Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coincidence... ou pas - Pv Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:48

Lexie travaillait comme d'habitude sous les ordres de quelqu'un et ce quelqu'un aujourd'hui était la Montgomery. Entre elles ce n'était pas le grand amour et elle pouvait le sentir dès qu'elle croisait son regard, il n'avait pas fallut longtemps pour qu'elle se prenne une remontrance qui l'avait fait retomber tout en bas niveau moral. La brunette avait tout de même continué sa journée en gardant le sourire pour ne pas faire paniquer inutilement toutes les femmes enceintes qu'elle devait ausculter. Généralement elle aimait beaucoup son travail, mais avec Addison ce n'était plus qu'un cauchemar qu'elle voulait finir au plus vite. La belle compta les minutes avant sa pause repas et quand enfin l'heure arriva elle fila aussi vite qu'elle put à la cafétéria pour reprendre des forces avec les autres internes, racontant ragots et méchancetés à propos des autres membres du personnels. La journée aurait pu s'arrêter là que Lexie n'aurait rien dit, mais elle dut retourner au boulot. En arrivant au bureau des infirmières elle apprit que la rouquine était au bloc et qu'elle avait à vérifier toutes ses patientes post op, c'était la première fois qu'elle était aussi heureuse de ne pas opérer, alors elle s'activa toute l'après midi à juste vérifier des constantes et des petits bouts tous roses. Elle finit son boulot quelques heures avant la fin de sa garde, elle se sentait un peu fatiguée alors elle entra dans une salle de repos, elle eut une bonne surprise en voyant son Sloan allongé sur le lit à moitié endormi. Lexie n'avait pas dans son intention de le réveiller, mais rien qu'en s'allongeant à côté de lui elle l'entendit grogner alors elle déposa un baiser sur sa joue en chuchotant quelques mots réconfortants pour qu'il se réveille doucement.

    Hey toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:51

Une dure journée pour Sloan aujourd’hui. Les interventions s’accumulaient tout au long de la journée, et la fatigue du boulot, cumulé à la fatigue de supporter des internes plus insupportables et incompétent les un que les autre le rendais quelque peu... Agressif.
Lorsqu’il daigna enfin prendre une pause, ayant travaillé plusieurs jours et nuits d’affilés avec seulement quelques heures de trous pour dormir, il alla enfin dans la salle de repos.
Sur la route il croisa sa meilleure amie Callie. D’un ton un peu plus amicale que ce qu’il n’était la plupart de la journée, il lui demanda.

-Dis moi, ma petite Calie, tu n’aurais pas vue Mini-Grey dans le coin ?
-Et bah alors ? Monsieur nounours et en manque de sa chérie ?

Quand elle prononça cette phrase, Mark laissa montrer aux yeux de cette dernière, un petit visage grognon, comme font les jeunes enfants contrariés. Il n’aimait pas vraiment ce genre de remarque à vrai dire. Mais venant de son amie, il ne put s’empêcher de laisser paraître un léger sourire accompagné de son "pseudo-boudage".
Il n’eu à peine le temps de répondre, que Calie ajouta.

-Il me semble l’avoir vue avec le docteur Addison ce matin.

Ok elle était donc en maternité sans aucuns doutes. Avec un petit sourire qui laissait comprendre malgré tout, qu’il était déçu de cette nouvelle. Mark se dirigea en direction de la salle de repos après avoir donné une petite tape amicale sur l’épaule de son amie.

Arrivé dans le lieu en question, Mark se laissa tomber d’un ton assez flasque sur le lit.
La salle était vide. Tant mieux il n’aimait pas la compagnie trop bruyante lorsqu’il dormait dans l’hôpital. Donc quitte à être tranquille, c'était bien.
Tout en enlevant son haut de « pyjama » d’hôpital, il s’endormit peu à peu sans prendre la peine de rentrer sous les couettes. Il ne s’en était pas rendu compte, mais a première vue la nocturne+journée passée, l'avait totalement exténué.

Au bout de quelques heures, il put alors sentir comme une lumière surgir de la pièce où il se trouvait. Comme si quelqu’un ouvrait la porte. Une sensation qui le tira tout doucement de son sommeil, mais pas au point de pouvoir lever les yeux pour distingué qui que ce soit.
Les pas se rapprochait de lui peu à peu….Jusqu’au moment où il put sentir une présence à quelques centimètre, dans le lit…
Après un léger grognement, et toujours les yeux fermés, il put sentir un bisou se déposer au coin de sa joue. Ce baiser, il pouvait le reconnaitre entre mille. Tout comme l’odeur très reconnaissable, qui se dégageait de la personne… C’était Lexie.

-Hey toi.

Ces mots tout délicat déposé au coin de l’oreille de Mark, lui firent ouvrirent doucement les yeux, avec un petit sourire en coin.
Elle était la. Et il était heureux. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti ainsi avec une fille.
Tout en tournant la tête pour faire face à sa petite Mini-Grey, il lui répondit.

-Hey salut la meilleure interne du monde.

A la suite de ces mots, Mark embrassa à son tour Lexie sur la bouche, tout en posant sa main délicatement dans les cheveux de cette dernière.

Alors tu as passé une bonne journée ?

Mark lui caressait maintenant les cheveux. Ils étaient doux et lisse.
Le regard de Mark était entré dans celui de Lexie. Il se sentait bien. Il souriait tout simplement.


Dernière édition par Mark Sloan le Lun 29 Nov - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:29

Little Grey passait une journée très désagréable avec Addison Montgomery qui lui en faisait voit des vertes et des pas mures. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle méritait ce traitement, mais elle encaissait sans dire un mot pour ne pas bousculer la hiérarchie. En fait, elle l'avait déjà un peu secoué en entamant une relation avec un titulaire, mais malgré ça elle restait une interne normale qui devait obéir aux lois qu'on lui imposaient sur son lieu de travail, à commencer par le respect. Cela dit, elle était aussi au courant que lorsqu'elle était affecté sur un cas important, notamment en plastique, ses petits copains internes venaient à papoter sur elle en la traitant de favorisée à cause de Sloan, son Big Sloan. Ce n'était pas toujours faux.
La miss venait de finir sa visite post op de la dernière des patientes d'Addison et elle n'avait qu'une envie, s'allonger, fermer les yeux et partir loin de la rouquine qui lui pourrissait la journée. Lexie se dirigea vers une salle de repos, celle où justement elle avait cassé le Big Sloan de Sloan lors d'un petit moment privé et passa la porte sans faire attention s'il y avait quelqu'un. Ce ne fut que surprise et bonheur quand elle vit son Sloan endormit sur le lit juste en face d'elle, il avait retiré son haut de pyjama bleu et reposait sur le dos en respirant calmement. A présent elle pouvait sentir son parfum brut d'homme qu'elle adorait, elle se sentit alors irrémédiablement attiré vers lui. La brunette n'avait pas l'intention de le réveiller, du moins pas dès le début, parce que quand il grogna en sentant son corps sur le sien elle craqua et l'embrassa tendrement sur la joue en lui chuchotant des mots tendres à l'oreille.
Le beau brun ouvrit les yeux et avait déjà un sourire au coin des lèvres, il était le seul à pouvoir se réveiller en souriant, elle était plutôt du genre à se cacher sous la couette en grognant encore et encore avant de sortir d'un coup du lit pour ne plus se laisser de choix. Il avait aussi ce don pour la faire se sentir étonnamment puissante, douée et heureuse, en plus de ça il embrassait comme un dieu alors quand il lui fit un baiser elle ne put que fondre en se sentant encore un peu plus chanceuse de l'avoir.

    Je suis avec la Montgomery...

Ça en disait déjà assez long, elle n'avait pas vraiment eu besoin de répondre à la question, car le ton de ce qu'elle avait dit était glacial, presque dépressif. Elle venait de passer une journée exécrable, heureusement qu'il était là pour elle. Elle ne demanda pas comment s'était passée la sienne, car elle le savait déjà. Il avait eu des opérations, avait hurlé sur des internes et comme tout cela était épuisant, il s'était effondré sur un lit dans une salle de repos avant de repartir au combat quand son bippeur lui demanderait.

    Tu es là depuis longtemps ?

Elle demandait pour voir s'il avait besoin de dormir, ils leur restaient encore quelques heures à travailler avant de pouvoir rentrer alors il fallait qu'il soit assez en forme pour le faire. Mark avait beau se cacher derrière sa carapace de macho, brute un peu con, il était très ... comment dire, gros nounours tout tendre avec elle, alors elle se devait de prendre un peu soin de lui. Sloan lui caressait les cheveux, ce n'était pas grand chose, mais c'était ce qui détendait la brunette lorsqu'elle était un peu trop tendu, ou juste un geste d'affection dans des moments comme celui ci. Lorsque Mark était aussi doux avec elle, elle adorait poser son regard dans le sien et juste le regarder en souriant, il l'imitait et après quelques minutes de silence ils se faisaient des petits bisous en se câlinant doucement et si les choses devenaient un peu plus chaude, ben, ils ne disaient pas non. Aujourd'hui, ils allèrent jusqu'au petits bisous qui devinrent rapidement des bisous passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:53

Le vue de la jeune fille à son réveil, lui fit un bien fou. Mark se sentait bien en sa compagnie, et il l'aimait plus que quiconque. Sa présence lui donnait de l'énergie en quelque sorte.
Sa peau douce, et son visage clair et encore jeune, rendait une certaine joie de vivre à tout homme se trouvant près d'elle, et sa, Mark le savait pertinnement.

Lorsque ses lèvres, touchèrent celles de sa petite Mini-Grey, le coeur de Sloan qui etait pourtant si fermé autrefois, suite à des echecs amoureux, se remit à battre de plein fouet. Comme à chaque contact avec cette derniere d'ailleurs. Il ne savait pourquoi, mais la présence de cette fille le rendait tout simplement joyeux.

Tout en lui touchant ses cheveux, et en la fixant intensément dans les yeux, Lexie, put répondre alors à la question posée par Mark, sur le déroulement de sa journée à l'hôpital. Elle lui dit avec un sentiment un peu froid et en retrait, qu'elle avait passé la journée avec la chère et tendre "ex" de Mark.
Malgré le fait que la situation ne devait pas être drôle à vivre pour elle, il ne put s'empecher de sourire à cette remarque.

-Tu es là depuis longtemps?

A la suite de cette intérrogation, Mark ne put vraiment répondre à sa petite Mini-grey. Après tout il venait de se réveiller, et ne savait pas encore tout à fait l'heure exacte qu'il était.
Tout en tournant les yeux à droite puis à gauche en cherchant une réponse, tout en souriant, il repondit:

-Et bien...Assez longtemps pour te dire que tu m'as manqué?

Il rigola ensuite. L'envie de chercher une reponse approximative de l'heure où il s'etait endormi, et celle de maintenant, pour ensuite faire un calcul des plus compliqué, après un réveil n'etait pas là.
Même si sa réponse était un peu rigolarde sur le coup, il n'en pensait pas moins. C'est vrai que cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pu la voir.. Cette retrouvaille en tête à tête , lui faisait un bien fou.
Toujours avec son air d'enfant, en manque de calin, il ajouta ensuite.

-Tu lui à manqué à lui aussi.

Tout en rigolant, il fixa alors le dénommé "Big Sloan" de l'oeil, qui logeait entre ses jambes.
Même si à première vue on pouvait penser à un sous entendu, il ne faisait qu'en rire. Ce pauvre petit manche à balais qui avait tellement subit l'année précédente...

-Si tu ne me fais pas un calin je vais pleurer !

Lorsqu'il releva les yeux vers la petite rouquine d'un air triste et désenparé, comme les petits enfants en manque de bonbons, avec un sourire en coin, il attendit un geste d'affection de la part de cette dernière.


