Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée découverte (pv Logan) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:11

Logan afficha un sourire après la remarque de la rouquine quant à la taille du loft. C'est vrai qu'il l'avait bien trouvé finalement mais bon, il avait eu besoin d'un prêt sur plusieurs années...c'était à un prix convenable cependant. Bien qu'il n'avait pas de garage avec ce loft, il avait une place réservée sur un parking privé ce qui était un luxe à Seattle.

- Oui, c'est vrai que c'est spacieux, mais je préférai que ce soit ainsi, qui plus est il me restait plein de mobilier à ramener de New York alors il fallait que je puisse le caser quelque part. Et puis, je ne voulais pas que Amy soit déçue, déjà que ce n'était pas évident de quitter la grosse pomme alors il fallait au moins que le loft compense un peu...


Il sourit et laissa Addie se diriger vers le salon alors qu'il emprunta immédiatement le chemin de la cuisine pour mettre la machine à café en route, du moins pour chauffer l'eau. Ceci étant fait, il retourna dans le Salon où Addison était en train de regarder la vue qui s'offrait sur des ruelles de la ville grâce aux grandes baies vitrées. C'était grâce à cela qu'il avait énormément de lumière aussi, sur la longueur du salon, il y avait que des vitres sur une façade ce qui donnait une visibilité et un éclairage optimal.
Il mit ses mains dans les poches et resta debout à quelques mètres de son amie.


- C'est une chance qu'on soit au 5e étage, autrement jamais je n'aurais pris un appartement aussi exposé si on avait été au 1er, c'est pas sécurisant et puis, tout le monde peut voir ce qui se passe à l'intérieur si les rideaux ne sont pas fermés. Là cependant, c'est parfait, l'immeuble d'en face est suffisamment loin pour ne pas avoir de vis-à-vis...

Puis il regarda en direction de l'escalier qui menait à l'étage. C'était comme un duplex finalement cet habitat !


- Tu veux que je te fasse visiter ?

Demanda t-il à la rouquine alors qu'elle regardait de nouveau 2-3 cadres posés sur la commode.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:48

    ce loft était vraiment très spacieux, Addison le trouvait très bien, finalement elle se plairait dans un loft comme çà. Elle chercherait peut-être un truc dans ce style. Quoi qu'il en soit, elle lui offrit un sourire alors qu'il semblait satisfait lui aussi d'être ici. En plus la petite Amy devait se plaire dans un grand loft comme çà.

    _ Elle doit être contente


    elle avança ensuite un peu dans le salon alors qu'il partait à la cuisine. Elle profita pour regarder quelques photos posées ci et là, puis elle s'attarda sur la vue qui s'offrait à elle. Elle voyait une bonne partie de Seattle et çà la faisait sourire de voir les ferry boat au loin. Pas étonnant qu'Amy le tanne pour y aller puisqu'elle pouvait les voir tout les jours. Elle se retourna vers lui quand il revint et ce qu'il lui dit la fit doucement sourire. C'est clair que s'il serait au premier, il n'aurait aucune intimité dans ce genre de loft.

    _ Sauf si ceux dans l'immeuble en face ont des jumelles ou un télescope.


    Elle avait toujours réponse à tout et çà la faisait doucement rire. Elle imaginait bien un voisin pervers qui espionne un jeune couple en plein ébats. Elle avait l'esprit tordu par moment, c'est vrai. Quoi qu'il en soit, quand il lui proposa de visiter, elle jeta un oeil à l'escalier et accepta en un sourire. Ils montèrent donc à l'étage et elle lâcha un petit rire en se souvenant d'une anecdote.

    _ Tu ne m'avais pas déjà fait le coup de la visite de ta chambre à l'époque ?

    Un regard taquin et un brin espiègle, elle se souvenait très bien de la première fois où elle avait été chez lui lorsqu'ils étaient encore étudiants. Il l'avait fait monter en lui disant vouloir lui faire visiter sa maison et il l'avait vite emmené dans sa chambre où ils avaient finit nus sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 3:26

Logan ne put s'empêcher de rire à la remarque de Addison quant aux potentiels voisins " pervers ". C'est vrai qu'il y en avait des gens de ce genre mais jamais il ne s'était " trop montré " et quand il y a la présence d'un enfant, évidemment qu'il faut faire plus attention. Toujours est-il qu'il dit en riant

- Suis-moi au lieu de dire des bêtises !

