Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:01

Alors que Mark s’apprêtait à quitter les lieux, il put entendre une voix qui était vraiment tremblotante et impuissante dans le timbre. Addison pleurait…Il le comprit très vite. Notamment lorsqu’il se retourna pour lui faire face, et voir des yeux rouges sur le visage de cette dernière. Il n’aimait du tout pas la voir comme sa. Même si la situation actuelle était très compliqué à analyser pour faire les bons choix, Mark ne fit que suivre son instinct. C'est-à-dire aller vers elle pour la prendre dans ses bras.

-Oh ma Addison…


Il la tenait maintenant fermement, tout en lui caressant le dos, et en lui tenant sa tête avec son autre main afin qu'elle soit au mieux possible, placée près de son épaule.

-Lâche toi si tu veux…Je suis la.
- J'en peux plus Mark... je me sens tellement seule...

Il pouvait sentir maintenant qu’elle ne retenait plus ses larmes. Elle se lâchait tout simplement, laissant ses sentiments s’exprimer. Mark lui caressait toujours le dos, pour calmer en quelque sorte son amie.

-Tu n’es pas seule. Moi, Derek…On est tous là.

Il savait très bien qu’elle parlai de sa relation amoureuse. Mais voulant la rassurer et la calmer, en lui montrant que l’amitié était parfois plus importante que l’amour, était la seule réplique qu’il eut trouvée sur le coup.
Plus les larmes coulaient, plus Mark la serrait pour montrer qu'il était présent. Il pouvait aussi sentir des larmes qui coulaient le long de son épaule, mais il n'y prêta pas plus attention que sa. Il ne pensait qu'a son amie pour le moment.

La voir ainsi le perturbait assez, et l'envie d'améliorer la situation, lui donna alors la motivation nécessaire pour lancer une petite blague, histoire d'essayer de la faire rire et de détendre l'atmosphère.

-Si tu pleures je vais pleurer aussi, et on ressemblera à deux amants pathétique entrain de chialer devant un lit d'hôtel.


Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:15

    Addison pleurait maintenant. Elle aura vraiment passé par tout les stades ce soir. L'alcool lui faisait perdre le contrôle d'elle même et là, elle se retrouvait en position de faiblesse. Il n'y a que Mark et Derek qui connaissait son coté fragile. Devant les autres, elle se montrait forte, ce n'est pas pour rien qu'on lui avait donné le surnom de Satan à l'hôpital. Si seulement ils savaient que ce surnom la faisait parfois souffrir.

    Bien calée dans les bras de son ami, elle se laissa aller et pleura toutes les larmes qu'elle retenait depuis trop longtemps. Çà lui faisait du bien et puis un peu de réconfort ne faisait pas de mal. Heureusement qu'il était là.

    _ J'en peux plus Mark... je me sens tellement seule...
    -Tu n’es pas seule. Moi, Derek…On est tous là.

    Elle lâcha un soupir face à cette réponse. Derek se foutait pas mal d'elle maintenant. Ce n'est pas lui qui laisserait Meredith en plan pour remonter le moral de son ex-femme. Il n'y a que Mark qui est capable d'un tel geste d'amitié.

    _ Vous avez refait votre vie. Moi je suis toute seule...

    elle pleurait encore mais elle s'apaisait peu à peu. Elle restait cependant bien calée dans ses bras. Elle se sentait en sécurité tout contre lui. Il était grand et fort, tout ce qu'une femme désire. Elle lâcha quand même un petit rire à travers ses larmes.

    -Si tu pleures je vais pleurer aussi, et on ressemblera à deux amants pathétique entrain de chialer devant un lit d'hôtel.

    Il avait toujours le chic pour lui remonter le moral. Elle resta dans ses bras mais releva la tête pour le regarder alors que ses pleurs s'étaient calmé.

    _ On est plus des amants, on est simplement amis maintenant... je suis désolée... souffla t'elle avant de passer ses doigts sur son épaule... j'ai sali ta chemise..
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:44

Mark la tenait dans ses bras, et Addison se confiait maintenant à lui, tout en continuant à ses vider de ses larmes. Il la tenait fermement maintenant. L’envie de la laisser partir n’était pas la. Il voulait juste l’envelopper dans une bulle, où elle serait bien et à nouveau souriante comme il l’avait toujours connue.

-J'en peux plus Mark... je me sens tellement seule...
-Tu n’es pas seule. Moi, Derek…On est tous là.

Suite à cette phrase prononcée, il put sentir comme un soupir qui s’échappait de la bouche d’Addison. Mais il ne répondit pas. Il avait compris. C’est vrai que Derek…Depuis qu’il avait refait sa vie, était assez distant avec tout le monde, favorisant plutôt sa Meredith.

-Vous avez refait votre vie. Moi je suis toute seule...