Dernière édition par Mark Sloan le Lun 29 Nov - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:29

Sloan était un homme adorable quand on arrivait à passer cette carapace épaisse et elle avait pu le voir après avoir poussé encore et encore pour arriver à ses fins. Elle se souvenait encore comment ils n'étaient rien de plus qu'une partie de jambes en l'air de temps à autre jusqu'à ce qu'elle le pousse à se montrer à tout le monde. Elle avait du le forcer un peu parce que sinon ils n'en seraient pas là, mais maintenant tout était différent, ils avançaient à deux et il était plutôt bon en tant que petit copain officiel.
Lexie était arrivée dans une salle de repos et avait eu le plaisir de voir que Mark Sloan était allongé sur un lit en train de dormir. C'était chouette et sa la fit sourire, elle ne voulait pas le réveiller, mais elle le fit sans faire exprès en s'allongeant contre lui. Ça n'avait pas l'air de beaucoup le déranger car il fut rapidement très câlin avec elle. Lexie reçut quelques bisous et elle comprit vite qu'elle lui avait manqué tout autant qu'il lui avait manqué. Elle dut lui expliquer que sa journée n'était pas toute rose à cause de Montgomery et ça le fit sourire, heureusement qu'elle ne le prit pas mal parce qu'il aurait morflé. Elle lui demanda s'il était là depuis longtemps et il lui répondis vaguement, il ne semblait pas savoir quelle heure il était alors elle lui colla sa montre sous le nez en parlant tout bas.

    Sa réponds pas vraiment à ma question ça, mais on va s'en contenter parce qu'elle me plait assez ta réponse.

Lexie n'était pas là depuis longtemps que déjà il commençait avec ses petits regards coquins, ces remarques avec pleins de sous entendus et ça la faisait sourire parce qu'elle aimait bien ça. Elle savait à quel point elle était chanceuse d'avoir Big Sloan et Sloan parce que c'est deux là était une source de plaisir inépuisable.

    Ohh pauvre Big Sloan. Je m'occuperais de lui quand on sera à l'appart'.

La brunette avait glissé une jambe entre celle de son partenaire quand il avait baissé les yeux vers Big Sloan, elle le suivait dans son délire comme souvent. Il dit encore une bêtise et elle se mit à rire en l'imaginant en train de pleurer pour avoir son câlin. D'une Sloan ne pleurait pas, de deux, il n'avait pas à aller jusque là pour en avoir un.

    Sloan ne pleure pas, mais je veux bien lui faire un câlin quand même.

La miss savait qu'il entendait par la un peu de sexe, mais elle lui fit un simple câlin en le prenant juste contre elle pour le serrer et le frustrer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:15

Lexie avait vraiment un don, pour donner une certaine sensation confortable à Mark. Sa présence lui faisait un bien fou. Malgré la fatigue de sa longue journée, à l'ouverture de ses yeux avec comme vue le petit minois de la petite rouquine, dans la salle de repos, il se sentait déjà ressourcé.

A la suite de sa réponse sur le temps qu'il avait pu passer à dormir dans cette même salle, Lexie sembla décocher un petit sourire. Tant mieux c'est ce qu'il recherchait.
Le sourire de la petite Mini-Grey était vraiment magnifique... Il lui suffisait de vraiment peu, pour être totalement heureux et comblé en sa compagnie.
Sloan n'en avait pas vraiment l'habitude d'ailleurs, étant plutot de nature coureur de jupon, et sans réellement chercher à trouver l'amour...Lexie avait réussit à le changer intérieurement. Et sa il le savait mieux que quiconque.

Lorsqu'il lui dit d'un ton assez enfantin que Big Sloan etait en manque d'amour, la réponse de sa chérie adoré, le fit sourire

-Ohh pauvre Big Sloan. Je m'occuperais de lui quand on sera à l'appart'.
-Tant mieu! Sa fait longtemps qu'il n'a pas fait une révision chez le garagiste.

Sur ces mots il rigola beaucoup. Surtout lorsqu'il put sentir la jambe de sa partenaire, se glisser sur la partie sensible, dont il était assez fièr.
L'ambiance était vraiment calme et enfantine. Comme d'habitude d'ailleurs. Mark aimait sa.

-Si tu ne me fais pas un calin je vais pleurer !

A la suite de cette demande, Lexie se mit à rire de plus belle.
Une vision, qui le fit la suivre dans son délire. C'est vrai que s'il y avait bien une chose que Mark ne savait pas faire, c'était pleurer ou se rabaisser!

-Sloan ne pleure pas, mais je veux bien lui faire un câlin quand même.

Suite à cette phrase, sur le coup, Mark fit un sourire des plus gigantesque... Enfin il allait pouvoir faire de la "baise" ajustement parlé. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas utilisé son partenaire préféré, et la il allait enfin prendre son pied.
Une idée et une sensation qui le perdirent très vite, lorsqu'il ne reçut qu'un simple calin amical.
Une tête d'insatisfaction et d'incompréhension se firent d'ailleurs sentir pendant quelques secondes, suivit d'un petit sourire.

*Elle est maligne ma chérie à moi...*

Il se contenta alors de la serrer à son tour.
Une approche qui lui allait malgré tout, très bien. La chaleur du corps de la Mini-Grey, lui donnait une certaine confiance en lui...Malgré tout...Il etait temps de se venger...
Progressivement, il fit retourner Lexie, afin de pouvoir se trouver sur elle et qu'elle ne puisse bouger.
Elle était désormais sur le dos contre le lit, et Mark était quand à lui positionner de manière à se trouver face à elle.
Tout en lui souriant d'un air sournois, il s'echauffa alors les mains en les frottant entre elles...Comme si il préparait un mauvais coup. Puis ajouta.

-Alors comme sa on ne fait qu'un simple petit calin à Super-Sloan?

Il rigolait désormais, la situation était à son avantage.
Et doucement, il se mit alors à chatouiller les hanches et le ventre de sa compagne.


Dernière édition par Mark Sloan le Lun 29 Nov - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:42

Lexie avait enfin trouvé quelqu'un qui lui convenait dans tous les domaines, il avait juste fallut qu'il soit beaucoup plus âgé qu'elle, en soit ce n'était pas un problème, c'était juste un peu bizarre parfois avec le regard des gens. Elle avait la stabilité qu'elle avait toujours rêvé alors elle n'allait pas l'abandonner pour si peu, surtout que Sloan était un grand nounours très câlin quand il était de bon poil. La brunette aimait bien s'assoir à côté de lui quand il lisait son journal pour boire son café, ou se réveiller et voir son visage encore endormi, mais ce qu'elle préférait avant tout c'était se sentiment qu'il lui faisait ressentir lorsqu'il était dans les parages. Il n'y avait pas vraiment de mot pour décrire ça, même parfait était trop petit, elle se sentait juste à sa place, tellement bien qu'elle n'aurait jamais voulu s'éloigner de lui, JAMAIS.
Lexie l'avait rejoint dans une salle de repos sans le savoir et rapidement elle se retrouva allongé contre lui à essayer de ne pas être trop câline ni trop froide, juste la jeune femme qu'il aimait quand il se réveillait, mais il semblait déjà assez frais pour être taquin et amusant. Le beau brun lui parla de Big Sloan, c'était presque comme s'il était une personne à part entière quand on l'entendait parler, mais la belle savait bien que même si ce n'en était pas une elle devait faire attention à lui.

    Le garagiste ? Moi qui pensais que j'étais la seule à pouvoir m'occuper de Big Sloan.

C'était à moitié vrai, elle savait qu'il plaisantait, mais elle s'était attachée à lui et ne pouvait pas s'imaginer qu'il décide d'aller voir ailleurs, ne serait ce que pour une nuit. Elle était sensible, mais cachait assez bien sa jalousie ce qui n'empêchait pas qu'elle soit très jalouse au point de vouloir étrangler toutes les femmes qui s'approchaient un peu trop près de lui, il était sa propriété. Lexie recevait beaucoup d'attention de la part de Mark et arriva le moment ou il lui demanda un câlin, elle savait qu'il parlait de sexe et pourtant elle ne fit que le serrer contre elle. Elle crut pendant un moment qu'il était ok avec sa taquinerie parce qu'il la serrait contre lui en retour, mais bien vite elle se rendit compte qu'elle avait perdu le contrôle. Sloan l'avait fait glisser sous lui et elle ne pouvait plus bouger, elle aurait pu avoir un câlin, mais son regard lui permis de comprendre qu'elle aurait quelque chose de bien différent, de plus sournois, qu'elle allait subir la vengeance de son homme. Sa ne tarda pas à tomber et il la chatouilla là où il la savait sensible, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire en se tortillant dans tous les sens pour s'échapper, mais il était bien trop fort, et elle voulait rester aussi près de lui.

    SLOAN !! D'accord, t'as gagné, je vais faire un super câlin pour super Sloan, mais arrêtes de me chatouiller.

Lexie put croiser le regard de Sloan qui la sonda en long et en large pour voir si elle disait vrai et il finit par la laisser bouger un peu ce qui lui permit de prendre appuis sur ses coudes pour aller retrouver la douceur de ses lèvres. Elle l'embrassa plusieurs fois avant de passer ses mains dans son dos pour le faire revenir très près d'elle. Elle avait dit qu'il aurait son câlin et il l'aurait, elle en avait envie elle aussi, surtout après une journée avec Addison, elle n'était pas prête à rentrer à l'appartement avec le moral à zéro à cause d'une rouquine, elle avait la solution au dessus d'elle, alors elle ne cracherait pas dessus. Une de ses mains se posa sur la joue de Mark et son pouce caressa la peau de son homme qui n'était pas rasé de près, il avait sa petite barbe de deux jours, qu'elle adorait soit dit en passant parce que ça lui donnait un petit air de nounours.

    T'es plutôt craquant comme nounours plasticien.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:42

Le fait d’avoir retrouvé Lexie lui faisait vraiment du bien. On avait beau ne pas croire à une relation sérieuse entre eux deux dans l’hôpital…Et pourtant, leur symbiose, bien que l’âge ne soit pas du tout le même, était vraiment forte. Sloan l’aimait…Pas comme ses autres conquêtes. Il l’aimait juste. Son visage, son humeur, sa présence, lui donnait tout simplement, un certain confort.
Sa petite Mini-Grey l’avait donc rejoint dans la salle de repos, et l’ambiance, malgré le fait qu’il venait de se lever, était déjà bon enfant. Ils s’amusaient entre eux, comme ils avaient l’habitude de le faire.

Tant mieu! Sa fait longtemps qu'il n'a pas fait une révision chez le garagiste
Le garagiste ? Moi qui pensais que j'étais la seule à pouvoir m'occuper de Big Sloan.


Lorsqu’elle répondit à cette phrase, Sloan rigola. Elle savait pertinemment qu’il parlait d’elle, mais elle semblait vouloir qu’elle le rassure. Avant de la retourner pour prendre le contrôle de la situation, il se rapprocha vers elle, pour se trouver à quelque centimètres de son visage puis lui murmura tout en souriant, d’un regard profond et sur de lui.

-Tu sais très bien que je ne change plus de garagiste, depuis que j’ai trouvé une enseigne qui me propose une superbe carte de fidélité.

Mark l’imaginait très bien avec la petite blouse et le tournevis…Elle devait être très certainement sexy à souhait !
Il s’approcha ensuite, et lui posa un petit baisé sur la bouche. Il savait très bien, même si elle ne le montrait pas, que cette dernière était assez possessive. Il ne cherchait qu’à la rassurer.
Lorsqu’il commença à la retourner, suite à un manque de calin évident, il était maintenant sur elle, et s’amusais à la chatouiller dans son endroit le plus sensible. Ils rigolaient tout deux.

SLOAN !! D'accord, t'as gagné, je vais faire un super câlin pour super Sloan, mais arrêtes de me chatouiller.