Puis ils commencèrent la visite du loft. Il n'était pas immense, mais juste grand, comme il fallait. Ils avaient donc commencé par l'étage , il y avait le bureau où il travaillait, une chambre d'ami, il montra avec plaisir la chambre de sa fille qui était telle une chambre de princesse, dans les rose, un lit à baldaquin.. ( http://fr.worldtop.org/uploads/2010/08/27/Chambre-Rose-Lit-Baldaquin-5502336649.jpg ) et elle gardait sur la table de nuit un cadre dans lequel était exposé une photo de sa mère. C'est vrai qu'il avait eu cette discussion, un petit peu, au sujet de son ex-femme avec Amy et il ne pouvait l'empêcher de vouloir afficher un portrait de sa mère. Même si elle les avait lâché, la fillette avait toujours l'espoir qu'un jour, sa mère reviendrait. Au moins, elle avait cette photo... Mais Logan ne s'approcha pas de cela et resta sur le seuil de la porte. Puis ils arrivèrent à la salle de bain qui était petite mais il y en avait une autre au rez-de-chaussé. Puis vint alors un peu plus loin, la chambre de Logan. Il y avait une chambre pour invités au rez-de-chaussé également.

Addie avait lâché une remarque " taquine " au sujet de quelque chose qui s'était passé lorsqu'ils étaient plus jeune, c'était au sujet de la chambre ... c'est vrai que bien qu'ils étaient amis, il était tombé sous le charme de la rouquine, puis dès qu'il lui avait montré sa chambre, ils avaient cédé à l'envie de s'offrir l'un à l'autre.


- C'est vrai, tu n'as pas oublié à ce que je vois ! Mais il faut que je te la montre et puis, tu me donneras des conseils sur ce que je devrais ajouter, la décoration est très minime


Et voila qu'ils étaient au seuil de la porte de sa chambre, et qu'ils entre-apercevaient ça
: ( http://www.journalduloft.com/wp-content/immobilier-loft/2009/10/loft-le-corbusier-chambre-2.jpg ) . Ils pénétrèrent ensuite dans la pièce et Logan resta debout, derrière Addison attendant son avis.

Ils voyaient les gouttes d'eau s'écraser violemment contre l'immense fenêtre à droite. Le temps ne s'améliorait pas tellement, d'ailleurs, il pensa qu'il devrait se changer et passer quelque chose de plus chaud, il demanda par la même occasion à Addison sans aucune " arrière pensée "


- ça va, tu n'as pas froid ?


Ils avaient pris un taxi mais le temps d'y entrer et d'en sortir, ils avaient été trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:12

    Addison avait toujours une connerie à dire et bien souvent çà sortait avant qu'elle ne s'en rende compte. Peu de personne connaissait ce coté spontané qu'elle avait. Il faut dire qu'à l'hôpital, elle se montrait très professionnelle et même un brin autoritaire, mais en privée, elle était différente. Elle rigola alors que Logan lui dit de le suivre. Elle s'exécuta et c'est comme çà qu'ils débutèrent la visite. Il y avait tout ce qu'il faut pour se sentir bien. Elle trouva la chambre d'Amy très jolie, une vraie chambre de princesse. Par contre elle ne fit pas attention au cadre sur la table de chevet, ou tout du moins, elle ne remarqua pas que çà devait être la mère de la fillette.

    Ce fut ensuite le tour de la salle de bain, bien trop petite au goût de la jeune femme. Puis la chambre de Logan, évidemment elle se rappela du début de leur histoire et de son « excuse » pour la mener à sa chambre. Çà l'amusait de se souvenir de çà.

    _ Comment oublier çà !

    Elle avait un sourire espiègle alors qu'elle se rappelait de çà. Évidemment qu'elle n'avait pas oublié. Elle avait passé de très bon moment avec lui. Elle regarda la pièce et entra doucement en regardant.

    _ C'est vrai que c'est assez simple... mais j'aime bien.

    La simplicité n'était pas toujours à proscrire, Addison aimait bien le blanc. Par contre quand il lui sortit son « tu n'as pas froid ? », elle eut un petit rire en le regardant. Évidemment, elle voyait un sous-entendu là.

    _ Je n'ai pas chaud en tout cas !

    Bah oui, elle était mouillée alors forcément. Mais bon, elle se passa une main dans les cheveux et le regarda de nouveau. C'est dingue, même après tout ce temps, il y avait toujours cette attirance, ce type a vraiment beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:19

Logan regardait lui aussi dans la pièce, c'était le mot exact : simple. Bon, ce n'était pas extraordinaire mais bien qu'en restant dans le banal, cette pièce n'était pas désagréable et puis, le plus important était qu'on s'y sentait bien. Visiblement, la rouquine n'était pas pour " apporter des modifications ". La simplicité convenait, en tout cas, c'était ce que s'était dit Logan il y a des mois de cela.