Suite à cette phrase il ne sut quoi répondre, se contentant de carresser son amie afin quelle se calme. Ce qui arriva d’ailleurs au bout de quelques temps. Il pouvait sentir que la respiration de cette dernière devenait de plus en plus régulière.
Il en profita d’ailleurs pour lui dire une petite phrase, afin qu’elle se relaxe un peu. Ce qui marcha d’ailleurs très bien.

-Si tu pleures je vais pleurer aussi, et on ressemblera à deux amants pathétique entrain de chialer devant un lit d'hôtel.

Il put sentir Addison qui rigola suite à cela. Son approche avait marché. Ce qui se confirma d'ailleurs un peu plus, lorsqu’il put revoir la petite tête d’Addison qui s’était relevé, pour qu’elle fasse face à Mark. Sa petite bouille en pleur, le fit sourire. Elle s’était calmée, et semblait avoir vidé un peu de son sac. Au moins il pouvait partir en ayant accompli sa B.A. de la soirée.
Tout en restant près d’elle, il posa alors délicatement ses doigts sur le visage de son amie, et commença à essuyer les larmes, tout en gardant son regard protecteur et à son écoute.

-On est plus des amants, on est simplement amis maintenant... je suis désolée...

…j'ai sali ta chemise..

C’est ce qu’elle dit en passant ses doigts sur son épaule.
Tout en se contentant de sourire, il dit alors tout simplement.

-Roh ce n’est qu’une chemise, rien d’important.

C'est vrai que ce n'etait qu'une chemise. Mark s'en fichait sa pouvait toujours aller chez le presseur. Mais une amie sa non. Il fallait en prendre soin et l'entretenir pour conserver les relations...Et c'est ce qu'il faisait en ce moment même avec elle.
Il posa ensuite un petit bisous amical sur la tête de son Addison pour finir.

-Si un jour tu as besoin de faire ce qu'on à fait ce soir, je suis là quoi qu'il arrive. Sache le.


Son regard était franc et sincère. Il l'aimait beaucoup son Addison. Et l'envie de la voir mal n'était pas là. Donc si un jour elle avait besoin de se confier, il serait toujours présent pour elle. Comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:20

    Addison craquait dans les bras de son ami. Heureusement qu'il était revenu sur ses pas pour la prendre dans ses bras, çà lui faisait beaucoup de bien. Elle aurait certainement passé une bonne partie de la nuit à pleurer sinon. Addie a l'alcool triste parfois. Quoi qu'il en soit, elle était toute bien calée contre lui et elle répondait à ses dires.

    -J'en peux plus Mark... je me sens tellement seule...
    -Tu n’es pas seule. Moi, Derek…On est tous là.
    -Vous avez refait votre vie. Moi je suis toute seule...

    C'est vrai, elle avait croisé Derek dans la journée et çà n'avait pas semblé l'emballer de la voir. Elle savait bien qu'il était heureux avec Meredith mais quand même, ils restaient amis, même si çà ne sera plus jamais pareil. Et puis Mark s'était casé lui aussi. Avec une Grey également. Ces filles doivent avoir un truc irrésistible.

    -Si tu pleures je vais pleurer aussi, et on ressemblera à deux amants pathétique entrain de chialer devant un lit d'hôtel.

    Il arriva quand même à la faire rire. Elle se calmait peu à peu puis elle releva la tête pour le regarder. Elle ne devait pas être belle à voir avec tout son mascara qui devait avoir coulé sur ses joues. Elle sourit légèrement alors qu'il lui essuya ses joues. C'était un geste tellement mignon venant de sa part. Elle le laissa faire et s'excusa, notamment pour sa chemise qu'elle venait de tâcher. Mais Mark s'en fichait totalement. Elle sourit alors qu'il lui déposa un bisou sur le front.

    -Si un jour tu as besoin de faire ce qu'on à fait ce soir, je suis là quoi qu'il arrive. Sache le.
    _ Merci Mark... çà compte beaucoup pour moi que tu répondes présent à chaque fois que çà va pas... cela on évitera la séance tripotage la prochaine fois.

    Elle souriait en disant çà. Ce n'était pas bien méchant et puis elle n'en parlerait à personne, elle ne voulait pas mettre son couple en péril pour un truc qui n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:25

La tension s’était maintenant apaisée dans la pièce. Mark lui avait lancé une vieille remarque pour la faire sourire, et cela avait marché. Maintenant ils étaient tout deux dans les bras de l’autre, et se regardait en souriant, comme de bon vieux amis qui se retrouvent après plusieurs années d'absence. Elle avait beau subir la tête d’après larme, il la trouvait toujours aussi mignonne à regarder. Il appréciait vraiment sa présence et la tournure que prenait la scène. L’envie de partir sur un coup de tête et énervé comme cela aurait put se produire un peu plus tôt, ne l’enchantait plus vraiment. Son amie c’était vidé intérieurement, et il appréciait. Ce qui l’amena alors à lui déposer un petit bisou sur le haut de la tête d’Addison.

