les tirades sur cet amour qui sera certainement éternel. Revenons plutôt au magnifique réveil qu’avait connu notre cher Alex Karev. Il faut dire qu’étant avec une femme douce et attentionnée, il n’allait pas être réveillé à coup d’oreiller. Bref, il avait eu le droit à un doux baiser sur les lèvres et à des petites caresses qui lui avaient donné le sourire. Il n’avait pu s’empêcher d’avoir envie de bien plus qu’un baiser et c’est après quelques mots doux qu’il avait fini par lui faire comprendre qu’ils pourraient profiter du fait qu’ils ont la maison pour eux. D’ailleurs, elle n’avait pas mis longtemps à lui dire oui et tout en continuant à se dire des petits mots doux, il était venu se mettre au dessus d’elle pour lui enlever sa nuisette. Elle était maintenant nue contre lui et il avait commencé à la caresser, à l’embrasser, la sentir si proche de lui le rendait fou. D’ailleurs, il ne se gênait pas pour lui faire comprendre et les trois mots qu’il n’avait jamais prononcé à aucune autre fille vinrent se loger au creux de l’oreille d’Isobel. Il se surprenait encore parfois à lui dire mais en tout cas, c’était toujours agréable de lui dire. Et puis bon, ce n’est que la pure vérité, il l’aime et il veut le crier sur tout les toits. Bref, ils étaient donc entrain de se montrer l’un à l’autre leur amour et c’est avec envie qu’il avait commencé à enlever son boxer, le seul vêtement qui le séparait du corps de sa petite amie. Il ne faisait plus vraiment attention au préservatif maintenant que cela faisait un moment qu’ils étaient ensemble. Non, après tout, ils étaient médecin et n’étaient par conséquent pas inconscient. Le seul risque était de voir arriver un petit bambin dans leur vie. Mais sinon rien de bien méchant. Bien que, Alex se rappelle encore avoir refilé le syphilis à une infirmière mais ce temps là était révolu. Il avait fini par venir se coller sensuellement contre elle pour ne former plus qu’un avec la femme de sa vie. C’est simple il n’avait jamais ressenti ça, il sentait son corps vibrer à chaque moment partagés avec elle. Et encore plus quand ils faisaient l’amour. Ils ne forment plus qu’un et cet acte qui peut paraitre si primitif et charnel devient une vraie communion de l’amour pour eux. C’est doux, sensuel, romantique et agrémentée de petites attentions. Il n’a jamais été comme ça, d’habitude, c’est je tire mon coup et basta. Avec Isobel, c’est bien plus que ça, il l’aime et rien ne changera ça. La vie lui a présenté son alter ego et il n’est pas prêt pour en être séparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:43


Etre en couple est parfois difficile, et ça, Izzie le savait bien, vu tout ce qu'elle avait traversée. Avec Alex, c'était loin d'etre le genre de relation ou tout va bien dans le meilleur des mondes, car oui, il y a eu plusieurs dificultées qui ont fait que leur couple en a souffert. En premier, il y a eu l'adultere, quand Alex a coucher avec Olivia, une infirmiere, alors qu'ils étaient en couple tout les deux. Izzie lui en a enormement voulu pour ça, mais elle avait quand meme reussi a faire un pas en avant, et a le lui pardonner. Ensuite, quand ils eurent decider de s'accorder une seconde chance, Denny arriva dans sa vie. Denny Duquette, cet homme pour qui elle avait compromis sa carriere medicale, et pour qui elle aurait donner sa vie a l'epoque. Pendant un moment, elle était meme prete a se donner a lui, à se marier, et a vraiment fonder une famille avec lui. Malheureusement, le destin a apparament voulu s'opposer a cette union en donnant la mort à cet homme. En meme temps, Izzie se sentait coupable, car en voulant sauver son ex fiancé, elle avait risquer sa vie, et bien plus. Un caillot de sang s'est formé, ce qui a causé la mort de Denny. Izzie eu enormement de mal a faire son deuil, et d'ailleur, elle pensait encore de temps en temps a lui quand elle est vraiment triste. Et ensuite, elle a du faire face a une maladie grave, un cancer pour etre plus precis, mais le plus dur de ce cancer, ce n'était pas la maladie en soi, mais plus les symptomes qu'elle ammenait. Le fait de revoir Denny lui donna une douleur sans nom, car ce n'était pas seulement une hallucination visuelle, mais elle était aussi sonore, tactile, et autre. Mais une fois la maladie vaincu, tout allait pour le mieux.

Toutes ses epreuves ont eu quand meme un aspect plus que positif, car elles avaient permi à Izzie de se rendre compte a quel point Alex avait changé, et aussi elle pouvait savoir qu'elle pouvais avoir confiance en lui, et qu'il serai toujours la pour elle. Elle en avait encore eu la preuve ce matin, lorsque qu'ils se reveillèrent dans les bras l'un de l'autre. Izzie commenca par le reveiller en l'embrassant, dans un baiser très doux, puis ensuite se blotti dans ses bras musclés. Elle savait qu'elle n'était pas mieux que dans ses bras, et c'était le seul homme avec qui elle se sentait vraiment bien. Et tout de suite après, Alex se montra legerement plus entreprenant en lui montrant qu'il avait envi de profiter du fait qu'ils avaient la maison pour eux tous seul, et commenca a son tour a l'embrasser et a la caresser. Isobel se sentait vraiment bien, et depuis un petit moment, elle ne doutait plus. Elle en était sure, c'était lui et personne d'autre. Elle l'aimais, et comptait bien faire le reste de sa vie avec lui. C'est alors qu'il se mit sur elle, continuant ses gestes tendres et sensuels, puis ensuite il enleva la petite nuisette en soie qu'elle portait. Elle souria, puis se laissa porter par ses envies, laissant son petit ami lui montrer son amour. C'est alors dans ses bras qu'Alex se separa du dernier morceau de tissu separant leur deux corps remplis de desir et debordant d'amour. Une fois fait, il fit alors entrer leur deux corps en parfaite communion, et remplissait Isobel de bonheur. Le fait de pouvoir ainsi passer de tel moment avec Alex était un rayon de soleil dans sa vie de chirurgien, bercée par la mort et autre choses tristes et deprimantes. La, c'était un peu une liberation, et quelle liberation ! Elle embrassa alors son homme, encore et encore, et se laissa submerger de plaisir. Alex n'était pas comme les autres hommes avec qui elle avait coucher. La plupart des hommes la prenait plus pour une mannequin sans cervelle que l'on se tappe, et que l'on jette. La, elle sentait vraiment que c'état different avec lui, et elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:56

L’amour frappe quand on ne s’y attend pas. Le cas d’Alex Karev est typiquement celui du mec macho, coureur de jupons, qui du jour au lendemain abandonne tout son monde pour venir se blottir dans les bras d’une jolie blonde. Il faut dire qu’avec Isobel, ça a été des plus compliqué au début. Alex, coureur comme jamais avait pensé que tromper la blondinette n’était pas important. Pourtant, tout se fit rapidement et la rupture se fit sentir. Il n’avait pas l’habitude de se faire plaquer comme ça et encore moins par une jolie fille. Mais en même temps, quand on déconne, on a pas trop le choix. Il faut assumer ses actes et d’ailleurs, ça ne l’empêcha pas de s’éclater un peu après. Mais il savait qu’il avait besoin d’elle, de ses bras, de son odeur mais aussi de son amour. Pas facile à dire quand on se prénomme Alex Karev. Mais le destin en avait décidé autrement, elle lui avait mis dans son champ un homme qui ne mis pas longtemps à ravir le cœur de la femme dont Alex est amoureux. Mais passons, l’épisode Denny était passé et c’est le principal. La vie avait décidé qu’il était temps qu’ils vivent leur histoire d’amour et il ne comptait pas laisser passer sa chance. Plus maintenant. Il avait fini par reconquérir Izzie et il remerciait Dieu pour chaque jour qu’il passait avec elle. Elle avait réussi à le faire changer, le rendre meilleur, plus humain. Même si le naturel revient souvent au galop, tout le monde remarque son changement. D’ailleurs, quand on lui fait remarquer, il en rigole même si il aimerait bien avoir gardé son image de badboy. Mais l’amour travaille un homme et Alex n’a pas échappé à la règle. Mais le principal c’est d’être heureux non ? Et pour ce qui est du bonheur, Alex a ce qu’il faut.