Ecoutant la réponse de la jeune femme, il s'avança alors près d'elle pour passer dans un coin de la pièce jusqu'à sa penderie. Bon c'était plus compliqué de trouver quelque chose dans ce genre d'armoire pour une jeune femme mais bon, il saisit alors un pull qui était d'un beau bleu clair et surtout doux bien que pas trop épais, et il s'éclipsa en un rien de temps vers la salle de bain d'à côté pour attraper une petite serviette de bain. Il rapporta cela à Addison en moins de 2 minutes et lui tendit le tout

- C'est tout ce que je peux te proposer je pense, de quoi te sécher un peu et puis, avec ce pull là, tu seras réchauffée. Désolé s'il n'est pas assorti à ta robe !

Dit-il avec humour sachant qu'elle mettait des choses coordonnées. Quant à lui, il chopa alors un T-shirt dans son armoire puis ajouta

- Je pense qu'un café serait le bienvenue à présent

le sourire aux lèvres, il repassa près de la jeune femme et descendit alors les escaliers tout en ôtant sa chemise mouillée pour enfiler rapidement un T-shirt sec. Il arriva alors à la cuisine, laissa sa chemise sur le dossier d'une chaise qui s'y trouvait et puis mis deux tasses à l'endroit prévu pour de la machine et appuya sur le bouton. Des cafés divins à l'allure de ceux dans la pub du Nespresso furent servit. Il dit alors à son amie d'aller s'installer dans le canapé du salon alors qu'il lui apportait la boisson. Il y ajouta un petit biscuit, comme dans les cafés, en le posant sur le socle. Puis il rejoint Addison dans le salon et posa les tasses sur la table basse avant de s'asseoir auprès d'elle.

- Je pense qu'on poursuivra cette visite de la ville une autre fois !

Regardant alors vers l'extérieur un cours instant puis saisit sa tasse et bu une gorgée en regardant Addison qui portait le pull.

- ça te va très bien cette couleur...

dit-il en guise de compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:09

    Addison trouvait cette pièce très agréable. C'était certes simple mais elle s'y sentait bien. Elle plaisanta même un peu avant de rire à sa remarque. Non, elle n'avait pas chaud. Et pour cause, ils étaient à moitié trempé tout les deux. Elle le regarda alors passer devant elle et aller à sa penderie. C'était gentils de sa part, elle appréciait ce geste. Cela dit, il avait raison, çà n'allait pas suivre avec sa robe. Mais peu importe du moment qu'elle se réchauffe.

    _ Merci, c'est gentils.

    Elle le regarda sortir et elle en profita pour se sécher un peu et enfiler son pull qui était bien trop grand pour elle. Elle en sourit elle même en se regardant. C'est clair qu'elle n'était pas sexy comme çà, mais bon, peu importe. Elle reposa la serviette dans la salle de bain en passant puis elle descendit le rejoindre, bien qu'il lui dit d'aller au salon, ce qu'elle fit. Elle s'installa sur le canapé et lui offrit un sourire alors qu'il arriva avec le café. Elle le remercia en le prenant, d'ailleurs elle mangea le biscuit en premier puis elle avala une gorgée de cette substance qui la réchauffa un peu plus.

    _ On aura peut-être un peu plus de chance la prochaine fois... et puis Amy sera peut-être là !

    Addison avait bien envie de faire sa connaissance. Elle avala une nouvelle gorgée de son café puis son regard croisa celui du jeune homme alors qu'il la complimentait. C'était adorable et elle en sourit.

    _ Merci... il est bien chaud en tout cas.

    C'est vrai qu'il était très doux ce pull. Elle posa son café sur la table basse puis le regarda une nouvelle fois. Elle se perdit un peu dans son regard mais finit par se reprendre, voulant changer de sujet avant de paraître trop gnangnan.

    _ Alors t'as rencontré de jolies internes cette semaine ?

    Elle disait çà avec le sourire. Logan est très séduisant, il n'aura pas de mal à en faire craquer une, tout comme Derek et Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:34

Il sourit alors, il était vrai que si Amy était là, elle aurait rencontré quelqu'un qui a beaucoup compté pour le jeune homme et qui compte toujours. Mais ce n'était pas le cas, d'ailleurs, en parlant de sa fille de nouveau, il regarda alors l'heure sur sa montre, il ne devait pas oublier d'aller la chercher à l'anniversaire comme prévu, il restait environ 1h30.

