Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:31

Logan était donc partie à toute vitesse de chez lui, il était toutefois prudent sur la route, l'un n'empêche pas l'autre mais vraiment, il s'en voulait de ne pas les avoir laissé s'expliquer non plus. Il les avait rembarré tous les deux, les choses venaient tout juste de s'arranger avec Mark mais par contre, Addison était partie.
Dr. Carlson était fortement inquiet et cette fois-ci, en colère contre lui même. C'était lui qui avait fait capoter la soirée en s'énervant de suite et plantant ses convives. Mais c'était parfois comme ça, la vie ne présentait pas que des choses positives et heureuses, en tout cas, il était décidé à rattraper le coup.

Il arriva environ 30 minutes plus tard à l'hôtel où il avait déposé Addison il y a quelques semaines de cela, se gara et cela lui prit peu de temps pour se retrouver au comptoir d'accueil dans le hall pour demander la chambre de Mademoiselle Montgomery ou Forbes Montgomery.
On lui indiqua alors la chambre dans laquelle elle se trouvait bien que la personne de l'accueil hésitait parce qu'habituellement, la rouquine prévenait quand elle ne voulait pas être dérangée et là, elle ne l'avait sans doute pas fait.

Logan n'attendit pas qu'un ascenseur soit au rez-de-chaussé et emprunta alors les escaliers pour arriver à l'étage indiqué par le personnel de l'hôtel.
Il ne prit même pas la peine de regarder à quel point le bâtiment était classieux et ne devait pas avoir des chambres à moins de 100 dollars la nuit.
Au bout de quelques brèves minutes, il arriva enfin devant la porte de la chambre et puis toqua


- Addison...Addison, c'est moi, ouvres-moi s'il te plaît...


A la fenêtre qui se trouvait à l'extrémité du couloir, on remarquait de lourdes gouttes d'eau qui venaient s'écraser contre les vitres...le beau temps ne durait pas longtemps dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:06

    Addison avait réussit de justesse à avoir un taxi. Elle avait vu Mark descendre mais pas Logan. Pas étonnant, il devait probablement la détester à ce moment même. Bref, leur histoire était déjà finit. Çà n'aura pas duré très longtemps. En route, son téléphone sonna à plusieurs reprises. C'était Mark, mais elle ne voulait pas décrocher, elle n'avait pas envie qu'il vienne la rassurer parce qu'à chaque fois qu'il faisait çà, elle retrouvait le Mark dont elle était tombé amoureuse et çà lui faisait mal de le laisser repartir ensuite vers mini grey. Bien entendu, elle ne lui avouera jamais çà, elle ne voulait pas perdre son amitié pour une histoire qui était vouée à l'échec. Elle rentra alors chez elle, ou plutôt dans sa chambre d'hôtel, et elle alla directement à la salle de bain. Elle avait besoin d'une bonne douche pour tenter d'oublier tout çà. Elle quitta alors ses talons hauts et sa belle robe pour se glisser sous l'eau chaude. Elle y resta à peine dix minutes. Quand elle en sortit, elle entendit frapper à sa porte. En tendant l'oreille, elle put entendre Logan. Que diable venait-il faire ici ? Curieuse, elle attrapa une grande serviette blanche et s'enroula dedans avant d'aller ouvrir la porte. Elle ne souriait pas, non, elle était démaquillé, trempée et les yeux un peu rougis. Autant dire qu'elle n'était pas vraiment à son avantage. Mais elle lui ouvrait tout de même la porte, bien qu'elle ne l'ouvrait pas en entier, comme si elle n'était pas certaine de vouloir le laisser entrer. Elle le regardait mais ne disait rien, elle attendait de savoir ce qu'il lui voulait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:14

Alors qu'il entendit des loquets tourner ainsi que la poignée de la porte, il attendait impatiemment de la revoir. Cependant, elle ne lui ouvrit pas la porte en grand autrement dit, il n'était pas accueilli les bras ouvert non, elle était blessée par ses propos certainement, aucun sourire n'illuminait son visage et qui plus est, ses yeux étaient un peu rougis du aux larmes qui avaient coulé.
Logan se sentit responsable un peu de l'avoir mise dans cet état. Enfin, cela ne serait pas arrivé si...on connait tous l'histoire mais ce n'était pas à redire. Il l'avait jugé rapidement, certes il la connaissait très bien, depuis des années, mais avec le temps, il y a tellement de choses qui se passent dans les vies de gens et il n'avait pas eu connaissance de ce qui s'était passé dans celle d'Addison. Et puis, lui n'était pas parfait non plus !

Il posa sa main sur la porte sans pour autant la pousser et puis, regarda Addison droit dans les yeux, un air pas tout à fait abattu mais presque et dit doucement


- Addison, laisses moi entrer s'il te plaît...j'aimerai qu'on parle de ce qui s'est passé et puis, je venais te présenter des excuses aussi...