D’ailleurs, ce matin ne dérogeait pas à la règle. Un si doux réveil dans les bras de la femme qu’on aime. Il n’y a pas mieux pour passer une bonne journée. Surtout quand on sait qu’Alex est en repos mais Izzie aussi. Du coup, après avoir senti les douces lèvres de sa petite amie sur les siennes, Alex avaient décidé de passer un moment sympathique avec elle. Ils étaient seuls dans la maison donc autant en profiter. C’est donc avec des mots doux et une envie de la couvrir d’amour qu’il était venu se mettre au dessus d’elle pour l’embrasser et la caresser. Il avait envie de faire l’amour avec celle qu’il considérait maintenant comme la femme de sa vie. D’ailleurs, aussi surprenant soit-il, et oui il s’agit tout de même d’Alex Karev, et bien il avait déjà pensé à la demander en mariage. Mais il a peur qu’elle dise non et que ça lui rappelle Denny. Du coup, et bien il ne disait rien, il ne voulait pas gâcher leur bonheur. Il préfère profiter de leur bonheur. En attendant, et bien il était venu l’embrasser, la déshabiller lentement et la couvrir d’amour. Il ne pouvait s’empêcher de gouter à ses lèvres, de caresser ses formes voluptueuses comme si il était entrain de sculpter le corps de sa divine petite amie. Pendant de longues et interminables minutes, il profitait du simple bonheur de poser ses lèvres et ses mains sur le corps divin d’Isobel. L’amour, il n’y a que ça de vrai. Jamais il n’avait ressenti autant d’émotion avec une femme. Une matinée riche en amour, en sensualité et mémorable. Leurs sens étaient en éveil et ils profitaient de cet instant comme si c’était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:58


Isobel et Alex. Par définition, le couple le moins probable du Seattle Grace Hospital, et sûrement aussi ayant eu le plus de problème. Les gens parlent, que ça soit dans les hôpitaux ou dans n’importe quelle ville, mais le fait d’être enfermé dans un hôpital toute la journée, et de limite passer sa vie dans ce bâtiment fait que les rumeurs vont de bons trains. Le personnel a besoin d’entendre des rament comme un peu tout le monde, afin de donner un peu de piquant a leur vie. D’ailleurs, la preuve est que dès son arrivée dans l’hôpital, Isobel en a fait les frais. En effet, les photos en sous vêtements ayant permit a notre belle blonde de financer ses études de médecines ont été placardées sur tout les murs de l’hopital. Et devinez qui est l’auteur de cette mauvaise blague ? Et bien ce n’est autre qu’Alex Karev, l’homme de sa vie. Et oui, a cette époque Izzie ne le supportait pas, et il lui avait donné le surnom de « Docteur Top Model » et elle l’avait surnommé « Docteur Satan ». Et oui, mais comme on dit, qui aime bien châtie bien, et cette expression ne tarda pas a montrer a quel point elle était vrai, car quelques temps plus tard, notre deux amoureux étaient ensemble. Mais bon, tout le monde sait comment ça s’est fini, avec l’infirmière Olivia.. Mais bon, elle aussi n’avait pas été très cool avec lui quand lorsqu’elle lui avait donner une autre chance, elle tomba folle amoureuse de Denny Duquette. Bref, que de problèmes pour nos deux tourtereaux.

Mais malgré tout ses obstacles, Izzie et Alex était maintenant bel et bien ensemble, et pour de bon cette fois. Quand Izzie eu son cancer, sa mère était venue passer une journée avec elle, et avait donc rencontrer Alex. D’ailleurs, elle avait commencer a le draguer sans même savoir qui il était, mais bon, au moins ils s’entendraient bien. En tout cas, sa mère lui avait dit à quel point elle ressentait les sentiments d’Alex envers elle, et elle voyait aussi que sa fille n’avais jamais été aussi amoureuse d’un homme qu’Alex. Izzie ne pouvait s’empêcher de sourire, car elle savait pertinemment que sa mère avait raison. Et depuis se jour, elle ne doute plus, et est vraiment prête a vivre avec l’homme de sa vie pour le meilleur, et pour le pire même si pour l’instant, ils ont plus vécus le pire que le meilleur. Et maintenant que notre couple filait le grand amour, ils se retrouvaient alors dans ce lit, tous les deux, et seuls. D’habitude, il y a toujours quelqu’ un dans la maison de Meredith, mais ce matin la, personne. Enfin une journée de repos pour notre couple de résidents. Après s’être embrassés, Alex avait émit l’idée de profiter de leur instant tout les deux afin de s’adonner a un élan de tendresse. Elle l’embrassa alors pendant que lui se mettait doucement sur elle, la caressant en prolongeant chaque baisers qu’elle lui offrait. Maintenant, ils étaient tout les deux nus, prêt a s’offrir a l’autre, et cela dans l’harmonie la plus totale. Le plaisir qu’Alex offrait a Izzie n’était que de l’amour pur et véritable. Elle se sentait vraiment bien dans ses bras, et aurait aimé ne jamais devoir s’en défaire.

Mais comme toute les bonnes choses, celle çi avait une fin. Ce fut alors plus tard dans la matinée qu’Izzie se trouvait de nouveau dans les bras de son petit ami, caressant son torse de la main, la tête au creux de son épaule. Elle fermait les yeux, et laissait régner un silence de cathédrale profitant des derniers instants dans les bras de son hommes, avant de se lever et laisser la journée commencer. Pendant qu’ils étaient dans ce lit, c’était vraiment comme si le temps c’était arrêté autour d’eux, et elle vint alors l’embrasser une autre fois, d’un baiser plein d’amour et de tendresse. Elle commençait a avoir faim, mais ne voulait pas interrompre ce magnifique moment. Après tout, elle pourrai bien encore tenir quelques minutes. Elle commença alors a se redresser et a se mettre face a Alex, le regardant en souriant. Elle avait vraiment de la chance de l’avoir, il était tout ce dont une femme pouvait rêver d’un homme. Bien sur, il n’y a pas que physiquement qu’il était idéal, mais aussi mentalement, depuis son changement plus qu’appréciable de sa personnalité. Elle lui souria alors de son sourire radieux, et croisa ses doigts dans les siens, le caressant légèrement.

