Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Journée découverte (pv Logan) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:25

  • Addison avait retrouvé ses repères à l'hôpital maintenant. Et puis Logan était là depuis une semaine et ils retrouvaient peu à peu leur amitié du passé. Aujourd'hui, elle ne travaillait pas et comme promis, elle devait retrouver Logan et sa fille devant l'hôpital. Alors elle se leva assez tôt pour se faire une petite beauté. C'est vers les 7h30 que son réveil sonna. Elle alla directement sous la douche où elle chantonna un peu. Oui, oui, çà lui arrivait parfois. Elle s'enroula ensuite dans une serviette et elle alla prendre un café. Au moins elle était certaine de ne pas se salir en déjeunant. Une fois l'estomac calé, elle alla se maquiller, se coiffer et enfin s'habiller. Elle passa une robe assez simple avec des talons hauts. Ils avaient de la chance, le soleil était là aujourd'hui, alors autant en profiter.

    Elle attrapa ensuite son sac, puis elle quitta l'hôtel avant de prendre le chemin de l'hôpital à pied. Elle arriva dans les alentour de 9h et comme Logan n'était pas encore là, elle entra dans l'hôpital pour dire bonjour à quelques personnes et se prendre de nouveau un café avant de ressortir et s'installer sur un banc devant l'hôpital. Elle avait hâte de rencontrer Amy et surtout de passer la journée avec Logan.


Dernière édition par Addison Montgomery le Dim 19 Déc - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:18

Le matin était dur pour Logan, c'est vrai qu'il avait travaillé tard la veille et puis, comme c'était la fin de sa première semaine à l'hôpital, il devait s'habituer au fonctionnement du lieu et puis, le début était assez chargé. Il avait finit relativement tard la veille, donc était encore plongé dans son sommeil à 8h du matin. Puis, il entendit une voix qui l'appelait. C'était Amy qui était déjà devant la chambre de son père à le réveiller.

Il ouvrit alors un oeil et vit sa fille, puis ouvrit le second après avoir marmonné


- Qu'est-ce qu'il y a...


C'est vrai qu'elle n'avait pas cours, c'était Samedi alors pourquoi était-elle déjà vêtue, prête à partir il ne savait où... Puis, elle lui rappela que c'était aujourd'hui. Le jour de l'anniversaire de Sean. Et Amy était invitée pour la fin de matinée... Une fois que Miss Carlson le lui rappela, il s'écria

- Oh flûte ! Tu as déjà pris un petit déjeuner ?

Sa fille acquiesça, décidément, elle était parfaite, cela aida beaucoup son père qui lui dit de descendre le temps qu'il se prépare et qu'il la déposerait immédiatement. Heureusement que le cadeau avait été acheté à l'avance !
Il sortit alors du lit, saisit rapidement un boxer, un jean et une chemise puis fila dans la salle de bain. Pris une douche rapide, s'aspergea un coup de spray de parfum et puis descendit en trombe, il dit alors à sa fille qu'ils pouvaient y aller. Les deux quittèrent donc le loft et puis ils s'engouffrèrent dans les rues de Seattle. Heureusement que le Sean en question ne vivait pas loin ! Donc c'est au bout de 15 bonnes minutes de marche que Logan et sa fille s'étaient rendus chez les parents de Sean. Déjà plusieurs autres enfants de la classe étaient là. Logan fit un gros calin à sa fille, donna le cadeau pour qu'elle le remette à Sean et discuta quelques brèves minutes avec les parents de Sean. Il viendrait donc récupérer sa fille en fin d'après-midi.

Sur ce, il descendit les escaliers de l'immeuble à vive allure, chopa un taxi puis demanda de le déposer au Seattle Grace.

Une fois sur les lieux, il en sortit, regarda alors son portable, il était déjà 10h30. Il scruta " l'horizon " et vit Addison, vêtue de façon élégante, assise sur le banc devant l'hopital. Il se dépêcha en marchant de vive allure, d'arriver en face d'elle, puis une fois auprès du médecin, il dit alors


- Je suis navré d'être...si en retard, ça fait longtemps que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:29


    Addison avait de son mieux pour être élégante et surtout à l'heure. Ils s'étaient dit à 9h alors elle était arrivée pile à l'heure, ce qui était un exploit pour elle. C'est vrai qu'elle arrivait rarement à l'heure. Mais il n'était pas là alors elle entra dans l'hôpital quelques minutes. Elle discuta un peu avec quelques collègues puis elle prit un café avant de repartir dehors. Bah oui, c'était bien beau d'arriver à l'heure mais si elle restait à l'intérieur, ils pourraient s'attendre longtemps.

    Voyant le temps passer, elle décida de s'installer sur un banc, au soleil. Son café fut avalé en dix minutes et il n'était toujours pas là. Il était près de 9h30, elle commençait à trouver le temps long. Elle se leva alors, allant jeter son gobelet vite puis elle fit quelques pas en regardant l'agitation devant l'hôpital. Une ambulance venait d'arriver et elle était à deux doigt d'aller les aider avec les patients. Mais elle était en repos et surtout elle avait rendez-vous. 10H, toujours rien. Elle se réinstalla sur le banc de tout à l'heure et elle sortit son téléphone. Elle envoya quelques sms, elle consulta ses mails. Le temps passait plus vite avec cette petite merveille entre les mains. Quoi qu'il en soit, elle releva les yeux quand elle entendit enfin la voix du beau blond.

    _ Hey !

    Elle lui offrit un sourire puis jeta un rapide coup d'oeil à sa montre alors qu'il lui demandait si çà faisait longtemps qu'elle était là. Un sourire gêné et elle lui répondit.

    _ Environ 1h30 je pense...


    franchement, il n'y avait rien de plus pitoyable que d'avouer avoir attendu aussi longtemps. N'importe quelle femme se serait tiré au bout de 20 minutes mais elle, elle avait attendu, comme une conne, pendant 1h30. Elle se leva puis reprit.

