Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:35

    Elle n'aurait certainement pas enlevé plus d'un bouton, elle n'était pas du genre à se mettre à moitié nue n'importe où. Après tout, elle incarne la classe, ce n'est pas pour rien. Mais l'alcool aide parfois à faire des choses un peu folles, c'est vrai. Quoi qu'il en soit, Mark l'arrêta et çà l'amusa. Elle le taquina même un peu en lui demandant s'il était jaloux. Elle remarqua le trouble en lui. Mark et elle, c'est spécial. Peu importe qu'ils soient en couple ou non, ils ont toujours été attiré l'un vers l'autre. Et là, elle sentait qu'elle l'attirait. C'était super plaisant.

    -Moi ? Jaloux ?

    Cette réponse la fit rire de bon coeur. C'était tout Mark çà, jouer les innocents et cacher ce qu'il ressent. Elle aimait beaucoup çà et puis le sourire qu'il affichait en disait long. Et puis il remettait son bouton et çà la fit frissonner. C'est clair qu'il lui faisait de l'effet. Même après deux ans sans se voir, ils n'avaient pas perdu ce lien. Ils avaient un réel pouvoir l'un sur l'autre.

    -J'ai arrêté de compter à 4... je crois... peu importe, j'appellerais un taxi. Ou alors tu me raccompagne ?
    -Oui je te raccompagne, je finis mon verre et on y va.

    Peu importe dans quel état il était, elle arrivait toujours à l'attirer chez elle. C'était d'une facilité déconcertante. Elle sourit puis se leva, mais l'équilibre n'était plus vraiment là alors elle lui attrapa sa main. Mais Mark la lâcha. Elle lui lança un regard puis sourit quand il la rapprocha de lui. Elle aimait être dans ses bras. C'était purement amical mais çà lui faisait du bien. Elle passa alors son bras autour de la taille de son ami puis elle lui parla de Lexie.

    -Elle va t'attendre...
    -On y va ?

    Il évitait le sujet et çà la fit sourire. D'ailleurs elle releva le regard vers lui. Un regard espiègle qui en disait long.

    _ Tu connais la route, je suis au même hôtel, même chambre...

    elle n'avait pas cherché compliqué. Elle avait reprit l'hôtel le plus luxueux et le plus proche de l'hôpital, et elle avait réussit à avoir la même chambre, même si ce n'était pas prévu au départ. Elle monta dans sa voiture et ils furent vite arrivé à destination. Addison descendit puis attrapa de nouveau le bras de Mark avant d'entrer. Seulement une fois devant sa porte de chambre, elle s'adossa au mur du couloir et fouilla dans son sac.

    _ La poisse, où est-ce que j'ai mit la clef...

    encore une conséquence de l'alcool. Et puis avec un sac aussi grand, difficile de trouver quelque chose, surtout avec le foutoir qu'elle a là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:17

Même si Mark voulait au plus profond de lui, rentrer à son appartement pour retrouver sa petite Lexie adoré…Il devait avouer qu’il se sentait vraiment bien ici même, dans ce bar…En compagnie de son Ex-Amante, avec laquelle il avait tant donné d'amour...et de sexe, autrefois.
Elle était maintenant saoul, et il se devait en tout bon homme, de la raccompagner chez elle afin qu’elle puisse se reposer et se remettre de ses émotions.

Addison parlait de se refaire les seins, et était entrain de se déboutonner son chemisier, lorsque Mark lui dit que ceci n’était pas nécessaire. La voir se déshabiller ici même, lui avait donné un certain frisson dans tout son être…Comme si…Il appréciait la voir ainsi avec lui. Mais malheureusement, le lieu n’était pas approprier, et voir que ses foutus internes regardaient la scène le rendait fou…Jalousie ? Sa à vrai dire il n’en savait rien…Il aimait sa Lexie, mais au fond de lui, voir qu’elle agissait ainsi dans un lieu public, le rendait quelque peu mal à l’aise. Comme si malgré tout, personne n’avait le droit de la reluquer mis à part lui.

Alors qu’il lui reboutonnait son chemisier, il put entendre Addison qui rigolait. C’est vrai que la scène sur le coup paraissait vraiment bizarre pour de vieux amis. Mais il ne broncha pas. Mettant sa sur le coup de l’alcool. Une raison qui le força à lui demander combien elle avait consommé de verre depuis son arrivée ici.

-J'ai arrêté de compter à 4... je crois... peu importe, j'appellerais un taxi. Ou alors tu me raccompagne ?
-Oui je te raccompagne, je finis mon verre et on y va.

En temps normal, il aurait juste appelé un taxi s’il avait vu une fille dans l’état de son amie. Mais la on parlait d’Addison. Et une voix au plus profond de lui, le forçait à la raccompagner jusqu'à chez elle.
Une fois qu’il eut finit son verre, il se leva donc de la chaise, pour ensuite agripper Addie près de lui. Elle tenait à peine debout…Dans un sens il était content d’être passé chez Joe. Nul ne sais ce qui aurait pu se passer, si personne n’était passé ici pour l’aider.

Après qu’il eu passé son bras autour de son amie, il put sentir à son tour celui d’Addison qui entourait sa taille. Ce geste fait par elle, lui donna un léger frisson…Il essayait tant bien que mal de se contrôler. Il ne voulait pas décevoir Mini-Grey.
Il put d’ailleurs l’entendre dire à la suite

-Elle va t'attendre...

Mark ne voulait pas répondre à ceci. Car il savait pertinemment que le fait de la raccompagner aurait déjà de lourdes conséquences lorsque Lexie se réveillerait seule pour aller faire sa garde de nuit.
Ne voulant pas montrer qu’il était donc un peu frustré de la raccompagner au lieu de rejoindre sa petite amie dans le lit, il se contenta de dire un simple « On y va » tout en lui montrant son sourire habituel.

Alors qu’il commençait à enjamber le pas vers la porte qui menait à l’extérieur du bar, il put voir Addison qui relevait la tête afin de pouvoir le voir, et lui faire un de ses regards coquin qui en disait long sur la possible suite qui se passerait ensuite entre eux deux. Le jeu de séduction…Pour sa ils étaient vraiment doués.

-Tu connais la route, je suis au même hôtel, même chambre...

Une personne normal en aurait conclus qu’il devait juste la ramener à son hôtel habituel…Mais pas Mark…Il savait tout ce qu’il c’était passé entre eux, dans cette fameuse chambre. Et la facon dont elle parlait, passait très clairement pour une invitation. Malgré tout, Mark ne broncha pas, essayant de se concentrer sur ses pulsions sexuelles qui devenaient folles…Il était hors de question de tromper Lexie…Pas maintenant…

Une fois qu’ils furent sortit et devant la voiture d’Addie, Mark lui demanda ses clefs, et la conduisit jusqu'à l’hotel. Et une fois arrivé devant la porte de chambre, alors que Mark allait partir, il put constater qu’elle c’était adossé au mur pour chercher ses clefs qui devaient être quelque part dans son sac.

-La poisse, où est-ce que j'ai mit la clef...

Suite à cette remarque, Mark ne put s’empêcher de laisser paraitre un léger rire devant son amie.

-Ne me dis pas que tu me fais le vieux coup style panne d’essence en plein lieu désert ?

Il s’approcha ensuite doucement de son amie et la regarda dans le blanc des yeux avec son sourire habituel qui en laisser tomber plus d’une.