- C’était vraiment génial, mon ange.. Je t’aime

Elle le regardait dans les yeux, laissant alors voir tout l’amour qu’elle avait en elle. Ayant légèrement froid, elle retourna au coté de son homme, se recouchant a coté de lui. Sa faim attendra, elle était trop bien pour bouger de cette place que ses bras lui offrait. Et puis, des journées comme celle la, il n’y en pas très souvent, donc autant passer le plus de temps possible dans les bras de l’homme qu’elle aime.


Dernière édition par Isobel Stevens le Dim 24 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:02

La vie de couple n’est pas si simple et croyez moi, Izzie et Alex en savent quelque chose. Ils en ont vécu des choses dans leur vie de couple. Un début des plus intenses mais qui c’est vite terminé à cause des hormones un peu trop en ébullition du Dr Karev. C’est vrai que s’il n’avait pas trompé sa petite amie, ils vivraient d’un amour passionné depuis un bon moment maintenant. Mais la vie n’est pas toujours faite de bonnes choses. Heureusement, tout c’est terminé par un happy end. Mais avant cette fin plus qu’heureuse, il y a tout de même eu l’épisode Denny Duquette. Pourtant, malgré ça, Alex était resté présent pour elle, c’était juste plus fort que lui. Il voulait le bonheur de la blondinette et même si c’était avec un autre, et bien il s’en contenterait. Malheureusement, cette histoire se termina tragiquement pour Isobel. Il fut là pour elle, la soutenir et c’est ainsi que leur histoire repartit de plus belle. Les épreuves, ils en ont vécus. Une rupture, un deuil, un cancer. Pourtant, ils sont là aujourd’hui plus amoureux que jamais.

Une journée de repos en commun, c’est si rare dans ce genre de métier. Et oui, être médecin mais encore plus résident en chirurgie, n’est pas si facile lorsqu’on entretient une relation amoureuse, et encore moins quand les deux sont résidents. Mais des fois ça arrive et notre petit couple avait la chance de pouvoir profiter d’une journée libre et ensemble. Que demande le peuple ? Etre seul dans la maison ? Et bien sans le vouloir, c’Est-ce qu’il s’était passé. Alex voyait une très bonne manière de témoigner son amour à sa petite amie et en plus, autant en profiter tant qu’ils sont seuls. Voilà pourquoi il était venu la déshabiller lentement mais surement tout en douceur. Avec elle, il avait découvert ce que cela signifiait de faire l’amour. Parce que c’est bel et bien ce qu’ils faisaient. Plus intense, plus romantique, plus sensuel. Bref, le must quoi… Ils avaient profité de ce répit pour témoigner son amour. Un amour sans bornes et sans failles. Les voilà maintenant allongés l’un contre l’autre après s’être offert l’un à l’autre. Pas besoin de parler pour se comprendre, des baisers, des caresses et tout se passent de commentaire. Un nid douillet débordant d’amour, c’est exactement ça.

Difficile de se détacher de l’être aimé lorsque l’on est si bien dans ses bras. C’est vrai qu’Alex ne voulait plus les quitter, il était prêt à passer la journée comme ça dans ce petit lit douillet. Sa petite amie se mit tout de même à ouvrir la bouche pour lui dire que c’était juste parfait et qu’elle l’aimait. Il passa sa main sur la joue d’Izzie tout en souriant. Il replaça une mèche de ses cheveux d’un blond radieux et ne fit que lui faire un petit baiser pour lui dire la même chose en quelque sorte. Il avait sa petite idée sur le moyen de lui montrer encore une fois son amour. Il avait bien vu que sa femme, enfin pas tout à fait mais c’est tout comme avait faim, sinon elle ne se serait pas levée comme ça. Soit elle avait faim soit elle voulait autre chose. Mais en tout cas, ce n’était pas si pressent vu qu’elle était revenue dans les bras du jeune Karev. Il l’embrassa sur le front et resta là encore quelques minutes avant de se lever à son tour d’enfiler son boxer et de dire tout sourire.

« - Je reviens ma chérie, je vais nous faire un petit truc à manger vite fait.. Je t’aime.. »

Il alla dans la cuisine en simple boxer et mis 15 minutes à faire cuire une omelette et du bacon. De quoi manger tranquillement. Il avait fait du café aussi et tout ce qu’il fallait pour sa bien aimé. Il mit deux tasses sur un plateau, deux assiettes, couverts et tout ce qu’il faut. Une fois l’omelette cuite et le bacon, il mis tout ça dans les assiettes, et hop direction la chambre. Une fois au pas de la porte, il toqua et finit par dire d’une voix douce et romantique.

« - Room Service, vous avez commandé un petit déjeuné ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:53


Jamais Isobel ne s’était senti aussi bien dans les bras d’un homme. Bon, il n’y a pas eu énormément d’homme non plus, comprenons nous bien, mais cette fois, c’était différent de tout ce qu’elle avait déjà vécu auparavant. Sûrement parce qu’elle se trouvait dans les bras d’un homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Bon, il y en a eu d’autre qu’elle a aimé, mais cette fois ça, c’était vraiment unique, et tout cela la confortait dans l’idée que c’était bien lui l’homme de sa vie, l’homme avec qui elle voulait vieillir, et celui avec qui elle voulait tout partager. Alex Karev, celui dont elle était tombé éperdument amoureuse. Étrange non ? Il lui a fallu plusieurs années pour que la jeune femme ne se rende compte qu’elle était belle et bien sous le charme de ce beau brun. Regardez, il aura fallu qu’elle ai une histoire avec Denny Duquette, qu’il meurt, et qu’Alex la réconforte pour qu’elle se rende compte de ses sentiments. Et encore, ce n’était pas encore assez, il y eu après Georges, qui éveilla la jalousie de son homme actuel, et qui fit qu’elle comprit enfin que ses sentiments étaient sincères. Et depuis ce jour, nos deux tourtereaux s’aiment plus que tout au monde, et leur couple et si fort que rien ne peu les séparer maintenant. Rien qu’en l’espace de quelques années, leur couple a fait face a énormément d’obstacle, le genre d’obstacle que les autres couple rencontrent en toute une vie, alors qu’eux, ce fut en quelques années. Pour commencer, un petit ami qui vous trompe… ça fait mal hein ? Et bien Alex l’a fait, et plus d’une fois a ce qu’on raconte… mais ça, c’est un autre débat.

Toujours est t’il que leur histoire s’est terminée une première fois a cause de ce petit incident. Par la suite, ce fut la belle blonde qui tomba sous le charme d’un patient, qui l’a demanda en mariage, juste avant de mourir : un coup dur, très dur… Surtout quand votre fiancé est mort par votre faute. Mais malgré tout ça, ils se retrouvèrent, mais un autre ennemi a fait son apparition : le cancer. Et oui, Isobel sort tout juste d’une lutte effrénée contre le cancer, qu’elle a d’ailleurs vaincu avec grand succès. Et selon le dernier examen qu’elle a passé, tout semble bien allé, et le cancer n’est pas revenu. Leur amour l’avait grandement aidée a rester positive, et maintenant, tout allait mieux aller. Et oui, notre couple partait sur de nouvelles bases, et ils comptaient bien ne pas faire les même erreurs que par le passé. Et ce matin la, Isobel refusait de quitter les bras de son cher et tendre, pour la simple et bonne raison qu’elle en était amoureuse, et qu’être loin de lui était dur. Et malgré la faim qui la travaillait, elle préférai les bras de son homme. Tant pis, elle patienterai un petit peu, mais c’était loin de lui déplaire. Sentir le corps chaud de son homme contre elle lui faisait le plus grand bien. Alex l’embrassa sur le front et elle le caressa durant quelques minutes avant qu’il se lève, et la laisse seule dans ce lit en lui disant qu’il allait faire a manger pour tout les deux. Elle sourit, contente de voir qu’il s’occupait de tout, et qu’il l’aimait. Elle le regarda mettre son boxer, et se leva pour l’embrasser une dernière fois avant qu’il se sortes de la chambre.