Il ne répondit pas à ceci, se contentant simplement de rigoler comme un jeune enfant. Mark ne faisait que la fixer du coin de l’œil. Son regard et sa peau douce, lui donnait un certain visage de petite fille fragile et en danger permanent. Même si les apparences étaient très trompeuse…
Lorsque Lexie, se releva en prenant appui sur ses coudes, pour l’embrasser, une sensation puissante l’envahissa. C’étais vraiment dingue l’effet qu’elle pouvait lui faire !
Doucement, elle le ramena vers elle et lui caressa sa joue. Les mains de la petite Mini-Grey etaient d’une douceur enorme…

T'es plutôt craquant comme nounours plasticien.

Cette phrase l’offusqua quelque peu. Depuis quand il ressemblait à ces choses avec des gros bidou et tout poilu ? Tout en contractant sa grosse masse musculaire, il enchérissa. En souriant :

-Oh oui, et toi tu es mon petit pot de miel, je vais te manger toute crue !

A la suite de cette phrase, il ne lui laissa pas le temps de répondre. Un simple geste, lui suffit à la rembrasser à nouveau, mais cette fois-ci d’une facon un peu plus sensuelle.
Sa main se baladait sur le corps de sa petite Lexie. Elle passait dans ses cheveux, sur ses hanches, et ensuite sur sa joue.
Le visage de Sloan, se situait au niveau du coup de sa Mini-grey. Doucement, il se mit alors à la pincer avec sa bouche. Un geste que l'on appel chez les jeunes "Un suçon"

-Il me tarde de rentrer à l'appartement avec toi alors.


Dernière édition par Mark Sloan le Lun 29 Nov - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:12

    Je préfère ça.

Elle avait demandé à propos du garagiste pour se rassurer, elle savait qu'il parlait d'elle, mais elle avait toujours cette petite appréhension qui lui disait que si elle ne faisait pas attention elle pouvait le perdre. Même si ce n'était pas écrit noir sur blanc il y avait une hiérarchie dans leur couple et il était en haut, surement à cause de son âge, de sa position et de son vécu, ça ne dérangeait pas Lexie, mais elle savait qu'à chaque instant il avait le pouvoir de l'envoyer sur les roses. Elle ne voulait pas, elle avait trouvé son homme, elle voulait le garder et était aux petits soins pour lui. Sloan était un ange, pour la rassurer il s'était rapproché d'elle pour l'embrasser d'une manière qui ne laissait aucun doute sur ce qu'il disait, ce n'était que vérité. Bref, vous la voyez vous Little Grey habillé en garagiste ? Parce qu'elle non, mais il semblait pouvoir l'imaginer très facilement ce qui fit sourire la brunette, elle savait grâce à l'attitude du beau jeune homme qu'il avait envie de se faire câlin... elle n'avait pas envie de dire non. Il lui demanda avec des mots et elle le serra fort dans ses bras pour le frustrer, elle pouvait sentir contre son bassin qu'il était déjà prêt pour ça, mais ça avait été trop tentant. Il surenchérit, mais ce n'était juste que pour pouvoir la surplomber plus facilement et quand il eut la position parfaite, il se mit à la chatouiller. Lexie était très chatouilleuse et il semblait l'avoir deviné depuis un moment, il faisait ça bien et elle se tortillait dans tous les sens pour pouvoir s'échapper sans succès. La miss le supplia d'arrêter et il le fit, elle avait promis un vrai câlin alors forcément il n'avait pas pu réagir autrement. Sloan était si proche d'elle qu'elle craqua, elle caressa sa joue toute piquante avant de l'embrasser tendrement, mais elle trouva bon de lui dire qu'il était un peu comme un nounours, il ne sembla pas avoir la même vision du nounours qu'elle ce qui la fit rire intérieurement. Fin se faire comparer à un pot de miel après une garagiste, c'était pas vraiment bon, c'était marrant et Lexie savait bien qu'il essayait surtout de lui montrer à quel point il était mieux que ça, surtout quand il gonfla tous ses muscles.

    Pot de miel ? c'est pas vraiment mignon ça. Si c'est à cause de ton nouveau surnom, sache que tu es le nounours le plus mignon, musclé et doux de toute la forêt.

Lexie avait un petit sourire sur le visage et profita qu'il ai tendu tous ses muscles pour faire glisser ses mains dessus et en profiter, elle était chanceuse et le savait. Elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa, en plus il caressait son corps avec ses mains habilles, ça devenait beaucoup pour la salle de repos. La miss resserra son étreinte autour de lui grâce à ses jambes et il glissa ses lèvres dans son cou. C'était une partie très sensible pour elle lorsqu'il s'en occupait et elle ne tilta pas tout de suite lorsqu'il lui fit un suçon, elle aimait encore bien la sensation que sa lui apportait. Quand elle réalisa elle lui donna une petite tape à l'arrière de la tête qui était plus je te dérange les cheveux que je te frappe et lui mordit le haut de la pommette pour se venger. Elle allait devoir travailler avec la Montgomery, un suçon dans le cou sans rien pour le cacher, et il allait falloir expliquer que oui, elle avait pris sur son temps de travail pour se le faire faire... elle était morte.

    Bientôt, pas tout de suite. Elle va me tuer, tu le sais ça, et se sera de ta faute.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:06

Lexie était vraiment mignonne lorsqu’une poussée de jalousie l’envahissait. Tout en souriant, il la regardait donc. Car après tout, même si elle ne s’en doutait pas vraiment, Sloan aussi avait cette appréhension…La peur qu’elle le quitte. Même si il ne le montrait pas bien sur, l’alchimie qu’ils avaient eux d’eux, lui donnait une certaine force. L’envie de la perdre ou de tout faire foirer, pour une femme d’un soir sans aucune importance n’était pas la. Il aimait son caractère et tout ce qu’il s’en suivait.
Le fait d’avoir emménager ensemble dans un appartement, lui avait aussi donné un certain sentiment de confort dans leur couple. Comme si Mark avait ENFIN, ce qu’il enviait à Derek depuis tant d’années déjà.

Mark était donc maintenant sur elle, et se faisait méchamment comparer à un vilain nounours tout graisseux et pas beau…Genre Winnie l’ourson…Le sal tas de graisse jaune, que toutes les jeunes femmes et enfants adulent, pour une raison inconnue…
Tout en contractant ses muscles, et en comparant sa petite Mini-Grey à un pot de miel…Comme une espèce de vieille réplique enfantine qu’il utilisait comme un moyen d’auto-défense en quelques sortes, il put l’entendre répliquer en disant qu’il était le plus beau nounours du monde.

D’un coté pas faux ! Tout en souriant suite à cette remarque, il put sentir les mains de la petite rouquine, se balader sur son ventre qui était tout contracté.
Lorsqu’il se baissa légèrement pour s’approcher, il l’embrassa d’un geste assez sensuel tout en laissant balader ses mains sur le corps de Lexie.
Sa peau était vraiment douce…Comme les petits bébés d’ailleurs.

Quand il se mit à essayer de lui faire un suçon tout en fermant les yeux, il put sentir une légère tape sur la haut de son crâne, suivit d’une morsure sur la joue.
D’un coup assez précipité il se releva alors pour lui faire face, d’un air assez sceptique.
Tout en se caressant la joue, suite à la morsure de Lexie, il la regarda d’un air assez songeur et dit :

-Aiiieuuuh !

Il ne comprenait pas trop pourquoi elle avait fait ce geste…Du moins pas tout de suite.
Lorsqu’elle ajouta :

-Bientôt, pas tout de suite. Elle va me tuer, tu le sais ça, et se sera de ta faute.

Un état de surprise se marqua alors sur son visage. C’est vrai que sur ce coup il ne comprenait pas bien.
C’était pourtant elle qui lui avait rabâché toute l’année précédente, que s’il voulait sortir avec elle, il devait l’assumer devant tout le centre hospitalier… Il se rappela notamment d’une grande baston avec Derek sur la passerelle…

-Mais ce n’est pas toi qui voulais qu’on assume notre couple aux yeux de tous ? J’ai méchamment souffert avec le petit ami de ta sœur …. Même si je l’avoue, je lui ai foutu la raclée du siècle.

Sur le coup il rigola, mais c’est vrai qu’il ne comprenait pas vraiment la réaction de sa Mini-Grey.


Dernière édition par Mark Sloan le Lun 29 Nov - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:38

Lexie était jeune, elle avait eu quelques petits amis, mais ça n'avait jamais été aussi sérieux qu'avec Mark. D'ailleurs si on lui avait dit que se serait avec lui qu'elle trouverait son bonheur, elle aurait rigolé avant d'envoyer balader la personne. Pour elle, il avait pendant longtemps était le titulaire a éviter, elle n'aimait pas être à son contact, ni même dans son champs de vision, pi il avait commencé à lui parler à propos de George et au final elle avait foiré lamentablement avec ce dernier. Il avait continué de la taquiner, de la pousser à bout et elle était tombée sous son charme. Coucher avec lui pour la première fois l'avait fait tomber de haut, il était meilleur que meilleur, mais les fois s'étaient enchainées et elle avait totalement succombé et avait demandé l'exclusivité sur le corps de Sloan. Elle avait dut forcer pour l'avoir, mais avec un peu de ruse, elle avait gagné.
Ce jour là elle avait atterris dans la salle de repos où il était et les conversation était enfantine, c'était chouette et détendu comme bien souvent entre eux. La tension grimpa tout de même lorsqu'il se plaça au dessus d'elle en contractant ses muscles de façons à lui montrer qu'il n'était pas un nounours tout plein de gras, elle le savait bien, mais elle se permit quand même d'aller les effleurer du bout des doigts. Arrivèrent les bisous et elle sentit qu'il s'attardait dans son cou, ce fut immédiat, elle lui donna une petite tape avant de lui mordiller la joue. Elle sentait déjà qu'elle avait un suçon dans le cou et la Montgomery allait la tuer pour ça. Il n'y avait pas mille pour lui faire ce genre de truc, et il fallait que se soit Sloan, l'homme que sa patronne aimait.

    Moi qui croyait que j'étais pas avec une chochotte.

Elle rigolait en disant ça, parce que rien de ce qu'elle avait fait avait pu le blesser, ce n'était que deux petits trucs qu'elle avait utilisé pour l'écarter de lui avant d'avoir un suçon énorme dans le cou. Sloan avait l'air surpris et elle comprenait très bien pourquoi, elle lui avait rabâché toute l'année dernière que pour être avec elle, il fallait s'afficher devant tout le monde et aujourd'hui elle voulait le contraire. Mark avait payé le prix fort pour l'avoir, il s'était battu avec Derek et contrairement à ce qu'il laissait entendre il ne lui avait pas foutu la raclée du siècle, ils avaient été tous les deux très abimés... et Lexie avait souffert de le voir autant souffrir pour une fille aussi normale et banale qu'elle. La miss souhaitait expliquer à Mark pourquoi elle démarrait au quart de tour comme ça, parce qu'il était bien le seul à qui elle voulait le dire.

    D'une c'est ton meilleur ami et de deux c'est d'Addison Montgomery qu'on parle. Elle me fait être nerveuse, quand elle me regarde c'est comme si elle me disait 't'approches pas de mon Sloan' et le MON il est puissant. Elle déteste savoir que je suis heureuse avec toi, t'es sa propriété privé alors si elle voit ce que tu m'as fait dans le cou, elle va m'enchainer dans son service pour toujours. Je veux pouvoir rentrer pour te faire pleins de petits trucs...


C'était du Lexie tout craché ça, d'avoir peur d'un titulaire et d'être si mal à l'aise en face de lui qu'elle ne pouvait s'empêcher de se faire des films. Elle s'excusa du regard à Mark, parce qu'il n'y était pour rien, c'était Addison le problème principal et elle devait le régler seule. La jeune femme glissa son pouce sur la joue de son tendre et posa ses lèvres là où elle avait mordu. Elle fit un effort et sortit la rouquine de son esprit pour pouvoir profiter du moment qu'elle partageait avec son petit ami. La miss l'invita à lui faire un autre suçon dans le cou pour se faire pardonner d'avoir fait foirer le premier et retira le haut de son pyjama d'hôpital pour lui laisser entendre que maintenant il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Elle avait du apprendre à faire ça un peu partout avec son Sloan, parce qu'à l'origine elle n'était pas ce genre de fille, mais peut être que sa faisait aussi parti du cursus d'interne... elle ne savait pas trop, en tout cas, elle n'y pensait plus. Lexie caressait les muscles de son homme et remonta une jambe entre celles de celui ci pour le titiller gentiment.