-Tu as regardé dans tes poches ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:50

    Ils finirent par partir du bar, bras dessus dessous, comme un vrai petit couple. À vrai dire, ils n'avaient jamais été un vrai couple à proprement parlé. Elle y avait cru à New-York et il s'était foutu d'elle, puis à Seattle, çà avait été une pure histoire de sexe. À cette époque, ils se retrouvaient dès que çà n'allait pas et ils finissaient au lit. Dans ce même hôtel d'ailleurs. C'est pour çà qu'elle avait cet air coquin en lui parlant de l'endroit où elle avait posé ses bagages. L'hôtel Archfield, ils y avaient de beaux souvenirs là-bas.

    La route en voiture se passa très bien. Addison regardait le paysage, tout en lançant de temps à autres des regards à son ami. Il était beau, sexy et incroyablement inaccessible. Bah oui, il y avait Lexie dans un petit coin de sa tête. Bon il est vrai qu'elle n'y pensait pas beaucoup, l'alcool aidait à oublier ce qui dérangeait. Une fois à l'hôtel, ils prirent l'ascenseur et une fois devant sa porte, elle se mit à chercher après ses clefs.

    -La poisse, où est-ce que j'ai mit la clef...

    -Ne me dis pas que tu me fais le vieux coup style panne d’essence en plein lieu désert ?

    Elle laissa échapper un petit rire en relevant le regard vers lui. Elle n'avait pas pour habitude de draguer, les hommes venaient à elle tout seul, enfin jusqu'à maintenant. Alors le coup de la panne, elle n'y avait jamais eut recours et c'est certainement pas maintenant qu'elle va le faire.

    -Tu as regardé dans tes poches ?
    _ Nan, elle est dans mon sac, faut juste que je la trouve dans ce foutoir... franchement, j'ai même pas besoin de tout ces trucs !

    Fallait vraiment qu'elle soit saoule pour dire çà. Son sac était blindé et elle avait besoin de tout çà. Elle finit quand même par les trouver et elle en lâcha un « tadaaa » en souriant. Elle lui fila les clefs, çà serait plus simple pour elle.

    _ Tu prends un dernier verre ?

    Elle le regardait, évidemment qu'elle ne voulait pas se retrouver seule encore une fois. Et puis la compagnie de Mark était toujours très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:15

Ils étaient maintenant tout deux devant la porte de chambre d’Addison, et elle cherchait ses clefs. Une situation qui fit beaucoup rire Mark. Cela lui faisait penser au vieux film de séducteur, où le dragueur fait croire qu’il a perdu ses clefs ou autres, afin de pouvoir tenter une approche un peu plus sexuelle avec la personne en face de lui.

Addison était donc adossé au mur, et peinait à chercher sa clef de chambre dans son sac qui était un vrai bordel. La position de cette dernière était d’ailleurs très sexy, si on ne prenait pas en compte qu’elle n’était plus vraiment sobre…

-La poisse, où est-ce que j'ai mit la clef...
-Ne me dis pas que tu me fais le vieux coup style panne d’essence en plein lieu désert ?

Mark c’était un peu plus rapprocher d’elle pour pouvoir chercher en même temps. Elle semblait avoir rit à sa petite blague. C’est vrai que le jour où Addison aurait besoin de draguer la moindre fille…Il ne la reconnaitrait plus du tout. Car après tout, eux deux n’avaient pas besoin de draguer pour arriver à leurs fins. Ils étaient ce que toutes personnes pouvaient enviés…Pas besoin de faire le premiers pas, leurs conquêtes s’en chargeaient.

-Tu as regardé dans tes poches ?
-Nan, elle est dans mon sac, faut juste que je la trouve dans ce foutoir... franchement, j'ai même pas besoin de tout ces trucs !

Mark souriait et la regardait faire. Elle avait beau être saoule, sa manière de chercher, et de s’impatienter, lui donnait un certain plaisir aux yeux.
Au bout de quelques secondes, elle mit alors enfin la main dessus.

-Tadaaa !

C’est ce qu’elle dit en souriant tout en lui donnant la clef.
Mark fit de même, puis ouvrit la porte de la chambre, tout en ne faisant que la fixer du coin de l’œil.

-Bon et bien voila, Madame est enfin arrivé à bon port !

Alors qu’il allait lui dire au revoir tout en lui tenant les clefs, il put l’entendre lui demander s’il voulait boire un dernier verre.
Au fond de lui-même, une petite voix lui disait que non, que c’était mal de faire sa, sachant qu’il avait promis à Lexie d’éviter la présence d’Addison seul…Mais pourtant…Son instinct de Sloan prit le dessus, et ne réussit qu’a accepter l’offre en souriant.

-Pourquoi pas. Mais un seul, deux personnes saoule dans une chambre d’hôtel sa ne fait pas bon ménage !

C’est ce qu’il dit en souriant, et en laissant entrer Addie dans sa magnifique suite d’hôtel, tout en prenant soin de refermer la porte juste derrière lui.
Tout doucement, il se dirigea ensuite derrière cette dernière qui était juste à quelques mètre devant lui, et lui retira doucement son manteau tout en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:44

    Une fois devant sa porte de chambre, Addison se mit à chercher ses clefs mais pas facile de s'y retrouver dans son grand sac tout en désordre. Elle en rit avec Mark alors qu'il se moquait gentiment d'elle.

    -Ne me dis pas que tu me fais le vieux coup style panne d’essence en plein lieu désert ?


    Franchement, elle n'avait pas besoin de mentir pour attirer les hommes. Elle doutait peut-être d'elle mais elle était certaine de pouvoir encore séduire un bon nombre de mec, même si au final çà ne donnera rien de bien concluant. Et puis en plus, avec Mark, elle n'a jamais eut besoin de draguer, elle le charmait souvent sans même s'en rendre compte.

    _ Tu as regardé dans tes poches ?
    -Nan, elle est dans mon sac, faut juste que je la trouve dans ce foutoir... franchement, j'ai même pas besoin de tout ces trucs !
    _ …
    -Tadaaa !


    Elle mettait enfin la main sur ses clefs et elle ne tarda pas à les donner à Mark. Toute seule, c'est certain qu'elle mettait encore cinq minutes supplémentaires avant de réussir à ouvrir la porte. Mais elle ne quitta pas le beau brun du regard. Son regard se fit charmeur lorsqu'il ouvrit enfin.

    -Bon et bien voila, Madame est enfin arrivé à bon port !
    _ Mademoiselle...

    une petite rectification qui la fit rire elle même. Puis elle lui proposa un dernier verre. Çà c'était bien l'excuse pour le faire entrer dans sa chambre. Une fois entré, Mark ne résistait jamais bien longtemps à ses avances. Et puis de toute façon, il n'y avait pas résisté de toute la soirée !

    _ Tu prends un dernier verre ?
    -Pourquoi pas. Mais un seul, deux personnes saoule dans une chambre d’hôtel sa ne fait pas bon ménage !
    _ Je ne suis pas saoule... enfin pas complètement !