- Je t’aime aussi… reviens vite

Il quitta la chambre, et Isobel se retrouva alors seule dans cette grande pièce. Elle resta quelques secondes dans le lit conjugal, mais a quoi bon rester ici alors qu’elle était seule ? Elle mit alors le drap autour d’elle, et se dirigea vers une armoire ou elle enfila des sous vêtements rouges, ainsi qu’une chemise d’Alex. Oui, elle aimait porter ses vêtements, et elle avait l’impression qu’il était toujours avec elle, la serrant contre lui. Elle retourna dans le lit, et s’allongea sous le drap, fermant les yeux, et attendant le retour de son prince charmant. Il revint alors quelques minutes ensuite, avec un plateau dans les mains, contenant de quoi remplir le ventre d’Izzie. Du bacon, une omelette, et du café… vraiment tout ce dont elle rêvait en ce moment même ! Alex s’annonça a la porte, et elle se releva pour s’asseoir en tailleur sur le lit, faisant signe a son homme de la rejoindre.

- Effectivement, j’ai bien appelé le room service. Par contre, j’ai demander a ce que le très bel homme qui me l'apporterai mage a mes cotés… Merci…

Elle poussa alors le drap pour lui laisser une grande place a ses cotés, et déposa alors un baiser sur ses lèvres avant de commencer a dévorer son omelette.


Dernière édition par Isobel Stevens le Dim 24 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:34

J‘étais si bien dans cette chambre et dans les bras de ma petite amie. Cela faisait maintenant un bon moment que l‘on s‘était remis ensemble et je ne regrettait vraiment pas cette décision. C‘est la décision la plus censée que j‘ai prise de ma vie. J‘ai enfin compris que c‘était Isobel et personne d‘autre, que c‘était elle la femme de ma vie. Je n‘ai même plus peur d‘être romantique ou tendre avec elle bien au contraire. C‘est vrai que j‘étais un pur macho, coureur de jupons et infidèle. Mais elle avait su faire remonter en moi le vrai Alex, celui qui était là pour sa famille, ses amis et les personnes qu‘il aime. J‘étais comme ça maintenant, bien sur, quelques fois, le naturel revenait au galop. Mais en ce qui concerne la fidélité, je l‘étais et ça ne me dérangeait pas bien au contraire. Je n‘avais vraiment pas à me plaindre sur ce côté-là. Mais là n‘est pas la question. J‘étais l‘homme le plus heureux du monde et c‘est tout ce qui comptait. J‘avais des projets plein la tête, notamment en ce qui concerne mon couple. J‘avais dans l‘idée de la demander en mariage, mais je n‘avais pas encore trouver la petit détail qui rendrait cette demande originale.

En attendant, et bien je profitais des moments les plus tendres comme les plus sensuels. D‘ailleurs, ce matin avait été un de ses moments les plus charnels et sensuels. Il faut dire que ce n‘est pas souvent qu‘on a la maison pour nous tous seuls donc autant en profiter. Et puis, j‘avais envie de lui témoigner mon amour, mon désir pour elle. C‘est pour cette raison que nous avions passé un bon moment sous la couette à notre réveil. Quel magnifique réveil quand on y pense. J‘étais aux anges et elle aussi. Si je m‘écoutais, je passerais ma journée au lit dans ses bras. Mais nos estomacs criaient famine, je l‘avais compris et surtout entendu. Et puis bon, Izzie avait essayé de se lever mais n‘avait pas eu l‘envie d‘aller à la cuisine préférant rejoindre mes bras à nouveau. J‘aimais quand elle était comme ça indécise. Mais il fallait bien se nourrir et c‘est donc naturellement que je m‘étais levé pour aller préparer le petit déjeuner. J‘aimais avoir ce genre de petites attentions pour elle.

Je n‘avais pas mis longtemps à préparer des choses qu‘elle aimait manger. J‘avais tout fait avec amour. Un joli petit plateau que je m‘empressa d‘emmener dans la chambre. J‘avais jouer le garçon d‘hôtel. C‘était mignon et drôle quand on y pense. Je sombrais dans le romantisme pure et j‘y sombrais avec le sourire. Cela ne me dérangeait pas du tout. Quelques fois, en public, j‘essaye de montrer que je reste tout de même l‘homme et que c‘est moi qui a la culotte. Mais en privé, autant dire que j‘étais totalement nu face à elle et elle aussi avec moi. Elle m‘avait fait sourire à dire qu‘elle voulait manger avec le mec du room service. Comme si elle avait eu le choix non mais. J‘étais maintenant à sa hauteur et je posa la plateau à ses côtés. Mon sourire finit par s‘agrandir en voyant qu‘elle avait mis une de mes chemises. Je finis par venir m‘installer à ses côtés pour profiter de ses lèvres à nouveau.


« - Et bien le très joli garçon du room service est ravi de passer ce moment à vos côtés, bon appétit mademoiselle… »

Je finis par prendre une bouche de mon omelette tout en buvant un jus d‘orange. J‘avais faim, il faut dire que notre réveil avait été quelque peu sportif et je comptais bien prendre des forces pour peut être recommencé. En attendant, je profitais de cette journée pleinement et c‘était le principal. Je vins caresser sa cuisse tout en croquant dans un morceau de pain. Je n’avais même pas besoin de parler pour savoir ce qu’elle pensait. C’était ça qui était bien avec elle. Tout était une évidence pour moi. La vie était plus que belle à ses côtés.

« - J’espère que ça vous plait jolie demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:03


Avec le temps, Isobel avait eu le plaisir de voir son homme changer en ce qui concernait les relations amoureuse. En effet, la jolie blonde en a baver avec lui, et cela même quand ils n’étaient pas ensemble. Avant, quand il était encore un tombeur infidèle, il n’avait aucun remords à coucher a droite a gauche, a tromper ses éventuelles petites amies, et faire mal a son entourage avec des remarques déplacées ou tout ce qu’y peux toucher la sensibilité d’autrui. Mais le jour ou il a vraiment changé fut le jour ou sa petite amie de l’époque, Rebecca Pope, fut internée en psychiatrie, au grand désespoir de notre jeune résident. C’est la ou il a montré pour la première fois a Izzie toute la sensibilité qui résidait en lui, et qui était restée cacher toutes ses années. Ce jour la, il avait pleuré la femme qu’il aimait, avec qui il envisageait sérieusement un avenir, et la femme qui lui avait mis en tête qu’il allait devenir papa. Isobel était sure qu’Alex était un garçon sensible qui a vécu des choses que personnes ne devrai a avoir a subir, sauf qu’elle n’avait jamais vu cette facette de lui. Enfin si, elle n’avait eu le droit qu’a la version romantique du jeune homme, mais jamais au reste. Les larmes et sa mise a nue ont été la preuve ultime qui fait qu’elle l’aime encore plus qu’avant.

