Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coincidence... ou pas - Pv Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:29

Mark et Lexie étaient donc maintenant dehors, à l’entrée de Seattle Grace Hospital. Mais la petite Mini-Grey, n’avait pas l’air encore réellement motivée à rentrer à la maison. Elle voulait sortir…Ou plus précisement, sortir manger quelque part en ville.
Même si Mark avait envie de lui dire oui, pour pouvoir satisfaire les attentes de la demoiselle, il ne pouvait accepter, car il savait très bien que même s’il aimait Lexie, elle devait savoir se reposer de ses longues gardes de temps en temps.
Il n’aimait pas vraiment la voir se surmener.
Alors il décida de lui proposer d’aller boire un coup dans le bar favoris de l’hôpital, qui était « Chez Joe », tout en précisant, qu’ils pourraient continuer leurs soirée ensuite comme bon leurs sembleraient, à la maison.
Cette idée fit plaisir à Lexie, qui répondit par une réponse positive.

Il était content. Content d’avoir put trouver un compromis au dilemme. Il pourrait passer du temps avec sa Lexie chérie, sans pour autant l’épuiser dans un restaurant ou autre.
Ils marchaient maintenant tout deux, main dans la main, dans les rue de Seattle, en direction du bar. Il faisait froid, et cette température, permis donc au couple de se coller afin de se réchauffer suite au froid. Le parfum de Lexie était vraiment bon aux narines de Mark...

Une fois arrivé au bar, ils prirent place au fond de ce dernier, sur une petite table, afin qu’ils soient tout les deux dans leurs bulle.
Mark aimait s’assoir au comptoir du bar à vrai dire, et discuter avec ses collègues. Mais là il était avec sa chérie…Chose qui était déjà rare dans ce lieu. Il était donc temps d’innover en se mettant à part avec elle, et seulement elle.

Après qu’ils furent tout deux assis, Mark commença à faire du pied à sa Lexie. A vrai dire il n’avait jamais vraiment eu de vraies relations solides avec une fille, et ne savait donc pas comment s’y prendre. Avec elle…C’était comme une relation de jeunes adultes.
Ce geste eut d’ailleurs pour résultat que Lexie, vint vers lui afin de l’embrasser. Ce geste fit beaucoup sourire Mark. Il aimait voir qu’une fille pouvait tenir à lui…Et pas dans le sens sexuel pour une fois. Voir que des sentiments pouvaient être réciproques, lui faisait vraiment un bien fou.

Il n’eut à peine le temps de faire quoi que se soit, que Joe arriva alors pour prendre commande.

-Hey Mark ! Lexie ! Comment sa va vous deux ? Je vous sers quelque chose ?
-Bah écoute cava. Toi aussi sa à l’air d’aller dit moi ! Tu veux quoi ma Lexie Chéri ?
-Une tequila pour commencer.


Une tequila ? Et bien pourquoi pas. Cela le fit sourire quelques temps. Lexie l’étonnerait toujours. Elle venait à peine de finir une dure journée, où elle n’avait certainement pas mangé grand-chose, et elle continuait sur une téquila.
Il l’aimait vraiment sa petite Lexie ! Mais voulant pouvoir être encore lucide pour le retour, et aussi pour la surveiller au cas où cette dernière ne boive trop, il décida de ne prendre qu'une bière.

Une fois que Joe fut partit pour aller chercher leurs commande, Mark regarda sa Lexie qui était collé face au mur, et la tête tournée vers lui…
Il murmura à lui-même d’un ton assez bas :

*Huuum…Sexy tout sa…*

Mais ce sentiment d’adrénaline partit vite, lorsque sa Mini-grey, dit alors :

-Tu me prendrais avec toi pour le restant de nos jours... gardes.

Cette simple phrase réussit à totalement bloquer Mark. Il se figea d’ailleurs pendant quelques secondes afin de bien cerner le dernier mot prononcé…
Puis, après avoir pris une profonde inspiration, il dit alors d’un ton tout à fait normal et sur de lui, tout en gardant son petit sourire qu’il avait toujours lorsqu’il la regardait.