    _ Ta fille n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:19

Bon, alors là, comment ne pas être plus embarrassé que maintenant ? Hormis lorsqu'on se retrouve nu par mégarde devant une personne que l'on connait à peine, mais ça, c'était une autre histoire. En tout cas, il était réellement gêné d'avoir fait attendre Addison depuis aussi longtemps ! D'un côté il était presque en train de rougir mais d'un autre, il nota qu'elle était restée, l'attendre, bien que ce fut pour plus d'une heure. Cela signifiait évidemment qu'elle tenait à les voir et surtout, qu'elle tenait ses promesses ! En tout cas, elle était certainement plus ponctuelle, lui aussi généralement mais là, il était pris de court et avait totalement oublié cet anniversaire auquel Amy était conviée.

- Je suis sincèrement désolé Addison, ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas être à l'heure ....

Il baissa alors le regard, c'est alors que la rouquine nota l'absence de Mademoiselle Carlson et le fit remarquer.
Les deux jeunes gens étant debout commencèrent alors à marcher côte à côte, s'éloignant de l'hôpital et Logan rétorqua


- Non justement, j'avais oublié ce matin qu'elle était invitée à l'anniversaire d'un camarde de classe. Et donc, comme je considère qu'on a aménagé ici il y a peu de temps, ce n'est pas toujours évident pour une enfant de cet âge là de se refaire tout une bande de nouveaux amis...donc c'était important qu'elle y aille et puis, je l'avais autorisé à y aller. Et donc, avec le travail, ça m'est sorti de la tête, elle me l'a rappelé ce matin, du coup j'ai du la déposer là bas avant...d'où mon retard !


Il regarda alors Addison, elle comprendrait, ce n'était pas une de ces excuses bidons que les hommes pouvaient parfois sortir non, c'était réel. Mais il comptait bien se rattraper !


- D'ailleurs, pour me faire pardonner, puis-je t'inviter au restaurant ce midi ?

Il sourit alors attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:28

    Addison avait attendu là 1h30. Ce n'était pas dans ses habitudes et c'est bien parce qu'elle connaissait Logan qu'elle avait attendu. Elle lui avait fait une promesse après tout. Mais là, elle pensait sérieusement qu'il lui avait posé un lapin. Mais non, il finit par arriver. Elle lui avoua avoir attendu un bon bout de temps et honnêtement elle était tout aussi gênée que lui, si ce n'était pas plus.

    _ Ce n'est rien... çà arrive...

    « Toujours à moi ». il est vrai que Derek lui avait souvent posé des lapins sans même prévenir lorsqu'ils étaient ensemble. Peut-être que Logan n'avait pas vraiment envie de cette journée avec elle, peut-être qu'il avait autre chose à faire. Elle préféra éviter son regard et se mettre à marcher avec lui. Autant dire qu'elle était assez mal à l'aise à cet instant précis. Et puis Amy n'était pas là. D'ailleurs elle écouta bien ce qu'il lui disait. Elle comprenait et puis c'était bien que la miss se fasse des amis rapidement.

    _ Je comprends... c'est bien, elle s'intègre vite.

    C'est vrai qu'à 6ans, on se fait des amis très rapidement, ce n'était pas un problème. Elle marcha un peu avec lui, ne sachant pas trop quoi lui dire. Et voilà qu'il lui proposa de diner ensemble ce midi. Elle lui offrit un sourire en hochant un peu la tête.

    _ D'accord, çà sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:44

Il sourit alors, il savait de toute façon que le restant de la journée allait bien se passer. C'est vrai, à l'époque, c'était parfait alors pourquoi serait-ce différent à présent ?

- Parfait, je te fais davantage confiance sur le choix du restaurant alors.

Tout en continuant de marcher, il entama alors une conversation au sujet de tout et de rien. La rue était parfois plutôt bruyante avec les passants, les véhicules qui ne cessaient de se croiser...mais ce n'était pas plus mal, cela couvrait le léger bruit que faisait son ventre comme il n'avait rien avalé ce matin là. Toujours en prolongeant la ballade dans les rues, se dirigeant nulle part en particulier, ils discutèrent

- Au fait, je me demandais, qu'est devenu ton frère ?

Il fallait avouer qu'à l'époque, c'était l'une des rares personnes avec qui s'était un peu "tendu". Du fait que ce soit juste le frère d'Addison, protecteur...un peu trop sans doute. Après, ils n'étaient pas en mauvais termes ou quelque chose comme ça, c'est juste qu'ils n'étaient pas non plus meilleurs amis. Alors qu'elle répondit brièvement ce qu'il était devenu, ils passèrent devant une boulangerie. Une douce odeur émanait du bâtiment, ce qui donna encore plus fin à Logan. D'ailleurs, la vitrine présentait un peu de tout, mais c'était très appétissant. Il s'arrêta donc et regarda ce qu'il y avait proposant à Addison

- Tu veux manger quelque chose ? Je dois t'avouer que j'ai un petit creux, je n'ai pas eu le temps de prendre un petit-déjeuner ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:43

    Logan se rattrapait bien. Il lui proposait un diner au restau pour le midi même. Et comme Amy n'était pas là, çà sera un vrai tête à tête. Çà faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas diner en tête à tête avec un homme qu'elle en était vraiment ravie. Elle lui offrit d'ailleurs un sourire alors qu'il lui laissait le choix du restaurant.

    _ J'en connais un pas mal, je suis certaine qu'il devrait te plaire.

    Ils discutaient de tout et de rien, çà leur faisait du bien de passer du temps ensemble. Ils rattrapaient le temps perdu et Addison passait un très bon moment. Elle en avait même oublié les 1h30 qu'elle avait passé à poireauter. En plus il faisait beau, c'était que du bonheur. Quand il lui parla de son frère, elle lui lança un regard amusé. Elle se rappelait très bien que les deux hommes ne s'entendaient pas très bien à l'époque.

    _ Archer est neurologue... et il est toujours autant enquiquineur et collant. Heureusement j'ai réussit à lui échapper.