C'est vrai que le moment de la discussion s'imposait, il ne savait pas si à cet instant précis, elle ne le considérait plus ou encore comme son "petit-ami" mais il espérait qu'il ne soit pas trop tard. C'est vrai, il venait tout juste de "trouver quelque chose" avec elle...ça l'aurait bouleversé de tout perdre maintenant, de la perdre.
Voyant qu'elle restait le fixer sans aucune expression sur son visage, il se demanda s'il pourrait entrer un moment. Et puis, si elle ne voulait pas de lui, il s'en irait, il voulait sincèrement se réconcilier, qui plus est, se disputer pour quelque chose du passé qui n'avait plus d'importance pour elle ne valait finalement peut-être pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:29

    Addison ne s'attendait pas à ce qu'il vienne à son hôtel. Évidemment, çà la touchait qu'il ait fait le chemin aussi vite, çà prouvait peut-être qu'il avait réfléchit et qu'il s'était rendu compte qu'il y avait été trop fort. Elle savait également que s'il était là, c'était en grande partie grâce à Mark. D'ailleurs elle ne manquera pas d'aller le voir le lendemain matin pour lui parler et s'excuser de ne pas avoir répondu à ses appels. Quoi qu'il en soit, Logan était là devant elle et elle gardait la porte à moitié fermée d'une main alors que son autre main gardait sa serviette solidement attachée. Elle le regarda un long moment mais elle finit tout de même par lâcher la porte pour le laisser entrer.

    _ Entres... je vais passer quelque chose et j'arrive.


    Oui, elle n'allait certainement pas rester en serviette pour discuter. Elle alla alors à la salle de bain et se sécha rapidement avant de passer une petite culotte et une vieille chemise bleu ciel qui appartenait autrefois à Derek. Elle revint comme çà, pieds nus et les cheveux humide puis elle s'installa sur son lit tout en le regardant.

    _ Qu'est-ce que Mark t'a dit pour te faire changer d'avis ?

    Elle savait que Mark y était pour beaucoup. Logan l'avait regardé comme la dernière des traites quand il était partit, comme si elle l'avait trompé lui en ne lui avouant pas ce qu'elle avait fait à Derek. Alors forcément çà passait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:50

C'est au bout d'un petit moment, sans que Logan ait à la supplier, qu'elle le laissa entrer. C'est vrai qu'il avait fait du chemin sans hésiter pour venir la retrouver. Alors lui permettre de s'expliquer était finalement ce qu'il y avait de normal à faire. Et puis, il savait qu'il était en tord et il fallait qu'il dise.
Alors que la rouquine dit qu'elle allait passer quelque chose, Logan acquiesça d'un hochement de tête et pendant qu'elle était dans la salle de bain, il entra dans la chambre, ferma à clef puis alla s'asseoir au pied du lit. Il posa ses coudes sur ses genoux et mit son visage dans ses mains un court instant et regarda en direction de la salle de bain lorsque Addie sortie alors portant une chemise bleu ciel très masculine s'arrêtant à la mi-hauteur de ses cuisses parfaitement dessinées. Elle s'installa également sur le lit et puis parla immédiatement de Mark

Logan resta alors la regarder, il était de nouveau posé et plus énervé du tout ce qui était bien plus facile pour avoir une discussion, et il répondit


- Il m'a répété ce que vous m'aviez dit alors que je faisais la sourde oreille. Il a même confirmé que c'était bien du passé et que je ne devais pas t'accuser ainsi...et que tu tenais à moi.


Il globalisa un peu les propos sans entrer dans les détails mais en tout cas, Sloan avait eut là les bonnes paroles, et puis, cela montrait que quelque part, il voulait que ça marche, entre Logan et Addison. Lui était casé à présent alors il savait que la personne qui ferait du bien à la rouquine n'était autre que son ami.

Il regarda Addison d'un air embarrassé et ajouta

- J'ai réalisé que j'avais réagit un peu vite et que...je n'ai pris en compte que le point de vue de Derek sans vous écouter, toi et Sloan. Je me suis vraiment emporté et j'en suis désolé.

Il se tourna un peu pour être placé plus face à la jeune femme et poursuivit, toujours en la regardant dans les yeux

- Je sais qu'on ne peut pas retirer ce qu'on dit, mais en tout cas, en connaissant les circonstances, je dois t'avouer que mes propos ne sont plus justifiés, j'ai été un peu fort et je le regrette.....et....

Logan pris alors délicatement la main d'Addison pour ajouter

- ... je ne veux vraiment pas te perdre Addison. Pardonnes-moi.


Une expression sincère et attendrissante s'affichait sur son visage. Il attendait et s'en voudrait pour longtemps si elle lui en voulait toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:04

    Addison avait hésité mais finalement elle lui ouvrit la porte. Maintenant qu'il était là, autant en parler au calme. Ce n'est pas au boulot qu'ils pourront discuter librement. Là au moins, il n'y avait pas d'infirmières curieuses et avides de ragots. Elle le laissa quand même quelques instant pour aller à la salle de bain. Elle passa quelque chose de léger, elle était prête pour sa nuit. Elle aimait bien dormir avec une chemise comme çà et puis çà lui allait bien. Mark aimait beaucoup çà à l'époque. Elle revint ensuite dans la chambre et s'installa sur le lit, à coté de lui. Elle entra directement dans le vif du sujet puis elle l'écouta. Elle eut un sourire intérieurement quand il lui dit que Mark avait dit qu'elle tenait beaucoup à lui. Elle n'avait même pas eut besoin d'en parler avec Mark pour qu'il le sache. Ils se comprenaient vraiment bien tout les deux. C'était un excellent ami.

    Elle le regardait tout autant que lui et elle ne le coupait pas. Elle voulait entendre tout ce qu'il avait à dire. Savoir ce qu'il pensait et l'entendre s'excuser. Chose qu'il finit par faire. Il avait également prit sa main. Elle ne fit rien en retour mais au bout de quelques secondes, elle resserra ses doigts contre les siens et acquiesça légèrement. C'était maintenant à son tour de se justifier.