    Big Sloan a envie de voir Little Grey, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:12

Mark repensait à sa rencontre avec Lexie…C’est vrai qu’a la base, il n’aurait jamais pensé pouvoir sortir avec elle... Car autrefois il avait fait un pacte avec Derek son ami d’enfance, et Callie sa confidente. « On ne touche pas au fruit interdit » ! Mark savait que si il touchait à la sœur de Mérédith, Derek allait le tuer…Il le savait pertinemment, n’empêche, à peine une semaine plus tard, il avait couché avec Lexie. L’envie de désobéir au règles ?...C’est ce qu’il pensait au début, mais après coup, Mark s’est rendu compte que c’était bien plus fort que sa. Il l’aimait tout simplement.
Mark et sa mini-grey, étaient maintenant dans la salle de repos, et leur position était vraiment très enviable pour tous puceaux en manque d’amour. Ils discutaient tout simplement, mais malgré tout, une ambiance bien « chaude » était présente…Une ambiance qui se coupa vite, lorsque Lexie mordilla la joue de Mark.

Tout en se redressant, il la fixait maintenant, essayant de comprendre, tant bien que mal son geste.
Il se frottait gentiment la joue, comme pour montrer qu’il avait eu sois disant « mal » suite à la morsure.

-Aiiieuuuh !
-Moi qui croyait que j'étais pas avec une chochotte.


Il se braqua alors et dit d’un air renfermé et en colère, comme les petits enfants qui n’ont pas eu de cadeaux.

-Moi ? Une chochotte ? Peuh !

Suite à cette remarque, il fit signe de la bouder. Une attitude qui ne tarda pas, lorsqu’elle lui expliqua ensuite la raison de son geste.
C’est vrai qu’a première vue, cela n’était pas vraiment compréhensible, mais à la suite de ses arguments…Il comprit…C’est vrai que cela ne devait pas être simple pour elle, d’être sous les ordres de son ex.
Sans répondre, il se contenta de la regarder d’un regard qui laissait comprendre, qu’il avait saisi le malaise.

Il put alors sentir le pouce de Lexie qui montait sur sa joue où il avait été mordu, pour en poser ensuite ses lèvres et l’embrasser. Il comprit vite, elle s’excusait.
Lorsqu’elle lui proposa de recommencer ce qu’il avait entreprit quelques secondes auparavant, il se contenta de sourire et de seulement lui embrasser son cou.

-T’inquiète j’ai compris…Si j’étais à ta place, j’aurais réagi pareil…Et puis je veux que tu me fasses des trucs le soir à l’appart ! Donc hors de question que tu restes avec Addison.

Il souriait. Un sourir qui s’amplifia d’ailleurs par un « Oh !Oooh ! » bien prononcé, lorsqu’il put constater que sa Mini-Grey avait enlevé son haut.
Le corps de Lexie était vraiment beau, et Sloan le regardait avec envie. Il put d’ailleurs dire en souriant et en fixant la poitrine de sa chérie.

-Bonjour vous deux ! Sa fait longtemps que vous n'êtes pas sortis.

Tout en se baissant, afin d’être proche du corps de sa partenaire et de son visage, il put alors sentir une jambe qui se baladait sur sa partie sensible.

Big Sloan a envie de voir Little Grey, non ?

Suite à cette remarque, Mark ne se contenta que de sourire, elle était vraiment douée pour le rendre fou, dans tout les sens possible du terme.

Un bras lui servait d’appuis maintenant sur le lit. L’autre se baladait dans les cheveux de sa Lexie. Il les caressait doucement, tout en regardant intensément sa partenaire. Il était vraiment content de l’avoir retrouvé dans cette salle de repos, et l’envie quelle reparte travailler maintenant, était à zéro…

-Oh oui Big Sloan en meurt d’envie


Suite à ces mots, Mark posa la main qui se baladait dans les cheveux, sur les seins de sa Mini-Grey, puis s’approcha de son visage pour l’embrasser...Encore et encore...


Dernière édition par Mark Sloan le Lun 29 Nov - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:43

L'ambiance dans la salle de repos était enfantine, mais brûlante dans le même temps, c'était toujours un peu le cas entre eux, car il y avait un petit truc spécial qui faisait que le sexe et l'amour se mêlaient dans une fusion parfaite.
Mark fit un petit suçon à Lexie et celle ci démarra au quart de tour en allant lui mordre la joue pour lui rendre la pareil et lui faire comprendre qu'il était carrément dingue de lui faire ça à cet instant, même si l'instant était très bien choisi. Le beau jeune homme se frottait la joue, comme si cette dernière était douloureuse alors Lex' le traita de chochotte et elle se rendit compte assez rapidement de son erreur. Il était comme un petit garçon pas content, qu'on avait offusqué et qui se cachait derrière un air boudeur pour qu'on s'excuse... quand cela arrivait Little Grey cédait toujours, alors qu'elle savait très bien qu'elle devrait tenir tête pour gagner parfois. C'était elle face à son Super Sloan, elle l'aimait et faisait donc des concessions pour lui.

    Je plaisantais, je sais bien que t'es pas une chochotte.


Lexie remonta son regard dans le sien, parfois les mots étaient inutiles car tout passait par leurs yeux, mais là elle sentit qu'elle devait expliquer son geste parce qu'il n'avait pas l'air de saisir l'ampleur de ce qu'il avait fait. Elle parla alors du docteur Montgomery et il capta enfin le problème, le malaise qu'il y avait entre les deux femmes. Etre l'interne de l'ex de son copain, même pour une journée, c'était un enfer.
Bref, quand elle vit de la compréhension dans le regard de son homme, elle glissa son pouce sur la morsure qui était un peu rouge et l'embrassa tout tendrement pour qu'il finisse de lui pardonner totalement. Sloan fut comme à son habitude, très intéressé par le sexe, car la seule chose qu'il trouva à dire était qu'il la voulait se soir à l'appart pour leur petite soirée, Lex ne le prit pas mal, elle alla même jusqu'à en rire un peu. Depuis qu'elle était avec lui, elle avait appris à aimer cet humour très Sloanien.
La miss avait retiré son haut pour faire plaisir au bel homme au dessus d'elle, il aimait ça, beaucoup, elle aimait le contenter... Lorsque Mark remarqua qu'elle n'avait plus qu'un écrin de tissu fin sur sa poitrine il s'en approcha dangereusement en émettant un son d'étonnement, elle se cambra un peu plus pour s'offrir à lui. Il parla et au début elle pensa qu'il s'adressait à elle, mais non, il parlait à ses seins et elle rigola doucement pour ne pas le sortir de son moment.

    Tu leurs a déjà donné des petits noms ou ça va arriver bientôt ?


Ce n'était pas bien sérieux, mais il pouvait toujours le faire, après tout son joujou préféré s'appelait bien Big Sloan. Hummm Big Sloan pouvait nommer un joujou et une personne, dépendait de qui parlait, Lexie décida intérieurement de séparer les choses en Big Sloan et Super Sloan ^^ avant de se remettre "au boulot". La jolie jeune fille regardait son homme intensément et remonta une jambe entre les siennes pour aller réveiller la bête. Son regard s'alluma et il se mit à lui caresser gentiment les cheveux avant d'aller prendre à pleine main sa poitrine, il avait des mains grandes et puissantes qui pouvaient faire ce qu'elles voulaient d'elle. C'était un peu dur pour elle de résister, elle n'en avait pas vraiment envie, ce qu'elle voulait c'était son câlin sans passer 3 heures à faire des préliminaires, parce qu'elle n'oubliait pas le bippeur posait à côté sur la petite table.

    Alors fais lui plaisir.


C'était plutôt elle qui allait s'en charger, mais c'était marrant de parler de Big Sloan comme s'il était une personne à part entière. C'était un de leur truc bien à eux. Lexie tira sur les ficelles qui retenaient le pantalon navy de son chéri avant de le repousser un peu pour pouvoir faire de même avec le boxer et laisser Big Sloan prendre l'air. (Je sais pas si tu veux détailler ce moment ou pas, alors je détaille un peu et si tu veux pas on fera à la mode crac boum hue et on fait la suite ^^) La jeune s'en empara en se faisant très douce, elle était juste très impatiente de pouvoir avoir son câlin, mais en même temps, elle voulait qu'il soit toujours un peu plus dingue d'elle.
Little Grey tendit le bras vers le tiroir de la petite table pour attraper de quoi se protéger, elle savait qu'il y en avait toujours, c'était plus une salle pour le sexe que pour dormir, alors elle prit. Elle n'était définitivement pas ok avec le fait de prendre des risques pour une éventuelle conception qui la gênerait dans sa vie, dans ses études et sa relation. Elle pouvait se voir mère d'ici une dizaine d'année, quand elle serait titulaire et sure d'elle dans tous les domaines. Toutes façons, elle aurait surement un neveux ou une nièce d'ici là grâce à sa sœurette et son super mari neurologue.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:12

Lorsqu’elle lui fit comprendre, que ce n’était purement qu’une blague, pour la remarque de la chochotte, il se contenta de sourire, tout en la regardant dans le coin des yeux. Ils étaient vraiment fascinants à regarder. Et à chaque fois que son regard pénétrait dans le siens, il y avait comme un moment d’égarement. Comme si ils étaient tout deux dans une bulle, sans plus personne autour d’eux pour les emmerder pour un quelconque souci à cause d’un patient ou du fait de se rendre vite à l’hôpital ou autre.

Quand elle retira ensuite son haut, après toutes ses explications sur les raisons de la morsure sur la joue qui avait précédé un suçon, Mark put constater que Lexie commençait à se déshabiller en enlevant son haut de travail.
C’était vraiment fascinant de la regarder. Les petites formes qu’elle avait, lui donnait une certaines impression de danger courant en elle. Comme si son corps tout entier était un petit vase de porcelaine. Une idée qui l’obligeait à toujours la surveiller du coin de l’œil où qu’elle soit.
Il aimait sa Mini-Grey, et hors de question d’y toucher quoi qu’il arrive.

Lorsqu’il salua la belle poitrine de sa chérie adoré, cette dernière lui demanda s’il leur avait donné un nom. Oui c’est vrai que c’était courant chez lui de donner des noms à des parties du corps ou même des objets. Sa l’amusait en quelques sorte.

-Des petits noms ? A vrai dire j’ai déjà ma petite idée…Les Mel-Grey ! (Mélange du mot melon et Grey xD ) Doux…Sympa au toucher…Idéal si on est en manque de coussin !

Il parlait comme si il vendait quelque chose d’extraordinaire à quelqu’un. Et tout sa en gardant le sourire et en les touchant, comme pour expliquer le mode d’emploi.

Lorsque Lexie lui proposa de passer à la vitesse supérieure, Mark se contenta de dire que Big-Sloan en mourrait d’envie tout en l’embrassant. Jusqu’au moment où il sentit la jambe de sa chérie qui montait entre les siennes. Cette sensation lui donna une certaine poussée d’adrénaline.
Les préliminaires ne semblaient pas de mise donc…Tant mieux c’est vrai que sur ce coup-là, ils manquaient cruellement de temps.

Alors fais lui plaisir.
Je n’y manquerais pas.


Tout en souriant et en lui faisant un clin d’œil, il put sentir Lexie qui était entrain de tirer les ficelles de son pantalon. Le simple fait d’avoir poser les mains près de l’engin, lui avait déjà donné une certaine pulsion. Un sentiment qui grandissa, lorsqu’il put constater que Lexie lui avait retiré son bas. Il était donc maintenant à poil, sur sa Lexie chérie.
Tout en souriant, il ajouta alors.