    Elle riait tout en entrant. C'est clair qu'elle n'était plus sobre, mais elle n'allait quand même pas le lui avouer. Elle allait retirer son manteau mais un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle le sentit dans son dos le lui retirer lui même. De la pure galanterie. Elle se retourna un instant, restant proche de lui, le regard dans le sien, un sourire aux lèvres, mais elle ne dit rien. L'envie de l'embrasser était bel et bien là, mais elle détourna le regard et partit lui servir un verre. Un pour elle, un pour lui. Puis elle s'installa sur le lit après le lui avoir donné. Elle continuait à le regarder, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:47

Addison s’exaspérait à chercher ses clefs dans son sac, et Mark se contentait de la regarder en rigolant. C’est vrai que la scène était vraiment drôle à voir. Deux anciens amants, tout deux devant une chambre d’Hôtel, entrain de chercher les clefs. Une idée que lui rappelait doucement le bon vieux temps d’ailleurs. C’est vrai que c’était vraiment magique lorsqu’il se retrouvait autrefois dans cet hôtel en sa compagnie.

-Tu as regardé dans tes poches ?

C’est ce qu’il dit tout en la regardant entrain de chercher en retournant son sac dans tout les sens. L’alcool devait en être pour quelque chose. C’est vrai que voir clair après 4verres de tequila, pour Addison, c’était tout simplement impossible.
Une idée qui le fit rire, lorsqu’elle s’exclama par un « Tadaaa » après avoir mis la main dessus.

Sans un mot, Mark se contenta de sourire tout en se munissant de ses clefs qu’elle lui avait données pour ouvrir la porte. Un geste qui leurs permirent de gagner plusieurs minutes…Une personne saoul qui essaye d’ouvrir une porte, met généralement plus de temps que quelqu’un de sobre.

Une fois qu’il eut ouvert la porte, tout en prenant soin de toujours fixé Addison, qui avait vraiment le chic pour lui donner des pulsions en moins de deux, il lui fit signe de passer

-Bon et bien voila, Madame est enfin arrivé à bon port !
-Mademoiselle...

Suite à cette remarque, il se contenta de montrer un petit sourire, une fois qu’Addie avait fait de même. Elle le prenait bien..C’était déjà sa.
Alors qu’il allait lui souhaiter bonne nuit, Addison lui proposa de rentrer pour boire un dernier verre. Au début il hésita longuement, mais à la fin il finit par se dire.

*Oh et puis pourquoi pas…Ce n’est qu’un simple verre*

Ils pénétrèrent ensuite tout deux dans la chambre luxueuse de l’hôtel. Alors qu’elle s’avançait, Mark prit soin de refermer la porte, puis de se mettre derrière elle afin de lui retirer son manteau. Il ne sut pourquoi il avait fait ce geste. Surement une habitude de longue date qu’il avait prit avec elle autrefois.

Il lui tenait maintenant son manteau et Addison c’était retourné quelques secondes pour le fixer intensément. Elle souriait. Mark fit de même, il ne disait rien la regardant dans le blanc des yeux d’un regard qui montrait très clairement que son amie lui avait manqué depuis tout ce temps. Il était vraiment content qu’elle soit de retour.

Alors qu’il la fixait sans un mot, elle finit par détourner le regard. Un geste qui le fit tourner la tête également quasi à la suite. Il se sentit tout d’un coup gêné. Comme s’il avait commis un truc mauvais.
Et tout en se frottant la joue avec sa main, il alla déposer le manteau d’Addison sur une chaise non loin de là où il se trouvait.

Addison lui avait maintenant ramené un verre et elle s’était posé sur son lit. Mark quand à lui n’avait toujours pas bougé de l’entrée. Hésitant à faire quoi que ce soit. C’était assez rare d’ailleurs qu’il doute de ses actions à faire. Mais là il était avec Addison…Qui était saoule et sur un lit. Il ne voulait pas que ses instinct de Sloan se réveil. Par respect pour Lexie.

Mais malgré tout, après une courte hésitation, il alla la rejoindre tout en reprenant son petit sourire. Il en avait marre de se prendre la tête. Désormais il comptait laisser couler, il verrait bien où sa l’amènerai.

Lorsqu’il fut installé sur le lit, il commença alors par boire une petite gorgée tout en regardant la chambre qui n’avait pas du tout changé depuis deux ans, puis la regarda à nouveau.

-Tu comptes aménager à Seattle à nouveau ?

Mark la fixait du coin de l’œil. C’est vrai que même si Addison était revenu, il ne savait même pas lui-même si elle restait ici pour un court laps de temps, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:04

    C'est un vrai parcours du combattant pour rentrer chez elle. Si l'on pouvait appeler une chambre d'hôtel « chez elle ». c'était vraiment pathétique quand on y pensait. Mais bon, elle avait vécu là, une bonne partie du temps qu'elle avait passé à Seattle il y a deux ans de cela. Heureusement que Mark était là pour l'aider à ouvrir sa porte. Et puis heureusement qu'il était là pour la ramener également. Elle aurait bien galéré sinon.

    -Bon et bien voila, Madame est enfin arrivé à bon port !
    -Mademoiselle...

    elle souriait, après tout c'est vrai, elle était divorcée depuis plus de deux ans et elle avait reprit son nom de jeune fille. Alors elle pouvait se faire appeler mademoiselle si elle le voulait. Quoi qu'elle trouvait çà bizarre aussi. À son âge les mesdemoiselles, çà fait vraiment bizarre. Elle invita Mark pour un dernier verre et elle sourit lorsqu'il accepta. Il eut cependant un geste qui la surprit. Il était derrière elle et il l'aidait à retirer son manteau. Ce n'était pas grand chose et s'était même très galant de sa part mais çà lui rappelait des souvenirs. Autrefois il avait l'habitude de prendre soin d'elle par des petits gestes dans ce style et elle aimait beaucoup çà. C'est pour çà qu'elle resta à le regarder un instant, perdu dans ses beaux yeux bleu. Mais elle finit par détourner le regard avant d'aller lui servir un verre. Une fois fait, elle s'installa sur son lit et le regarda. Ils n'avaient pas toujours besoin de mot. Ils se comprenaient tout les deux. Elle eut un sourire quand il finit par la rejoindre, s'installant à coté d'elle sur le lit. Elle bu une gorgée de son verre avant de le poser sur la table de nuit.

    -Tu comptes aménager à Seattle à nouveau ?
    _ Oui, je reste ici... LA çà ne m'allais pas et puis vous me manquiez.

    Elle l'avouait en le regardant. Derek, Mark, Richard, Callie, Miranda... c'était comme une famille. Ils lui manquaient et le bloc lui manquait aussi. Elle lui offrit un sourire puis elle retira ses chaussures, les laissant négligemment au sol avant de reprendre.

    _ Alors, j'ai le droit à une consultation gratuite ?


    Elle parlait de sa poitrine. D'ailleurs elle déboutonnait déjà son chemisier. Elle en était déjà à la moitié, dévoilant sa poitrine merveilleusement bien moulée dans de la dentelle noire.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:39

Mark était maintenant là, assis sur le lit d’hôtel d’Addison, à a peine quelques centimètres de cette dernière. Il n’en revenait toujours pas d’être ici avec elle, et surtout à cette heure très tardive. Il avait l’impression de revivre des scènes du passé qui était pour certaines plus que torride.

-Tu comptes aménager à Seattle à nouveau ?

C’est ce qu’il dit après avoir bu une petite gorgée de la boisson, et en posant ensuite le verre sur la table de chevet.
Il la regardait, il avait beau être en couple avec la personne qui serait très certainement la future Sloan…Il ne pouvait s’empêcher de repenser à Addison, et à ce qu’il aurait pu construire à eux deux.