En tout cas, la belle était plus que ravie que cet homme revienne dans sa vie. Ils ont toujours été fait l’un pour l’autre, même si d’autres prétendants sont passé entre leurs histoires, que ça soit d’un coté ou de l’autre. Mais le plus important, c’est que maintenant ils soient a nouveau réunis, et cela pour le meilleur et pour pire… Bon d’accord, ils ne sont pas encore mariés, mais c’était tout comme non ? Ils habitaient ensemble, s’aimaient plus que tout, et du coté de la belle blonde, elle s’imaginait même dans quelques années avec des enfants et une grande maison rien qu’a eux. Malheureusement, le métier de chirurgien ne permet pas beaucoup de temps libre, donc comment élever des enfants dans cette condition ? De toute façon, ils n’en sont pas encore a ce niveau la. Pour le moment, ils profitent de chaque instants ensemble, et ne font que parler de l’avenir. Rien que ce matin la, ils n’avaient fait que ça : profiter. Que ce soit dès le réveil, ou par la suite avec un petit déjeuner au lit, ils profitaient du moment présent. Alex s’était fait passé pour un garçon de room service, et cela avait amusé Izzie qui se prit au jeu en lui demandant de venir manger auprès d’elle.

    - Merci beaucoup, bon appétit aussi jeune homme..


Isobel l’embrassa, et commença a regarder ce qui était présent dans le plateau. Elle était en train de dévorer l’omelette que son homme lui avait gentiment préparé, et c’était collée a lui pour profiter encore de lui, et se sentait vraiment bien en ce moment même. Ils mangèrent tout les deux, sur le lit, et continuant a se caresser doucement mutuellement. Le ventre de la jolie blonde était maintenant bien rempli, et après avoir bu son jus d’orange, elle prit un morceau de bacon. Elle se mit a caresser le torse en attendant qu’Alex ai fini de manger, et l’embrassa une énième fois, se pouvant pas s’en passer. C’était devenu comme une drogue pour elle, et vous savez ce que ça fait d’être en manque de drogue ? C’est juste insoutenable. Une fois qu’il eu fini, elle se leva, et pris les deux plateaux pour les débarrasser et les amener dans la cuisine, mais avant, elle embrassa une dernière fois son homme.

    - Je vais débarrasser et laver tout ça, et merci pour ce petit dejeuner royal. Je t'aime.


Elle lui fit un grand sourire, et pris les deux plateau pour les passer la porte de la chambre. Elle savait qu’elle n’allait pas être séparé de lui bien longtemps, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de désiré poser les plateaux par terre, et retourner aux cotés d’Alex. Mais elle descendit les marches, et alla jusqu’à la cuisine afin de déposer les plateaux sur le plan de travail, et mettre le reste dans l’évier. Elle prit par la suite une éponge, et commença a faire couler de l’eau afin de pouvoir faire la vaisselle. Elle ne pu s’empêcher de rêvasser en effectuant cette tache, et imaginait encore une fois son futur avec son homme, cette maison qui n’attendait qu’eux, et ce qui les attendait pour la suite. Il y aurai pu y avoir une bombe, Isobel n’aurait rien entendu, trop occupée a rêver sa vie.


Dernière édition par Isobel Stevens le Dim 24 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:27

Je bénissais cette journée de repos en commun. On en avait pas vraiment l’habitude et je dois dire que ça me faisait beaucoup de bien. Je comptais bien profiter de chaque seconde avec elle. Etre médecin, c’est loin d’être simple surtout quand on a une vie sentimentale. Mais j’avais appris à dissocier les deux et surtout à profiter des petits moments comme celui-ci. Moi romantique ? Et bien disons que je l’étais devenu grâce à la jolie jeune femme qui partage ma vie à présent. Oui je pouvais avoir des petites attentions pour elle sans en avoir honte. J’en avais parcouru du chemin. Avant, la seule attention que je donnais à une femme, c’est du sexe et rien de plus. Mais ce temps était révolu et maintenant, j’étais le plus heureux des hommes. J’avais des projets plein la tête et j’espérais les réaliser prochainement. Pour l’instant, j’avais envie d’une seule chose, c’était de profiter de cette journée à deux.

C’était donc ce que nous avions fait en nous témoignant tout notre amour. C’est vrai que c’était une bonne manière de se réveiller. Et puis, même si j’étais devenu plus doux, plus romantique, cela ne m’avait pas changé de ce côté-là. J’aime faire l’amour et c’est comme ça. C’est tellement beau de faire l’amour avec la personne que l’on aime. C’est la première avec qui je ressens autant de choses quand je m’adonne à cette activité plus que jouissive. Bref, passons les détails, je peux juste vous dire que des réveils comme cela, j’en veux tous les jours. J’étais aux anges, mais je dois avouer que tout ça m’avait donné faim et c’est pour cette raison que je m’étais levé pour aller préparer un petit déjeuner pour Izzie et moi. Quoi de plus normal que de cuisiner pour la femme de ma vie. Et puis bon, ce n’était pas bien difficile de faire cuire des œufs et du bacon.

Me voilà revenu dans la chambre et j’avais voulu faire un peu d’humour en me faisait passé pour un garçon d’hôtel. C’était drôle et puis bon, ça rendait notre petit moment ensemble un peu plus original. Ce que j’aimais la voir comme ça habillée de ma chemise. Elle voulait manger avec moi et quoi de plus normal. Je continua à jouer le jeu et nous mangions tranquillement. Pas besoin de parler, juste des petits regards, des caresses et nous nous comprenions. Après avoir mangé à ma faim, je continuais de la regarder tandis qu’elle terminait de manger. Je fondais totalement face à une telle beauté. Quand j’y repense, je ne comprend pas vraiment pourquoi j’ai été voir ailleurs la première fois où je me suis mis avec elle. Mais peu importe, la Connerie était faite et puis, je m’étais bien rattrapé je pense.

Elle venait de terminer et voulait aller faire la vaisselle. Je lui aurait bien dit d’attendre pour s’en occuper mais elle venait de m’embrasser en me remerciant pour ce petit déjeuner. Je souris en l’entendant dire « je t’aime ». Je m’allongea quelques minutes en rêvassant sur notre avenir. Je me voyais marié et père de famille. Un avenir des plus heureux. Mais nous n’en étions pas encore là. Je me leva rapidement et me dirigea vers la cuisine pour la retrouver. J’arriva derrière et l’enlaça pour venir l’embrasser dans le cou. J’étais si bien aujourd’hui que je ne voulais pas la lâcher une seule seconde.