-Attention! Big Sloan se réveil !


Et oui en effet il se réveillait bien dans tout les sens du terme…
Lorsqu’elle lui attrapa fermement, Sloan ne put s’empêcher de dire un léger « Oh !Oh ! » de satisfaction. Les mains de sa Mini-Grey étaient vraiment douces et appréciable.
Son geste, le poussa d’ailleurs à faire de même sur sa partenaire. D’un coup de maître, il enleva de manière très sauvage, le bas et la culotte de sa Lexie. Puis tout en mettant une main sur la forêt magique, et une autre dans le dos de sa Lexie, il lui enleva son soutien gorge.

Une fois ceci fait, ils étaient maintenant nus. Alors que Mark allait partir dans sa phase de bête de sex, il put alors constater de Lexie lui mettait un préservatif. C’est vrai que sur le coup il n’y avait pas réellement pensé. Et tant mieux si elle était la pour le lui rappeler. Chaque chose en son temps.
Lorsque le petit bout de plastique fut posé, il souleva délicatement sa Mini-Grey avec son bras gauche, afin d’attraper la couverture qui était sous sa tête, puis la fit alors pénétrer, elle et lui, sous la fine épaisseur de drap.
Ils étaient maintenant sous la couette, et tout gentiment, il commença à faire son bouleau pour lequel il était si bien réputé, tout en commençant par y poser tout simplement sa main...Une manière pour lui de faire bouillir sa partenaire.

(HJ : Pour te répondre, non je n’ai pas réellement de taboo. Donc si à un moment tu vois que je vais trop loin, tu me le dis et on dosera )

Smile


Dernière édition par Mark Sloan le Lun 29 Nov - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:10

Lexie enleva son haut après lui avoir expliqué le pourquoi de la morsure, elle suivit la caresse qu'imposait le regard de Mark sur son corps dénudé et lui sourit quand il la regarda de nouveau dans les yeux. Elle savait que leur différence d'âge importante pouvait le gêner un peu, surtout que son corps était si frêle qu'il en paraissait presque enfantin. Ses lignes étaient belles, fines, mais elle savait qu'elle n'avait rien de très spéciales comme atout, pas de poitrine opulente, pas de petites fesses plus rebondis que la normales, elle était juste elle et cela semblait convenir à ce beau brun. Ouf.
Le plasticien s'adressa directement à sa poitrine pour parler à Mel et Grey, ce qui fit rire la jolie jeune fille qui ne se priva pas de le taquiner un peu. Elle voyait bien qu'il n'avait qu'une envie, enlever son écrin de tissu qui retenait encore ses deux amis, mais la miss voulait le faire patienter, le voir attendre jusqu'au dernier instant avant de lui offrir sa poitrine comme un cadeau.

    Si on a choisir des prénoms un jour, rappelle moi de ne pas t'en laisser la responsabilité.

Ben quoi ? Mel et Grey, franchement, il aurait pu trouver mieux. Mais s'il aimait elle garderait ça comme ça pour lui et elle déciderait des prénoms pour la prochaines tournées d'objets à nommer.
Il n'avait pas l'air de l'avoir écouter, après avoir vendu son produit, il était parti dans son monde où seule la poitrine de la belle existait encore. Il la caressait et Lexie se tendait sous ses doigts experts qui ne la laissait pas sans frissons. Elle se cambrait et rapprochait son corps du sien, elle ne tenait plus et l'invita à passer à l'étape suivante. Mark accepta, en même temps il n'allait pas dire non maintenant, il ne pouvait pas et elle entreprit de lui caresser l'entre jambe avec sa cuisse et rapidement elle put sentir que Big Sloan se réveillait. C'était trop tentant et elle le fit être nu au dessus d'elle pour pouvoir s'emparer de son membre puissant avec ses mains douces. Elle ne mit pas longtemps à faire de long vas et viens pour l'exciter de plus belle, elle pouvait sentir qu'il était de plus en plus prêt à venir en elle.

    Toujours aussi gourmand au réveil...


Elle était souriante et confidente jusqu'au moment où il lui arracha presque sa culotte, la mettant nue sous lui, elle perdit tout son pouvoir et redevint la jeune fille amante du beau plasticien. Mark était le dominant, elle aimait ça et le laissait faire. Il les recouvrit d'un drap fin avant de commencer son boulot. Le beau brun commença juste avec sa main pour la faire bouillir, sa fonctionnait, elle était toute tremblante et se cambrait pour être plus proche de lui. Elle qui n'était pas douée avec la patience, elle avait du l'apprendre assez rapidement avec lui parce qu'il aimait la torturer de plaisir. Le beau mâle finit tout de même par rapprocher son corps de celui de l'interne pour s'y glisser et y imprimer des mouvements lents et doux. Lexie ne pouvait pas le quitter des yeux, il était si tendre, comme souvent au début avant de devenir bestial et de la faire hurler à s'en casser la voie. Mais ils n'en étaient pas là, ils étaient toujours à ce moment, ou quoi qu'il arrive, elle pouvait l'embrasser, le regarder, profiter de la tendresse qu'il avait à offrir.

    Je t'aime Super Big Sloan.



Ce n'était pas souvent qu'ils se le disaient, même si ce n'était pas bien compliqué de le dire, c'était juste qu'entre eux, il n'y avait pas toujours besoin de mot pour l'exprimer.
La belle posa ses mains sur le postérieur musclé de son homme et s'y agrippa un peu plus quand il accéléra ses mouvements. Elle sentait tout son corps vibrer sous les coups de reins du Dieu vivant qui était son petit ami. La brunette avait bien du mal à garder ses cris pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:13

Mark c’était réveillé il y a peu, et pourtant la forme avait totalement repris dans tout son corps, depuis que sa Mini-Grey l’avait rejoint jusque dans son lit. Ils étaient maintenant tout deux dans ce dernier, et Lexie avait enlevé son haut.
Lui qui c’était promis de ne jamais sortir avec une interne…Et encore en plus, avec la sœur de la petite amie de Derek…Il avait vraiment déconné sur ce coup. Mais il en était sincèrement content. C’était la première fois, depuis tout jeune, qu’il avait ressenti ce sentiment qu’il avait pour elle en ce même moment. Un sentiment protecteur et amoureux.

Lorsqu’il lui proposa les noms Mel et Grey pour la paire de seins de sa chérie, elle se contenta de répondre que l’idée était vraiment naze. Ce qui fit rire Mark. C’est vrai que sur ce coup, il avait cruellement manqué d’inspiration. Mais bon il s’en contenterait pour cette fois. Il y réfléchira mieux quand il sera avec Calie.

-Meuh Mini-Grey ! Mel et Grey sa pette. Et puis au moins sa reste original.

Suite à cette remarque, il se contenta de rire.
Un rire qui se prolongea par un long sourire, lorsqu’elle lui passa sa jambe sur son membre de dominant. Elle avait vraiment le chic pour réveiller le petit Kiki !
Une fois qu’elle lui ait retiré son bas, Mark était maintenant nu sur elle. Une position qui le plaçait en position de mal Dominant sans aucun doute.
Lorsque sa Mini-Grey lui attrapa ce qui lui donnait une si belle réputation, avec ses mains douce, il ne put s’empêcher de sourire tout en laissant s’échapper quelque forte inspirations.
Habituellement, cela mettait beaucoup de temps pour qu’il rentre dans cette phase lorsqu’il était encore célibataire, et qu’il couchait à tout va, mais avec elle, c’était différent. Sa partait tout seul .

-Toujours aussi gourmand au réveil...
-Oh oui comme toujours !


Lorsqu’il eut finit cette phrase, Mark lui enleva très sauvagement son bas, ainsi que son soutien gorge. Il n’en pouvait plus et l’envie de lui sauter dessus était imminente.
Lorsqu’ils furent sous les draps, tout en embrassant sa Lexie, Mark s’amusa à la faire bouillir en ne posant seulement sa main. Il savait qu’elle n’était pas trop patiente, et cela le faisait rire. Une manière pour lui de se venger de la morsure en quelque sorte.

Quand Big Sloan fut rentré dans le corps de la petite interne, Mark quitta les lèvres de cette dernière, pour pouvoir la voir. Il souriait, elle était vraiment belle lorsqu’elle était sous son emprise. Tout comme au naturel d’ailleurs.
Au bout de quelques minutes, elle lui dit alors ce simple mot…Qu’ils prononçaient très peu de fois et qui était si dur à dire. Le mot « Je t’aime ».
Ce mot là, Mark ne le connaissait pas vraiment. C’est vrai que pour lui il fallait vraiment être impliqué dans une relation pour pouvoir le dire. Mais avec Mini-Grey, il savait que s’il le disait, il ne mentirait pas. Car il ressentait, ce que tout homme amoureux pourrait ressentir avec une femme telle que Lexie. Lorsqu’il le disait, il le disait avec tout cœur.

-Moi aussi je t’aime Lexie Grey.


Après cette phrase, son cœur battait de plus en plus vite. Et il fallait qu’il évacue ce sentiment. Il allait maintenant beaucoup plus vite. Big Sloan faisait des va et viens, et il avait l’air de vraiment prendre son pied. Les bras de Mark était sur le matelas, pas loin du visage de la petite rouquine. Tout doucement, il mit alors tout son poids, sur un de ses bras, pour pouvoir utiliser l’autre afin de lui caresser les joues puis derrière l’oreille. Chez beaucoup de personne, cet endroit et un endroit sensible, qui révèle beaucoup de pulsions.

Sa vitesse devenait de plus en plus rapide. Il put d’ailleurs sentir suite à cela, les mains de Lexie au niveau de son postérieur. Il se contenta de sourire. Elle avait l’air d’aimer sa.
Une idée qui le fit rentrer dans sa phase pour lequel il était si bien réputé. Il baisait bien, et sa il le savait très bien.

Au bout de quelques minutes, il baissa tout doucement la cadence. C’était une bête lorsqu'il était dans sa phase, certes. Mais une bête à toujours besoin de s’abreuver un peu, histoire de se reposer et reprendre des forces pour la suite.
Tout en enlevant son membre hors de sa Mini-Grey, il se redressa tout doucement, tout en lui souriant pour lui faire comprendre, qu’il allait appliquer la méthode Sloan.
Tout doucement, il lui prit donc ses jambes pour les mettre sur ses épaules, tout en descendant d’un étage.

-Bonjour toi aussi.

C’est ce qu’il murmura tout doucement pour ne pas se faire entendre, en s’adressant à la partie basse de Lexie.


Dernière édition par Mark Sloan le Lun 29 Nov - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:41

Lexie avait rigolé en entendant son chéri trouver des noms stupides pour ses seins, elle était toujours amusé lorsqu'il se faisait un peu enfantin, ça lui allait bien. Elle lui fit remarquer que pour le coup il n'avait pas eu beaucoup d'imagination et il la suivit dans le délire débile qu'ils partageaient à présent. La jeune fille lui laissa du temps pour observer, se délecter de ce qu'il avait sous les yeux avant de réveiller Big Sloan. Ce dernier ne mit pas longtemps à réagir aux caresses qu'elle lui imposait avec sa jambe et elle le déshabilla un peu plus pour aller le toucher avec ses mains douces. Mark semblait apprécier la nouvelle torture qu'elle lui imposait, du moins pendant une petite minute parce que la suivante, Lexie se retrouva nue sous son mâle et il la toucha à son tour avant de rapprocher Big Sloan de Little Grey. Il ne mit pas longtemps à la pénétrer et avec des mouvements doux il commença à la faire gémir. Puis il accéléra et plus la cadence était rapide, plus les gémissements se transformaient en petits cris qu'elle avait du mal à cacher. Il était un merveilleux amant, elle n'aurait pas pu dire le contraire. La jeune interne ne quittait pas son regard des yeux, mais il était de plus en plus dur de garder les yeux ouvert au fur et à mesure que l'orgasme arrivait, elle se cambrait et tout naturellement ses yeux se fermait. Alors qu'elle était à deux doigts d'hurler son plaisir, il ralentit et se retira, elle se retrouva pantois, sans savoir ce qui se passait. Elle profita de ce court instant pour l'attirer contre elle et lui sourire avant de l'embrasser tout tendrement, ce n'était pas tous les jours qu'il réussissait à lui dire je t'aime alors elle tenait à lui faire comprendre qu'elle aimait vraiment ça. Lexie pensait qu'il en avait juste fini avec le sexe pour le moment, c'était mal le juger, il cala une main entre ses jambes et rapidement il baissa tout son corps pour faire face à Little Grey.