    Elle en riait. Elle aimait son frère mais elle était bien contente de ne pas vivre près de lui. Il était bien trop protecteur, il avait fait fuir bon nombre de ses petits amis au lycée. Tout en parlant, ils passèrent devant une boulangerie et Addison eut un sourire en voyant le regard du jeune homme se poser sur toutes ces bonnes choses.

    _ Nan çà ira, j'ai bien mangé ce matin... mais vas-y, je t'attends ici.

    Elle le laissa entrer dans la boulangerie, elle en profita pour vérifier son portable mais aucun nouveau message. Elle le rangea alors dans son sac puis lança un regard à Logan dans la boulangerie, d'ailleurs elle lui offrit un sourire quand il revint.

    _ Tu n'as jamais su résister au boulangerie... ria t'elle.

    elle se rappelait en effet du jeune homme avec lequel elle était sortit. Logan avait un appétit débordant à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:01

Logan sourit alors quand Addison parla de son frère. Tous deux savaient comment il était autrefois et il n'avait sûrement pas énormément changé. Mais Logan avait toujours eu du mal avec Archer, en plus d'être trop protecteur envers sa sœur, il était, à son avis, du genre à ne pas hésiter à écraser les autres pour parvenir à son ambition professionnel. Et puis, il ne faisait pas réellement confiance aux autres, à croire qu'il avait un égo bien trop développé.

Mais le jeune homme ne dit rien, sans en penser moins, il se contenta de sourire et ajouta


- Et bien je suis heureux qu'il ne soit plus sur ton dos...pendant un certain temps.

Arrivant devant la boulangerie, Logan regardait les pâtisseries exposées aux yeux de tous comme un enfant regarderait des friandises qu'il attendait de manger depuis des mois.
Comme la jeune femme rétorqua qu'elle avait mangé, Mr. Carlson la laissa un bref moment le temps d'acheter quelque chose, puis il ressorti, une boite à la main.

Il rit également à la remarque de la rouquine qui le connaissait très bien. C'est ça d'ailleurs qui était appréciable, d'être ensemble sans avoir cette part de " connaître " l'autre. C'est vrai, tout était comme s'ils n'avaient jamais cessé de se voir, la seule différence étant leur physique. Qui n'était pas désagréable il fallait l'avouer.


- J'avoue, tu me mets devant une boulangerie et je suis heureux. Mais tu sais, j'ai gardé mon appétit de l'époque.

C'est vrai que ça, il en avait, mais en compensation, il faisait généralement du sport ou trouvait un moyen de se dépenser, d'où le fait qu'il pouvait se permettre de manger quelques " sucreries ". Qui plus est , ce n'était pas comme s'il s'en gavait ou mangeait cela tous les jours, c'était de temps à autre.
Il ouvrit alors la boite et la montra à Addison. En plus de s'être pris une petite tartelette au citron, il avait pris quelque chose pour la rouquine, car il savait qu'elle adorait ça. Il s'agissait d'un " Red Velvet Cupcake ".


- Tiens, je savais que tu aimais ça...du moins j'espère que tes goûts n'ont pas trop changé !


Il lui tendit alors la boîte et saisit sa tartelette dans une main pour en croquer un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:32

    Archer n'avait pas vraiment changé. Il était toujours autant arrogant, il aimait toujours faire fuir les hommes qui s'intéressent à sa soeur. C'est d'ailleurs ce qui s'était passé à LA. Il avait réussit à faire fuir ce SWAT qui faisait battre son coeur. Elle aimait beaucoup son frère mais il est clair qu'elle ne pouvait pas vivre près de lui. Elle eut d'ailleurs un petit rire alors que Logan en semblait ravie.

    _ J'en suis heureuse aussi !

    Logan s'arrêta ensuite devant une boulangerie. Addison en avait un sourire, il semblait affamé. Il avait un regard de gamin. Elle le laissa entrer alors qu'elle l'attendait dehors. Elle ne patienta pas très longtemps, il n'y avait plus trop de monde à cette heure ci dans la boulangerie. Évidemment elle le taquina un peu, elle n'avait pas oublié qu'il était gourmand en pâtisserie.

    _ Je vois çà ! T'as pas perdu ton regard de gamin devant des gâteaux... çà m'a toujours amusé.

    Elle l'avait effectivement beaucoup charrié à l'époque. Elle lui avait offert pas mal de pâtisseries aussi, surtout quand elle avait quelque chose à se faire pardonner. Çà fonctionnait à tout les coups. Ils reprirent la route et elle le regarda ouvrir la boite. Quand elle vit le petit quelque chose qu'il lui avait prit, elle en eut un large sourire en le regardant.

    _ Wouah, je pensais pas que tu t'en rappèlerais !... merci.

    Elle prit volontiers la boite et prit une bouchée de ce petit délice. Elle pouvait se moquer de lui autant qu'elle le voulait, elle était également gourmande pour ce genre de petit cupcake. D'ailleurs elle l'eut rapidement finit et elle jeta la boite dans une poubelle en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:16

Évidemment qu'en voyant le visage de la rouquine face à un tel délice, il ne put s'empêcher d'être aussi satisfait. Et puis elle sembla un peu étonnée qu'il se souvienne du fait qu'elle adorait les cupcakes. Si seulement elle savait qu'il n'avait rien oublié de ses goûts.

- Comment oublier ça ?! Et puis même si je le voulais je ne pourrais pas

Il sourit alors lançant un regarde à son amie puis termina la tartelette en même temps que Addison jeta la boîte après avoir " dévoré " avec appétit le cupcake. Suite à la remarque de Miss Montgomery quant à son regard devant les pâtisseries, il apprécia.

Après avoir marché quelques instants, il dit alors


- Bon, passons aux choses sérieuses, si on allait manger ?

Il rit bien évidemment, le restaurant pouvait attendre un peut...et puis, il avait envie de quelque chose et ne tarda pas pour le faire savoir à la rouquine

- Tu sais, j'ai toujours voulu depuis qu'on est arrivé à Seattle, voir la ville depuis le Space Needle. On devait faire ça avec Amy mais on n'a pas trouvé l'occasion, on pourrait y aller maintenant et puis manger un bout après, qu'est-ce que t'en dis ?