Alors qu'il s'asseyait confortablement mettant son dos contre le dossier du canapé, il resta comme bloqué un cours instant en regardant les yeux de Addison, qu'est-ce qu'ils étaient expressifs et magnifique...il n'avait pas oublié cela mais le fait de vraiment les observer le fit penser à cela.

- Je t'avoue que non, j'ai juste eu l'impression que une jeune fille travaillant pour l'hôpital m'a fait un peu de charme mais ça ne m'a pas interpelé plus que ça. Tu sais, je n'y pense pas trop, aux femmes ces temps-ci.

Bon, c'était à la fois vrai et d'un autre côté, quel était l'homme qui ne pensait pas aux femmes ou à une femme ? un idiot. D'autant plus si elles ou elle avai(en)t quelque chose qui attirait, que ce soit au niveau physique ou intellectuel. Ce qu'il parlait, c'était le fait d'être prêt à s'investir, maintenant, peut-être que d'ici quelques semaines il s'y ferait. Mais pas pour l'instant.
Il sourit cependant au fait que Addison posa cette question car elle s'intéressait à la vie sentimentale de Logan en disant cela.


- Et toi ? je te retourne la question au sujet des hommes....Envisages tu une relation avec quelqu'un ... ?

Bon, la question n'était pas tout à fait identique, mais il demandait quand même si elle était intéressée par qui que ce soit avant de dire ou de faire quoi que ce soit. Il bu une autre gorgée du café chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 7:53

    Addison se perdait dans son regard. Ses yeux bleu ont toujours eut un effet inexplicable sur elle. Autant Mark arrive à la faire craquer avec l'un de ses sourires ravageur, Logan, lui, c'est juste son regard. Un peu comme Derek, mais c'est différent. Voulant changer de sujet et surtout éviter ce silence qui s'installait progressivement, elle chercha à en savoir un peu plus sur sa première semaine au Seattle Grace. Mais au niveau des internes. Elle l'écouta et ne fut pas surprise qu'il ait eut des avances de faite. Mais elle comprit bien qu'il ne voulait pas d'une relation maintenant. Ou alors il la remettait gentiment à sa place en prétendant ne pas vouloir de femme. Pas d'elle en tout cas.

    _ Je comprends... çà fait longtemps que t'es divorcé ?

    Après tout, c'était peut-être tout récent. Voilà pourquoi il ne se sentait pas près à s'investir de nouveau. Mais quand il lui retourna la question, elle resta un peu comme une conne à le fixer.

    _ Moi ? Euh... je... j'en sais rien...

    elle évita son regard, fixant son café alors qu'elle rougissait un peu. Avait-elle seulement une chance de pouvoir vivre de nouveau une relation stable et durable ? Elle en doutait fortement. Tout finissait en échec rapidement depuis Derek. Elle finit par reprendre en un petit rire qui se fit plus amer et mal à l'aise qu'autre chose.

    _ Honnêtement je ne sais pas si c'est encore pour moi tout çà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:44

Il la regarda alors qu'elle demandait depuis combien de temps sa relation avec son ex-femme s'était terminée...il réfléchit alors un court instant avant de répondre

- ça doit faire environ 2-3 ans...

Il ne savait pas exactement jour pour jour depuis quand c'était terminé ou au mois près, mais c'était fini. Et l'une des choses positives quand une relation était finie, c'était de ne plus penser à l'ex. Cela permettait de progresser, de passer à autre chose et de laisser une place dans son cœur pour une autre femme.

Attentif à la réponse qu'elle donna, Addie ne semblait pas tellement fixée, hésitante ... Puis quand elle semblait renoncer à être avec quelqu'un, cela interpella le jeune homme qui la rassura de suite


- Vraiment ?! J'y crois pas, tu sais, je ne peux pas t'imaginer être seule Addison. Vraiment, bien qu'on se soit pas vu pendant des années, je te connais, je sais que tu as des qualités et que la vie en solitaire n'est pas faite pour toi.