    Mark.

C'était loin d'être là pour le stopper, elle en avait envie, elle était toute à lui, elle voulait juste le voir une dernière fois avant de décoller dans les étoiles. Mark recommença à la titiller, mais cette fois il s'occupait d'elle avec le bout de sa langue et ses doigts habiles, c'était parfait et la miss se tortillait sous les caresses de son homme. Elle ne pouvait pas rester en place et le supplier d'arrêter sans le vouloir pour de vrai, son dos se cambrait et elle faisait tout pour rester au plus prêt de lui. Sloan avait un vrai talent pour ça et elle ne mit pas longtemps pour être dépasser par tout ce qui l'entourait, ses mains s'agrippèrent au drap et elle mordit l'oreiller pour que ses cris ne soit pas audible en dehors de la pièce, et même si ça ne fonctionna pas elle redescendit doucement sur terre avec un sourire serein et heureux.

    Oh mon Dieu ...

Lexie avait dit ça en laissant sous entendre qu'il était son Dieu, c'était vrai, surtout après ça et elle l'invita à venir s'allonger contre elle pour profiter du temps qu'ils leur restaient ensemble. La miss n'attendit pas et reprit Big Sloan entre ses mains, il n'avait pas était jusqu'au bout de son plaisir et pourtant il le méritait. Après un petit sourire, elle se glissa sous la couette jusqu'à ne plus être visible et s'empara du membre pour lui faire une petite gaterie jusqu'à ce qu'il atteigne des sommets lui aussi; ben oui c'était Big Sloan après tout. Elle s'occupa de lui tout comme il l'avait fait pour elle avant de remonter sur son corps et d'y poser le sien légèrement dessus.

    J'aime passer mes gardes avec toi, j'ai toujours l'impression que le temps s'écoule plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:05

Les séances de sex avec Lexie, étaient vraiment, et tout simplement énorme avec elle. Mark se sentait bien. Pas depuis qu’il était nu, mais depuis qu’elle avait franchie la porte de la salle de repos pour le rejoindre dans le lit. Mais malgré tout, ils étaient maintenant tout deux nus dans ce lit, et ils faisaient ce pourquoi ils étaient si bien doué.
Lexie c’était amusé à frotter l’entre jambe de Mark, et il était maintenant apte à faire ceci durant toute la nuit. Surtout lorsque cette dernière, lui toucha son membre avec ses mains toute douce. Le désir montait de plus en plus. Jusqu’au moment où il devint tout simplement incontrôlable.

En un tour de main, c’était maintenant elle qui était la en temps que spectatrice de son art. Big Sloan s’amusait à faire des petits va à vient chez Mini-Grey, et plus le temps passait, plus il semblait vouloir allé vite.
Mark pouvait d’ailleurs entendre de petits gémissements de Lexie, qui lui donnait encore plus de motivation dans son travail.

Lexie se cambrait dans tout les sens. Cela faisait rire Mark de voir qu’elle essayait de se contenir intérieurement pour ne pas hurler et alerter les infirmiers de leur agissement coquins. Mais au bout d’un certains moments, Mark ralentissa alors le pas. Il fallait changer d’activité.

Avant qu’il n’eut le temps de descendre d’un étage, Lexie le fit venir à elle pour pouvoir l’embrasser, suite à son « Je t’aime ». Elle semblait avoir apprécié. Et il était content. C’est vrai que ce mot là, il n’en avait pas vraiment l’habitude. C’est ce geste là d’ailleurs, qui lui donna encore plus de motivations à continuer dans sa lancée.

Tout doucement, il se mit donc à glisser vers les entre-jambes de sa chérie. Il voulait lui faire plaisir avant qu’elle ne retourne avec Montgomerry.
En un coup de maître, il appliqua donc sa méthode connue de tous. Il savait très bien ce qu’il faisait à ce niveau la…C’était d’ailleurs lui qui avait formé Callie, lorsqu’elle était encore avec Erica.

Mark pouvait à nouveau sentir le fait qu’elle bougeait et se cambrait pour ne pas gémir. Un signe qui montrait pour lui qu’il avait accompli son travail avec perfection.

Oh mon Dieu ...

C’est ce qu’il put entendre de Lexie, à la fin de son œuvre. Tout en retirant sa langue de l’endroit en question, il sourit, puis tout en s’essuyant la bouche avec une de ses mains, il remonta alors pour refaire face à sa rouquine préférée.
Il était maintenant contre elle, et se reposait suite à ce petit marathon. Mais Lexie ne semblait pas en avoir finit avec lui.
Il put sentir, qu’elle attrapait Big Sloan à son tour. Elle voulait qu’il continu ? Mais c’est lorsqu’il la regarda qu’il comprit.
Elle était entrain de prendre la place qu’il avait eu précédemment. Tout en souriant et en restant sans bouger, il la regardait donc. Elle n’était pas obligé de faire sa, mais pourtant…

Lorsqu’elle fut sous la couette, il put alors sentir que Big Sloan prenait son pied. Tout comme lui d’ailleurs. Il ne put s’empêcher de se mordre les lèvres et fermer les yeux, pour ne pas tout laisser sortir, tout en mettant une main sur la tête de Lexie, pour montrer qu’il aimait sa.
De petits souffles fort, de jouissance, sortait d’ailleurs de sa bouche. Elle avait réussit à faire ce que peut de fille avait réussit à accomplir.
Il avait joui intérieurement.

Une fois ceci finit, il put alors revoir le joli minois de Lexie qui revenait à la surface. Avant qu’elle ne puisse se positionner légèrement sur lui, il ne put s’empêcher de l’embrasser à nouveau. Pour la remercier d’avoir fait ceci. Et sans répondre, il la laissa ensuite se poser près d’elle, tout en l’enlaçant de dos, il lui caressait ses bras, et lui donnait de multiples bisous du cou à l’épaule, avant de poser sa tête près de la sienne.

-J'aime passer mes gardes avec toi, j'ai toujours l'impression que le temps s'écoule plus vite.

Cette réflexion de Lexie, bien qu’il eut l’habitude d’entendre sa autrefois par de multiples filles, le rendait tout simplement bien. Il n’avait rarement eut de vrai relation amoureuse, et c’est vrai qu’il ne connaissait pas vrai sa. Et pour l’instant, chaque mot, et chaque phrase prononcé par Lexie, même si il les connaissaient déjà dans d’autre circonstances, lui donnait à chaque fois un grand plaisir à l’écoute.

-Moi aussi j’aime sa ma Lexie.

Il savait que le bipeur pouvait sonner d’une minute à l’autre…Et s’il y avait bien une chose qu’il ne voulait pas, c’était sa.
Tout en posant sa tête près d’elle et en laissant quelques secondes de blanc, il ajouta :

-Tu veux que je me débrouille pour que tu finisses ta garde dans mon service ? J’ai pleins de patients, et peu d’interne…Sa peut être l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:33

Lexie était heureuse de pouvoir passer du temps avec Mark, les gardes faisaient que le peu de temps qu'ils avaient ensemble, ils le passaient à dormir, mais là, c'était différent, ils pouvaient partager un moment à deux. Elle profita de ce moment câlin au maximum avant de lui faire prendre son pied comme il l'avait fait si bien avec elle. La jeune femme n'était pas comme ça avant de le connaitre, mais après avoir gouté à Big Sloan, son côté coquin et dévergondé était remonté à la surface en moins de deux.
L'interne finit par sortir de sous les draps et le moment de tendresse continua, il l'embrassa et elle ne put se résoudre à quitter ses bras puissants qui l'entouraient. Elle était bien près de Mark et si elle avait pu, elle y serait restée jusqu'à la fin de sa journée, mais elle se doutait qu'à l'instant où Addison sortirait du bloc, elle la bipperait pour qu'elle vienne faire un contre rendu de ses visites post op. Son adorable petit ami lui proposa de la prendre dans son service, et même s'il pouvait être convainquant, elle savait très bien que sa ne fonctionnait pas comme ça, dommage pour elle, elle aurait aimé pouvoir devenir la chouchoute de son titulaire ne serait ce que pour 2 heures.

    Elle a besoin de moi, pi tu penses pas que sa ferait bizarre que tu ai soudainement besoin d'une interne après une longue pause dans une salle obscure avec moi ? Surtout qu'il nous reste moins de deux heures avant de pouvoir rentrer.

La jeune femme avait beaucoup moins de mal à rester dans le droit chemin à l'hôpital que lui, il ne semblait pas voir tout ce qui était ragots et regards envieurs, Elle rapprocha son visage du sien et y déposa ses lèvres avec tendresse et resta proche de lui après cela. Ils étaient installés confortablement, dans leur bulle, perdu dans leur monde bien à eux, quand la porte de la salle de repos s'ouvrit sur un interne. Elle resta muette pendant que celui ci détaillait la scène qui s'offrait à lui, elle n'aurait pas su dire un seul mot et pourtant intérieurement ils y en avait pleins qui se bousculaient. Mark s'occupa de gueule sur l'interne qui déguerpit, nouvelle anecdotes à se raconter entre internes, c'était mauvais pour la Lexie, elle le savait mais se contenta de sourire gênée de ce qui venait de se passer. Son Sloan le avait sauvé, encore une fois. Gentiment elle remonta un peu plus le drap sur eux et sans le faire exprès ses yeux se fermèrent sans qu'elle ne le réalise. Elle était beaucoup plus fatiguée qu'elle ne le pensait et ronchonna quand elle sentit que le lit n'était pas aussi confortable que le leur, et que surtout il n'avait pas l'odeur de son homme sur chaque centimètre carré. La jeune brunette entrouvrit alors les yeux et avec sa voie toute endormie parla tout bas.

    On rentre à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:49

Mark entourait maintenant Lexie avec ses bras. Sa peau douce, et son parfum, était vraiment enviable de tout homme. Il avait de la chance de l’avoir, il le savait et se le répétait sans cesse.
Mais malgré le fait qu’ils passaient un excellent moment, Mark ne pouvait s’empêcher de fixer son bipeur qui était à tout juste un mètre de lui.
La peur qu’il se déclenche, malgré le fait qu’il aimait son métier, était constante. C’est donc pour cela qu’il proposa à Lexie de rejoindre son service au bout de quelques secondes de silence.
Il voulait l’avoir avec elle, jusqu'à la fin de la journée.

-Elle a besoin de moi, pi tu penses pas que sa ferait bizarre que tu ai soudainement besoin d'une interne après une longue pause dans une salle obscure avec moi ? Surtout qu'il nous reste moins de deux heures avant de pouvoir rentrer.

C’est ce qu’elle répondit suite à sa proposition. Mark avait tendance à faire des entraves au règlement comparé à elle c’est vrai…Mais pourtant…

-Oh allé Mini-Grey…T’es pas drôle.

Tout en souriant et en la regardant d'un air enfantin, il se contenta de dire cette petite phrase, qui se fut suivre par un baisé de Lexie, qui était comme d’habitude, tout simplement bon à souhait.
Mark aimait se faire chouchouter et qu’on se pli à ses caprices, mais bon d’un coté elle avait raison. C’est vrai qu’il ne restait que deux heures à tenir.
Deux petites heures avant de la retrouver à la maison.
Tout en tenant sa tête avec sa main, il caressait les cheveux de Lexie, l’ambiance était vraiment paisible, et l’atmosphère semblait les avoir mis dans une phase où tout deux étaient seul, à l’abri du monde.