C'est vrai que la vue depuis le haut du " space needle " était dite comme magnifique, certes, à la fin de la journée quand la ville s'illuminait, ça devait être encore plus beau, mais il ne pouvait rentrer trop tard...Cependant, il ne le dit pas à Addison, ça n'avait aucune importance, il profitait de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:37

    Addison aimait effectivement les cupcakes, il n'avait pas oublié ce détail et çà lui plaisait beaucoup. Finalement, il ne l'avait pas complètement oublié. Elle lui sourit alors qu'il lui dit qu'il ne pouvait pas oublier çà, signe qu'il gardait lui aussi de bons souvenirs de leur période ensemble.

    Après avoir dévoré comme une se doit ce petit gâteau très appétissant, Addison jeta la boite alors que Logan venait de finir le sien aussi. Par contre elle éclata de rire alors qu'il réclamait déjà pour aller manger. C'était un vrai morfale celui-là. Il pense toujours à manger, ce qu'on ne croirait jamais en le regardant tellement il est bien foutu !

    _ Je préfère attendre un peu !

    Elle lui lança un regard alors qu'il lui parlait du Space Needle. Elle devait avouer ne jamais y avoir mis les pieds. Il faut dire que depuis qu'elle était ici, elle avait été seule, ou alors avec Derek mais il n'était pas super emballé à l'idée de sortir avec elle. Elle était donc ravie de cette proposition.

    _ Oh oui ! Çà fait un moment que je me dis d'aller y faire un tour mais je n'ai jamais été... il paraît que c'est magnifique.

    Elle lui sourit et ils prirent le chemin menant au Space Needle. Une fois arrivé, elle leva la tête pour regarder la hauteur. C'était super haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:04

Logan fut très enthousiaste à l'idée que Addison accepte sa proposition, certes ça pouvait paraître comme un " attrape touriste " mais c'était certainement quelque chose à faire. Et puis personnellement, il préférait avoir les pieds sur terre même si c'était à plusieurs mètre de hauteur que de les avoir sur un bateau ! Le pauvre avait le mal de mer et n'avait jamais remédié à cela jusqu'à présent. Ce qui était dommage car combien de fois Amy lui a demandé d'aller "faire un tour" dans un ferry boat ! Rien que ça, même si ce n'était pas un voilier, ne rassurait pas tellement Logan. Jamais il ne l'avait dit à qui que ce soit hormis sa fille et son ex-femme. Habituellement, ce n'étaient pas les hommes qui n'avaient pas le pieds marin !

Une fois en bas du space needle, une légère brise de vent fouettait le visage des passants, il resta planté là, quelques secondes, à côté d'Addison regardant la hauteur du space needle. C'est vrai qu'en étant à côté, la hauteur était impressionnante, mais cela ne lui posait pas de problème car bien qu'il avait le mal de mer, Mr. Carlson n'avait certainement pas le vertige !

- Prêtes à voir Seattle d'en haut ?

Demanda t-il à la rouquine. Puis les deux personnes entrèrent dans le space needle, évidement, Logan offrit le ticket à Addie puis, après s'être retrouvés dans un ascenseur bondé, ils se retrouvèrent " au sommet ". Là où la vue valait réellement la peine.

Ils sortirent d'ailleurs de l'ascenseur, puis, il s'avança avec Addison près de la vitre pour enfin admirer la vue.


- Woaw, c'est splendide ! Je n'ose même pas imaginer comment c'est la nuit !


C'est vrai que la vue était surprenante, voire inimaginable .
Il vida son esprit du bruit léger des visiteurs qui les entouraient et puis fut bluffé, il retint que Addie lui avait dit ne jamais avoir été là


- Comment ça se fait que tu ne sois jamais monté en haut du space needle auparavant ? C'est grandiose quand même...qu'est-ce que je regrette que Amy ne soit pas là, elle aurait adoré !

Cependant, bien qu'il eu une pensée pour sa fille, il se dit que en compensation du ferry boat, bien que c'était totalement différent, il l'amènerait là, de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:17

    Voilà qu'ils se décidaient à aller visiter le Space Needle. Enfin si l'on pouvait dire visiter étant donné qu'il n'y avait que la vue à admirer. Mais çà faisait partit des lieux touristiques de Seattle et çà lui plairait beaucoup d'y aller. Ils firent donc le chemin et une fois devant, elle restant un instant ébahit devant la hauteur du bâtiment. C'était magnifique et çà devait l'être bien plus d'en haut.

    _ Prête !

    Ils entrèrent ensemble et se retrouvèrent dans un ascenseur bondé. Elle n'aimait pas trop çà mais avec l'hôpital, les ascenseur ne lui faisait plus rien. Quelques minutes après ils arrivèrent en haut. Elle sortit tout en restant près de Logan puis ils se trouvèrent un petit coin pour admirer la vue. Elle en était toute admirative. Addison avait peut-être un héritage assurée de plusieurs milliers de dollars, elle avait pourtant des valeurs très simples.

    _ C'est magnifique...

    elle observait tout çà comme une enfant mais Logan la sortit de tout çà en lui demandant comment cela se faisait-il qu'elle ne soit jamais venu. Elle lui lança un regard avant de regarder de nouveau le paysage avant de répondre.

    _ Quand je suis arrivé à Seattle il y a 4ans, çà n'allait plus trop avec Derek, alors il n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de sortir. Et puis je suis partit deux ans alors jusqu'à maintenant je n'avais jamais eut l'occasion de venir.

    Elle se montrait honnête avec lui. De toute façon elle ne comptait pas lui mentir, même concernant son histoire avec Mark. Mais s'il ne pose pas de question, elle n'en parlera peut-être pas tout de suite. Elle reprit ensuite en un sourire.

    _ Mais j'ai testé les ferry beat, je le prends souvent pour aller bosser, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:44

Logan ignorait que Addison faisait partit d'une famille particulièrement riche, certes il savait qu'ils avaient de bons revenus chez les Forbes Montgomery mais ignorait à quel point, ce n'était pas quelque chose dont ils parlaient dans leur jeunesse. Donc il fut simplement satisfait de voir que le lieu lui plaisait. Elle n'avait pas le regard que lui avait devant les pâtisserie mais presque !