    _ J'aurai du t'en parler avant, je le sais. Mais je savais pas comment te le dire... j'avais peur de ta réaction.

    Il avait d'ailleurs eut la réaction qu'elle redoutait. Mais au moins elle avait eut Mark pour l'aider à réparer tout çà. Elle regarda le jeune homme sans quitter sa main, elle s'était tourné vers lui aussi, une jambe repliée pour lui faire face.

    _ Derek n'était jamais là, il était distant, il ne pensait qu'à sa carrière. J'ai tout fait pour le faire réagir mais il passait tout son temps à l'hôpital. On ne faisait plus rien ensemble et les seuls sujets de conversations qu'on avait concernait le travail... il ne me regardait plus.

    Elle s'expliquait, parce qu'elle ne voulait pas que Logan pense qu'elle avait lâchement trompé Derek sans raison apparente. Évidemment que ce n'était pas une solutions mais à ce moment là, elle était tellement paumée que Mark avait été la seule solution.

    _ Je me sentais seule et Mark était toujours là. Il m'écoutait, on discutait et je... je me sentais désirable dans son regard. Ce n'était peut-être pas la bonne solution mais j'ai pas résisté à cette pulsion. Derek a ses fautes aussi, j'ai tout déclenché mais c'était déjà finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:14

Logan se sentait bien mieux après ce qu'il venait de dire à Addison, à vrai dire, il avait été honnête, car c'était ce qu'on faisait quand on aimait quelqu'un. En tout cas, pour avoir pris à cœur cette histoire et pour avoir eu une réaction excessive, c'était qu'il se sentait touché car il tenait vraiment à Addison. cela n'avait pas pris beaucoup de temps pour qu'il s'aperçoive comment les choses étaient avec elle. Il la connaissait bien, et n'avait quasiment rien oublié d'elle depuis qu'ils étaient étudiants.

Etant donné qu'elle l'avait écouté sans l'interrompre, il fit donc par respect, de même. Cela lui plut quand il sentit légèrement les doigts de la main de la jeune femme qu'il venait de prendre, se refermer doucement sur la sienne.
D'ailleurs, lorsqu'il sentit cela, il regarda en direction de la main, le sourire en coin puis replongea de nouveau son regard dans celui de la rouquine qui, à son tour s'expliquait et justifiait de façon plutôt valable ses agissements passés.

Une fois qu'il eut tout écouté, il compris alors un peu mieux ce qu'elle avait fait et puis, finalement, quand on avait l'attention de quelqu'un bien plus que celle que nous accorde notre propre mari ou notre femme, forcément des liens se créent...Derek était donc fautif également pour s'être désintéressé de sa femme à l'époque, et pourtant, elle avait tout de même essayé jusqu'au bout. Mark était là, présent et puis, admirait toujours Addison, elle avait certainement besoin de ce réconfort, de ce sentiment d'être aimée et voila.

Il hocha alors l'un tête en laissant un air de " je comprend mieux maintenant ", il ne baissa son regard qu'un court instant et, toujours en tenant la main de la jeune femme, il se rapprocha un petit peu pour y poser sa seconde main par dessus et il dit alors

- Je comprend mieux maintenant...je t'avoue que je faisais un peu un parallèle avec mon histoire passé quand j'étais marié et que j'étais peu présent à la maison, aux côtés de ma femme...et puis, j'étais tellement absorbé par le travail ... Elle avait besoin de quelqu'un de présent, d'un mari, d'un confident...et j'ai perdu ces capacités là. Je...

C'était vrai que tout c'était passé comme ça, après, là c'était différent avec Addison, c'est vrai ! Il faisait tous les deux la même profession donc elle savait ce que c'était, que de travailler autant, que de passer des nuits sans dormir. ça arrivait d'être parfois épuisé...sa femme était à la maison quasiment tout le temps, ce n'était pas pareil.


- ...c'est juste que finalement, on avait peut-être pas le même mode de fonctionnement. Et puis, elle était à la maison à plein temps et ne me comprenait pas. Donc j'avais peur de te perdre de la même façon un peu par mon absence, mais...c'est différent parce que on est sur la même longueur d'onde toi et moi, n'est-ce pas ?


Il cherchait une confirmation dans le regard de la jeune femme et puis, il s'en voulait toujours de ne pas avoir été très indulgent plus tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:27

    Logan s'était excusé et il s'était bien expliqué, elle ne l'avait pas interrompu et ce fut ensuite son tour. Elle devait lui expliquer. Elle devait lui dire pourquoi elle avait trompé Derek, pourquoi elle s'était retrouvé dans les bras de Mark. Elle n'était pas une maitresse, même si Derek lui avait fait ce genre de réputation au début. On l'appelait Satan à l'hôpital, encore aujourd'hui çà continuait. Logan l'ignorait certainement. Quoi qu'il avait du entendre parler de Satan mais il ne savait pas que c'était elle. Bref, elle lui expliqua ce qu'elle avait vécu avec Derek. Elle avait souffert de son éloignement et elle avait répondu à ses pulsions, ni plus ni moins. Logan sembla comprendre mais il lui parla de son histoire et çà lui fit peur. Il n'avait pas été présent lui non plus, il s'était éloigné et n'avait pas prit soin de sa femme. Il était donc en partit responsable de son échec. Elle le regardait mais ne disait rien, jusqu'à ce qu'il lui demande s'ils étaient sur la même longueur d'onde. Là, elle ouvrit la bouche mais la referma. Elle hésitait, mais se montra honnête avec lui.

    _ Je... je sais pas.