-Si un jour tu as besoin de faire ce qu'on à fait ce soir, je suis là quoi qu'il arrive. Sache-le.
- Merci Mark... çà compte beaucoup pour moi que tu répondes présent à chaque fois que çà va pas... cela on évitera la séance tripotage la prochaine fois.

La fin de sa phrase le fit beaucoup sourire. C’est vrai que si tout était parti en cacahuète, c’est que cela venait en grande partie de ce détail. D’un coté il était content de l’avoir fait. Sa leur avait permis de pouvoir mieux se retrouver ensuite, comme il le faisait maintenant.
Alors qu’il se dégageait maintenant d’elle tout en gardant son petit sourire rassurant, il répondit sur le ton de l’humour.

-Normal que je sois là pour ma vieille Addie. Il faut bien que je l’entretienne pour la faire tourner !

Il rigolait, tout en lui donnant une petite tape amicale sur le haut de son épaule. C’est vrai que même s’ils avaient eu beaucoup de mauvais souvenirs eux deux, malgré les séances de sexe torride d’autrefois…Il ne pouvait pas s’imaginer un jour, la laisser seule dans un état comme celui-ci. Il l’appréciait vraiment beaucoup, et c’était assez rare chez lui qu’il soit aussi sentimental sur des cas de certaines personnes. Des amis lui, il les comptait sur les doigts d’une seule main.

-Bon…Comment tu te sens ?

C’est ce qu’il dit avec une voix cette fois-ci un peu plus sérieuse. Il ne comptait pas partir tant que cette dernière ne l’aurait pas rassuré au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:49

    Elle avait pleuré un bon coup et çà allait un peu mieux maintenant. Il arriva même à la faire rire avec ses bêtises. Son bisou sur son front la fit sourire. Elle adorait ses gestes tendres. Elle avait de la chance de l'avoir pour ami, elle en était bien consciente. Elle était bien dans ses bras, elle s'y sentait en sécurité.

    -Si un jour tu as besoin de faire ce qu'on à fait ce soir, je suis là quoi qu'il arrive. Sache-le.
    - Merci Mark... çà compte beaucoup pour moi que tu répondes présent à chaque fois que çà va pas... cela on évitera la séance tripotage la prochaine fois.

    C'était le seul à qui elle pouvait vraiment parler. Ils se connaissent depuis tellement longtemps qu'ils savent tout l'un de l'autre. Elle rit avec lui alors qu'elle évoquait leur petite séance tripotage de toute à l'heure. Il ne fallait pas que çà se reproduise. Puis il se détacha d'elle. Elle passa d'ailleurs ses mains sur ses joues pour les essuyer un peu plus.

    -Normal que je sois là pour ma vieille Addie. Il faut bien que je l’entretienne pour la faire tourner !

    Là, elle lui fit une petit grimace avec sa petite moue boudeuse. « vieille », çà ne lui plaisait pas trop comme description. Mais bon, elle reprit en un sourire taquin.

    _ Faut que je me trouve quelqu'un pour me faire « tourner »...

    il y avait plein de sous-entendus là dedans et çà la faisait sourire. Il est clair qu'elle devait se reprendre en main si elle ne voulait pas finir sa vie seule. Mais bon, il était déjà bien tard et elle se doutait bien que Mark devait rentrer, surtout qu'il devait retrouver sa petite Lexie.

    -Bon…Comment tu te sens ?
    _ Cà va aller. Je vais aller prendre un super bain puis je vais me coucher... on se voit demain de toute façon !

    Elle lui offrit un sourire puis s'avança vers lui pour lui déposer un bisou sur la joue. Elle se détacha ensuite de lui avant d'ajouter.

    _ On garde ce qui s'est passé pour nous. Je n'ai pas envie d'être au centre des rumeurs à peine arrivée et puis c'est mieux pour toi et Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:09

-Si un jour tu as besoin de faire ce qu'on à fait ce soir, je suis là quoi qu'il arrive. Sache-le.
- Merci Mark... çà compte beaucoup pour moi que tu répondes présent à chaque fois que çà va pas... cela on évitera la séance tripotage la prochaine fois.

Ils rigolaient maintenant tout deux, tout en se regardant dans les yeux. La symbiose d’amitié entre eux d’eux était à nouveau rétablie, et Mark ne pouvait que se contenter de sourire. Les barrières venaient d’être posées.

Addison faisait partie des rares personnes à qui il arrivait à se confier sans remords. Même Derek il n’y arrivait pas. Il se rappela d’ailleurs de la grosse bagarre qui avait éclaté entre eux deux, suite à la nouvelle de comme quoi il était à présent avec la petite sœur de Meredith.
Avec Addie, sa coulait tout seul. Il arrivait à s’exprimer sans aucun taboo, depuis bien longtemps.