Souriant et restant regarder la ville qui s'offrait à eux, il écouta alors ce que lui dit Addie mais il ne voulait pas entrer dans les détails en ce qui concernait Derek et elle. ça ne le regardait pas et qui plus est, il n'avait nullement envie d'enfoncer le couteau là où ça faisait mal. Ce n'était pas très plaisant de discuter de cela.

Alors qu'il regardait une famille qui se trouvait à quelques mètres d'eux en train d'admirer la vu, il tourna de nouveau son attention vers Addie qui parlait des Ferry Boat. Instinctivement, il répondit


- Oh, les Ferry Boats ?! Tu ferais une heureuse en disant ça !

Souriant ayant une pensée pour sa fille, il développa sans tarder sa pensée

- En fait ma fille me tanne depuis des semaines d'aller faire un tour en Ferry Boats, je ne sais pas, elle est attirée par ça, et le fait d'être sur l'eau...ou c'est un tout. Sauf que je refuse d'y aller à chaque fois, soit je trouve une excuse soit je lui dit que l'envie n'y est pas....

Il resta alors regarder la rouquine et dit plus explicitement

- ... Je t'avoue que j'ai le mal de mer. Je ne sais pas, je ne suis pas à l'aise à l'idée d'être sur un bateau, quelque qu'il soit...même s'il est stable et gros...je ne sais pas.

ça y'est, il avait évoqué un de ses " défauts " bien que s'en était pas vraiment un. En tout cas, il était honnête.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:53

    Addison aimait beaucoup la vue, c'était absolument magnifique et elle restait admirative alors que Logan semblait apprécier lui aussi. Par contre il semblait étonné qu'elle ne soit jamais venue ici, elle lui expliqua alors que çà n'allait déjà plus avec Derek quand elle était venue s'installer ici il y a 4ans. Çà expliquait pourquoi ils n'étaient jamais venu. Et puis toute seule, elle n'y avait jamais pensé.

    Par contre elle se rattrapa en lui parlant des ferry boat. Derek adore çà et elle doit avouer qu'elle aime aussi, même si elle n'en a pas une admiration comme peut l'avoir Derek. Elle eut un sourire alors que Logan parla d'Amy. Apparemment la fillette avait envie d'essayer un tour sur ces gros bateaux. C'est vrai que les enfants aiment beaucoup çà. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il refusait.

    _ Pourquoi tu veux pas ?

    Elle eut très vite sa réponse. Monsieur avait le mal de mer. Çà la fit sourire. À le regarder, on pourrait croire qu'il n'a peur de rien, mais c'est qu'il a des défauts, quoi que ce n'est pas un défaut, c'est plutôt amusant.

    _ Si tu veux, je pourrais l'emmener faire un tour. Si çà peut lui faire plaisir... je n'ai aucun problème de mal de mer moi.

    Un sourire taquin et elle reprit en regardant l'heure.

    _ D'ailleurs à quelle heure tu dois la récupérer ta fille ?


    Il n'était pas tard mais ils devaient se faire un restau et elle espérait que peut-être, ils pourraient se faire un ciné tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:11

La réponse à la première question de la jeune femme trouva rapidement une réponse, en effet, le mal de mer était la raison pour laquelle il ne s'aventurait pas sur la mer. Et ce n'était pas quelque chose qu'il tenait à dire à sa fille, il préférait dire qu'il n'aimait pas ça, parce que pour elle, il était un père courageux qui pouvait tout faire. Il ne voulait pas donc perdre cette image auprès de sa petite princesse bien que ce n'était au final pas grand chose et que c'était quelque chose qui arrivait à n'importe qui.
Mais quand la belle jeune femme proposa alors d'y emmener Amy, il sourit. S'en était ça, une excellente idée !
Certes, Addie le taquinait mais sa proposition était intéressante. Le seul problème était que, Amy voulait absolument y aller avec son père et puis, elle ne connaissait pas vraiment Addison. Même si son père lui disait qu'elle pouvait avoir une entière confiance en la doctoresse, la petite ne verrait peut-être pas cela du même œil. Parce qu'il ne le savait pas vraiment encore, mais sa fille finalement n'apprécierait pas tant que ça, de partager son père aussi facilement.
Mais sur le moment il répondit


- C'est une très bonne idée, je lui en parlerai, ou nous deux, quand tu l'auras enfin rencontrée !

Il sourit alors et pensa que c'était adorable de la part de Addison de proposer cela. Il savait qu'elle aimait bien les enfants. D'ailleurs, elle avait toujours dit qu'elle en voudrait un jour. Il n'aborda nullement se sujet ayant pris connaissance que ça ne s'était peut-être pas présenté à elle, cette occasion. C'est vrai qu'une situation stable était nécessaire. Après, il n'avait aucune idée des problèmes de fertilité de la belle rouquine.

- Je dois la récupérer sur le coup de 17h30-18h


rétorqua t-il alors qu'il nota que son portable affichait déjà 13h. A présent aucun bruit ne recouvrait celui de son estomac. Il avait encore faim, la tartelette ne l'avait visiblement pas encore calé.

Riant un peu, il demanda à Addison

- Alors, il est où ce restaurant qui devrait me plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:21

    Logan avait donc le mal de mer. Çà pouvait arriver à n'importe qui et d'ailleurs il y a beaucoup de monde qui ont ce problème. Mais il est évident qu'elle le taquinait un peu. Par contre, elle aimait bien les ferry boat et s'il le voulait, elle emmènerait Amy avec grand plaisir. À condition que la fillette soit partante bien entendu. Addison le ferait avec plaisir, après tout elle adore les enfants alors ce sera un pur bonheur de lui faire découvrir çà. Et puis çà semblait plaire à Logan qui était déjà partant.

    _ Oui, il vaut mieux qu'elle me connaisse un peu, je doute qu'elle accepterait sinon.