C'est vrai, elle était fraîche, belle, drôle, intelligente... Et la liste pouvait être longue. Il eu alors un léger sentiment de tristesse à l'idée de ce qu'elle venait de déclarer.
C'est alors que son portable brisa le bref moment de silence, il se leva donc car il l'avait laissé dans la cuisine


- Excuses moi un instant

Il s'y trouva rapidement et vit le nom de la mère de Sean affiché. Il resta quelques instants au bout du fil et finit par raccrocher. Initialement, il pensa que c'était un problème avec sa fille, c'était l'instinct de père de toute façon, si ça avait été le cas, il serait parti sur le champs. Mais ce n'était pas ça alors l'autre possibilité était que la fête d'anniversaire était terminée...mais ce n'était pas non plus le cas.
Il ressorti de la cuisine et puis retourna s'asseoir sur le canapé auprès de la rouquine


- Je croyais un bref instant qu'il y avait un problème avec Amy mais visiblement, ils ont organisé un peu plus d'activités à l'intérieur et un spectacle doit avoir lieu ce soir chez les parents de Sean, l'ami d'Amy. Donc ils vont probablement passer la nuit là-bas. Qui plus est, avec le temps de chien qu'il y a, elle a insisté pour que je ne vienne que demain. Mais je dois lui apporter des affaires pour la nuit

Il parlait lentement bien évidemment en expliquant tout ce qui avait été dit par téléphone. Le lendemain, c'était dimanche qui plus est, donc il pourrait aller chercher sa fille n'importe quand. C'était la première nuit depuis qu'ils étaient à Seattle que Amy passait la nuit chez un camarade de classe, et donc pas chez son père. Cela l'inquiéta un peu. Mais il ne le montra pas, il dit juste un

- J'espère que ça va bien se passer. Je vais lui déposer par contre des affaires pour la nuit, tu veux venir avec moi ? A moins que tu ai quelque chose de prévu, ou alors tu peux rester là au chaud aussi, j'en aurai pas pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 8:58


    Logan semblait ne pas vouloir une relation dans l'immédiat, ou alors pas avec elle et il tentait de se défiler. Addison lui demanda alors depuis quand il était divorcé. Elle se rendit compte que çà faisait un petit bout de temps et qu'il devrait être passé à autre chose depuis le temps. Alors c'était effectivement qu'il cherchait à ne pas la faire espérer. Quoi qu'il ne devait même pas se douter qu'il lui plaisait encore. Bref, elle répondit en un sourire poli.

    _ Moi, çà va bientôt faire trois ans.

    Et voilà qu'il lui retourna la question. Elle répondit, assez maladroitement il fallait l'avouer. Elle en rougit même un peu mais elle releva le regard vers lui alors qu'il ne semblait pas d'accord.

    _ Je ne suis peut-être pas faite pour être seule mais franchement j'en ai marre de me faire avoir à chaque fois.

    Mark, Alex, Kévin, çà faisait beaucoup, sans parler de Derek et de cet homme très dérangé avec lequel elle avait flirté à LA. Elle ne se sentait plus vraiment à l'aise. Sa vie sentimentale la faisait souffrir, elle se sentait affreusement seule et c'est clair qu'en parler, c'était difficile. Mais bon, le silence fut coupé par le téléphone de Logan. Elle le regarda partir et elle en profita pour terminer son café. Quand il revint, elle jugea préférable de le laisser tranquille. Elle se leva alors.

    _ Je voudrais pas te déranger, ta fille ne me connait même pas, çà ne va pas lui plaire de me voir avec toi... je vais appeler un taxi, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:57

Visiblement, Addison avait connu plusieurs échec sentimentaux d'après ce qu'elle disait. C'était vrai que le risque qu'il y avait quand on s'engageait ainsi, c'était de connaître au bout d'un moment une déception... Bon alors, si jamais un jour il envisageait qu'il y ait quelque chose entre eux, ne l'accepterait-elle pas ? C'était ce qu'il pensa sur le moment. Il était vrai qu'ils n'étaient qu'amis mais quand il la revoyait comme ça...il ne pouvait s'empêcher à repenser par moment à leur vie étudiante, aux choses qu'ils 'avaient connu, vécu. C'était la personne qui lui avait montré ce qu'était réellement l'amour, le fait d'être attaché à quelqu'un comme à la prunelle de ses yeux. Et la voyant ainsi, sans même qu'elle ait quelque chose à dire, il savait qu'elle n'était pas comblée de sa vie.

- ça n'arrivera pas à chaque fois, il faut que tu crois en toi Addison. Et il ne faut pas que tu doute non plus des hommes, qu'ils soient responsables ou non des échecs que tu as connu, il faut que tu ressorte encore plus forte et que tu apprennes des erreurs.