-Normal que je sois là pour ma vieille Addie. Il faut bien que je l’entretienne pour la faire tourner !

C’est ce qu’il répliqua suite à ce qu’elle avait dit. Ils rigolaient tout deux, et alors qu’ils se retiraient maintenant l’un de l’autre pour se faire face, il la regarda entrain de s’essuyer les joues plus convenablement que ce qu’il n’avait fait.

-Faut que je me trouve quelqu'un pour me faire « tourner »...
-N’oublie pas l’assurance !

Suite à cela, il rigola. En parlant d’assurance, il parlait tout simplement d’une relation à longue durée. Qui marchait quoi qu’il arrive, même en cas de casse.
Mais tout en reprenant cette fois une voix un peu plus sérieuse, il lui demanda comment elle se sentait maintenant. Il ne comptait pas partir, si il la voyait à nouveau flancher.

- Cà va aller. Je vais aller prendre un super bain puis je vais me coucher... on se voit demain de toute façon !

Il se contenta de sourire suite à cette remarque. C’est vrai qu’après tout il la revoyait demain, et puis elle avait déjà l’air d’aller mieux. Un bon bain allait très certainement la requinquer.
Il put ensuite la voir l’embrasser sur le coin de la joue. Un geste qui lui donna un petit frisson. Il ne s’y attendait pas vraiment, et puis la délicatesse de ses lèvres lui rappela pendant un instant le bon vieux temps. Mais il se contenta de lui sourire ensuite.

- On garde ce qui s'est passé pour nous. Je n'ai pas envie d'être au centre des rumeurs à peine arrivée et puis c'est mieux pour toi et Lexie.
-Je pense que je lui dirais quand même que je suis passé chez toi pour te lancer un petit coucou. Je n’aime pas lui cacher des choses. Mais oui pour le reste...cela sera notre secret.

C’est vrai qu’il avait vraiment du mal à lui mentir à sa petite Grey…Il s’étonna lui-même d’ailleurs suite à cette phrase, n'ayant pas vraiment pour habitude d'être aussi fidèle et attaché au point de raconter sa vie à sa petite amie afin de la rassurer.
Il se dirigeait maintenant vers la porte, et avant de se retourner, il ajouta.

-Bon et bien je te dis à demain, prend soin de toi.


Hj : Dernier tour de table ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:01

    après avoir bien pleuré, il arrivait maintenant à la faire rire. Décidément, elle passait des rires aux larmes ce soir. L'alcool ne lui allait vraiment pas. Quoi qu'il en soit, elle était heureuse que Mark soit là pour l'aider et prendre soin d'elle. Çà comptait beaucoup pour elle et çà prouvait que malgré ces deux ans d'absence, leur amitié était toujours intacte.

    -Normal que je sois là pour ma vieille Addie. Il faut bien que je l’entretienne pour la faire tourner !
    -Faut que je me trouve quelqu'un pour me faire « tourner »...
    -N’oublie pas l’assurance !

    Elle sourit quand il lui dit çà. Addison rêvait encore de grand amour, elle espérait encore que çà puisse lui arriver, comme çà arrive à Derek et à Mark. Seulement le mariage, ce n'était plus trop son truc. Et malgré le fait qu'elle soit stérile, elle garde encore un infime espoir de pouvoir devenir mère un jour.

    _ Je ne me laisserais plus avoir... je pense pouvoir attendre avant de donner mon corps à un homme. Enfin je pense !

    Elle riait. Addison n'était pas trop du genre à attendre des mois avant de s'offrir. Elle n'était pas pour autant une fille facile mais quand elle en ressent le désir, elle n'aime pas le refouler. Mais bon, pour l'instant, elle n'avait aucun homme en vue alors çà réglait le problème.

    Elle le rassura ensuite, elle allait mieux, il pouvait donc partir tranquillement. Et puis il lui avait fait couler un bon bain qui ne pourrait que lui faire du bien. Elle lui déposa alors un bisou sur la joue, en simple ami, puis elle lui offrit un sourire avant de s'assurer d'une chose.

    _ On garde ce qui s'est passé pour nous. Je n'ai pas envie d'être au centre des rumeurs à peine arrivée et puis c'est mieux pour toi et Lexie.
    -Je pense que je lui dirais quand même que je suis passé chez toi pour te lancer un petit coucou. Je n’aime pas lui cacher des choses. Mais oui pour le reste...cela sera notre secret.
    _ Çà marche, on fait comme çà.

    Elle lui offrit un sourire puis le laissa partir, lui soufflant encore un merci avant de lui dire à demain. Une fois qu'il fut partit, elle ne tarda pas à aller se faufiler dans la chaleur rassurante de son bain.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Hôtel Archfield :: Chambre d'Addison-