-Ceci est une invitation ?

Mark avait, depuis tout petit, la peur de s’engager. C’était d’ailleurs pour cela qu’il flirtait toujours à droite à gauche. Mais depuis qu’il avait discuté avec Callie…Sa vision avait beaucoup changé. Oui il voulait bien trouvé la femme idéale, oui il voulait bien vivre une vie à deux…Mais pour cela, il voulait fonder une famille…
Il ajouta alors quasi à la suite de sa question :

-Tu sais très bien que je t’aime de tout mon cœur ma petite Grey. Et je serais prêt à avancer quand tu le sera aussi….Au faites…Pourquoi « Gardes » ?

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:14

Le couple était à peine installé à une table que déjà Joe arrivait et leur demandait ce qu'il voulait. Leurs commandes étaient différentes, mais reflétaient ce qu'ils étaient. Mark souhaitait avoir les pieds sur terre jusqu'au bout et Lexie, tout comme sa sœur Meredith, voulait juste boire de la tequila jusqu'à ce que son esprit ou son corps lui disent stop. Elle n'avait encore jamais été saoul en face de Mark et ne tenait pas à commencer se soir, elle allait en boire une, peut être deux et elle ferait en sorte qu'ils rentrent pour finir la nuit en étant lucides.
La jeune femme avait prit appuis sur le mur du bar et elle continuait de regarder son homme, il faisait pareil, il était chou parce qu'il laissait tout transparaitre par son regard, et elle pouvait y lire qu'il aimait ce qu'il voyait. Elle ouvrit la bouche pour dire une phrase toute simple, mais au même moment elle pensa à la relation que le chirurgien entretenait avec Addison Montgomery et tout dérapa. Elle sut instantanément qu'elle avait dit une bêtise et le sourire du jeune homme en face d'elle n'arrangeait pas les choses.

    Une invitation à quoi ? c'était juste un lapsus.

Pas réellement un lapsus, ou plutôt un trop plein de sens. La jeune interne se redressa et reprit sa position face à lui, et quelques secondes plus tard il reprit avec une nouvelle phrase. Elle n'avait même pas eu le temps de parler, il avait juste enchainer et Lexie eut beaucoup de mal à reprendre la parole.

    De quoi tu parles Sloan ? c'est quoi cette histoire d'avancer quand je serais prête, avancer où ? Je voulais juste que tu me prennes dans ton service pour ne plus me laisser faire des gardes avec Satan.

La brunette se prenait un peu la tête pour le coup, elle ne voulait pas qu'ils commencent à se monter la tête sur un malentendu. Ils étaient tous les deux à deux périodes très différentes de leurs vies, elle sortait à peine de l'adolescence et lui, ce qu'il voulait c'était le mariage, les enfants, tout ce qui lui faisait peur à elle en fait. La belle vit sa tequila arriver et la descendit d'un coup pour faire partir la tension qui l'oppressait de plus en plus. Sa fonctionna à moitié et elle put alors se ressaisir un peu.

    Je sais bien que tu veux avancer, que tu veux une famille, mais tu ne trouves pas sa rapide de vouloir faire ça dès maintenant ? Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais ...

Lexie ne rajouta rien et resta juste silencieuse, elle jouait avec son verre vide pour ne pas avoir les mains inoccupées. Il y avait beaucoup de mais... il était Mark Sloan, elle n'avait que 24 ans, elle avait la trouille de se retrouver avec la bague au doigt, un môme dans les pattes et aucune idée de quoi faire avec.
Lexie était amoureuse de Sloan, elle en était sure, elle aurait donné sa vie pour lui, oui elle aurait été jusque là parce qu'elle tenait vraiment à lui. Elle voulait croire qu'elle pourrait finir ses jours avec lui, peut être même lui donner un ou deux enfants... mais elle avait vu ça dans quelques années, pas après juste quelques mois de relations, ou plutôt quelques années d'amour entrecoupées de moments électriques.