-Oui, je reste ici... LA çà ne m'allais pas et puis vous me manquiez.
-Toi aussi tu….Euh…Tu nous à manqué à nous aussi.

Suite à cette phrase il ne put s’empêcher de laisser paraître un petit rire nerveux, suivi d’une main qu'il posa sur son visage, pour montrer la bourde qu'il avait faillit dire. Comme faisait les enfants qui avaient dit quelque chose sans le vouloir.
C’est vrai il l’avait dit…ou dut moins presque…Addison lui avait manqué, c’était indéniable. Cela devait d’ailleurs être pour cela qu’il avait peur de la rencontre avec elle dans ce bar précédemment…De s’avouer à lui-même qu’elle lui manquait.

Après cette petite gourde, il regarda à nouveau son amie d’enfance. Elle retirait ses chaussures.

-Alors, j'ai le droit à une consultation gratuite ?

Il ne comprit pas de suite. Du moins pas tant qu’elle avait commencé à enlever les premiers boutons de son chemisier. Sur le coup il fut quelque peu choqué, se contentant de reculer son torse en arrière de quelque centimètres ( dsl je sais pas comment expliquer ce geste xD )

-Oh..oh…oh…

C’est les seuls mots qu’il réussit à dire sur le coup. Il aurait put la stopper mais pourtant…il se contenta de regarder, tout en gardant son air interloqué.
Lorsqu’elle commença à retirer son chemisier pour montrer ses seins, Mark se contenta de la regarder. Mais cette fois, comme s’il n’avait jamais vu de poitrine de sa vie. Il les auscultait de loin tout en gardant ses distances.

-Hum…oui …Ils sont très beaux. Et puis le soutien-gorge…Superbe…

Mark se sentait un peu mal à l'aise par la situation, car pour un choc...Il avait beau être dans la chambre d’hôtel avec la femme qui le faisait rêver autrefois, il ne s'attendais pas du tout à cette scène.
Mais pourtant, il ne bougeait pas du lit.
Il se contentait de la regarder, de la cerner au fond de ses yeux qui était vraiment beaux et doux au regard.
Peut être qu’au fond de lui, il ne voulait pas encore partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:57

    -Tu comptes aménager à Seattle à nouveau ?

    C'est vrai qu'il ne le savait pas encore. Elle aurait pu le lui dire plus tôt mais à quoi bon. Et puis il devait se douter qu'elle n'était pas rentré à Seattle uniquement pour se saouler chez Joe. Elle était bel et bien de retour ici, elle l'avait voulu et même si ce nouveau départ était difficile, elle s'accrochait comme elle le pouvait.

    -Oui, je reste ici... LA çà ne m'allais pas et puis vous me manquiez.

    -Toi aussi tu….Euh…Tu nous à manqué à nous aussi.

    Elle sourit en le regardant. Elle avait bien comprit sa bourde et sa façon de sourire et de passer sa main sur son visage comme un enfant prit en faute, c'était très mignon. C'est dans des moments comme çà qu'elle se rendait compte que Mark était encore un vrai gamin par moment. Et puis, il venait d'avouer à demi-mot qu'elle lui avait manqué ! C'était très plaisant à entendre çà. Cela dit, elle préféra sourire et ne rien dire. Elle ne voulait pas reparler de tout çà. Elle enchaina plutôt sur un autre sujet.

    -Alors, j'ai le droit à une consultation gratuite ?
    -Oh..oh…oh…
    _ Fais pas ton timide, tu les as déjà vu !

    Elle venait de commencer à déboutonner son chemisier et elle releva le regard vers Mark en riant quand il répondit. Il semblait choqué, pourtant ce n'était pas la première fois qu'il la voyait. Elle continua puis retira complètement son chemisier. Il semblait avoir peur de regarder, quoi qu'il regardait quand même.


    -Hum…oui …Ils sont très beaux. Et puis le soutien-gorge…Superbe…
    _ Je te parle pas de mon soutif !

    Elle riait et puis elle reprit tout en dégrafant son soutien-gorge habilement. Elle lui dévoilait sa poitrine, puis elle le regarda.

    _ Je te pensais pas si bon plasticien, je pensais que t'avais besoin de toucher pour ausculter... alors qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:19

-Alors, j'ai le droit à une consultation gratuite ?
-Oh..oh…oh…
-Fais pas ton timide, tu les as déjà vu !


C’est vrai qu’il les avaient déjà vus…plus d’une fois même. Mais l’idée d’être ici dans cette chambre, et dans cette position après tout ce temps, le mettait quelque peu dans une situation inadéquate. Même s’il ne faisait rien et qu’il avait vu plus de poitrine que quiconque dans son service…Il se sentait…De trop..

-Hum…oui …Ils sont très beaux. Et puis le soutien-gorge…Superbe…
-Je te parle pas de mon soutif !

Addison sembla rire suite à sa phrase. C’est vrai que pour une fois, Mark n’était vraiment pas lui-même… Gené devant une simple paire de seins…Qui l’aurait cru ?Et pourtant cela arrivait bien. Il était la. Tout bête. Et regardait la scène.

Elle retirait maintenant son soutiff’ et elle était nue sur tout le haut du corps. La voir ainsi lui donna une certaine pulsion, qu’il réussit à cacher très vite.
Alors qu’il l’auscultait aléatoirement de loin avec les yeux, il put l’entendre dire :

-Je te pensais pas si bon plasticien, je pensais que t'avais besoin de toucher pour ausculter... alors qu'est-ce que t'en pense ?

*Elle veut que je les touches….Elle va me tuer…Elle va me tuer si elle l’apprend*

C’est ce que Mark se répétait à lui-même tout en pensant à Lexie qui devait très certainement être entrain de se lever à ce moment même pour sa garde de nuit.
Malgré tout, voir les seins d’Addison, réveilla très vite la bête qui sommeillait en Mark. Son corps voulait lui sauter dessus, mais sa raison le calmait.

Tout doucement il s’approcha alors un peu plus d’Addison, pour poser ses mains sur ses seins délicatement, tout en regardant le visage de cette dernière…Histoire de voir sa réaction.
Il les astiquait et les touchaient doucement, afin de bien cerner leurs formes…Même s’il les connaissait déjà très bien.

-Ils sont magnifique tes seins…Je ne vois pas pourquoi tu veux te faire opérer.

Mark ne faisait que la fixer des yeux, essayant de comprendre ce qui les avait amené ici, dans cette position.

*foutu alcool...*
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:32

    Mark semblait tout gêné de la voir se dévêtir. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il la voyait dans cette tenue et puis Matt n'était jamais gêné devant une femme. C'est peu comme si elle était la seule à pouvoir le mettre dans cet état. Elle en rigola même un peu alors qu'il complimentait son choix de sous-vêtements. Franchement ce n'était pas de çà qu'elle lui parlait. Elle vira alors son soutien-gorge et le regarda

    _ Je te pensais pas si bon plasticien, je pensais que t'avais besoin de toucher pour ausculter... alors qu'est-ce que t'en pense ?


    Oui, il les regardait, mais en tenant ses distances. Elle avait l'impression de lui faire peur. Ou alors il n'avait tout simplement pas envie de la toucher, ce qui serait tout de même blessant pour la jeune femme. Il finit tout de même par approcher un peu. Elle frissonna quand il posa ses mains sur sa poitrine. Elle le regardait tout autant que lui. Ses attouchements purement professionnel lui faisait de l'effet. Ou alors c'est l'alcool qui la faisait s'exciter pour un rien... ou alors son abstinence de 6 mois.