    S'il l'avait fait avec son ex-femme, il finirait par le faire avec elle aussi. Elle ne pourrait pas vivre un échec comme çà une deuxième fois. Addison était un peu fragile sentimentalement ces derniers temps. Elle avait beaucoup souffert et elle avait peur de souffrir de nouveau. Elle reprit cependant pour qu'il comprenne.

    _ Avec Derek, on faisait le même métier, pourtant il s'est éloigné aussi. je... il ne me touchait plus, il ne me regardait plus. Si tu l'as fait avec ta femme, tu recommenceras avec moi... je ne suis pas sur de pouvoir revivre çà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:44

Il écouta d'un air compatissant ce que disait la rouquine. Elle avait abordé un point important en comparant Derek à Logan cependant, ils n'étaient pas la même personne. Peut-être que Derek s'était lacé, de la vie qu'ils menaient peut-être qu'il ne l'aimait plus autant qu'avant ou de la même façon que lorsqu'ils s'étaient mariés, mais Logan n'était pas comme ça. ça y ressemblait beaucoup, et pourtant, il savait que ce serait différent avec Addison, d'ailleurs, il cru un instant que les espoirs de la rouquine quant à leur possible histoire durable étaient très faibles voire réduits à néant et il était vrai, avant de trop s'impliquer dans une relation, de s'assurer que ça ne s'écroule pas au premier obstacle et qu'il y ait une chance que ça marche, sinon, il n'y avait que des coeurs brisés au final.

Logan avala alors sa salive, il avait comme une boule dans la gorge et se dit vraiment qu'elle ne lui donnerait aucune chance, mais il rétorqua en lui serrant toujours la main sans lui faire mal bien évidemment


- Ne te compare pas à mon ex-femme. Elle n'est pas toi et tu n'es pas elle. Je ne sais pas pour Derek les raisons qui l'ont alors poussé à se détacher de toi, à se désintéresser mais moi, ce que je sais quand à mon mariage, c'est que ma femme ne partageait pas les même choses. Elle était là, présente mais c'est juste qu'on ne pouvait pas avoir de discussion....je veux dire, parfois j'aurai aimé me confier, parler de certaines choses qui se passaient dans la journée, tenter de trouver une solution...partager quoi, mais elle ne comprenait juste pas. Ce n'était pas un domaine qu'elle cernait et elle ne s'y intéressait pas non plus...

il reprit sa respiration et poursuivit dans son explication


- Ecoutes, avec toi, je suis certain que ça peut marcher, justement, on pourrait avoir ce genre de discussion et puis tu sais ce que sais comme rythme, qui plus est, on travail sur le même lieux donc on se verrait bien plus souvent.

Il la regarda alors dans les yeux et ajouta

- Donnes moi une chance au moins, donnes nous une chance, je sais que je ne te ferais pas ça, c'est impossible. Tu as été la première Addison, tu as marqué mon esprit...et mon coeur. La preuve, tu ne trouves pas ça étonnant qu'à peine on se retrouve après des années, on ressentait finalement toujours un quelque chose l'un pour l'autre et ça nous réuni de nouveau ? C'est que l'on est fait pour être ainsi, c'est que ce n'est pas impossible parce que depuis des années cette envie n'a finalement pas été effacée, et ce que je ressent pour toi aujourd'hui, à cet instant même n'a rien à voir avec ce que je ressentais pour mon ex-femme. Je te promets que je ne te ferai pas subir la même chose...je ne te ferai pas souffrir mais laisses moi essayer, laisses moi t'aimer ...Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:58

    Addison doutait énormément. Elle ne savait pas que Logan s'était désintéressé de sa femme, elle ne savait pas qu'il s'était laissé absorber par son boulot, tout comme Derek. Çà lui faisait peur de savoir çà. S'il l'avait fait avec son ex-femme, il recommencera un jour. Un chirurgien comme Derek ou Logan est plein d'ambition. Ils rêvent de devenir chef et bossent comme des dingues pour y arriver. Et le jour où ils auront ce poste, ils auront tellement de boulot qu'ils n'auront même plus de vie privée. Addie avait peur de tout çà, elle avait longtemps soutenu Derek mais çà avait finit par les détruire. Ils s'étaient perdus et elle en avait souffert. Lui aussi d'ailleurs, elle n'était pas la seule à avoir souffert de cet échec.

    Logan semblait prendre peur, il voulait une chance et elle pouvait le comprendre. Seulement il lui parlait de pouvoir échanger, de pouvoir parler de leurs journées, de leurs interventions. Il parlait de se comprendre. Tout çà elle l'avait fait avec Derek et elle ne voulait pas que de çà.

    _ Je ne veux pas que nos conversations ne se résume qu'à nos journées ou nos cas médicaux. Je veux pas de çà Logan, je veux parler d'avenir, de projet et pas que professionnellement parlant.

    Addison ne se livrait pas souvent mais là, c'était le moment de le faire. Et puis si elle voulait que çà fonctionne avec Logan, il fallait mettre les choses au clair tout de suite. Alors elle ne lui cachait rien. Mais il n'avait pas tord, il y avait quelque chose entre eux qui avait résisté à toutes ces années. Ils ne s'étaient pas oubliés. Elle le regarda alors un instant, puis hocha un peu la tête.

    _ D'accord...

    elle lui offrit un léger sourire bien qu'elle n'avait pas trop le moral puis elle reprit.