*Addison elle au moins elle était prête pour ça, la maternité et le mariage ça lui a pas fait peur... c'est du joli mon héritage de Grey, je m'en serais bien passé. Va falloir prier pour ne pas avoir une relation comme Mer a avec Derek, je veux ... je veux juste mon Sloan.*

    Je t'aime Big Sloan et si pour te rendre heureux il faut que j'avance, ben j'avancerai.

*J'en reviens pas que j'ai dit ça.*

Lexie essaya de se détendre au maximum et alla lui prendre une main pour compléter ce qu'elle venait de dire. Elle avait l'impression d'avoir fait un énorme pas en avant avec lui, et que même s'ils pouvaient se sentir bizarre pour le moment, ce qu'ils venaient de faire restaient une très bonne chose pour leur couple.

    Tu finis ta bière et on rentre, comme ça on pourra parler de tout ce que tu voudrais faire avancer un peu plus au calme.

La jeune femme savait qu'elle avait réagit au quart de tour au début, mais elle espérait juste qu'il ne retienne que la fin, la Lexie calme et posée qui lui proposait de parler de ce qu'il voulait pour eux deux, parce qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:01

Mark et Lexie étaient tout deux sur cette table en fond de bar. Mark avait choisi la bière, et sa Mini-Grey l’avait encore étonné positivement en prenant une tequila après cette longue journée de travail.
Alors qu’il allait lui dire un compliment car elle était vraiment belle adossé ainsi au mur, il put l’entendre dire une phrase…Une phrase bête et sans vraiment de sens en soie…Mais une phrase qui le perturba pendant plusieurs longues secondes.

-Tu me prendrais avec toi pour le restant de nos jours... gardes.

Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle disait ceci, et surtout maintenant. Pour lui c’était évident, elle parlait de leur futur à deux. Elle voulait donc qu’ils franchissent un pas dans leur relation ? Elle savait pourtant que c’était tout ce qu’il voulait depuis bien longtemps, malgré le fait qu’il avait tout de même une certaine peur.

-Ceci est une invitation ?
-Une invitation à quoi ? c'était juste un lapsus.

Un lapsus…Sa il n’y pensait pas vraiment. Sans vraiment l’écouter, il ajouta donc à la suite, sans lui laisser le temps de s’expliquer.

-Tu sais très bien que je t’aime de tout mon cœur ma petite Grey. Et je serais prêt à avancer quand tu le sera aussi….Au faites…Pourquoi « Gardes » ?

Lexie s’était maintenant redressé pour être bien face à lui. Les petits regards coquins et les sourires charmeur n’étaient plus vraiment la. Leur conversation était devenue des plus sérieuse.

-De quoi tu parles Sloan ? C’est quoi cette histoire d'avancer quand je serais prête, avancer où ? Je voulais juste que tu me prennes dans ton service pour ne plus me laisser faire des gardes avec Satan.

Cette phrase prononcée par Lexie, mit quelque peu Mark mal à l’aise. C’était donc un malentendu…Lui qui pensait qu’elle était prête à franchir le pas avec lui.
Malgré tout il ne répondit rien, se contentant de la regarder et de bien tout comprendre afin de répliquer quelque chose de bien censé.
Peut être que cette phrase était juste sortie par pure jalousie, mêlé à la fatigue ?

Alors qu’il allait enfin tenter une réponse, Joe apporta les boissons, puis repartit sur le coup, tout en les remerciant et en leurs souhaitant une bonne soirée.
Alors qu’il le remercia par un sourire alors que Joe commençait à s’éclipser, il put voir Lexie qui avait bu sa téquila cul sec, pour ensuite dire :

-Je sais bien que tu veux avancer, que tu veux une famille, mais tu ne trouves pas sa rapide de vouloir faire ça dès maintenant ? Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais ...

Cette phrase donna un certain sens d’affection à Mark envers elle. Il savait très bien qu’elle était encore jeune, et c’était donc pour cela qu’il ne brusquait pas trop les choses pour le moment.
Lexie jouait avec son verre et ne semblait pas être prete à finir la phrase qu’elle avait entreprit.
Il ajouta alors pour combler le vide.