    -Ils sont magnifique tes seins…Je ne vois pas pourquoi tu veux te faire opérer.

    Elle ne dit rien. Elle n'avait pas de réponse à çà. La chirurgie plastique, elle avait toujours dit ne pas en vouloir mais aujourd'hui, elle avait peur de vieillir seule. Derek et Mark étaient avec des petites jeunettes et elle, elle se retrouvait sur le carreau. Elle cherchait juste à pouvoir séduire à nouveau. Mais là, l'alcool, la solitude, ses mains sur elle et ce regard. Tout çà, çà lui fit un effet monstre et au lieu de lui répondre, elle s'approcha un peu plus de lui et combla doucement la distance qui les sépare. Elle déposa ses lèvres sur les siennes et tenta un baiser, posant une main sur la nuque du beau séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:58

Mark la regardait tout en touchant les seins de cette dernière. Ils étaient ferme et agréable au touché. Comme autrefois à vrai dire. Ils n’avaient pas bougé d’un poil. Toujours aussi parfait.

Les yeux d’Addison le plongeait dans une phase totalement différente que ce qu’il était précédemment. Il avait reprit la confiance et la force qu’il avait avant qu’elle ne se mette à nue. Comme si le simple fait de les avoir touchés, l’avait ramené à ses sources de Sloan.

-Ils sont magnifique tes seins…Je ne vois pas pourquoi tu veux te faire opérer.

Mark la regardait. Elle ne répondit pas à cette remarque. Elle se contentait de le fixer, tout comme lui.
Pendant plusieurs secondes, ils étaient juste là. A se regarder sans ne savoir que faire. Mark la regardait, il n’arrivait plus à détacher son visage du sien. Comme s’ils étaient, l’espace d’un instant, connecté sur la même planète, sur le même système solaire.
Il pensait à la relation qu’il avait eue depuis qu’ils s’étaient rencontrés étant plus jeune, et à ce qui les avaient amenés à ce qu’ils étaient devenus aujourd'hui.

Il la fixait encore et encore, jusqu’au moment où il put sentir Addison qui se rapprochait doucement de lui, sans un mot. Mark aurait pu se dégager, mais il ne bougea pas. Continuant à la regarder, et en gardant ses mains sur ses seins. Comme si c'était impossible pour lui de faire quoi que ce soit. Jusqu’au moment où les lèvres d’Addison se déposèrent sur les siennes.
Au début, il ne sut quoi faire. Il resta d’ailleurs plusieurs secondes sans bouger, tout en réfléchissant à comment réagir du mieux possible…Et puis à la fin…Il se rappela de quoi il était fait…De ce qu’il avait eu comme sentiment pour Addison.
Un souvenir qui le fit alors poser ses deux mains sur les joues d’Addison qui avait commencé à se retirer de son visage suite à son acte. Il se doutait bien qu’il allait certainement regretter. Mais là il ne pensait plus à demain. Il pensait juste à maintenant.

Alors qu’il avait ses deux mains sur le doux visage d’Addison, il rapprocha à son tour doucement ses lèvres vers celles de sa partenaire.
Une fusion qui le mit totalement hors de contrôle.
Il poussa ensuite délicatement son amie sur le lit afin qu’elle soit allongé, puis continua à faire ce qu’il avait entreprit : « l’embrasser ».

-Je...J'arrive plus à m'arrêter.

C'est ce qu'il prononça dans de petits chuchotements entre deux baisers langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:43

    Elle venait de se dévêtir devant lui. Elle était seins nus et elle l'invitait à toucher, ce qu'il ne tarda pas à faire. Ses mains lui procurèrent d'agréables frissons qu'elle connaissait déjà. C'était toujours la même chose quand il la touchait. Il y avait un lien entre eux que le temps n'effaçait pas.

    -Ils sont magnifique tes seins…Je ne vois pas pourquoi tu veux te faire opérer.

    Elle n'avait pas de réponse à çà et elle n'avait même pas envie de répondre. Il gardait ses mains sur sa poitrine et elle, elle ne faisait que plonger dans son regard. Cet homme qu'elle avait devant elle n'avait rien à voir avec le Sloan arrogant et terrorisant. Il était doux avec elle. Il l'était probablement avec Lexie. Mais là, elle ne pensait plus du tout à elle. Elle fit la seule chose qui lui vint à l'esprit à ce moment précis. Elle s'approcha et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle tentait un baiser, doux et tendre. Mais il n'y répondit pas. Son coeur se serra alors qu'elle comprit qu'il n'avait tout simplement pas envie d'elle. Elle n'insista pas et se détacha de lui.

    Mais Mark remonta ses mains sur ses joues. Alors plutôt que de baisser le regard, elle le fixa intensément. Elle avait surement été trop loin, mais c'est la solitude et l'alcool qui parlait. Mark n'avait pas de réel excuse. Et puis elle n'avait personne elle, elle était libre. Et contre toute attente, il l'embrassa à son tour. Elle y répondit avec fougue. Très vite, elle bascula et se retrouva sur le dos, l'entrainant avec elle. Elle avait une main sur sa nuque et l'autre sur son torse. Elle répondait à ses nombreux baisers.

    -Je...J'arrive plus à m'arrêter.

    Elle sourit à cette remarque, mais elle n'envisageait même pas une seconde qu'il pouvait penser à Lexie. Elle lui répondit, tout en coupant le baiser pour le regarder.

    _ Tu as envie de t'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:20

Alors qu’Addison retirait les lèvres de celles de Mark, il ne sut pourquoi, mais une pulsion le forca à retourner vers les siennes.
Il avait maintenant posé ses mains sur ses joues et la regardait dans les yeux pendant quelques secondes. Jusqu’au moment, où il approcha son visage du sien pour y déposer un baisé à son tour.

Un baisé qui fut des plus révélateurs. En une poignée de secondes, Addison était maintenant allongé sur le lit, et Mark était sur elle, l’embrassant à répétition. Il n’arrivait plus à s’arreter, et lui-même ne savait pourquoi. Au plus profond de lui-même, une voix lui disait d’arreter, mais son corps, son instinct de Sloan, fut plus fort que la raison.
Il avait réussit à s’abstenir pourtant avec les autres femmes. Mais Addison…Leurs relations avaient toujours été inexplicables.

-Je...J'arrive plus à m'arrêter.

Mark la regardait maintenant. Elle souriait tout simplement.

-Tu as envie de t'arrêter ?

Cette question lui tourna plusieurs fois dans la tête. Il ne savait quoi répondre. Oui il voulait arrêter. Il ne voulait pas rompre sa promesse qui était de garder à tout prix ses distances avec Addison quoi qu’il arrive pour sa Lexie.
Mais pourtant…Les pulsions qu’ils ressentaient maintenant n’étaient pas descriptibles.

Il ne bougeait plus ni ne répondait. Il la regardait juste. Espérant qu’elle décide par elle-même, ce qui était bon de faire ou pas, pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:35

    Elle avait prit l'initiative de l'embrasser la première, mais il n'avait pas la réaction qu'elle attendait. Il n'avait pas la réaction du Mark Sloan qu'elle connaissait. Il n'avait pas répondu à cet échange et çà lui pinça le coeur. Non pas qu'elle était amoureuse de lui, non, mais çà donnait un coup à son amour propre. Cela dit, il sembla changer de décision puisqu'il se rapprocha d'elle. Ils se fixèrent un instant et là, il l'embrassa. Elle y répondit fougueusement, comme si elle n'attendait que çà. Elle se laissa basculer sur le dos, l'amenant avec elle. Mais il réussit à la faire sourire.