Une phase qui se cassa, lorsque la porte de la salle de repos s’entrouvrit.
Sans vraiment réfléchir, Mark se redressa, tout en prenant soin de mettre le drap sur la tête de Lexie afin de la cacher au plus possible.
C’était un interne…Un foutu interne…La classe sociale que Mark détestait… Tout en faisant abstraction de sa Mini-Grey bien sur.
Il semblait répéter pleins de mots à la suite qui semblait bien résumé la situation du couple actuelle.
D’un ton énervé et tout en jetant un oreiller vers lui, il cria alors.

-DEGAGE ! SORS D’ICI ! ET J’ESPERE POUR TOI DE NE JAMAIS T’AVOIR DANS MON SERVICE !

Suite à cette phrase, l’interne sembla être partit en courant. Mark était devenu rouge, comme hors de lui. Il n’aimait pas qu’on le dérange, et encore moins dans ses moments là…
Tout en se remettant dans la position qu’il avait eue auparavant, il put constater que sa Lexie semblait gênée…
Une idée qui le calma très vite. C’est vrai que la pauvre, il était allé peut être trop loin dans le timbre de la voix, et puis la situation n’allait pas vraiment l’aider à sa Mini-Grey. Le fait d'être interne, était parfois très éprouvant entre eux ...Et sa il le savait très bien. Même si il n'y était pas resté longtemps, il avait fait son temps en tant que maillon bas de la chaine alimentaire...Les internes sont prêt à tout pour avoir des interventions, quitte à se servir de ce genre de commérages.

Doucement, il lui posa alors la main sur la joue, tout en approchant sa bouche pour l’embrasser, puis dit :

-Oh je suis désolé ma puce.

Alors qu’il se remettait bien confortablement dans le lit avec elle, il put constater qu’elle somnolait à moitié…C’est vrai que la pauvre devait travailler dure dans le service d’Addison.
Il put d’ailleurs entendre d’un ton assez bas avec la voie d’une personne toute endormie

-On rentre à la maison ...

Au début il ne sut quoi faire. La porter ? Lui dire de dormir quand même ?
Mais sans vraiment répondre à quoi que ce soit, tout en se levant et en restant neutre, il alla chercher les affaires de Lexie et l’habilla dans le lit, puis à son tour fit de même, avant d’aller prendre son manteau qui était à deux salles à coté d’ici.

Lorsqu’il revint, Lexie était toujours sur le lit, à moitié debout.
Tout en la soulevant doucement, il lui mit alors son manteau sur les épaules.

-Bon allé on y va. Pour la Montgomery on verra sa demain.

A la suite de cette phrase, il déposa un petit bisou sur le front de Lexie.
Elle travaillait trop dur c'est temps-ci, elle devait savoir se ménager. Et pour deux heures, il était hors de question qu'elle reste ici pour finir par s'évanouir.
Mark comptait bien la ramener à la maison quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:10

Le Mark câlin et attentionné, elle ne pensait pas qu'il pouvait exister avant de tomber dans son pièce amoureux, elle n'avait pu que le constater au fil des jours que leur relation évoluait. Au début, il n'y avait que du sexe, mais jamais il n'était vraiment câlin, puis il avait commencé à l'embrasser après le sexe, à la prendre dans ses bras, lui caresser les cheveux et juste la faire sombrer dans de la barbapapa toute rose et moelleuse. Maintenant qu'elle vivait avec lui, elle ne pouvait que le constater plus encore, il lui faisait le café, mettait les serviettes sur le radiateur pour qu'elle soit tiède après sa douche et encore mieux, lui préparait à manger presque tous les weekends. Elle n'avait décidément pas à se plaire de ce côté là, Mark Sloan était un réel gentleman en puissance.
La jeune fille se fit proposer un échange de service pour la fin de sa garde, mais sa ne fonctionnait pas comme ça, surtout quand le titulaire en question était nu contre elle pour lui demander. Elle refusa et il la taquina en lui disant qu'elle n'était pas marrante, elle le savait bien qu'elle était celle qui disait non presque tout le temps, mais il en fallait un des deux pour le faire. Ce qui était plutôt atypique c'était que la plus jeune se charger de les raisonner, alors que le plus vieux des deux se faisait rebel. Sloan aimait bien qu'elle se plie à ses caprices, il était encore un petit enfant dans sa tête parfois, ce qui était craquant, et aussi perturbant dans certains moments.

    Non, je suis pas drôle, monsieur je suis déjà médecin, mais je suis qu'une interne moi.

Elle se le rappelait à chaque fois qu'elle n'était qu'une interne, pas encore médecin et que lui si, qu'elle avait beaucoup plus à perdre que lui, mais que ce qu'il y avait entre eux était assez fort pour qu'elle y arrive, ou plutôt ils y arrivent. Elle allait être médecin et allait avoir une relation stable et pleine de bonheur avec Sloan.
Lexie profitait qu'il lui caresse les cheveux pour se détendre dans ses bras lorsque la porte s'ouvrit sur un interne. En moins d'une seconde elle eut le drap sur la tête et elle entendit son petit ami hurler à en faire trembler les murs. Elle savait bien qu'il détestait les internes, excepté elle, bien qu'au début ça n'ai pas été l'amour fou. Le beau brun se replaça contre elle et elle retrouva vite sa place dans le creux de ses bras à l'abri de tout, il semblait toujours un peu tendu par ce qu'il venait de se passer alors elle l'embrassa tendrement. Elle était gênée, mais ce n'était que parce qu'elle n'aimait pas les rumeurs, ce qu'elle voulait vraiment c'était qu'il se détende avant qu'ils n'aient à retourner bosser. Mark s'excusa ce qui l'étonna un peu parce qu'il avait plutôt bien agis compte rendu de la situation.

    Désolé de quoi mon coeur ? Tu nous as évité l'incident diplomatique et en plus t'es plutôt craquant quand tu t'énerves.

Oh que oui il était craquant quand il s'énervait, sauf sur elle bien entendu, tous ses muscles se tendaient, il devenait un peu rouge et son cœur s'accélérait, c'était un peu comme quand ils se faisaient l'amour en moins intense, mais quand même.
La jeune fille était épuisée et elle s'endormait doucement dans les bras de son homme, il était vrai que travailler dans le service d'Addison était intense. Elle sentit à peine lorsqu'il quitta le lit et se laissa habiller comme si elle n'avait été qu'une poupée parce qu'elle n'avait pas envie de lutter contre Morphée. Tous les internes subissaient ça, la fatigue intense, elle le savait et c'était pour cela que des salles étaient mises à leur disposition pour dormir, mais elle avait un petit ami fantastique et titulaire qui prenait bien soin d'elle. Il la souleva et elle posa ses pieds sur terre en se frottant les yeux et revenir à la vie à son rythme.

    On rentre ?

Elle lui demandait, car lui seul avait le pouvoir de la faire quitter l'hôpital en avance, elle le suivrait jusqu'au bout du monde s'il lui demandait. C'était romantique et à moitié vrai, mais s'il lui demandait de venir vivre à New York dans quelques années, elle ne dirait surement pas non, surtout si avec ça elle pouvait découvrir le Sloan New Yorkais qu'elle n'avait encore jamais vu. Lexie glissa sa main dans celle de son amant et après être sure d'avoir les yeux bien ouverts sortit de la pièce avec lui. Elle se réveillait doucement et quand ils arrivèrent aux portes du SGH le vent froid la fit se réveiller entièrement et elle se cala plus près du beau brun qui était à sa droite.

    J'ai envie de sortir se soir ^^, sa te tente où tu veux être un vieux paresseux grincheux à l'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:09

Mark était vraiment bien et posé, jusqu’au moment où ce crétin avait fait irruption dans la pièce. D’un coté c’était obligé que cela arrive…Il avait tellement peu de chance ces dernier temps.

Mais dans un sens, Mark était content que cet abruti est fait irruption … Car le sentiment de frayeur qu’il pouvait donner au jeunes nouveaux était assez jouissif. Il se sentait supérieur, et sa il le savait.
Une fois qu’il fut éclipsé, Mark se remit alors face à Mini-Grey tout en baissant le drap dans lequel il l’avait en quelque sorte caché, durant l’arrivée inattendue de l’interne. Il savait que la vie au bas de l’echelle alimentaire, ne devait pas forcement être simple pour elle. C’était son devoir de cacher au maximum au moins les débats amoureux. Il savait que Lexie voulait afficher son amour pour lui, mais un minimum d’intimité tout de même…

Lorsqu’il la regarda, elle semblait gênée de la scène qui venait de se passer. Mark était encore rouge et contracté par l’énervement subit. Il lui dit alors qu’il était désolé qu’elle est dut endurer cette scène, mais cette dernière ajouta qu’il était craquant lorsqu’il était énervé.

Une remarque qui…Malgré le fait que Mark était réputé pour son machisme. Le fit quelque peu rougir. Celle la, on ne lui avait jamais sortit.
Tout en souriant et en s’approchant d’elle, il ajouta donc en rigolant.

-A oui ? Je vais m’énerver plus souvent alors.

Il l’entourait à nouveau de ses bras, et l’ambiance devenait de plus en plus détendue. Mark fermait peu à peu les yeux, mais au bout d’un certain moment, il réfléchit. Ce n’était pas un bon endroit pour dormir avec elle. Si la scène des internes, venait à se reproduire, il deviendrait certainement fou.
Elle devait se reposer. Et donc dormir dans de bonnes conditions.

Tout doucement il se leva donc du lit, puis commença à habiller de manière douce sa petite Mini-Grey alors qu’elle somnolait encore à moitié, pour ensuite faire de même à son tour, puis aller chercher son manteau qui était dans une salle à coté.

Lorsqu’il revint, il put l’admirer quelques secondes de la porte. Elle était encore dans le lit, dormant à moitié tout en étant habillé. Elle était vraiment magnifique à regarder, et sa il ne le dirait jamais assez.
Mais tout doucement, il s’approcha alors d’elle pour la lever, et poser son manteau sur ses épaules, pour qu’elle n’attrape pas froid.

-On rentre ?
-Oui on rentre chez nous.

C’est ce qu’il lui répondit d’une manière très douce, suite à son interrogation. Elle semblait extenuée. Ce n’était pas bon de se surmener ainsi.
Lorsqu’elle tendit la main, Mark fit de même, et à eux d’eux, ils quittèrent alors la salle d’hôpital, pour rejoindre l’entrée du SGH.

Il faisait vraiment froid dehors, et voir que Lexie se callait à lui pour avoir un maximum de chaleur, le fit alors la prendre par la taille, pour qu’elle est au plus possible, une température confortable et qu’elle soit proche de lui.

Alors qu’il s’apprêtait à prendre le chemin de l’appartement, il put entendre sa Mini-Grey, qui semblait avoir envie de sortir. Au début il hésita. C’est vrai qu’elle avait déjà rarement des pauses pour se reposer. Et il voulait donc qu’elle dorme le plus possible…Mais l’envie d’aller contre ses propositions n’était pas la non plus…Après un court moment, il trancha donc la pomme en deux.

-Hum on à qu’a aller boire un coup chez Joe. Et ensuite, on finit notre nuit à la maison sa te va ?

Tout en posant cette question, il lui lança un petit clin d’œil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:39

Mark n'était jamais très gentil avec les internes, il ne les aimait pas et quand un d'entre eux débarqua dans la salle de repos où ils étaient, Lexie cru pendant un instant qu'il allait le tuer. Il ne fit que crier ce qui fit fuir le petit comme un lapin terrifié avant que le grand méchant loup reprenne sa place contre la jeune fille qui était encore un peu gêner, mais complètement gaga de cet homme en colère. Sloan était tout tendu et en voyant que sa plaisait à la jeune femme il resta comme ça en la regardant en souriant, il était tout chou et elle l'embrassa en lui faisant une petite remarque juste au cas ou.