-Et bien tu sais très bien que moi j’ai presque 40ans, et je n’ai pas envie de finir vieux sans avoir connu le rôle de père… Je n’ai jamais eu la chance de connaître mes parents, j’aurais aimé pouvoir léguer mon nom, mon héritage, et sa tu le sais très bien ma petite Grey chérie.

Après cette phrase, il s’en voulut quelque peu. C’est vrai que Mini-Grey était encore jeune. Il le savait très bien, et c’était d’ailleurs pour cela qu’il n’avait jamais parlé de ceci avec elle encore. Il voulait l’attendre. Attendre qu’elle soit prête.
Il ne savait plus vraiment quoi répondre, ni que faire, et alors qu’il allait baisser la tête pour regarder son verre de bière, il put sentir la main de Lexie qui prenait la sienne.

-Je t'aime Big Sloan et si pour te rendre heureux il faut que j'avance, ben j'avancerai.

Cette phrase fit sourire Mark à nouveau. Etait-elle vraiment sérieuse quand elle parlait d’avancer ? De monter une marche ?

-Tu sais Lex’, te voir et être avec toi me rend déjà heureux. Si tu veux du temps, j’attendrais. Ne te sens pas obliger de faire quoi que se soit pour le moment. Tu fais déjà beaucoup.

C’était rare qu’il dise des choses comme sa aussi forte. Mais pourtant quand il le disait, il le pensait. Et pour l’instant Lexie était la seule femme qui avait eu la chance d’entendre ceci de sa bouche.
Il était content d’avoir put mettre les choses à plat avec elle. Beaucoup de points de leur relation n’avaient pas encore été mis à nus.

Lexie lui proposa ensuite de rentrer après qu’il eut finit sa bière. Une proposition que Mark n’entendit qu’a moitié. Il pensait encore à la conversation qu’il venait d’avoir.

-Rassure moi, dit moi que tu ne fais pas sa, par peur d’Addison ?

C’est vrai que cette question lui trottait assez dans la tête. Depuis le retour de son ex-amante, ils n’avaient jamais vraiment eu le temps de parler d’elle.

*faites que je n’ai pas touché un point sensible…*

Il attrapa alors sa bière, et la bue cul sec. C’était beaucoup de révélations pour une seule et même soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:17

Lexie avait parlé un peu vite ce qui les avait mené rapidement sur une conversation glissante. Ils étaient heureux tous les deux, mais ils ne parlaient pas beaucoup de choses sérieuses sans avoir un prétexte énorme, ils étaient plutôt du genre à attendre que sa arrive. Aujourd'hui c'était différent et la jeune femme pouvait voir que Mark était prêt à parler alors elle fit l'effort pour aller dans son sens. Elle s'enfila sa tequila d'une traite quand même pour se donner un peu plus de courage, bonne idée ou pas, elle ne le saurait que plus tard.
La conversation commença alors, elle s'était redressée pour ça et ne semblait plus du tout d'humeur coquine, en même temps ils abordaient des sujets importants de leur vie. Elle jouait avec son verre parce qu'elle avait parlé, mais qu'il n'avait pas encore répondu, il finit par le faire et elle releva les yeux pour capter son regard. Ce que Mark disait était clair, il voulait être papa, il ne voulait pas finir sa vie sans avoir connu la paternité... Ça aurait pu faire peur à la brunette, elle aurait pu se sentir oppressée, mais elle ce qu'elle voyait, c'était que le grand Mark Sloan l'avait choisi elle pour avoir un bébé et c'était probablement la plus belle preuve d'amour qu'il lui avait jamais donné.

    Donc tu veux un enfant tout de suite ?