    Le temps passait et ils n'avaient toujours pas mangé. D'ailleurs elle demanda à quelle heure il devait récupérer sa princesse. En fin d'après-midi, çà leur laissait du temps tout çà. Elle en esquissa un sourire, surtout en entendant le ventre de Logan râler un peu. Çà la fit rire.

    _ Pas très loin d'ici... allez viens.

    Ils reprirent l'ascenseur et marchèrent dix bonnes minutes avant d'arriver devant un restaurant très sympathique. Il était certes élégant mais trop bourge non plus. C'était un super mélange et Addison aimait beaucoup ce restaurant. Ils furent installés à une table et on leur donna les cartes.

    _ Alors qu'est-ce que t'en dis ? Demanda t'elle en parlant du restau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:36

- J'en dis que j'ai une faim d'ogre et ce qui est écrit dans le menu à l'air délicieux, que ce soit la nourriture tout comme le vin.

Il sourit alors à Addison puis regarda de nouveau la carte pour faire son choix. Cela leur une dizaine de minutes et finalement, ils s'étaient mis d'accord pour prendre des plats différents et partager pour goûter à un peu de tout. Même si Addison connaissait le restaurant et la cuisine qui était préparée, Logan n'y avait jamais mis les pieds. Et puis, il aimait bien picorer dans l'assiette du voisin...
Donc le serveur arriva, ils passèrent la commande. Les laissant de nouveau seuls, il plongea son regard bleu dans celui de Addison. Même sans parler pendant un bref instant, le silence parlait par lui même, l'expression de leur visage également, il était juste content d'être là, content de l'avoir retrouvé finalement et d'avoir revu ses amis de fac dans la semaine bien qu'il ne les ai vu que brièvement. Pour parler de quelque chose, il se souvint de ce que Mark lui avait dit, au début il n'était pas très heureux d'être à Seattle, était-ce une question de temps? d'atmosphère? En tout cas, cette ville lui plaisait mais à côté de New York, c'était totalement différent. Ce n'était même pas comparable.


- Tu m'as dit tout à l'heure avoir besoin de prendre le Ferry Boat pour te rendre au travail, tu as une habitation loin du Seattle Grace alors ?

Demanda t-il ne sachant pas qu'elle était dans un hotel. Le serveur leur apporta l'entrée ainsi que le vin
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:46

    _ Tout est bon avec toi !... quoi que si c'est moi qui cuisinerais, tu ne dirais pas pareil.

    Elle riait, c'est vrai qu'elle n'était pas très bonne cuisinière. Elle se débrouillait mais çà restait toujours très basique. Le principal c'est de caler son estomac. Mais là, ils s'accordèrent pour prendre des trucs différents et de manger dans les deux plats. Elle n'y voyait pas d'inconvénient, c'était convivial. Ils passèrent commande et elle but un verre d'eau avant de se perdre dans son regard. Depuis la fac, elle n'avait jamais su dire quoi mais un simple regard et il la faisait fondre. Il avait vraiment beaucoup de charme. Elle lui offrit un sourire puis il reprit en parlant du ferry boat. Là elle esquissa un sourire tout en lui répondant.

    _ Je vis à l'hôtel Archfield depuis deux semaines. Dix minutes de ferry et je suis direct à l'hôpital, c'est l'idéal pour moi.

    Ce n'était pas banal de vivre à l'hôtel mais çà lui allait pour l'instant. Elle n'avait pas encore trouvé ce qu'il lui fallait alors elle s'en contentait. Et puis fallait dire qu'il avait tout le confort qu'il fallait cet hôtel. Le serveur leur servit ensuite le vin et les entrées. Elle y gouta de suite et il fallait avouer que c'était vraiment très bon.

    _ Goutes çà, c'est excellent !

    Elle ne chercha pas longtemps et lui tendit sa fourchette pour lui amener directement à sa bouche. Çà faisait petit couple mais elle n'y faisait même pas attention à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:04

Elle le fit rire en évoquant ses " talents culinaires " . Oh ça, il était au courant que la cuisine et Addison, ça faisait deux ! Et encore, il ignorait que cuisiner une dinde pour Thanksgiving était une " affaire d'Etat " pour la rouquine ! Lui ne cuisinait pas particulièrement bien mais se débrouillait bien, et puis, n'aimant pas suivre les livres de recette, il faisait un peu des plats qu'il relevait avec différents ingrédients, au goût.

Toujours est-il qu'elle mentionna vivre dans un Hotel. C'était peu commun comme réponse ! Mais si elle avait les moyens de payer sa chambre et ce qui allait avec quant au confort, tant mieux. C'était juste étonnant, il ne s'y attendait pas, mais n'émit pas de remarque à ce sujet.


- Et bien je te crois, personnellement je ne pourrais pas, j'ai besoin d'avoir un chez moi, pas être constamment dans un lieu public tu vois. Mais après, chacun à ses préférences.


Il sourit alors et davantage quand les plats furent servit. Après quelques minutes à peine, Addie lui fit goûter un bout de son entrée après avoir piqué avec sa fourchette dans le plat

- Mmmm c'est délicieux ! C'est quoi déjà ?

Après que Addison le lui ait redonné le nom du plat, il déclara que c'était son entrée favorite...mais il changea vite d'avis quand il goûta ce qu'il avait choisit, c'était succulent !
Il n'avait même pas à lui proposer, il voyait déjà la fourchette de la jeune femme se planter dans son assiette et "voler" un peu du contenu.


- C'est bon aussi hein ?!

Dit-il....Tout le repas se passa dans une ambiance "bon enfant", agréable et puis, ils parlèrent d'un tas de choses, que ce soit du passé ou du présent...des anecdotes mais aucun sujet " grave " n'avait été abordé...et puis, ce n'était pas ce dont il fallait parler de suite...En tout cas, il mangèrent comme quatre...