    _ Mais si çà ne marche pas, il n'y aura pas de deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:38

Peut-être qu'il avait montré par mégarde son désintérêt pour sa femme et puis, rien qu'en en parlant, il réalisa cela, jamais il ne serait cru ainsi mais c'était que ça ne collait plus, leur façon de vivre n'était pas durable. Si ça s'était terminé par un échec quant au mariage avec son ex-femme, on dit toujours que l'on apprend de ses erreurs, en entamant cette nouvelle relation avec miss montgomery, il saurait éviter de faire les même erreurs. Qui plus est, le fait qu'elle est parlé de Derek, de comment elle voyait son mariage l'aidait encore plus à comprendre ce qui allait et ce qui n'allait pas.

A l'instant même, il fut entièrement d'accord sur ce que venait de dire dans un premier temps la rouquine quant au fait de se comprendre, il allait de soi qu'une relation privée ne se basait pas que sur ce qui se passait dans leur vie professionnelle. Disons que ça faisait partie mais ça n'avait pas à prendre la plus grande part dans la vie non professionnelle. Mais honnêtement, il était normal que si quelque chose de compliqué, ou de dur à digérer s'était produit dans la journée, ils allaient en parler le soir. Quel médecin ressentant des choses, quel médecin humain ne ferait pas ça ?
Trancher vie privée et professionnel était important mais parfois, ces deux vies différentes se mêlaient. C'était ainsi, à condition que l'une ne piétine pas de trop sur l'autre. Saisissant le point de vue d'Addison, il répondit alors


- Oui bien sûr, je conçois absolument que ce qui fait avancer une relation, ce sont les projets, je suis de ton avis.


Il la laissa poursuivre puis, après son speech, la réponse qu'il retint fut " d'accord " de la part d'Addison. C'était dans cette soirée le mot qui le rendit alors le plus heureux, cela voulait donc dire qu'elle leur donnait une chance. Qu'une seule et il comptait faire en sorte évidemment que ça marche, vraiment.
Il répéta alors le sourire aux lèvres un brin interrogatif


- D'accord ? Tu es d'accord ?!


Il vit alors un hochement de tête de la jeune femme ce qui l'emplit de joie, il retrouva instantanément le sourire. Et comme elle l'avait dit, il n'avait qu'une chance, et il ne laisserait pas ce qui a réduit à néant son mariage précédent, détruire cette relation. Il sera là, présent, s'organisera...sera un meilleur amant et père qu'il n'avait pu l'être bien que lorsqu'il était dans ces rôles, il les tenaient à la perfection.

Il porta alors la main d'Addie à sa bouche pour déposer un baiser sur le dos de la main et dit alors un simple


- Merci


toujours en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:08

    Addison avait peur mais Logan la rassurait. C'est vrai qu'ils se connaissaient depuis très longtemps que leur histoire avait plutôt bien marché à l'époque de la fac. Et puis s'ils avaient cassé c'est simplement parce qu'elle avait craqué pour Derek. Finalement elle n'aurait certainement pas du, peut-être qu'elle aurait du rester avec Logan et ils se seraient mariés. Elle serait peut-être même maman à l'heure d'aujourd'hui.

    Elle accepta alors de leur donner une chance, mais seulement une. Si çà ne marche pas tant pis. Elle le prévint tout de même qu'elle voulait faire des projets et qu'elle voulait se projeter dans l'avenir. Avec Logan elle se voyait bien aller loin. Peut-être même qu'elle repenserait à cette envie de devenir mère. Après tout, elle n'avait pas totalement renoncé à ce rêve. Elle eut un sourire alors qu'il semblait heureux de cette réponse. Elle le regardait tout tendrement, surtout quand il déposa un baiser sur le dos de sa main. Il était adorable à faire çà. Elle se pencha et lui déposa alors un baiser tout chaste au coin des lèvres, puis elle le regarda de nouveau, un petit sourire aux lèvres.

    _ Tu peux passer la nuit avec moi ?

    Elle ne parlait pas de sexe mais elle voulait simplement passer la nuit dans ses bras. Elle espérait seulement qu'il ne doive pas repartir chercher sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:29

A cet instant précis, maintenant qu'ils s'étaient visiblement réconciliés et parlés, Logan fut rassuré. C'est vrai, il ne pouvait pas être plus idiot que de perdre quelqu'un avec qui une histoire commence et ce, au bout de quelques semaines. Qui plus est, lui aussi était capable d'envisager des projets avec Addison, lui aussi supposaient qu'ils resteraient ensemble très très très longtemps jusqu'à ne pas en voir la fin d'ailleurs. En tout cas, à présent c'était ce qu'il voulait, qu'ils avancent ensemble.

D'ailleurs, un sourire s'afficha sur son visage quand la belle lui demanda s'il pouvait rester. Il avait bien fait d'appeler les parents de l'amie chez qui sa fille était ce soir là afin qu'elle reste dormir chez eux. Ce n'était pas par non volonté de s'occuper de sa fille, il ne le faisait pas systématiquement, mais pour le coup, c'était la meilleure des solutions car il ne voulait pas perdre Addison, il s'y était attaché. A vrai dire, cela avait commencé il y a bien longtemps et n'avait jamais cessé.


- J'ai le plaisir de te répondre oui.

Il sourit alors un peu plus puis il la reluqua rapidement avant d'ajouter

- Tu les portes bien les chemises d'homme dis-moi....