La question qu'elle posait était rhétorique, elle en connaissait déjà la réponse grâce à ce qu'il venait de lui dire. Elle était flattée et aussi un peu effrayée, c'est pour ça que lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait avancer pour lui sa voie tremblait un peu. Dans sa tête, son unique neurone lui répétait qu'elle faisait bien d'accepter ce qu'il lui proposait parce qu'elle avait la chance d'avoir un homme merveilleux avec elle et qu'elle aimait en plus, elle devait en profiter au maximum. Tout semblait être à plat, ils allaient devoir travailler sur l'héritier Sloan, mais même en pensant ça, la belle ne sentait pas la pression sur ses épaules, elle savait que Mark lui laisserait du temps. Le petit truc arriverait quand il en aurait envie.
Lexie croyait qu'elle était hors de danger, mais ça ne dura pas parce qu'il attaqua le lourd sujet Addison Montgomery. La dernière fois que la rouquine était venue au SGH c'était pour reprendre Derek des mains de Meredith et elle y était arrivée pendant de longues semaines. La jeune femme ne voulait pas le perdre pendant de longues semaines, surtout qu'elle savait que sa pouvait être bien plus long que des semaines, elle voulait son homme pour toujours. La jalousie n'était pas une chose qu'elle avait beaucoup connu jusqu'à présent, mais maintenant elle était une adepte, Mark Sloan était sa propriété, elle finirait pas s'enchainer avec lui.

*Pourvu qu'il ne m'en veuille pas pour ça.*

    Un peu... mais c'est parce qu'elle... elle est amoureuse de toi.

La jeune femme sensible refaisait son apparition, elle l'était depuis toujours, son petit cœur la faisait faire tout ce dont il avait envie sans qu'elle n'ai son mot à dire. Elle avait peur de la concurrence c'était vrai, mais elle n'était pas stupide non plus, elle ne dirait pas oui pour tomber enceinte si elle n'en avait pas un minimum envie, la jalousie, la peur et tout ce qui lui apportait Satan n'avait même pas un dixième dans sa décision. Être maman n'était pas dans ses projets pour tout de suite, Mark en avait envie et pour lui elle le ferait, après tout elle aurait peut être la chance d'avoir un mini Mark et deux Mark à l'appart ça ne pouvait que faire rêver. Elle le regarda descendre sa bière, c'était comme s'il voulait lui faire comprendre que parler autant n'était pas facile pour lui, elle pouvait comprendre, c'est pour cela qu'elle fit le tour de la table pour s'assoir sur ses jambes et avoir plus d'aisance pour l'embrasser.

    Quoi qu'il arrive je serais heureuse près de toi parce que je t'aime. Si tu veux un mini Sloan, ben on y travaillera, pi pour Addison... j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:43

Mark était donc assis au fond de ce bar, avec la fille dont il voulait faire sa vie…Mais pourtant, leur conversation était différente de d’habitude. Pour une fois depuis bien longtemps, il avait une conversation sérieuse. Il parlait tout simplement de leur avenir de couple.

Alors que Lexie buvait sa téquila pour faire passer le long discours qu’elle allait entreprendre, Mark la regardait, essayant de bien cerner les attentes de la demoiselle. Elle était des plus sérieuses. Tout comme lui d’ailleurs. Pour une fois, leur couple parlait et s’exprimait de manière simple et sereine.
Lexie parlait des ambitions qu’avait Mark depuis bien longtemps, et alors qu’elle jouait avec son verre à court d’argument, ce dernier ajouta que oui c’est vrai, il voulait fonder une famille, mais qu’il était prêt à l’attendre, et qu’il savait que ce n’était pas chose facile pour elle qui avait à peine 24ans.

-Donc tu veux un enfant tout de suite ?

La petite Lexie le fixait maintenant dans les yeux. Elle semblait être prête à dire oui pour le faire, mais malgré tout, il put entendre à son timbre de voix, que cette dernière était tout simplement effrayé. Chose qu’il comprenait. C’est vrai qu’elle était encore jeune avec pleins de choses à vivre. Il répondit donc d’un ton posé et tout a fait normal, tout en reprenant doucement le sourire afin de calmer l’ambiance qui pesait en ce moment sur la table.

-Je serais prêt quand toi tu le seras.