Alors qu'ils s'apprêtaient à prendre un café, ils furent témoin d'une dispute entre une femme et un homme à quelques tables de la leur. Ce n'était pas un scandale non plus mais ça attirait l'attention...
Puis la femme à la table se leva brusquement et quitta le restaurant rapidement.
L'homme s'étant rendu compte d'avoir attiré l'attention se fit petit et commanda quelque chose.
Logan dit alors à Addie

- A ton avis, qu'est-ce qui s'est passé pour que ça se termine comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:16

    Addison n'avait pas honte de dire qu'elle ne savait pas vraiment cuisiner. Elle ne s'en souciait pas, si elle avait faim, elle commandait un truc et c'était aussi simple que çà. Pourquoi se prendre la tête après tout ? Çà les fit rire tout les deux, elle était déjà comme çà à la fac. Elle se bourrait toujours de cochonnerie et heureusement pour elle, elle gardait la ligne sans trop faire d'effort, même si çà lui arrivait de faire du sport. Elle lui apprit ensuite qu'elle vivait à l'hôtel. Ce n'était pas banal mais ce n'était pas la première fois pour elle. Elle y été resté des mois il y a 4ans.

    _ Ce n'est pas que j'aime particulièrement çà mais j'ai du mal à me décider sur ce que je veux. À LA j'avais une maison en bord de plage, c'était le rêve, mais ici, franchement tout semble fade à coté de çà.

    Y'avait peut-être un peu de çà. Il fallait qu'elle passe de Los Angeles à Seattle et forcément les maisons n'étaient pas aussi belles. Mais bon, elle finira bien par se trouver un chez elle. Ils commencèrent ensuite à manger. Elle lui fila même un peu de son poisson et le repas se passa très bien. Ils s'amusaient à piquer dans l'assiette de l'autre et ils parlaient un peu de tout. L'ambiance était très plaisante et Addie ne voyait pas le temps passer, c'était super agréable. Puis une dispute éclata à une table un peu plus loin. Comme tout le monde, Addison et Logan s'y intéressèrent.

    _ Hum... soit c'est sa femme et elle vient d'apprendre qu'il a une maitresse. Ou alors c'est sa maitresse et il rompt avec elle...

    elle riait en disant çà. De toute façon elle s'en foutait pas mal de ce qu'il se passait dans ce petit couple. Elle préférait en rire qu'autre chose. L'addition arriva ensuite et Addie sortit sa carte. Elle ne voulait pas le laisser tout payer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:58

Lorsque Addison mentionna avoir eu une maison au bord de la plage à Los Angeles, c'était quelque chose qui fit rêver Logan quelques instants. La côte Californienne ! Il fallait avouer qu'il n'avait jamais été là-bas, et pourtant, il savait un peu surfer, par conséquent, ça l'avait toujours tenté de prendre des vacances et partir quelques jours en Californie, avec Amy mais le moment ne s'était pas présenté, ils n'avaient "jamais le temps" ou du moins ne le prenaient pas.
Il n'avait pas besoin de parler, ses yeux brillants montraient déjà le fond de sa pensée, cependant, ils ne s'attardèrent pas sur ce sujet.
D'autant plus, en regardant vers l'extérieur, le temps pluvieux et froid de Seattle, en ce mois de Décembre lui rappelait combien cette image de Santa Monica était bien loin...très loin.

Fixant de nouveau Addie un court instant, son attention se porta rapidement sur la scène de ménage.


- Ah...le coup de la maîtresse...mais heureusement que les femmes ne sont pas toutes comme ça !

Dit-il se disant qu'il y avait bien dans ce monde des femmes ne trompant pas leur compagnon ou mari. Et oui, il y croyait, à la fidélité. Peut-être que c'était idéaliste ou utopique mais ça existait. D'ailleurs, son ex-femme était un exemple en la matière. Il se dit donc qu'il y en avait bien d'autres, de femmes dans ce genre, le temps d'une minute, il imagina quelle genre de femme Addison était devenue. A l'époque, elle en charmait plus d'un mais en tout cas, elle ne semblait pas aller au delà du " flirt " lorsqu'elle était en couple...du moins c'était ce qui se passait à l'époque, depuis, elle avait eu le temps de s'assagir, de mûrir ou du moins de savoir ce qui était bien et ce qui ne l'était pas...ou de savoir tout simplement ce qu'elle voulait. Mais elle venait de rappeler ce côté indécis qu'elle avait...

- La cause de la dispute pouvait être tout aussi bien au sujet d'un problème d'argent, d'héritage ou je ne sais quoi...

Balança t-il une minute après que la jeune femme soit sortie du restaurant. Toujours est-il qu'il s'en fichait un peu, de ce qui se passait dans le couple d'à côté.
Le moment fut coupé lorsque le serveur apporta l'addition, voyant Addison dégainer sa carte bancaire, Logan posa de suite la main sur l'avant-bras de la jeune femme pour ne pas qu'elle la sorte davantage


- C'est moi qui t'invites, ne l'oublie pas ! Ranges-moi ça de suite !

Dit-il d'un ton amical et impératif à la fois. Il finit donc par payer, puis les deux jeunes gens quittèrent le restaurant. Arrivant au seuil de celui-ci, on sentait déjà la fraîcheur de la pluie qui coulait à flot. Et oui, c'était Seattle...même à New York le temps semblait meilleur.

- Est-ce qu'on devrait poursuivre la visite de la ville sous ce temps ou bien se réfugier... ?

Demanda t-il à la belle rouquine. Il fallait avouer qu'aucun d'eux n'avaient leur parapluie sur le moment. Se tenant debout, à côté de l'obstétricienne, il pensait à aller à l'appartement, prendre un bon café et rester finalement discuter, posé au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:17

    La journée avait été belle et ensoleillée mais çà ne durait jamais très longtemps à Seattle. Addison jeta un regard également vers la fenêtre. La pluie avait reprit et c'est clair que Los Angeles semblait bien loin maintenant. Elle en sourit légèrement mais n'insista pas sur le sujet. Un simple regard suffisait à la faire sourire. Puis une dispute éclata non loin de là et évidemment, la curiosité fit place. C'était à celui qui trouverait l'origine de la dispute. Addison émit l'hypothèse d'un adultère et son regard passa du couple qui se déchirait à Logan alors qu'il parlait des femmes. Apparemment il avait une mauvaise estime des femmes qui pouvaient aller voir ailleurs.