Il était en train de commencer à défaire ses chaussures, sa ceinture ainsi que son jean et posa ces derniers vêtements sur un fauteuil placé non loin du bout du lit. Il ôta également sa chemise restant donc en sous-vêtement pendant que la rouquine s'était déjà faufilé dans le lit et il la rejoint donc sans tarder. S'installant confortablement, il dit alors

- Je comprend pourquoi tu aimes bien cet hôtel, ils sont très confortables ces lits !


Il regardait alors Addison, et ne la quittait pas une seconde des yeux, il était tellement heureux d'être là, cela faisait plusieurs semaines qu'ils voulaient être ensemble toute une nuit, cette nuit était enfin arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:40


    Maintenant qu'ils étaient réconciliés, Addison n'avait plus envie de le lâcher. Elle avait bien envie de le garder avec elle toute la nuit. Pouvoir profiter de ses bras, elle en rêvait depuis deux semaines. Elle savait bien qu'il avait des obligations entant que père mais ce n'était pas évident de se voir si peu. Alors quand il lui répondit qu'il pouvait rester, elle en eut un large sourire tout content.

    _ Génial !


    Puis il la regarda et se mit à faire une remarque sur sa tenue. Çà la fit doucement rire. C'est vrai que çà ne cachait que l'essentiel, mais elle se sentait bien là dedans pour dormir.

    _ Surtout ne dit pas à Derek que j'ai piqué sa chemise préférée, je suis certaine qu'il cherche encore après...


    elle rigolait en disant çà. C'est vrai qu'elle avait fait exprès d'embarquer celle ci. C'était comme une petit vengeance. C'était surtout très con mais bon, çà la faisait rire. Elle le laissa se mettre à son aise et pendant ce temps, elle alla se glisser sous les draps. Une fois installée, elle le regarda, affichant un sourire en le voyant en boxer. Il était super beau dans cette tenue. Puis elle lâcha un petit rire face à sa remarque une fois qu'il fut dans le lit. D'ailleurs elle se rapprocha de lui, caressant un peu son épaule tout en le regardant.

    _ Vu le prix que je paye, heureusement qu'il est confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:57

Logan fut amusé par la remarque de sa "petite-amie" à propos de la chemise qu'elle portait. Elle avait quand même pas perdu le nord après ce divorce avec Derek et savait très bien "y faire".
Une fois qu'il fut installé donc dans le lit, il trouva que c'était un matelas très moelleux s'adaptant aux courbes du dos ce qui était extrêmement agréable. Il sourit alors à la rouquine lorsqu'elle déclara qu'il valait mieux qu'il soit confortable pour le prix de la chambre d'hôtel, il repensa immédiatement au fait qu'elle avait les moyens aussi de se payer cela, lui le pourrait peut-être mais pas y rester non plus tous les soirs, un weekend par ci par là mais cela reconsidérerait un temps de travail conséquent en échange. Heureusement que la profession de chirurgien permettait de vivre aisément tout de même, il pouvait ainsi vivre dans quelque chose de très bien et élever sa fille en lui donnant tout le nécessaire et les outils en main pour réussir sa vie plus tard.

Logan regarda Addie dans les yeux alors qu'il sentait la main délicate de cette dernière sur son épaule, il se mit alors sur "la tranche" pour être bien face à Addison et s'avança un peu plus pour être encore plus près d'elle, là il lui remit bien une mèche de cheveux et puis continua la discussion qu'ils avaient entrepris précédemment



- Tu sais, tu m'as dis avoir besoin de faire des projets d'avenir, quand tu es avec quelqu'un, c'est ce que le couple fait, des projets pour avancer....mais est-ce que tu en as déjà en tête ou alors tu considères qu'on a le temps d'y penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:13

    ils étaient maintenant couché et Addison prenait le temps d'apprécier chaque moment. Elle savait qu'il se passera un long moment avant qu'ils ne puissent de nouveau passer une nuit ensemble. Alors elle profitait. Elle le regardait et caressait un peu son épaule alors qu'il parlait du confort du matelas. Çà la fit rire. Elle payait une fortune pour cette chambre d'hôtel. Les prix étaient exorbitant ici. Mais addison ne faisait pas attention à l'argent. Elle n'avait jamais compté et elle ne le ferait probablement jamais. Elle était héritière de plusieurs millions de dollars, alors forcément, elle n'avait jamais eut de soucis d'argent. Tout çà elle ne connaissait pas. Elle le regarda ensuite alors qu'il se tourna pour être face à elle. Elle sourit quand il lui remit une mèche de cheveux en place. C'était un tout petit geste qu'elle aimait qu'un homme face. Puis quand il parla de projet, elle y réfléchit quelques secondes avant de sourire.

    _ Je pense que le projet que j'ai actuellement, c'est de me faire accepter par ta fille.


    C'est vrai qu'elle y pensait. Elle ne savait pas trop comment faire pour que cette petite l'accepte dans leur vie. Elle n'avait pas l'habitude avec les enfants. Bon, elle travaille auprès des enfants mais ce sont des bébés. Forcément, une petite fille de 6ans ne réagira pas pareil.