Il n'essayait pas de la rendre coupable au contraire, il lui indiquait qu'il fallait se relever après les chutes et que lorsqu'on voulait quelque chose, il fallait le chercher. Et continuer à croire.

- Et je ne parle pas de toi, mais c'est en général, il faut apprendre de ses erreurs, moi par exemple j'ai appris et j'essaye de changer, je ne veux pas que ce qui a mis un terme à un bonheur que j'ai connu soit de nouveau la cause d'une autre rupture...je ne voudrais même plus connaître cette sensation de rupture d'ailleurs. Mais je pense tout simplement qu'il faut oser, tenter et ne pas baisser les bras. ça fait peut-être cliché mais la bonne personne est là, quelque part pour toi, si ce n'était pas Derek, ce sera quelqu'un d'autre...

Après le coup de téléphone, la jeune femme ne semblait pas à son aise d'aller voir Amy avec Logan. Lui ne voyait pas le problème, vraiment mais il ne voulut pas insister si Addison considérait que ce n'était pas " la bonne manière " de faire connaissance. Même s'il aurait voulu d'un côté, d'un autre, il se dit qu'elle avait peut-être raison. La voyant se lever donc "prête" à partir, il posa alors sa tasse sur la table basse et se leva à son tour

- Tu es sûre ? Enfin, je ne pense pas que ça poserait le moindre soucis...

Voyant qu'elle semblait décidée de son choix, il rétorqua alors


- Non écoutes, ce serait idiot de prendre un taxi..c'est des escrocs qui font payer une fortune la plupart du temps...laisses moi t'emmener, et puis je déposerai seul les affaires chez la mère de Sean en passant, tu pourras m'attendre dans la voiture, j'en aurai pas pour longtemps. Même si on fait le tour entier de Seattle pour te ramener, laisses moi le faire, ma voiture est en bas.

Il attendit une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:37

    Addison avait perdu cette assurance et cette confiance en elle qu'elle avait autrefois. Elle savait qu'elle était séduisante et qu'elle plaisait, seulement quelque chose faisait qu'elle ne savait pas garder un homme. Derek s'était perdu dans son travail, puis il avait choisit Meredith et jamais il n'avait été avec elle comme il l'est aujourd'hui avec Meredith. Mark ne lui a jamais été fidèle alors qu'aujourd'hui il l'est avec Lexie. Alex l'avait jeté dès qu'il avait tiré son coup. La liste pourrait s'allonger, quelque chose faisait que çà n'allait pas mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas.

    Elle lança un regard à Logan alors qu'il lui disait qu'elle devait apprendre de ses erreurs mais il se reprit en parlant en général. Il lui parla aussi de lui et de son expérience personnelle. Elle apprécia cela et elle lui répondit d'ailleurs honnêtement.

    _ Mais j'ai essayé plusieurs fois après Derek, çà n'a jamais été. Je sais que je recommencerais surement mais je doute que çà dure. Peut-être qu'on a droit qu'à une seule véritable histoire. J'ai merdé avec Derek et maintenant j'en paye le prix.

    Elle avouait à demi-mot que son divorce était à cause d'elle mais elle ne parlait pas de Mark. Elle finira surement par le faire avec le temps, parce qu'avec Logan le dialogue est facile. Et puis ils ont tout les deux connu un divorce, forcément çà créé des liens. Après le coup de téléphone, Addison préféra se lever. Elle ne voulait pas déranger alors elle pensa à prendre un taxi mais il fallait avouer que sa proposition lui plaisait bien.

    _ D'accord, merci.

    Un sourire et ils descendirent à la voiture. La pluie tombaient toujours autant et sans même s'en rendre compte, elle portait encore le pull du jeune homme. Une fois en voiture, elle reprit en s'en rendant compte.

    _ Je suis désolée, j'ai gardé ton pull. Je te le ramènerais c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:18

Logan avait compris à travers les mots de la rouquine qu'il s'était passé quelque chose, et que la rouquine y était responsable, mais il n'en savait pas plus et il ne demanda pas. Il savait quand est-ce qu'il fallait insister ou non et dans le cas présent, il se dit qu'elle lui en dirai plus lorsqu'elle le souhaiterai.
Le point positif est qu'elle devait savoir "où était le problème" ce qui était évidemment plus facile à résoudre.