    -Je...J'arrive plus à m'arrêter.
    -Tu as envie de t'arrêter ?

    Elle avait soufflé çà en un sourire tout en le regardant. Elle attendait une réponse dite avec amusement ou alors à ce qu'il l'embrasse de nouveau, mais il n'eut aucune réaction. Son sourire laissa peu à peu place à un sentiment de gêne. Son regard se fit plus interrogateur et son sourire disparu progressivement.

    _ Tu... tu penses à elle.

    Elle venait tout juste de s'en rendre compte. Quelle idiote elle faisait ! Il était en couple, il était heureux et fidèle et surtout, il sortait avec une petite jeune. Pourquoi diable s'embêterait-il avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:01

-Je...J'arrive plus à m'arrêter.
-Tu as envie de t'arrêter ?

C’est vrai, la véritable question était là. Mark ne savait même plus ce qui les avaient amenés dans cette position, dans l’hôtel de la chère Addison.
Lui qui c’était tant promis d’être fidèle quoi qu’il arrive, il était entrain de tout faire capoter. Une idée qui le fit se sentir triste pendant quelques instants.

Elle souriait, mais plus le temps passait dans le silence des plus froids, plus il pouvait voir qu’Addison devenait de plus en plus sérieuse avec un air assez interrogateur.

-Tu... tu penses à elle.

Cette phrase prononcé par Addison, le força à se relever afin d’être à nouveau en position mi-assise sur les genoux, entourant le corps de son amie qui était encore allongé devant lui.
Mark la regardait. Il n’avait pas vraiment l’habitude de tomber amoureux, et d’aimer quelqu’un comme il aimait sa Lexie. A vrai dire il n’avait aimé que deux femmes ainsi.
Mini-Grey…Et Addison.

-Sans cesse…

La seule phrase qu’il réussit à dire de manière calme et posé, tout en mettant une main dans ses cheveux comme pour montrer une gène suite à cette nouvelle. Il y a deux ans, il aurait put dire la même chose avec le nom d'Addison si leur pacte avait tenu. Mais là... Il avait à nouveau trouvé une fille qui le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:09

    Elle venait de lui demander en souriant s'il souhaitait s'arrêter là. À vrai dire, elle ne pensait pas qu'il serait capable d'arrêter le bon moment qui s'annonçait. Mais son silence commençait à la mettre mal à l'aise et son sourire s'effaça peu à peu alors qu'elle commençait à comprendre. Lexie. Il était en couple avec cette jeune interne très mignonne à l'allure si innocente. Comment pourrait-elle revenir à elle après avoir gouté à la jeunesse. Elle réalisa qu'il devait certainement penser à elle à cet instant précis.

    Elle le regarda quand il se redressa pour se retrouver à genoux. Elle était encore à moitié nue devant lui mais elle le fixait, cherchant à comprendre ce soudain malaise entre eux. Elle eut vite sa réponse.

    -Sans cesse…

    cette simple réponse lui fit mal. Elle resta le regard bloqué sur lui quelques seconde, la bouche légèrement entrouverte, puis elle réagit, attrapa le premier truc qui lui tomba sous la main pour se cacher la poitrine. Autrement dit, un oreiller. Et elle se redressa aussi, restant assise face à lui, bien qu'elle évitait son regard.

    _ Alors vas la rejoindre.

    Elle était déçue. Non pas qu'elle voulait absolument coucher avec lui, mais çà lui en donnait un coup. Mark Sloan résistait à ses avances. Elle avait de sérieux problème avec les hommes et là, elle se rendait compte que çà devait venir d'elle. Elle n'était plus de première jeunesse et la réalité était douloureuse à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:40

Alors qu’Addison lui avait demandé s’il pensait à elle, Mark eut enfin le déclic de se retirer de son amie qui était à moitié nue sur lui. Sur le coup, il se sentit d’ailleurs honteux. Lui qui c’était jurer de ne plus jamais agir ainsi…Il avait faillit commettre l’irréparable. Chance pour lui en tout cas, il avait réussit à se dégager bien avant l’acte. Chose qui ne se serait jamais passé s’il n’avait pas eu cette conversation avec Lexie sur l’avenir de leur couple quelque temps avant.
C’est vrai, elle lui promettait un bébé et d’avancer, et lui était à deux doigts de la tromper. Une idée qui le mit vraiment mal. Même si habituellement c’était plutôt le genre de gars à prendre sur lui ses fautes.
Il était maintenant redressé sur ces genoux, avec le corps d’Addison qui était entre ses jambes.

-Sans cesse…

Les seuls mots qu’il réussit à prononcé suite à sa question sur le fait de savoir que s’il n’était pas dans son état normal de Sloan, c’était parce qu’il pensait à sa Mini-Grey. Lui-même était assez étonné de sa réponse. Il n’aurait jamais pensé qu’une fille aurait put réussir à faire ce que Lexie à fait. C'est-à-dire, le responsabilisé dans son couple au point de le stopper en plein début de préliminaire…

Sur le coup, la scène sembla ressembler à un arrêt sur image pendant plusieurs secondes. Addison regardait Mark avec la bouche mis ouverte et complètement choqué à première vue par cette nouvelle. Et Mark quand à lui, ne savait plus quoi faire. Rester ici dans ce lit... ou se dégager. Mais ce fut Addison qui fit le premier geste pour attraper le premier coussin qui lui venait sous la main, et l’utiliser pour cacher sa poitrine qui était nue devant lui, a la suite de quoi, elle se redressa afin de bien lui faire face. Elle semblait éviter son regard, chose normal ce disait-il. Même lui se sentait mal par ce genre de scène. Mais il essaya tant bien que mal de suivre son regard afin de toujours l’avoir dans son axe de vision. Il était hors de question de la laisser seule si elle était en mauvais point suite à l’alcool. Car après tout, cela restait son amie qu’il appréciait beaucoup.

-Alors vas la rejoindre.

C’est ce que dit Addison ensuite. Mais il ne sut quoi répondre. C’est vrai il voulait partir pour retrouver sa Mini-Grey. Tout doucement, il sortit donc du lit afin que cette dernière puisse se rhabiller. Il la regardait, cherchant quoi faire. Partir comme un lâche et la laisser seule alors qu’elle n’est plus du tout sobre et maitresse de ses mouvements? Ou bien rester et assumer la situation présente jusqu'au bout?

Sans répondre, et en lui souriant, il alla alors vers la salle de bain pour en faire couler de l’eau. Il savait que prendre un bain, détendait beaucoup et aidait en quelque sorte à mieux décuver. Une bonne solution donc pour Addison qui avait passé sa soirée seule et qui avait donc bien besoin d’un petit bain pour se relaxer.
Alors que l’eau chaude coulait doucement, il revint alors dans la pièce principale de la chambre d’hôtel et lui dit.

-Même si on ne couche pas, tu sais très bien que je ne compterais pas te laisser en plan dans cet état Addie chérie.

Il sourit à nouveau, essayant tant bien que mal de remettre une bonne ambiance à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:23

    -Tu... tu penses à elle.