    Pense à ne pas t'énerver sur moi alors...

La brunette prenait juste les devants, elle l'aimait en colère, mais pas sur elle, bien que sa n'arrive pas souvent, elle en gardait des mauvais souvenirs. Il était très sanguin, quand la colère arrivait il ne la contrôlait plus, il devenait méchant et ne s'excusait pas. Oui car les excuses, les je t'aime et les petits cadeaux surprises ce n'étaient pas très Sloan, voir pas du tout Sloan. Ce n'était pas très important à ses yeux parce qu'il lui apportait bien plus que ça, c'était presque une première pour elle d'être aussi heureuse avec un homme, elle l'avait été une fois auparavant, mais ça ne s'était pas bien terminé.
La jeune femme s'endormait et Mark suivait aussi, mais il finit par bouger s'habillant et l'habillant elle en prenant soin de pas trop la secouer avant de dire qu'ils rentraient même s'ils n'étaient pas encore arrivés à la fin de leurs gardes. Lexie glissa une main dans celle de son amant et ils avancèrent vers la porte du SG avec l'esprit encore embrouillé par le sommeil. Mais ce ne fut pas longtemps le cas, le froid glacial de Seattle la réveilla et elle se cala un peu plus contre lui pour retrouver un peu de confort, la neige venait les fouetter sans répits alors qu'elle pouvait voir sur le sol de longues plaques de verglas.

    Je pensais plus à aller manger un morceau ensemble et finir la nuit nue quelques parts à Seattle, mais vu le temps je pense que ton idée est bien meilleure.

Oui, elle pouvait être coquine, finir avec lui dans un petit coin chaud de Seattle pour faire leurs affaires sa lui allait maintenant, en même temps il était dur de résister au corps de Mark Sloan même au milieu de nul part. La brunette se rapprocha encore un peu de lui et ils purent entamer le chemin qui les séparaient de cher Joe. C'était un endroit sympa que tout le monde adorait, il s'y passait plein de choses et l'ambiance aidait à oublier tout ce qui n'allait pas à l'hôpital.
Le jeune couple entra dans le bar qui était déjà plein, il y faisait une chaleur folle et Lex' se débarrassa vite de son manteau parce que sinon elle allait mourir de chaud. Ils avaient l'habitude de s'assoir aux tables hautes au milieu du bar quand ils étaient avec leurs amis de l'hôpital, mais là ils étaient que eux deux, alors elle trouva une petite table dans un coin et s'assit et poussant la chaise d'en face avec son pied pour lui montrer ou s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:59

Mark avait maintenant la main douce de Lexie dans la sienne, et il marchait dans l’hôpital jusqu'à la sortie. Il n’y avait pas trop de monde. Que sa soit patients ou médecins d’ailleurs. Une situation qui le permettait d’être à 100% avec sa chérie.
Depuis qu’elle avait prit les choses en main pour qu’ils s’assument dans les lieux publiques de l’hôpital, Mark avait en quelque sorte pris de l’assurance, mais il aimait toujours pouvoir être seule avec elle de temps en temps.

Lorsqu’ils franchirent la porte qui menait à l’entrée de l’hôpital, un vent de froid, vint leur caresser le visage. Etant totalement obnubilé dans son service, il avait lui-même oublié, qu’on venait à la fin de l’automne.

Mark put sentir Lexie qui se rapprochait de lui pour avoir un maximum de chaleur. Tout en l’entourant de ses bras, pour qu’elle soit bien calée, Mark souriait. Voir que quelqu’un était ainsi attaché à lui…Sans compter ses amis bien sur. Lui donnait un certain sentiment de réconfort, qu’il appréciait de plus en plus. Il ne le connaissait pas vraiment, ce sentiment de confiance amoureuse. Mais il avait de plus en plus envie de le découvrir avec elle.

Il s’apprêtait maintenant à prendre le chemin de l’appartement, lorsqu’il put entendre sa Mini-Grey qui voulait sortir dehors. Au début il hésita. C’est vrai qu’elle avait déjà rarement des pauses pour se reposer. Et il voulait donc qu’elle dorme le plus possible…Mais l’envie d’aller contre ses propositions n’était pas la non plus…Après un court moment, il trancha donc la pomme en deux, en lui proposant d’aller boire un coup chez Joe, pour ensuite rentrer à la maison.

-Je pensais plus à aller manger un morceau ensemble et finir la nuit nue quelques parts à Seattle, mais vu le temps je pense que ton idée est bien meilleure.

Nue ? Elle n’en avait donc pas eu assez ? Cette phrase fit beaucoup sourire Mark. Sa Mini-Grey l’impressionnait de plus en plus, et il pouvait voir qu’ils étaient tout deux sur la même longueur d’onde à ce niveau là.
Dans le genre séance de sexe torride là où il y a de la place…

-Hum hum c’est vrai que ta proposition est assez intéressante… Mais tu as l’air complètement fatiguée, on fera sa un autre jour. Et puis le verglas ne me rassure pas.

C’est vrai que même si Lexie semblait plus en forme grâce au froid, il savait qu’elle avait eu une dure journée, et qu’elle est du genre à travailler sans relâche. Habituellement Mark s’en foutait de la vie de ses internes, et de ce qu’il faisait ou pas. Mais la on parlait de sa Mini-Grey à lui.
Il ne manquerait plus qu’elle tombe suite à une plaque de verglas aussi.
Mais il ajouta tout en reprenant un peu de sourire

-De toute façon, comme coin de Seattle branché pour finir nue…Notre appartement est bien sympa. Et dans notre petit coin, ils ont inventés le chauffage et le lit là-bas.

Il rigolait, et prenait maintenant le chemin pour aller chez Joe. Leurs corps étaient très proche, comme collé, et ils avançaient main dans la main dans le froid.
Une fois qu’ils arrivèrent devant le bar, Mark prit soin de lui ouvrir la porte et de lui tenir, pour qu’elle puisse rentrer comme une princesse. Une fois que Lexie eut pénétré dans le bar, Mark fit de même, tout en refermant la porte derrière lui. Il faisait vraiment chaud chez Joe ! D’un coté tant mieux. Vu le temps qu’il faisait dehors, il ne disait pas non à la chaleur.
Il regarda d’abord la foule qui était présente ce soir. Le bar était bondé. Lui qui pensait à une ambiance calme, c’était râpé.

Lexie avait enlevé son manteau assez rapidement. C’est vrai qu’il faisait chaud ici.
Elle avançait maintenant vers le fond du bar, qui était déjà un peu moins rempli. Il y avait d’ailleurs une table dans un coin, que sa Mini-Grey avait trouvé. Mark la suivait juste derrière elle, tout en surveillant bien les autres mâles, qu'ils ne matent pas sa petite femelle à lui.

Elle était maintenant assise, et alors que Mark s’apprêtait à s’assoir à son tour, il put la voir pousser la chaise d’en face où elle se trouvait avec son pied. Comme pour montrer qu’il devait se poser ici.
Il rigolait, et ajouta suite à ce geste, tout en s’asseyant.

-Oh merci bien madame ! Vous êtes vraiment galante aujourd’hui !

Ils étaient maintenant tout deux sur cette table, et Mark souriait regardant sa Lexie qui était toute mignonne. Ils n’avaient pas trop l’habitude de venir ici en temps que couple. Mais lorsque cela arrivait, Mark aimait être dans sa bulle avec elle.
Comme un petit adolescent, il s’amusait à lui faire du pied sous la table.
Jusqu’au moment ou Joe vint à eux.

-Hey Mark ! Lexie ! Comment sa va vous deux ? Je vous sers quelque chose ?
-Bah écoute cava. Toi aussi sa à l’air d’aller dit moi !

C’est ce qu’il répondit tout en montrant de l’œil, la foule qu’il y avait chez lui. Si avec sa, il ne pouvait pas faire de jolis cadeaux à sa famille…
Il fixa alors son regard vers sa Mini-Grey, et dit :

-Tu veux quoi ma Lexie Chéri ?

Une fois qu’ils prirent tout deux commande, Joe s’éclipsa alors, et le couple, reprit leur intimités.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:51

Lexie était épuisée, mais elle savait que s'ils allaient à l'appartement elle finiraient au lit comme une larve, elle voulait juste pouvoir profiter un peu de lui avant d'en finir là. Elle voulait boire un verre, l'embrasser encore et encore avant de finir au lit pour un câlin torride et seulement après elle s'accorderait un petit sommeil réparateur. Mark était très protecteur et elle pouvait voir dans son regard qu'il hésitait entre avoir un peu de fun et la mettre au lit avant qu'elle ne tombe par terre d'épuisement, il était chou, c'était son homme bien à elle. Elle aimait profiter de lui, chercher un peu plus en lui ce qu'il était vraiment, ce qu'il pouvait être avec une femme parce qu'il n'était pas l'homme qu'elle avait apprit à connaitre grâce aux rumeurs.

    On boit un verre et on va se terrer au fond du lit alors.

Le beau brun avait accepté de sortir juste pour un verre et elle en était reconnaissante, elle adorait aller chez Joe, boire un peu avant de rentrer, l'ambiance y était tellement bonne qu'elle aidait à oublier les horreurs qu'ils avaient vu pendant la journée.
Le jeune couple marcha mains dans la mains en mode collé serré jusqu'au bar où Mark tint la porte pour qu'elle puisse vite entrer et se mettre au chaud. Lexie vit rapidement le visage de son homme montrer que ce n'était pas ce à quoi il s'attendait, alors elle essaya de trouver une table dans le fond, juste histoire de ne pas faire de leur sortie un cauchemar pour lui. Il était de nature calme et aimait être tranquille dans son coin parfois, la miss comprenait totalement et respectait ça. Ils se retrouvèrent dans un petit coin dans le fond du bar et elle lui poussa sa chaise pour... pour rien, elle en avait eu envie et il n'avait pas tardé à la taquiner. Lexie ni une ni deux se mit à sourire en hochant la tête.
En peu de temps les gens qui étaient autour d'eux devinrent transparent et les deux amoureux se retrouvaient dans leur bulle en tête à tête. Mark lui faisait du pied, il n'avait plus 15 ans, mais il lui montrait comme il pouvait à quel point il tenait à elle et ça touchait énormément la jeune femme qui se pencha par dessus la table pour l'embrasser. Elle était à peine assise de nouveau que Joe débarquait, d'habitude il ne passait pas de table en table, mais il les connaissait et devait avoir vu qu'ils n'avaient plus vraiment les pieds sur terre. Lexie répondit à la question du jeune homme avant de prononcer son mot favori qui correspondait aussi à sa boisson favorite.

    Une tequila pour commencer.

Lexie n'avait pas l'intention de boire beaucoup plus qu'une tequila, mais c'était pour engager les choses. Elle se posait parfois des questions sur sa relation avec Mark, s'ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre, s'ils avaient les mêmes besoins et envies par rapport à leur vie de couple, mais elle ne trouvait pas de réponses potables. Elle était juste heureuse et son jugement ne pouvait pas être juste. Joe s'était éclipsé pour aller leur chercher leurs boissons et la miss s'appuya un peu sur le mur et tourna la tête pour voir Mark.

    Tu me prendrais avec toi pour le restant de nos jours... gardes.

C'était un lapsus à cause de la fatigue et surtout qu'elle avait pensé à Addison en parlant ce qui lui avait mis en tête sa jalousie et tout ce qui n'était pas clair à propos de la relation Maddison. Elle n'avait bien entendu aucune envie de se marier, loin de là, et pour l'histoire de finir ses jours avec lui, c'était une belle image, mais sa semblait beaucoup trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Coincidence... ou pas - Pv Sloan _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincidence... ou pas - Pv Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 1er Etage-