C’était donc maintenant clair. Oui il voulait un enfant, et oui il pouvait attendre. Pour l’instant la présence de Lexie lui suffisait bien assez, et il pouvait donc s’en contenter sans problème.
Mais Mark n’en avait pas finit avec elle…Il voulait aborder un point qui le touchait tout particulièrement depuis bien longtemps.
Le point Addison. Depuis qu’elle était revenue, il savait très bien qu’une tension régnait entre elle deux, et il avait donc besoin de savoir…

-Rassure moi, dit moi que tu ne fais pas sa, par peur d’Addison ?

C’est vrai que cette question lui trottait assez dans la tête. Depuis le retour de son ex-amante, ils n’avaient jamais vraiment eu le temps de parler d’elle. Il voulait juste savoir,que si ils parlaient de tout sa maintenant, s'était un peu lié à Addie'.

Un peu... mais c'est parce qu'elle... elle est amoureuse de toi.

En temps normal, cette phrase l’aurait fait rire, car il savait que Lexie savait se montrer très jalouse, mais cette fois-ci non. Ils parlaient de quelque chose de très sérieux, et il se rendait compte au fil du temps, qu’elle agissait surtout pour être mieux qu’Addison…Et ne pas être tout simplement elle-même. Une idée qui le blasa assez, au point de boire cul sec sa bière sans répondre quoi que ce soit.

Une fois qu’il l’eut finit, il ne regardait plus vraiment en face, il fixait juste la table, jusqu’au moment où il put sentir un poids sur ses jambes. C’était sa mini-Grey qui s’était rapproché de lui pour l’embrasser.

-Quoi qu'il arrive je serais heureuse près de toi parce que je t'aime. Si tu veux un mini Sloan, ben on y travaillera, pi pour Addison... j'ai confiance en toi.

Cette réponse le déstabilisa quelque peu. A vrai dire il n’avait jamais eu la chance que quelqu’un est confiance en lui dans ce domaine la.

-Je ne te demande pas d’être mieux qu’Addison. Je te demande juste d’être ma petite Lexie qui me reprend à la moindre connerie que je peux dire. Car c’est comme sa que je t’aime.

Suite à cette phrase simple, il ne fit que sourire tout en la fixant droit dans les yeux comme il avait si bien l'habitude de faire. C’est vrai il le pensait.

-Donc promet moi de ne plus jamais te baser sur « Qu’est ce que ferais Addison à ma place ? »

Il rigola quelque peu puis l’embrassa. Même s’ils n’avaient pas vraiment fait un discour d’une heure pour savoir ce qui allait et ce qui n’aillait pas dans leurs couple, le fait d’avoir mis les choses au clairs pour certaines, avait enlevé un gros poids sur la conscience de Mark. Il se sentait déjà plus paisible.

-Bon oublions tout sa. Sa te dit qu’on finisse notre soirée chez nous ? Je meurs d’envie de te serrer dans mes bras au fond du lit ou à l’intérieur d’une bonne douche chaude.

C’est ce qu’il ajouta tout en rigolant et en lui faisant des petits regards coquins comme il le faisait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:15

Même avec un verre dans le nez, la petite Lexie arrivait à parler et dire des choses concrètes pour faire avancer sa vie de couple et le fait de voir Mark s'ouvrir ainsi à elle l'aidait un peu. Il voulait un enfant, elle en voulait un d'ici quelques années, mais elle se doutait qu'à le faire attendre elle perdrait l'homme et ses chances d'avoir un petit Sloan un jour. Elle finit par lui dire que c'était ok, elle savait qu'elle aurait du temps pour se faire à l'idée, après tout il fallait concevoir le bébé puis attendre 9 mois pour qu'il arrive ce qui lui laisserait probablement un peu plus d'un an pour accepter la chose. Toute fois elle avait un peu peur, elle avait peur de ne pas avoir assez temps et d'avoir tellement d'oppression qu'elle en finirait par ne pas aimer son bébé... peur d'accepter à cause d'une autre femme. Elle n'arrêtait pas de penser à Addison, à ce qu'aurait fait Addison à sa place et Sloan le remarqua, il lui demanda d'ailleurs s'il n'avait pas tort et elle fut obliger d'avouer. Ce qu'elle vit dans les yeux du plasticien la laissa pantoise, il but sa bière d'une traite et coupa le contact visuel entre eux, c'était un peu comme s'il lui disait qu'il ne voulait plus d'elle. Mais la petite Grey ne pouvait pas laisser passer ça, elle finit tout simplement par dire qu'elle lui faisait confiance, ce qui était vrai, elle n'avait pas autant confiance en Addison, mais ça il n'était pas obligé de le savoir. La jeune femme le vit retrouver le sourire et elle alla vite s'assoir sur ses jambes pour avoir plus facile de l'embrasser avant de pouvoir lui promettre comme il lui demandait.