    Elle venait de se rendre compte qu'il n'était pas dans son état normal. Il était sobre, c'est sur, mais surtout il était lointain, comme s'il ne voulait pas être avec elle à ce moment précis. Alors elle en déduisit vite qu'il pensait à Lexie. C'est pour çà qu'elle posait la question.

    -Sans cesse…

    Cette réponse lui fit mal. Pourtant ce n'est pas comme s'ils étaient ensemble. Elle savait bien que leur histoire était finit mais jamais il ne lui avait résisté, jamais il n'avait dit non pour une partie de jambe en l'air. C'était bien la première fois et çà lui fit mal. Çà la fit se remettre en question surtout. Elle se couvrit alors la poitrine avec le premier truc qui lui tomba sous la main puis elle se redressa en évitant son regard.

    -Alors vas la rejoindre.

    C'était aussi simple que çà. S'il pensait à elle, c'est qu'il voulait être avec elle alors autant qu'il y aille. Et puis maintenant, elle préférait se retrouver seule. C'était dégradant pour elle. D'ailleurs quand il se leva, elle attrapa son chemisier et l'enfila rapidement, remettant tout les boutons correctement bien qu'elle n'avait pas remit son soutien-gorge.

    Elle ne le regardait toujours pas mais quand il partit à la salle de bain, elle en fronça un peu les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il faisait au juste ? À quoi jouait-il ? Il lui disait penser à Lexie mais il restait ici, elle n'y comprenait rien du tout.

    -Même si on ne couche pas, tu sais très bien que je ne compterais pas te laisser en plan dans cet état Addie chérie.
    _ Çà va, je ne suis pas ivre morte non plus, tu peux partir sans crainte.

    Elle ne voulait pas être un boulet. D'ailleurs elle se leva, évitant toujours de le regarder, puis elle alla à la salle de bain prendre un aspirine pour le mal de crâne qui commençait à pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:53

Addison lui disait de rejoindre sa Mini-Grey mais pourtant…Même s’il en mourrait d’envie…La laisser toute seule dans cet état, ne le rassurait pas vraiment.
Une idée qui le fit alors se diriger vers la salle de bain, afin de faire couler un bon bain chaud et décontractant pour son amie.

Lorsqu’il revint dans la pièce principale, il put d’ailleurs constater qu’elle était à nouveau habiller de son chemisier. Il ne sut pourquoi au début, mais elle semblait froncer les sourcils. Tout en se rapprochant d’elle et en s’appuyant contre une petite table, il dit :

-Même si on ne couche pas, tu sais très bien que je ne compterais pas te laisser en plan dans cet état Addie chérie.
-Çà va, je ne suis pas ivre morte non plus, tu peux partir sans crainte.

Cette nouvelle le fit rire, même si le moment était vraiment mal choisi. C’est vrai elle n’était pas ivre morte, mais elle n’était plus vraiment elle-même non plus, au point de mettre plusieurs secondes pour retrouver ses clefs par exemple. Mais il ne répondit pas de suite.
Il la regardait, qui était maintenant partit vers la salle de bain pour prendre un médicament à première vue.

Addison ne le regardait plus des yeux depuis l’arrêt de leurs débuts de préliminaire, et ce geste agaçait de plus en plus Mark.
Un sentiment qui le poussa d’ailleurs à la rejoindre d'un pas serein, alors qu’elle prenait son médicament, et de la tourner en prenant son épaule pour qu’elle lui fasse face à nouveau. Il la tenait. Ses deux mains étaient posées sur ses petites épaules, et il essayait maintenant de capter son attention.

-Ecoute, je suis désolé Addison ok ? Je n’aurais pas cru qu’on serais allé si loin ce soir.

Mark s’en voulait. C’est vrai que c’était un peu de sa faute. Addison avait joué avec lui au bar en faisant des petits jeux de séduction, et au lieu de les stopper, il avait surenchérit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:43

    Elle venait de se prendre un joli vent et elle n'en était pas habituée. Rien n'allait dans sa vie ces derniers temps et voilà que même Mark avait changé. Tout le monde changeait autour d'elle alors qu'elle ne changeait pas. Le seul changement ? L'envie de devenir mère qui se faisait de plus en plus présente. Mais même çà, c'était impossible, elle était stérile. Enfin çà resterait possible, il y a toujours des alternatives, mais toute seule, elle ne se voyait pas le faire.

    -Même si on ne couche pas, tu sais très bien que je ne compterais pas te laisser en plan dans cet état Addie chérie.
    -Çà va, je ne suis pas ivre morte non plus, tu peux partir sans crainte.

    Elle ne voulait pas qu'il reste par pitié ou simplement pour s'assurer qu'elle ne fasse pas de bêtises. Elle n'était pas suicidaire et pas assez saoule pour le coma éthylique. Elle préférait qu'il rentre chez lui, retrouver sa petite interne chérie. Elle évitait son regard, elle finit par se lever et passer devant lui pour rejoindre la salle de bain. Direction l'armoire à pharmacie où elle attrapa les aspirines. Seulement elle n'eut pas le temps d'en avaler qu'il posa ses mains sur ses épaules pour la faire se retourner. Elle finit quand même par le regarder.

    -Ecoute, je suis désolé Addison ok ? Je n’aurais pas cru qu’on serais allé si loin ce soir.
    _ C'est bon, j'ai comprit Mark, ce n'est pas la peine de me faire un discours. T'es dingue de mini-grey et tu lui es fidèle... tant mieux pour elle.

    Il y avait un petit grain de jalousie là-dedans. Lorsqu'ils étaient ensemble, il n'avait pas arrêté d'aller voir ailleurs, mais avec Lexie il ne le faisait pas. Ce n'était pas plaisant, çà voulait donc dire qu'elle ne lui suffisait pas, qu'elle n'avait pas été à la hauteur ou alors qu'elle était tout simplement moins bien que Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:03

Mark était maintenant prêt d’exploser. Depuis tout petit, il avait detester qu’on l’ignore ou qu’on ne le regarde pas. Pas qu’il voulait se sentir être le nombril du monde non. Mais il n’aimait tout simplement pas ce sentiment de mise à l’écart. Surtout dans des moments comme ceux là.

Addison était maintenant dans la salle de bain, et elle attrapait à première vue une boite de cachet…Aspirine certainement. Sans vraiment réfléchir, Mark n’attendit pas qu’elle se retourne d’elle-même, et se contenta d’attraper ses épaules, afin de la retourner et qu’elle lui fasse face enfin.

Elle le regardait maintenant…Enfin…Un geste aussi normal pourtant. Mais Mark fut soulager d’un poids.

-Ecoute, je suis désolé Addison ok ? Je n’aurais pas cru qu’on serais allé si loin ce soir.
-C'est bon, j'ai comprit Mark, ce n'est pas la peine de me faire un discours. T'es dingue de mini-grey et tu lui es fidèle... tant mieux pour elle.

Sur le coup il ne répondit pas. Se contentant de la regarder. Il n’en revenait pas de cette réponse, et sa le rendit quelque peu nerveux. Elle lui parlait comme s’il avait accompli quelque chose qu’il n’avait jamais réussit avec Addison. "Être fidèle". Chose qui était totalement fausse…Il s’était impliqué dans sa relation avec elle, et ne pas pouvoir lui dire le rendait tout simplement fou.
Sans répondre, il baissa alors les yeux et laissa faire passer une grande inspiration pour se calmer, avant de la regarder à nouveaux.

