Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la maladie peut tout changer... || Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Quand la maladie peut tout changer... || Aaron _
MessageSujet: Quand la maladie peut tout changer... || Aaron   Quand la maladie peut tout changer... || Aaron Icon_minitimeDim 19 Sep - 4:51

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Quand la maladie peut tout changer... || Aaron 548327matt4

Nom : ANDERSON
Prénom(s) : AARON MATTHEW
Âge : 24 ans

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel

Né le : 16 Novembre 1986
à : Seattle

Métier : Professeur de philosophie

Célébrité sur l'avatar : Matt Lanter
Groupe Désiré : Patient



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Aaron est bel étalon de taille moyenne avec un joli regard couleur bleu azur. Un atout d'ailleurs pour séduire. Il a un corps plus qu'appréciable et croyez-moi, il a souffert pour en arriver là. Entre le vélo, la musculation et un peu de piscine, il n'a pas compté ses heures. Bref, un homme plus qu'agréable à regarder avec les cheveux un peu plus long que la moyenne. Son atout ? Ses fesses, il le sait et ne se gène pas pour les mettre en valeur. Après tout, il faut mettre tous ses atouts de son côtés pour attirer la gente féminine. Vous l'aurez compris nous sommes loin d'être en face d'un mec banal. Il a un charisme fou et sait se jouer de toutes les situations. Un dragueur comme jamais qui voue un culte du corps. Pourtant, la vie a décidé de mettre ce corps à rude épreuve...



.:: Description du Caractère ::.




Aaron est quelqu'un de déterminé, il s'est toujours battu pour y arriver dans la vie et encore plus maintenant. C'est une personne franche qui dit ce qu'elle a à dire quand elle le veut sans se prendre la tête. Il déteste l'hypocrisie donc ce n'est pas pour en jouer. Il doux, gentil et serviable. Il en faut tout de même pour l'énerver mais une fois que c'est fait c'est terminé. Il a un sens de l'amitié très prononcé pour lui c'est le plus important. C'est un dragueur invétéré, il aime plaire et ne se gène pas pour aller aborder des filles. Il cherche même pas à se caser juste à prendre du bon temps. Enfin du moins, jusqu'à ce qu'il apprenne sa maladie. Il en devient vulnérable mais refuse de se laisser abattre. Il gagnera cette foutue bataille contre cette saloperie ça s'est sur...




Histoire du Personnage





Dans la vie, il y a toujours un commencement et quand on sait celui d'Aaron, on se dit que la vie n'est pas si facile quand elle démarre ainsi. Et oui, que penseriez-vous si vous arriviez sur cette terre en perdant votre mère à l'accouchement pour cause de perte de sang. Une vie loin de sa mère c'est difficile. Un moment difficile surtout pour son père qui aimait sa femme comme la prunelle de ses yeux. Donc pas facile de grandir dans un contexte pareil surtout quand son père se met à boire. Il est alors âgé de 5 ans et se demande ce qu'il se passe. Il essaye de s'occuper de son père comme il peut mais ce n'est pas à cet âge là qu'on doit s'occuper de son père, c'est bien plus tard. Pourtant, depuis l'âge de 5 ans, Aaron s'occupe de John comme un fils aimant. Il le borde quand il s'endors devant la télé complètement ivre. Il lui fait à manger comme il peut, bref les rôles sont totalement inversés.

Et puis vient le moment de l'adolescence, des premières insousciences et surtout d'un autre moment difficile. Comme si ce n'était pas assez, Aaron perdit maintenant son père des suite d'une syrose du foie. Il faut dire qu'à force de boire, ça n'arrange rien. C'est avec dignité mais tristesse qu'il accompagna son père jusqu'au bout. Il a été là depuis son plus jeune âge, c'était donc normal pour lui de lui dire au revoir jusqu'au bout. Comment vivre quand on a plus de parents. Et bien c'est simple, on va dans une famille d'accueil et on découvre ce qu'est le véritable amour. Du moins, c'est ce qui se passa pour Aaron qui débarqua à l'âge de 14 ans dans une famille unie qui l'accueillir les bras ouverts. Cette nouvelle vie fait que notre jeune Davidson commence à travailler à l'école tout en découvrant le monde de la popularité. Les fêtes mais surtout les filles. Une envie de s'amuser qui perdure encore aujourd'hui.

La vie sourit enfin à notre jeune homme et pourtant à l'aube de ses 24 ans, après quelques mois à se sentir fatigué, pas en forme, avec des vertiges et surtout de la fière à répétition, il apprend qu'il est atteind d'une leucémie. Début d'un enfer qui le plonge dans un silence de marbre au début. Pendant 6 mois, il reste muet comme une tombe et ne dit rien. Puis il finit par avoir le déclic de se relever et de se battre contre cette saloperie de cancer. Il va régulièrement à l'hôpital pour son traitement et peut rester parfois plusieurs semaines quand quelques choses ne va pas. Il se bat pour ses parents, il veut leur montrer qu'il peut vivre une vie heureuse. Il n'aime pas les hôpitaux mais bon, c'est plus qu'une nécessité dans son cas. Il vient d'arriver au Seattle Grace pour recommencer son traitement ayant fait une rechutte. Il est faible et a du mal à respirer mais heureusement les médecins sont là pour lui...




L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
ECRIRE ICI




Behind The Screen...


Quand la maladie peut tout changer... || Aaron Matt_lanter_011
Prénom ou Pseudo : Anthony ou Tony
Sexe et Âge : Masculin et 23 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Je suis le fondateur ^^
Comment trouvez vous le forum ? : Super, je suis fier de nous Smile

Quelle est votre disponibilité rp ? : 5/7

Code de Validation : OK By Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand la maladie peut tout changer... || Aaron _
MessageSujet: Re: Quand la maladie peut tout changer... || Aaron   Quand la maladie peut tout changer... || Aaron Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:14

Rien a redire a cette fiche Wink
bon jeu Very Happy

Quand la maladie peut tout changer... || Aaron Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la maladie peut tout changer... || Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-