    Je te le promet.

La brunette était sérieuse, s'il voulait qu'elle arrête de penser comme ça, elle le ferait, pour lui comme pour elle, ce n'était pas sein d'introduire l'esprit de quelqu'un d'autre dans leur couple. Elle reçut pleins de bisous qui la firent sourire, puis en le regardant elle put voir qu'il était plus serein qu'avant et ça faisait plaisir à voir. Elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse dans ses bras, et même si sa commençait à attirer le regard des gens elle s'en moquait, elle était fière d'avoir assagie Big Sloan avec son pouvoir de Little Grey. Ils n'avaient plus rien à boire alors le beau brun proposa de tout oublier et de rentrer. Lexie n'était pas prête d'oublier tout ce qu'il venait de se dire, parce qu'elle avait appris des choses sur les envies de Mark et aussi sur ce qu'elle voulait, sur son amour pour lui et surtout que tout ça était réciproque.

    Tu veux déjà travailler à ta progéniture, c'est du rapide...

La jeune femme avait répondu en rigolant parce qu'elle avait bien vu le sourire coquin qu'il lui avait lancé en parlant de la douche... hum la douche, tellement spacieuse, brûlante, parfaite pour faire l'amour avec un Sloan passionné. Elle se leva de ses jambes pour lui laisser l'espace nécessaire pour se préparer à partir, à présent elle avait envie plus que tout de rentrer à l'appart et de s'enfermer avec lui même si ce n'était que pour une nuit. Alors qu'elle était debout et qu'il était toujours assis, elle le bloqua sur sa chaise et vint l'embrasser en étant aguichante, parce que se faire provoquer ne le laissait jamais indifférent et l'aider toujours à avancer plus vite. Après ça elle enfila son manteau et tira son homme par la chemise, elle prit elle même son manteau et lui enfila, posa quelques billets sur le comptoir devant Joe et le fit sortir aussi vite qu'ils étaient entrés dans le bar.
Lexie se refit vite une place près de Sloan et marcha bien plus vite qu'à l'aller. L'appartement n'était pas loin, c'était pour ça qu'ils n'avaient pas de voiture avec eux, mais là elle regrettait sincèrement parce qu'il faisait sacrément froid. En voyant l'appartement à une centaine de mètres devant eux, elle accéléra encore un peu en le tirant par la main, d'habitude c'était lui qui marchait plus vite qu'elle, mais là il était question d'hypothermie, lui il avait ses muscles pour le garder au chaud, pas elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour les tirer à l'intérieur du bâtiment et quand enfin ils purent monter dans l'ascenseur elle craqua et alla plaquer ses lèvres sur les siennes. Il lui faisait ça tellement souvent, il la chauffait dans l'ascenseur, la faisait être bouillante de désir avant de la rendre dingue dans l'appart, aujourd'hui les rôles s'inversaient, elle voulait être un peu plus coquine pour lui.
La miss l'embrassait et sachant qu'elle n'avait pas beaucoup de temps ne fit que de légères caresses sur son pantalon, juste pour le tenter un peu. Le trajet entre l'ascenseur et l'appartement fut court et une fois à l'intérieur leur danse amoureuse commença et c'est tout naturellement qu'ils se dirigèrent vers la salle de bain tout en se déshabillant sans arrêter de s'embrasser.

HJ - Suite à l'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:07

Voila la suite ici ---> Coincidence...ou pas (suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coincidence... ou pas - Pv Sloan   Coincidence... ou pas - Pv Sloan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincidence... ou pas - Pv Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 1er Etage-