Puis le sujet passa au moyen de transport pour ramener la belle chez elle. Avant, Logan se dépêcha alors de préparer les affaires nécessaires à Amy, puis une fois le sac prêt, redescendit les escalier pour retrouver Addie qui l'attendait dans le salon.
Ils quittèrent le loft ainsi que l'immeuble en un rien de temps afin de se trouver dans la voiture, de suite, la chanson " If you know love " de Molly Johnson se faisait entendre via les enceintes du véhicule.


- Oui, pas de problème, gardes le et tu me le rendras une autre fois


Et il démarra alors, les essuie-glace lancés à la vitesse maximale pour rendre le plus visible possible le chemin.

Ils discutèrent un peu de choses et d'autre, du travail, des membres de l'hôpital et des modes de médecine, des cas médicaux également...puis ils arrivèrent au niveau de l'immeuble de la mère de Sean. Logan se gara après avoir juré après un automobiliste imprudent sur la route puis il quitta le véhicule en disant à Addie qu'il ferait au plus vite.
C'était le cas, environ 10-15 minutes après, il était de retour dans la voiture et était trempé. Il se passa la main dans les cheveux histoire de leur redonner une " allure " et redémarra


- J'ai vu Amy rapidement, elle était contente que je lui dépose ses affaires, et puis, elle m'a dit qu'elle était triste de me laisser tout seul

Dit-il le sourire aux lèvres car c'était adorable. Mais il l'avait rassuré évidemment et dit qu'elle pouvait l'appeler s'il y avait le moindre problème en disant cela à la mère de Sean.
Puis ils reprirent la longue route dans la ville, décorée pour l'occasion car Noel approchait. A propos de Noel, il demanda alors

- Au fait, pour les fêtes de fin d'année, tes parents et ton frère viennent te rendre visite à Seattle ou tu pars à New York ou bien Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:31

    Une fois en voiture, Addison se rendit compte qu'elle portait encore son pull, elle s'en excusa et le remercia gentiment quand il lui proposa de le lui rendre quand elle le voudrait. Puis ils prirent la route. Comme prévu, Addison le laissa descendre et elle attendit patiemment dans la voiture. Il ne faisait pas très chaud mais avec son pull, çà allait mieux. Quand il revint à la voiture, elle eut un sourire. Elle aimait bien l'entendre parler de sa fille. On voyait bien que cette petite était tout pour lui. En plus ce que lui avait dit Amy était vraiment adorable.

    _ C'est mignon...

    il reprit ensuite la route. La pluie de faiblissait pas et la vitesse était donc réduite. Addison observait les décoration de noël. Tout était magnifique, même si la neige aurait fait bien plus joli que la pluie. Mais bon, c'est Seattle. Par contre quand Logan parla des fêtes de Noël, elle tourna la tête vers lui pour lui répondre.

    _ Non, je bouge pas. En fait je pense passer noël à bosser, l'hôpital regorge de blessés les jours de fête.

    C'est surtout qu'elle ne voulait pas rester seule à l'hôtel le soir de noël, alors autant travailler, elle n'y penserait pas, ou moins. Elle n'avait aucune envie de voir son frère et encore moins ses parents. Sa famille était bien trop bizarre pour fêter dignement noël.

    _ Et toi, tu pars dans ta famille avec Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:59

Logan sourit lorsqu'il parlait avec la rouquine. Elle lui donnait de façon quasi-systématique le sourire de toute façon. Cependant, son sourire s'effaça quand la belle lui rétorqua qu'elle pensait travailler le soir de Noël. D'un autre côté, il savait que c'était ce qui arrivait quand on était médecin, et quand on était de garde, on ne choisissait pas toujours, il se pouvait qu'il le soit lui également le jour de noël...mais il n'espérait pas afin de fêter son premier Noël à Seattle avec sa fille...autrement, s'il devait travailler, il ne l'aurait pas laissé au loft ce soir là.

- Je pense rester à Seattle pour les fêtes, mes parents, je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire, parfois ils fêtent cela aux Etats Unis et il arrive qu'ils soient à l'étranger à présent, ils préfèrent être au soleil en hiver. Donc je ne sais cela qu'au dernier moment, soit ils viennent, soient ils ne viennent pas, mais je resterai à Seattle. Et puis, je n'ai nullement envie de retourner à New York maintenant, je n'ai pas envie que certains souvenirs reviennent. Si je suis de garde, je travaillerai mais j'espère pas passer les fêtes au Seattle Grace ! Et toi non plus, tu ne devrais pas. Si tu veux, tu pourrais venir le fêter avec Amy et moi. A trois ce sera plus joyeux et puis, je vais culpabiliser sinon, maintenant que tu m'as dit que tu serais seule !

