Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.

Partagez | 
 

 Matieu Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Matieu Richardson _
MessageSujet: Matieu Richardson   Matieu Richardson Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:24

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Matieu Richardson Vg7675

Nom : Richardson
Prénom(s) : Matieu
Âge : 25 ans

Sexe : homme
Orientation sexuelle : bisexuel

Né le : 23 janvier 1985
à : Paris

Métier : chirurgien

Célébrité sur l'avatar : Robert Buckley
Groupe Désiré : interne



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Matieu est un homme très beau, mais ça, ce n'est que la partie extérieure. Quand on le voit, on pense tout de suite que c'est le genre d'homme à draguer tout ce qui bouge. Il est blond, aux cheveux cours, a de beaux yeux bleu vert, ce qui fait craquer les personnes le regardant. Il a un physique assez athletique, grace a ses nombreuses années de tennis et de football. Niveau vestimentaire, il aime porter un jean et une chemise, s'habiller assez simplement a vrai dire.


.:: Description du Caractère ::.




Quand Matieu aime quelqu'un, il l'aime à fond ! il ne la trompe pas et reste fidele à la personne qu'il aime. Il lui est deja arrivé de faire la betise de laisser son corps guider son esprit, et il a perdu une personne qu'il aimait à cause de ça. Il est très gentil et très à l'ecoute de ses amis. Il est bisexuel, ce qui n'a pas beaucoup plus a ses parents mais il s'en fiche, et s'assume comme il est. Des défauts ? mais Matieu est parfait... Non, ce n'est pas vrai, personne n'est parfait. Le plus grand defaut de cet homme, c'est qu'il est très prétentieux. Il aime qu'on parle de lui, qu'on lui fasse des compliements, et ne peux pas s'empecher de tout ramener à lui. Il est aussi très très depencier. Il ne peut pas passer une semaines sans faire les magasins, pour s'acheter des chaussures ou une nouvelle veste. Il est très bordelique aussi. Tout traine chez lui. Les seule choses bien rangées, ce sont ses habits dans les étageres. Il aime le rock, le cinema, la musique, et bien sur, les filles et les hommes..




Histoire du Personnage





Paris, 1985. Elenore Vandorf, une jeune et très belle femme, venait de finir ses etudes d'art. Elle tomba très amoureuse d'un américain, Mark Richardson, qui adorait son travail. Les deux amoureux viverent leur amour dans Paris, car Mark, qui travaillait dans la publicité, avait un gros client à demarcher en France. Il lui offra tout ce qu'elle desirait, et le jeune couple était heureux...

Paris, 1985. La nouvelle année commencait très bien pour nos deux amoureux. Elenore venait d'obtenir la permission de préparé son premier vernissage, et Mark avait enfin réussi à ferrer son gros client. En rentrant un soir à la maison, Elenore annonca à Mark qu'elle était enceinte, alors que le jeune homme voulait lui annoncer qu'il allait retourner en Amerique pour son boulot. Les adieux furent dechirant et la jeune femme accoucha toute seule, à Paris, le 21 decembre 1985. Elle baptisa son fils Matieu Richardson.

Quelques temps après la naissance, elle prit un avion pour rejoindre l'homme de sa vie, et accepta de vivre la reste de sa vie avec lui en Amerique. Il se marierent et donnèrent une petite soeur à Matieu. Elle n'eu pas beaucoup de mal à bien eduquer son enfant. Il était assez sage et ne fesait pas de betises trop importante. A un detail près : il l'aimait pas l'ecole. Biensur, il était obliger d'y aller, mais il n'aimait pas du tout. Il fit du sport durant toute son enfance : football, tennis, rugby, handball... autant dire qu'il avait un physique d'athlete.

Il perdit sa mere à 16ans, d'un cancer du sein, ce qui l'a anéanti. Il decida alors de devenir medecin, et meme chirurgien tant qu'a faire. Il se lanca a fond dans les etudes, et decrocha alors une place dans un hopital, en tant qu'interne. Il commenca alors son internat, et malheureusement, tomba sur un resident qui lui fit vivre la misere, et qui ne l'aimait pas du tout. C'était reciproque, et c'est alors au bout d'un an que notre jeune interne passa son examen, et qu'il le ratta. Et oui, l'enseignement de son resident était des plus mauvais, et il n'avait meme pas le temps d'apprendre lui meme.

C'est pour cela qu'il fit tout pour etre accepter au Seattle Grace, et il le fut. Maintenant, il n'a plus qu'a trouver un bon resident, et a se prouver a lui meme qu'il n'est pas un bon a rien, et qu'il est capable de faire des merveilles. Certes il a un retard, mais il se donnera a fond pour le rattraper.




L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
.......




Behind The Screen...


Matieu Richardson Photo_73876888_2
Prénom ou Pseudo : mat
Sexe et Âge : mec ! xD

Comment avez vous connu le forum ? : Par l'equipe admin
Comment trouvez vous le forum ? : genial

Quelle est votre disponibilité rp ? : on vera bien, pour le moment, 1 ou 2 devrait aller..

Code de Validation : OK By Alex
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Matieu Richardson _
MessageSujet: Re: Matieu Richardson   Matieu Richardson Icon_minitimeDim 19 Sep - 2:33

Je te dis un grand BIENVENUE sur le forum mon frérot cheers

C'est avec grand plaisir que je te valide Smile

Matieu Richardson Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Matieu Richardson _
MessageSujet: Re: Matieu Richardson   Matieu Richardson Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:38

Bienvenue !!!! =)

C'est gentil de t'être réinscrit !

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Matieu Richardson _
MessageSujet: Re: Matieu Richardson   Matieu Richardson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matieu Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-