    _ J'aimerais bien qu'on passe des soirées tout les trois et je puisse rester dormir avec toi chaque soir... et toi, t'as des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:25

Logan avait des gestes tendres à l'égard de la rouquine. Ce n'était pas vraiment valable s'il disait vouloir prendre son temps avec elle, du moins, à tous les niveaux. Ils n'avaient à vrai dire pas tardé à coucher ensemble en répondant à leurs désirs sans leur résister, cependant, ce soir là, ils étaient partis pour discuter, c'est vrai qu'une relation «charnelle» était importante dans un couple, mais il y avait également la discussion qui était la clef de la réussite. D'ailleurs, c'est ce qu'ils faisaient, discuter de leurs projets, le beau blond se demandait si elle avait déjà des envies projetées dans un avenir lointain, mais elle se focalisait sur l'étape de plaire à Amy, c'est vrai que si la petite n'était pas conquise par la belle rouquine, cette relation entre Logan et Addison n'était pas prête d'évoluer dans le bon sens. Certes leur volonté compterait, mais Logan ne pouvait pas se permettre de laisser les sentiments de sa fille à l'écart, Addison était adulte et comprendrait certainement. Toutefois, ce n'était que le début pour le moment, il ne fallait juste pas baisser les bras et tenter. Lui aussi souhaiterai pouvoir passer du temps avec Amy et Addison en même temps, les voir toutes les deux aussi souvent que possible en dehors du travail et pour cela, il fallait se donner les moyens.
Elle lui retourna donc la question quant aux projets qu'il avait... il répondit donc en repensant à ce qu'elle avait dit


Tu sais, avec Amy, je sais que ça ne va pas être facile, j'essayerai de lui parler et je te soutiendrai Addison, mais je veux que tu saches, que quoi qu'elle dise ou fasse, il ne faut pas que tu baisses les bras ou soit abattue immédiatement...quand elle a quelque chose en tête, c'est difficile de le lui ôter, mais je la connais, et je sais que elle t'appréciera un jour. Je sais que ton projet est réalisable, je voulais juste te dire que je suis là, derrière toi.

Il sourit alors à la belle jeune femme face à lui, pour lui dire qu'il était de son côté également et il voulait éviter qu'elle soit surprise par la réaction d'Amy qui était très protectrice envers son père, sachant cela, Logan préférait prévenir Addie. Puis il répondit alors à la question quant au projet


Au sujet des projets, je ne sais pas vraiment de suite, tout ce que je sais, c'est que je souhaiterai qu'on soit ensemble plus souvent et comme toi, que tout se passe bien entre toi et ma fille. Pour nos projet à nous....c'est vrai que serait idéal qu'un jour, tu ne sois plus sans arrêt dans cette chambre d'hôtel et que notre loft soit un peu le tien aussi....


Il espérait là qu'un jour, elle finisse par aménager avec eux, et si elle le voulait, garder tout de même sa chambre d'hôtel pour avoir une certaine indépendance, mais c'est vrai qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs, et qu'avant qu'elle vienne dans leur loft, il faudrait déjà que Amy l'accepte, ça se ferait progressivement, mais il fallait faire avec le temps. En tout cas, à chaque fois qu'il avait la possibilité d'être avec Addison, il le faisait.
Le jeune homme la regardait intensément dans les yeux, et puis effleurait le bras d'Addison et il ajouta, le sourire en coin comme à son habitude


En tout cas, mon projet immédiat, c'est de m'occuper de toi comme tu le mérites et puis, te garder près de moi toute la nuit....et j'espère que ça sera comme ça bien plus souvent


Il s'approcha encore plus d'elle avant de lui déposer à son tour comme elle lui avait fait quelques minutes avant, un baiser sur le coin des lèvres, il maintenait son visage à proximité de celui d'Addison et dit également avant qu'elle n'eut parlé


Et j'ai comme projet de mémoriser ce moment pour longtemps, et te regarder toute la nuit....Même si ça signifie que demain, je serais fatigué, fatigué mais heureux.


Il se recula de nouveau puis, parla un peu d'autre chose

D'ailleurs à propos de demain, ça me fait penser à des internes que j'ai entendu parler quand on était dans l'ascenseur et que j'allais à mon service aujourd'hui. Ils ont sorti une blague, c'était à mourir de rire.

Dit-il en souriant repensant à ce moment. A vrai dire, c'était une blague au sujet de «Satan» mais Logan était loin d'imaginer que ce «Satan» en question n'était autre que Addison. Il n'avait pas la moindre idée de qui dans l'hôpital ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:42

    Addison était bien là, installée dans son lit avec Logan. Ils étaient tendre et ils avaient envie la discution qu'ils auraient du avoir dès le début. C'était plaisant et agréable. Addison aimait bien les soirées à discuter de l'avenir. Même si pour l'instant, elle ne voyait pas très loin. Elle pensait surtout à Amy. Cette petite allait faire toute la différence. Si elle ne l'acceptait pas, elle était certaine que çà ne pourra jamais fonctionner entre elle et Logan. Elle le comprenait très bien, sa fille passe avant tout. Çà prouve que c'est un excellent père d'ailleurs.

    _ Tu sais, avec Amy, je sais que ça ne va pas être facile, j'essayerai de lui parler et je te soutiendrai Addison, mais je veux que tu saches, que quoi qu'elle dise ou fasse, il ne faut pas que tu baisses les bras ou soit abattue immédiatement...quand elle a quelque chose en tête, c'est difficile de le lui ôter, mais je la connais, et je sais que elle t'appréciera un jour. Je sais que ton projet est réalisable, je voulais juste te dire que je suis là, derrière toi.
    _ Elle ne va pas me laisser la tâche facile, pas vrai ?

    Avec ce qu'il venait de lui dire, elle se rendait compte que çà allait être dur de plaire à cette petite tête blonde. Les enfants ne sont pas toujours adorables, c'est bien connu. Mais elle espérait quand même que tout se passe bien. Logan évoqua ensuite son envie de vivre ensemble. Çà la fit sourire. Il voyait déjà plus loin qu'elle. Il est certain qu'elle ne se voyait pas encore vivre avec lui. Addison aime son indépendance et puis il fallait d'abord régler le problème « Amy ».