« - Humm… Ce que j’aime cette journée. Tu veux qu’on fasse quoi aujourd’hui ? On pourrait aller au cinéma ? Ou faire les magasins ? Dit moi ce qui te ferais plaisir mon amour… »

J’avais envie de lui faire plaisir aujourd’hui, faire son dont elle avait envie. Bref, tout un tas de choses qui lui feraient plaisir et qui me feraient également plaisir puisque je serais avec elle. J’attendais sa réponse alors que je me détacha d’elle pour prendre un torchon afin d’essuyer la vaisselle qu’elle était entrain de faire. La vie à deux n’est pas si difficile quand on y pense. J’aimerais bien vivre qu’avec elle, mais nous nous étions fait à cette vie de colocation. Et puis, nous sommes une petite famille quand même… Une famille, on ne la sépare pas, c’est comme ça. Mais c’est clair, être tous les deux aujourd’hui, ça me plaisait énormément et je comptais bien en profiter. J’avais déjà commencé et je comptais bien continuer. Dit moi ma chérie ? Qu’est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:44


Si ça n’avait tenue qu’a elle, Izzie ne serai jamais sorti de son lit, et y serai rester toute la journée, avec son homme, a moitié endormie dans ses bras. Enfin, peut être pas a moitié endormie, c’est vrai, mais au moins une chose était sure et certaine, c’est qu’elle aurait passé la journée dans les bras de son petit ami, Alex Karev. Depuis qu’elle s’était réveillée il y a maintenant quelques heures, elle n’avait pas tellement eu de choses négatives, et ça lui donnait le sourire. En même temps, comment avoir des choses négatives aux cotés de l’homme dont elle était tombée éperdument amoureuse ? On ne pouvait pas, car même les pires difficultés de la vie devenait surmontable quand ils étaient tous les deux. Ils y a eu plusieurs exemples, comme par exemple le cancer d’Isobel, pour ne citer que le plus récent. Mais le jeune couple a su faire face comme il le fallait, et aujourd’hui, ce cancer a totalement disparu de la tête de la belle blonde. Donc leur journée avait commencer par un peu de bon temps au lit tout les deux, une belle démonstration de leur amour, et un petit déjeuner royal offert par l’homme de la maison. Et oui, personne n’aurait imaginer il y a quelques temps qu’Alex Karev, le tombeur de ses dames, irai servir le petit déjeuner au lit a une femme, et en plus en étant un vrai romantique. Incroyable, mais vrai ! Mais heureusement, il a bel et bien changé, et est devenu un vrai romantique lorsqu’ils sont tous les deux.

Mais maintenant, il était temps de sortir de ce petit nid d’amour et de ses rêves, et reprendre la vie de tout les jours. Maintenant qu’ils avaient pris le petit déjeuner, il fallait bien nettoyer tout ce qui avait servit a le préparer et a le déguster. Elle prit donc le plateau, en ayant pris soin de tout mettre dedans avant, et descendit les marches toujours vêtue de la chemise d’Alex, et prit la direction de la cuisine. Après avoir fait couler de l’eau, et y avoir ajouté du liquide vaisselle, elle y trempa tout, et commença alors la dure tache qu’était la vaisselle. Heureusement pour elle, après avoir pris l’éponge en main, elle oublie limite la vaisselle pour retourner dans ses pensées. Elle se croyait limite dans un rêve, ou un conte de fée peut être… En tout cas, son esprit partait complètement dans l’imaginaire, pensant a un futur idéal avec son homme. Elle imaginait un éventuel mariage, un éventuel enfant, peut être plus… Une maison a eu seuls, et non avec Meredith, Derek, et tout le reste de leur amis les plus proches. C’est vrai que de se séparer d’eux va être dur, mais ils ne pourront pas rester ensemble éternellement, surtout si ils envisagent de fonder une famille, que ça soit Alex et Isobel, ou même Derek et Meredith.

Elle était encore dans ses pensées, et ne vit même pas Alex qui venait de descendre les escaliers, et qui se trouvait a quelques centimètres d’elle. Elle eu donc un léger sursaut quand celui-ci l’enlaça, et l’embrassa dans le coup. Elle pencha la tête sur le coté en souriant, et ferma les yeux l’espace d’un instant. Elle avait les mains dans la mousse qu’avait créée le liquide vaisselle, et ne pouvait donc pas le prendre dans ses bras. Tant pis, ça attendra quelques minutes le temps de finir. En attendant, elle tourna la tête afin de l’embrasser tendrement, mais retourna vite aux taches ménagères. Et ce que venait de dire Alex lui faisait énormément plaisir, car il acceptait de faire tout ce que la belle voulait, comme par exemple aller au cinéma, ou faire les magasins. A vrai dire, Isobel n’avait pas d’idée précise pour ce qu’elle souhait faire de cette journée. La seule présence d’Alex a ses cotés lui suffisait amplement. Elle sourit en voyant son homme prendre a torchon, et l’aider a essayer la vaisselle. C’est vrai qu’a deux, ça allait beaucoup plus rapidement. C’est donc après quelques minutes qu’ils eurent finit de tout ranger, qu’elle lui répondit en le prenant dans ses bras.

    - J’aime aussi cette journée. Et je pensais faire des choses simples, mais tout les deux. Le genre de chose que l’on a jamais le temps de faire comme allez au cinéma, manger dans un fast food ou un petit restaurant, et plein de petite chose. Peut m’importe tant que nous sommes ensemble mon cœur. Mais pour pouvoir commencer cette journée, je vais prendre une douche..


Isobel le serra un peu plus a elle, et l’embrassa avant de repartir vers l’escalier, afin d’aller dans la salle de bain se trouvant en haut. Elle n’avait qu’une chemise et un sous vêtement a enlever, ça n’allait pas être très long. Une fois en haut de l’escalier, elle regarda une dernière fois Alex en lui souriant, avant de rejoindre la cabine de douche. Elle commença a se déshabiller, et une fois nue, entra dans la grande cabine pour pouvoir tourner le robinet, et sentir de l’eau chaude coulant sur sa peau. Elle eu alors l’envie que son homme la rejoigne, car elle ne voulait pas le perdre une seule seconde. Et oui, cette journée n’avait qu’un mot d’ordre : eux. C’est donc tout naturellement qu’elle passa sa tête a la porte de la cabine, et cria pour qu’il puisse l’entendre peu importe ou il se trouvait actuellement dans la maison. Elle pensait savoir la future réponse de son homme, mais elle préférait quand même le formuler haut et fort.

    - Mon cœur ? Tu veux venir me rejoindre ?

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:17

Qu’est-ce que l’amour peut vous rendre meilleur. Je ne sais pas comment j’avais fait pour vivre sans. Oui je sais, ça fait extrêmement romantique. Mais vous inquiétez pas, je ne suis pas devenu une femme non plus. Je suis un homme et toujours aussi viril qu’avant. C’est juste que maintenant, je n’avais plus peur de montrer mes sentiments. Je le faisais par des petites attentions qui me comblaient puisque cela fait sourire la femme que j’aime. Je n’avais plus peur d’être ridicule et quoiqu’en disent certains machos, je n’étais pas devenu un mec efféminé. Non, juste un homme amoureux, c’est toute la différence. Aujourd’hui serait une journée des plus belles, j’avais décidé de faire une surprise à Izzie et je savais très bien comment faire d’ailleurs. J’avais déjà prévu mes petits plans. Il ne me restait plus qu’à les mettre à exécution. Mais pour l’instant, j’avais eu envie de profiter de notre temps libre et de son corps des plus sexy. Et puis, nous avions tout notre temps après tout, rien ne pressait.

Nous avions passé un bon petit moment dans notre lit avant de prendre un petit déjeuner royal fait par mes propres soins. Ce n’était pas non plus quelque chose d’extrêmement élaboré mais le plus important c’est que c’était bon. Nous avions donc mangé ensemble en amoureux. Les petits regards, caresses et baisers étaient de mise. C’est vrai que j’étais très tactile. J’aimais avoir un contact avec elle de quelque manière que ce soit. D’ailleurs, je dois vous avouer que c’est assez difficile quand nous travaillons tous les deux. Mais bon, quelques fois, nous craquons et nous retrouvons dans une salle de repos. Mais chut, c’est un secret… Quoique tous le monde fait comme nous donc bon. Enfin ne changeons pas de sujet. Nous étions à présent dans la cuisine à faire la vaisselle. C’était normal pour moi de l’aider et puis ce n’était pas si compliquer d’essuyer une vaisselle. Je venais de lui demander ce qu’elle voulait qu’on fasse aujourd’hui. Bah oui, je comptais bien passer la journée avec elle. Pourquoi passer la journée chacun chez soi alors qu’on peut la passer ensemble et profiter de cette exploit qu’est une journée de repos ensemble. Elle voulait qu’on fasse des choses simples comme aller au cinéma, manger au restaurant.