-Tu veux que je parte…Ok.

Il c’était obstiné à rester près d’elle toute la soirée, alors qu'il aurait très bien put rentrer chez lui. Et pourtant maintenant, madame sentait une présence de trop dans la pièce au point de ne même plus oser le regarder.
Sans un mot, il partit alors d’un pas décidé vers la porte de la chambre d’hôtel. Il en avait marre de chercher à essayer d’aider une femme, qui pensait pourtant pouvoir considérer comme amie.
Ok ils avaient faillit coucher ensemble, mais après tout…C’était elle qui avait quitté Seattle sans rien dire, alors qu’il l’aimait encore autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:46

    Addison prenait mal le fait qu'il l'ait repoussé. Il n'avait jamais résisté auparavant, c'était tout nouveau çà et c'était pour Lexie. Comme cette gamine avait-elle fait pour le rendre fidèle. Elle ne comprenait pas et voilà qu'un mal de tête arrivait. Elle alla alors à la salle de bain et attrapa une boite d'aspirine mais Mark rappliqua également. Elle du se retourner pour lui faire face et cette fois, elle leva le regard vers lui.

    -Ecoute, je suis désolé Addison ok ? Je n’aurais pas cru qu’on serais allé si loin ce soir.
    -C'est bon, j'ai comprit Mark, ce n'est pas la peine de me faire un discours. T'es dingue de mini-grey et tu lui es fidèle... tant mieux pour elle.

    Ce n'était pas dit méchamment, elle constatait juste que Lexie avait plus de pouvoir sur lui qu'elle avait put en avoir elle même. Il l'aimait vraiment cette fille. Ce n'était pas qu'une histoire de sexe. C'est bien çà qui faisait mal. Pour Mark, Addison ne représentait que du sexe facile, elle craquait à chaque fois et au final elle en souffrait toujours. Elle remarqua bien qu'il baissait le regard.

    -Tu veux que je parte…Ok.

    Addison le regarda se détacher d'elle et les larmes roulèrent sur ses joues. Elle ne lui en voulait pas, il valait mieux qu'il rentre voir sa petite-amie avant qu'elle ne se pose des questions. Mais avant qu'il ne franchisse la porte, elle arriva à l'encadrement de porte de la salle de bain pour le regarder.

    _ Merci... souffla t'elle presque timidement, les yeux rougis et les joues humides... pour m'avoir ramené... et pour le bain aussi... ajouta t'elle en un mini sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:11

Mark se sentait mal de voir où ils en étaient arrivé tout deux en à peine une soirée. Un coup ils étaient à deux doigts de coucher ensemble, et maintenant, un mini réglage de compte éclatait doucement. En temps normal il aurait très bien géré la situation pour calmer le jeu. Mais cette fois fut différente. Il lui suffit juste qu’Addison ne le regarde pas dans les yeux pendant plusieurs minutes. Déjà qu’il se sentait coupable de toute cette histoire, si en plus de sa elle devait l’ignorer, il allait devenir fou.

Il était maintenant dans la salle de bain, la tenant fermement par les épaules pour ne pas qu’elle bouge, et qu’elle puisse enfin le regarder dans le blanc des yeux. La première chose qu’il constata, était qu’elle semblait tout simplement morte de fatigue. Mais la phrase qu’elle prononça, aussi simple qu’elle pouvait l’être, rendit Mark assez nerveux, au point de devoir baisser la tête pour souffler un bon coup afin de garder son self control.

-Tu veux que je parte…Ok.

C’est ce qu’il répondit d’un ton sans motivation lorsqu’il releva la tête, tout en partant sur le champ, sans ne chercher réellement une solution à la situation actuelle. Il en avait marre de chercher, et voulait maintenant tout simplement rentrer, avant que cela ne redégénère encore plus.

Il marchait maintenant, et alors qu’il ouvrait la porte qui menait au couloir de l'hôtel, il put entendre une voix un peu tremblotante et « mouillée » qui se prononçait derrière lui.

-Merci... pour m'avoir ramené... et pour le bain aussi...

En temps normal il aurait franchit la porte sans chercher à comprendre. Mais la…Le timbre de la voix ne le laissa pas indifférent. Doucement il se retourna alors pour faire face à Addison qui était devant la porte de la salle de bain.
Elle le regardait bien cette fois-ci…Et il put constater que ces yeux étaient rouges. Elle pleurait. Mark n’en revenait pas. C’était vraiment rare de voir Addison ainsi. Et cette vision lui donna un profond mal de gorge qui passa très mal. La voir dans cet état de faiblesse le rendait vraiment au plus mal.

-Oh ma Addison…

C’est ce qu’il dit tout en retournant vers elle d’un regard compatissant et amical. Il la prit alors dans ses bras et lui fit une grosse accolade, comme pour essayer de la calmer. C’était souvent les jeunes enfants qui faisaient sa. Mais pourtant il savait que cela calmait beaucoup par moment.
Il lui caressait maintenant le dos tout en mettant une autre main sur le haut de sa tête pour qu’elle soit bien calée près de lui.

-Lâche toi si tu veux…Je suis la.

Il se doutait bien qu’Addison devait être dans une certaine période de sa vie. A voir son entourage changé ainsi au bout de seulement deux ans. Et si elle avait besoin d’évacué un petit coup, il serait là en tant qu’ami quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:31

    Le retour à Seattle était difficile, bien plus qu'elle ne l'avait imaginé. Elle n'avait pas prévu qu'ils soient tous heureux, qu'ils ont tous avancé alors qu'elle en est toujours au même point depuis son divorce. Elle peine à se relever de cet échec et la solitude la bouffe de jour en jour. Elle avait espérait que peut-être, Mark saurait combler ce vite, mais il était dingue de son interne. Ils sont tous dingues des internes. Elle a passé le cap, elle n'a plus l'âge ou alors elle a raté sa chance. Çà n'a pas marché avec Derek, Alex l'a jeter comme un merde une fois avoir couché avec elle et Mark... Mark ne lui a jamais été fidèle. Quand à cette histoire qu'elle a vécu à LA, çà s'était fini en échec également.

    -Tu veux que je parte…Ok.

    Elle le regarda quitter la salle de bain et cette fois les larmes firent leur apparition. Elle pleurait, mais elle jugea bon de rejoindre sa chambre pour le remercier. Elle ne voulait pas le voir partir fâché alors qu'il était le meilleur ami qu'elle avait ici. Un ami bien plus présent que Derek. Elle le remercia alors pour l'avoir ramené chez elle et puis pour ce bain qu'il venait de faire couler. Cette fois ci elle le regardait bien.

    -Oh ma Addison…

    elle n'opposa aucune résistance quand il s'approcha d'elle. Elle se serra contre lui. C'était réconfortant et elle avait besoin de çà. À y réfléchir ce n'est pas du sexe qu'il lui fallait mais bien la présence d'un ami fidèle. Parce qu'en amitié, il lui a toujours été fidèle.

    -Lâche toi si tu veux…Je suis la.
    _ J'en peux plus Mark... je me sens tellement seule...

    Elle pleurait maintenant sans se retenir. Elle allait certainement laisser des traces de maquillage sur sa chemise mais elle n'y pensait pas du tout. Elle se confiait et se laissait aller. Elle laissait voir ses faiblesses et les blessures de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Hôtel Archfield :: Chambre d'Addison-