Bon, c'était en gros une invitation à se joindre à eux. Et il ignorait tout ce qui allait se passer ce jour là ou d'ici là. La progression continuait dans la ville sublimement éclairée, la discussion se poursuivait sur divers sujets. A présent, cela tournait autour de la cuisine...de l'administration, ainsi que du prix des logements. Les grêlons commençaient à éclater sur le pare-brise alors que Logan venait tout juste d'arriver devant l'hotel de la jeune femme. Il se gara devant l'entrée, stoppa la voiture et dit après un soupir

- Voilà, on est arrivé je crois bien...

Il regarda alors Addison, alors que la voiture était plongée dans l'obscurité de la nuit qui était déjà tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:16

    Addison sera seule à Noël, ce n'était pas un problème, c'est juste que çà faisait toujours un pincement au coeur de se rendre compte qu'on a personne avec qui le fêter. Son dernier Noël avec Derek, elle l'avait passé seule, celui d'après le divorce elle avait bossé et celui de l'année dernière, elle l'avait passé avec ses amis à LA. Cette année, elle préférait bosser que de se retrouver seule dans sa chambre d'hôtel. Et puis il fallait bien quelqu'un pour assurer les gardes à l'hôpital. Elle, elle n'avait personne qui l'attendait alors autant rendre service à ceux qui ont une famille. C'est en lui retournant la question qu'il finit par plus ou moins l'inviter à passer Noël avec lui et sa fille. Elle en sourit mais elle ne voulait pas s'incruster.

    _ Cà ne sera pas mon premier Noël toute seule et puis Richard aura besoin de personnel... en plus Amy voudra surement son papa pour elle toute seule à Noël.

    C'était toujours çà, elle ne voulait pas déranger et dans un sens, elle ne voulait pas trop s'attacher à cette petite non plus. Son infertilité faisait qu'elle avait peur de s'attacher et souffrir ensuite. Mais bon, c'était gentils de la part du jeune homme. Et d'ici Noël, il aurait peut-être réussit à la convaincre, en plus qui sait ce qu'il peut se passer d'ici là ! Ils étaient maintenant arrivé devant l'hôtel. Le temps était pire que plus tôt dans la soirée, maintenant en plus de pleuvoir, il tombait également des grêles. Addison le regarda et lui offrit un sourire alors qu'il était maintenant temps de se quitter.

    _ Merci Logan, j'ai passé une très bonne journée.


    C'est pour dire, elle en avait même oublié ces deux heures à poireauté. Un autre sourire et elle reprit.

    _ Je t'inviterais bien à prendre un dernier verre mais je n'ai pas grand chose dans ma chambre... ria t'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:44

La rouquine venait de souligner un point important quant à Noël, c'était vrai que pour leur premier réveillon à Seattle, Amy préfèrerait le passer juste avec son père plutôt qu'avec quelqu'un qu'elle ne connaît à peine. Bien que Logan voyait cela différemment, il se mit un instant à la place de sa fille et de ce qu'elle ressentirait. Cependant, il prévoyait juste de donner à Addison un petit quelque chose. Mais il espérait avoir sa journée.

- Oui, tu as peut-être raison....

Il ne développa pas sa réponse davantage. Puis de toute façon, le fait qu'ils arrivèrent " à bon port " mit fin à leur discussion. Il sourit alors que Addison déclara avoir passé une bonne journée, c'était réciproque, il avait apprécié chaque instant bien qu'il regrettait que Amy ne fut pas là, cependant, cette dernière s'amusait alors c'était le principal. Il sourit à Addie en guise de réponse puis, avant qu'elle ne sorte, elle dit quelque chose qui l'amusa

- Ne t'en fais pas ça va. Je dois rentrer de toute façon, il se fait tard et puis, le temps ne s'améliore pas.

Et puis, il était un peu loin de Amy là, pour cette première nuit sans elle dans les parages alors si jamais elle avait besoin de son père, il mettrait plus de temps à arriver que si il était chez lui.

- On se voit lundi au travail certainement. Bonne nuit Addison

Rétorqua t-il. Il laissa la belle sortir de la voiture et ne tenta pas de la retenir, contrairement à ce qu'il aurait fait quelques années auparavant. Une fois qu'elle eut claqué la porte, il redémarra et quitta la rue en un rien de temps, la voiture s'éloigna et s'enfonça dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Journée découverte (pv Logan) [Terminé]   Journée découverte (pv Logan) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée découverte (pv Logan) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Dans les Rues et Ruelles-