« - Ah oui c’est une très bonne idée ça, j’aimerais bien aller au cinéma avec toi mon cœur. Et puis un petit restaurant ne peut qu’être appréciable avec toi. Tout ça me va… »

Elle avait fini de laver la vaisselle et moi il me restait quelques petits trucs à essuyer et à ranger. Elle voulait prendre une douche et je n’allais pas l’en empêcher. J’avais même dans l’idée de la rejoindre après avoir fini tout ça. J’étais d’ailleurs entrain de ranger les derniers couverts lorsqu’elle m’appela pour me demander si je voulais la rejoindre. Un large sourire se dessina sur mon visage et je me dépêcha de terminer avant de monter à l’étage pour ouvrir la porte de la salle de bain que je referma aussitôt. Une fois à l’intérieur, je me déshabilla assez rapidement et fini par la rejoindre sous la douche. Ce que j’aimais ces petits moments. Si seulement on pouvait avoir un peu plus de journée de repos ensemble, ce serait le pied. Mais profitons déjà de celle-là. Une fois dans cette douche, je vins me coller à elle et l’embrasser tendrement. Je l’aime tellement, je pourrais passer ma vie à rester dans ses bras.

« - Comment refuser une douche avec toi mon cœur… Aller vient que je te passe un peu de savon. Que je profite de ce corps des plus merveilleux. »

Je l’embrassa tendrement avant de prendre du gel douche et lui passer sur son corps sublime. Sa peau est douce que c’est un vrai délice de la toucher. Je suis totalement fou d’Isobel. Je me laissais donc aller à cette douche des plus sensuelle à deux. J’aimais vraiment ces petits moments…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:43


C’est seulement une fois sous cette eau chaude qu’Isobel se rendit compte de la chance qu’elle avait de partager sa journée de repos avec l’homme de sa vie. Car bon, il faut savoir que dans ce métier, les journées de pauses sont rares, car le but du métier de chirurgien, c’est quand même de sauver des vies, et de soigner de pauvres citoyens, et non de rester chez soi. Izzie adorait son boulot, et s’épanouissait vraiment quand elle soignait ses patients, et en sortait vraiment plus forte. Tous les soirs, elle se rappelait combien elle avait de la chance, et se rappelait toutes les choses qui faisait qu’elle aimait ce qu’elle faisait. C’est vrai que chacun faisait comme il pouvait afin de ne pas craquer sous la pression. Mais aujourd’hui, la journée était deux fois plus exceptionnelle que d’habitude. Déjà, quand elle avait une journée de congé, elle était heureuse, alors si en plus elle devait la partagée avec son homme, elle ne pouvait vraiment pas demander mieux. Elle allait passer la journée seule avec Alex Karev, et c’était assez étrange. Ils allaient enfin avoir une journée normale entre amoureux. Mais avant toute sorte de sortie, il fallait se laver, car on peu dire que ce matin avait été sportif pour le couple de médecins.

En effet, juste après le réveil, le sommeil avait laisser place à un sport permettant aux amoureux de se prouver a quels points ils comptent l’un pour l’autre. C’est donc après avoir repris un petit déjeuner et après avoir fait la vaisselle ensemble que la jolie blonde s’est dirigée rapidement vers la salle de bain, afin d’y prendre une douche, et si possible avec son homme si il le voulait bien. Mais Isobel n’avait pas vraiment de doute sur les envies de son homme, et elle connaissait assez Alex pour savoir que ce genre de chose lui plaisait beaucoup. Elle était donc nue dans la douche quand il l’a rejoins, se déshabillant a son tour, et venant directement se coller a elle et l’embrassant langoureusement. Il se proposa même pour lui passer du savon sur le corps, ce qui plaisait beaucoup a la jolie blonde. Elle se mit alors du shampoings sur les cheveux, et commença a les nettoyer tout en se mettant de dos, et laissant les mains d’Alex parcourir son corps. Elle aimait sentir ses mains sur elle, et elle ferma même les yeux pour profiter a fond de ce petit moment limite insignifiant mais qui voulait dire beaucoup pour elle.

    - Allez, a mon tour…


Elle lui donna alors un baiser, puis pris elle aussi du produit a douche, pour le passer sur le corps musclé de son petit ami. Il avait vraiment un corps de rêve, et il avait de la chance, car garder un corps comme ça alors qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour lui pour faire du sport. Mais en tout cas, Isobel n’allait pas s’en plaindre, et loin de la même. Elle passa du gel douche dans les moindre recoins de son anatomie, et fini par retourner l’embrasser tout en restant sous l’eau, afin qu’ils se rincent ensemble. Mais Izzie ne voulait pas rester 3 heures sous la douche, car elle voulait profiter a fond de sa journée avec son homme. Elle sorti alors de la douche, entraînant Alex avec elle, et se mit à s’essuyer, pour ensuite rejoindre la chambre afin de s’habiller. Elle avait hâte, et c’est pour cela qu’elle s’habilla assez vite, pour ensuite aller dans la salle de bain se maquiller un peu, en attendant qu’Alex finisse de se préparer. Elle n’avait jamais le temps de se maquiller quand elle allait à l’hôpital, donc elle en profita pour se faire jolie pour sortir. Elle rejoins ensuite Alex, après avoir pris son sac et y avoir mis le minimum d’une femme.

    - Je suis prête mon cœur, on y va ?


Et c’est ainsi que le couple prirent la voiture afin de se rendre au cinéma, car il était encore un peu tôt pour manger. Dans la voiture, Izzie était toute excitée, et ça se voyait. Elle chantait en voiture, en même temps que la radio, elle embrassait Alex à chaque feu rouge, et souriait tout le temps. C’était vraiment une bonne journée, et ça la rendait heureuse. Une fois arrivé au cinéma, Izzie se dépêcha de prendre son homme par la main afin de le tirer jusqu’à la file d’attente.

    - Alex, tu n’imagine même pas a quel point j’aime cette journée, on est tellement bien comme ça, tous les deux et sans rien d’autre à s’occuper…

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:09

Je dois avouer que passer une journée avec la femme de ma vie me faisait beaucoup de bien. C’est plus que rare que ça nous arrive et c’est pour cette raison que nous avions décidé d’en profiter. Et quoi de mieux qu’un réveil tendre et sensuel à la fois. Nous avions fait l’amour et je dois dire que c’est la meilleure des façons de se réveiller. J’aimais vraiment Izzie du plus profond de mon cœur et lui prouver ce sentiment que j’ai pour elle en ne faisant qu’un avec elle me comblait encore plus. Mais je ne vais pas revenir là-dessus. Nous avions passé un moment des plus agréables. S’en était suivi un bon petit déjeuner au lit fait par mes soins. Oui vous avez bien lu, je suis vraiment un tout autre homme depuis que je suis avec Izzie. Enfin ça avait un peu commencé avec Rebecca. Mais je ne préfère pas en parler, c’est un épisode assez dur de ma vie. Enfin bref, après ce déjeuner en tête à tête nous avions fait la vaisselle pour ensuite se retrouver dans la douche. Une douche à deux c’est tellement mieux. J’étais vite venu me coller contre elle une fois à l’intérieur de la cabine. Je vins poser mes lèvres contre les siennes avant de me mouiller à mon tour. Ce qui est bien quand on prend sa douche avec sa petite amie, c’est que ça devient rapidement sensuel. Surtout quand vous passez vos mains sur son corps pour lui passer du gel douche et inversement. Sentir ses mains sur mon corps me faisait frissonner.