    _ Il n'y a pas de fumée sans feu. Si une femme va voir ailleurs c'est que quelque chose ne va pas dans son couple.

    Elle se défendait ? Oui peut-être un peu. Mais c'est vrai que Derek avait sa part de responsabilité dans cet adultère. Il l'avait même avoué lui même. Mais bon, elle préféra détourner le regard pour le poser sur cette femme qui partait du restaurant.

    _ La cause de la dispute pouvait être tout aussi bien au sujet d'un problème d'argent, d'héritage ou je ne sais quoi...
    _ Peut-être...

    elle n'en avait aucune idée et à vrai dire, elle s'en fichait totalement. L'addition arriva ensuite et Addie sortit sa carte bancaire mais Logan l'arrêta. Elle le regarda alors, c'est vrai qu'il lui avait dit l'inviter.

    _ D'accord, mais la prochaine fois c'est moi qui paye.


    Elle lui offrit un sourire alors qu'elle venait clairement de lui dire qu'elle aimerait de nouveau diner avec lui. C'est vrai que çà lui avait fait beaucoup de bien. Ils sortirent ensuite mais le temps avait bien changé et là, c'est certain qu'ils allaient être trempés. D'ailleurs ils restaient à la porte. Addison ne portait qu'une petite robe légère, autant dire qu'elle n'avait rien sur le dos.

    _ Je préfèrerais un endroit au sec... je n'ai pas pensé à prendre une veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:47

Alors qu'il paya, Addison insista pour que ce soit elle qui s'en charge la prochaine fois qu'ils dîneraient ensemble. Logan fit mine de rien mais il ne la laisserait pas payer la fois suivante ! Galanterie exige ! Il se contenta de lui adresser un sourire, puis ils quittèrent les lieux.

Il pleuvait donc à verse lorsqu'ils se trouvaient au seuil du bâtiment, Addie fit bien remarquer qu'elle n'avait pas pris de veste ou quelque chose lui tenant chaud. Par politesse, soin et attention, Logan ôta alors son blouson pour le poser sur les épaules de la rouquine, bon, cela n'allait pas lui tenir chaud particulièrement mais c'était toujours mieux que d'être en robe sans rien dessus.
Lui posant donc la veste sur les épaules il lui dit


- Ce sera un peu mieux. Je propose qu'on aille prendre un café chez moi si ça te va ...

dit-il. Évidemment elle accepta, les deux médecins prirent alors un taxi qui les déposa en bas de l'immeuble du loft de Logan. Le bâtiment en lui-même n'était pas laid mais pas très design non plus, heureusement que les appartements et lofts s'y trouvant n'avaient rien à voir ! Comme quoi, il ne fallait vraiment pas juger un livre sur sa couverture. Ils entrèrent donc dans le hall après qu'il eu tapé le code d'entrée puis ils s'avancèrent dans l'enceinte de l'immeuble. Là, ils se dirigèrent vers l'ascenseur et pendant qu'il montaient jusqu'au 5e étage, il dit alors

- Ne prêtes pas trop attention à l'état du loft, je t'avoue que je n'ai pas eu le temps de tout terminer et il doit même rester dans certains coins des cartons pas encore déballés.

Il fallait avouer qu'entre le travail, s'occuper de sa fille, gérer les nouvelles choses, installations, réaliser quelques modification et aménager dans le loft qu'il avait acheté, il n'avait pas eu le temps de tout mettre parfaitement en ordre et puis, il fallait avouer qu'il n'était pas le roi de la décoration. ça restait beau certes, simple, sobre et basique. Mais il avait quand même un peu de goût, il fallait avouer qu'à l'époque, c'était surtout sa femme qui se chargeait de la décoration de leur appartement.

L'ascenseur s'arrêta au 5e, les portes s'ouvrirent et ils avancèrent dans le couloir, c'était sur la gauche, la 3e porte qui était la dernière. Il ouvrit donc la porte du loft à clef et puis laissa Addison rentrer en premier


- Et voila....

Il se demanda quelle allait être la première impression de la jeune femme. Il la laissa avancer et regarder pendant qu'il lui ôta la veste mouillée des épaules, la posa sur le porte-manteau ainsi que les clés sur le petit meuble près de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:31

    Addison tenait à lui rendre la pareille, il avait payé, la prochaine fois çà sera à elle. Après tout, il n'y a pas de raison pour que çà soit toujours l'homme qui paye. Mais bon, maintenant que la note était réglée, il ne restait plus qu'à sortir. Seulement il pleuvait bien et Addison n'avait pas du tout pensé à prendre une veste, ce qui était quand même pas malin en sachant le temps qu'il y avait à Seattle. Mais elle fut agréablement surprise quand Logan retira son blouson pour le déposer sur ses épaules. Elle lui offrit un sourire en le remerciant puis elle accepta d'aller prendre un café chez lui. C'est comme çà qu'ils prirent un taxi et qu'ils arrivèrent en bas d'un immeuble franchement pas très beau. Une fois dans l'ascenseur, Logan se justifia déjà quant au désordre qu'il pouvait y avoir dans son appart. Çà la fit sourire.

    _ T'en fais pas, je comprends. Moi même j'ai quelques cartons qui trainent dans un coin de ma chambre d'hôtel.

    C'est vrai qu'elle manquait de place là-bas. Mais bon, elle entra en première dans le loft et elle regarda un peu autour d'elle. Elle affichait un léger sourire. De l'extérieur, l'immeuble était ideux mais le loft était vraiment génial. C'était spacieux et bien éclairé. Elle se retourna d'ailleurs sur lui quand il lui retira sa veste.

    _ Je pensais pas que çà serait aussi spacieux... vous êtes bien installé là, ta fille a du grand pour courir.

    Elle en eut un petit rire avant de s'attarder sur quelques photos posé sur un buffet. Des photos de Logan et sa fille bien entendu. Elle était adorable comme tout cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Journée découverte (pv Logan) [Terminé] _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée découverte (pv Logan) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Dans les Rues et Ruelles-