Après cette douche plus que bonne. Nous étions sortis pour nous sécher et se diriger vers la chambre pour nous habiller. J’avais opté pour un jean et une chemise assez simple. Elle avait des carreaux blancs et rouges style un peu rétro. J’aimais beaucoup. Pas besoin de prendre trois heures pour s’habiller. Et puis, nous avions prévu d’aller au cinéma donc c’est quand même mieux de se dépêcher pour ne pas être en retard. J’avais été surpris de voir qu’Izzie n’avait pas mis une plombe pour se changer. Bon certes, elle avait passé un peu de temps dans la salle de bain pour se maquiller. Mais après tout, je n’allais pas l’engueuler pour ça. Elle venait de me dire qu’elle était enfin prête et je vins l’embrasser tout sourire. J’avais vérifié une petite chose avant de partir.


« - Et bien alors allons-y mon amour. »

Nous avions pris la voiture pour prendre le chemin du cinéma. J’avais envie de passer un moment avec elle et seulement et c’est surement pour cette raison que nous avions fait tous ces petits projets pour cette magnifique journée. Une fois arrivée sur le parking, je me gara et une fois sorti de la voiture. Ma petite amie me pris la main pour me tirer à la l’intérieur du ciné pour faire la queue. J’aimais vraiment la voir sourire comme ça et encore plus avec ce qu’elle venait de me dire. Elle avait le don de me faire sourire. C’est pas pour rien que je l’aime croyez moi. J’étais venu l’embrasser tout naturellement avant de venir lui murmurer à l’oreille.

« - Je t’aime tellement Isobel Stevens. »

Nous étions enfin arrivé au guichet et après avoir choisi le film, nous nous dirigeâmes vers la salle en question. Je lui demanda de nous réserver les places pendant que j’irais aux toilettes. Elle m’avait embrassé et était entrée dans la salle. J’en avais donc profité pour aller voir le mec au guichet pour lui demander si il pouvait passer le petit film que j’avais fait quelques jours auparavant. Je lui avais expliquer un peu la situation et avait été convaincu me disant qu’il allait donner ça tout de suite au projectionniste. Je lui fis un clin d’œil et reparti dans la salle pour rejoindre ma blondinette. J’attendais avec impatience tout ça. Comme tout les films, il y avait des bandes annonces avant. Mais celles-ci seraient différentes cette fois. D’ailleurs, la lumière s’estompa quelque peu et mon petit film commença. J’y avais mis des photos de moi et Isobel et une musique douce. Petite surprise non ? Mais ce n’était pas le plus important. Cette vidéo n’était pas énormément longue, elle retraçait juste notre petite vie de couple et à la fin la question tant attendue s’afficha. « Isobel Stevens veux-tu devenir ma femme ? ». C’est à ce moment là que je me mis à genoux et que je sortis un écrin que j’ouvris. Il laissa apparaitre une jolie bague de fiançailles et je finis par lui poser la question de vive voix.

« - Izzie, veux-tu m’épouser ? »

Je la regarda droit dans les yeux, j’étais ému et en même temps libérer de ce poids qu’est une demande en mariage. Je n’attendais plus qu’une chose, qu’elle dise oui. Alors Izzie, tu attends quoi ? Dit oui, que je te passe la bague au doigt…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:06


Des murmures de mots doux, des petites caresses tendres… c’était exactement ce qu’un couple normal faisait au quotidien. Bien sur, pour Isobel et Alex, c’était quand même un peu plus compliqués. Ayant un travail qui leur prend énormément de temps, les petites attentions quotidiennes manquent cruellement. Alors forcement, quand les deux chirurgiens ont une journée de repos en commun, il faut s’attendre à ce qu’ils en profite à fond tout au long de la journée. Ainsi, ils avaient décidé de passer une journée normale, comme l’avait suggéré Izzie, et donc direction le cinéma pour les deux amoureux. Elle n’avait pas tellement de préférence sur le film, du moment qu’elle pourrai se blottir contre lui dans l’obscurité, ça lui allait. Ils optèrent pour un film assez banal à vrai dire, je genre de film que l’on ne regarde qu’une fois, et dont on n’a même pas besoin de se concentrer afin de trouver comment le film finira. Après avoir acheté les billets, Alex fit part à sa petite amie de son envie d’aller aux toilettes, c’est donc pour ça que la jolie blonde se rendit seule dans la salle, afin de prendre deux places.

Elle alla donc vers le milieu, et s’installa aux meilleures places que la salle pouvait leur offrir. Elle déposa alors son manteau, puis s’assit en attendant son petit ami tranquillement. Elle regardait les gens autour d’eux, et attendait sagement que son homme revienne. Elle était heureuse, tout simplement heureuse alors qu’elle ne faisait pas tellement quelques chose de spectaculaire. Mais c’était ça le bonheur non ? Quelques instants simples partagés avec l’homme qu’elle aimait. Maintenant, c’était l’heure pour que le film commence, et Izzie posa sa tête sur l’épaule de son homme. Les yeux fixés sur l’écran, elle sentit que la lumière autour d’elle diminuai, jusqu’à ne laisser qu’un léger halo de lumière. Par la suite, la projection commença, et les bandes annonces commencèrent. À sa plus grande surprise, Isobel vit alors quelques images de son couple apparaître. Elle se redressa immédiatement et regarda Alex, les yeux grands ouvert.

    - Oh, c’est toi Alex ??


Elle finit alors par rire, puis se remit sur le siège pour regarder le film. À chaque fois qu’elle voyait une autre photo, elle souriait, se rappelant alors de ses magnifiques souvenirs avec son homme. La vidéo ne dura pas longtemps, et quelques minutes plus tard, elle vit alors que sur l’ écran était affiché une phrase, la fameuse phrase qu’une femme souhaite entendre au moins une fois dans sa vie. Bon d’accord, pour Isobel, ça sera la deuxième, mais ça lui fit beaucoup d’effet. Elle fixa l’écran, se demandant à chaque secondes si ce n’était pas un rêve. Puis, elle vit Alex se mettre à genoux, et lui demander de vive voix de l’épouser. Il venait de sortir de sa poche une magnifique bague, posée dans un écrin, et rien qu’a la voir, Isobel n’en revenait pas. Son cœur battait à 100 à l’heure, et ses yeux se noyèrent dans ceux de son future mari.

    - bien sur Alex… Je veux être ta femme…


Elle lui tendit alors sa main, et attendit qu’il lui passe la bague à son doigt pour pouvoir le prendre dans ses bras, et l’embrasser tendrement. Elle était sûrement la plus heureuse des femmes en ce moment même et en avait presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Journée de repos [Alex et Isobel] _
MessageSujet: Re: Journée de repos [Alex et Isobel]   Journée de repos [Alex et Isobel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de repos [Alex et Isobel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-