    _ Je pense que çà va mettre beaucoup de temps avant qu'on en arrive là. Je ne veux pas m'imposer entre vous, j'aimerais que çà vienne d'Amy, tu sais, qu'elle aimerait que je reste quelques soirs avec vous. Çà serait bien çà.

    Elle pouvait toujours rêver après tout ! Elle répondit ensuite au bisou du jeune homme et le regarda amoureusement alors qu'il venait de se rapprocher d'elle. En plus il la faisait rire à dire qu'il voulait la regarder toute la nuit.

    _ Cà serait bizarre çà, je préfère que tu dorme, çà me fera moins peur !


    Elle en riait bien entendu. C'est vrai que c'était bizarre de se faire observer dans son sommeil. Puis il se mit à parler des internes et d'une blagues qu'il avait entendu. Évidemment curieuse comme elle était, Addison voulait en savoir plus. Tout sourire, elle lui demanda alors.

    _ Une blague à propos de quoi ? Racontes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:52


Logan n'eut pas de réponse quand Addison comprit que Amy Carlson avait du caractère et n'allait pas laisser Addie prendre une place dans «la famille» aussi facilement. Son regard confirmait déjà le propos cependant, ce n'était pas perdu d'avance non plus ! La seule chose qu'il fallait, c'était que Amy passe un peu de temps avec son père et Addison pour voir combien il pouvait finalement aimer une autre femme sans pour autant délaisser sa fille, les intérêts de cette dernière passant évidemment au premier rang, et combien, après un peu d'indulgence, elle apprécierait finalement qui était une femme adorable, généreuse dans son temps et dans ce qu'elle avait à offrir d'elle-même à savoir de l'amour.

- ça m'est égal le temps que ça prendra, mais je voudrais que ça se réalise, et je crois en nous donc il n'y a pas de raison pour que ça ne se produise pas. Amy finira bien par s'en rendre compte, que ce n'est pas parce que j'aime une autre personne qu'elle, qu'elle perdra ce qu'on avait.

Il venait d'avouer à Addison non seulement qu'il était certain que ce serait possible, qu'ils en arrivent à réaliser ce «projet», mais également qu'il l'aimait. Certes il ne fallait pas brusquer les choses mais c'était important qu'elle le sache. Il était simplement honnête. Alors qu'ils s'étaient rapprochés dans le lit, Logan posa alors sa main sur la hanche de la rouquine qui s'était visiblement également mise «de côté» puis il rit également à sa remarque indiquant qu'il valait mieux qu'il dorme que il ne l'observe, mais c'était une chose qu'il aimait bien faire également, la regarder de jour comme de nuit, elle était tellement belle...il voulait vraiment la voir le plus possible...sans en perdre le sommeil bien évidemment !
Quand vint le moment où il sortit qu'il avait entendu une blague, il fut enthousiaste donc à l'idée de la raconter, c'était un peu sexiste c'est vrai, mais c'était également ironique à l'égard de Satan représenté par visiblement une femme.
En tout cas, il la raconta donc et eut un sourire en y repensant, il regarda ensuite Addison qui elle ne trouvait apparemment pas cela si drôle, d'ailleurs, ignorant encore que c'était elle qui avait fait l'objet de la blague, il demanda alors


- Bah quoi, elle est bonne celle-là non ? Tu ne trouves pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:11

    la petite Amy semblait redoutable, Addison avait peur de ne se la mettre à dos. Pas facile de se faire aimer d'une petite fille de 6ans complètement scotchée à son père, surtout quand on lui prends un peu son papa. En plus çà a comme un sixième sens les petits, Amy allait vite comprendre que son père était avec elle. Bref, c'était compliqué et çà foutait un peu la pression. Heureusement Logan était là pour l'aider et la soutenir.

    _ ça m'est égal le temps que ça prendra, mais je voudrais que ça se réalise, et je crois en nous donc il n'y a pas de raison pour que ça ne se produise pas. Amy finira bien par s'en rendre compte, que ce n'est pas parce que j'aime une autre personne qu'elle, qu'elle perdra ce qu'on avait.

    Addie eut un sourire en entendant çà. Évidemment elle n'avait entendu que le « parce que j'aime une autre personne ». c'était très agréable à entendre. Un peu flippant parce que c'était encore trop tôt pour dire de telle chose mais çà faisait plaisir tout de même. Cela dit, elle ne releva pas, préférant ne pas argumenter là dessus.

    _ Avec du temps, on devrait pouvoir y arriver.

    Bien installé avec lui, Logan se mit à lui parler d'une blague qu'il avait entendu à l'hôpital. Évidemment, elle voulait en savoir plus. Mais quand il se mit à lui parler d'un Satan, son sourire s'effaça un peu. Elle l'écouta sans rien dire. Encore une blague sexiste sur elle. Elle n'aimait pas çà, parce que c'était dégradant et pas agréable à entendre.

    - Bah quoi, elle est bonne celle-là non ? Tu ne trouves pas ?!

    Addison ne répondit pas et elle quitta ses bras pour bien s'installer sur le dos. Elle répondit tout de même tout en s'installant.

    _ Satan ne doit certainement pas être de ton avis.

    Elle ne disait pas que c'était elle mais çà la touchait trop pour qu'elle puisse rester neutre face à çà.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:48

Logan déclara aimer la rouquine, juste parce qu'il était certain, peut-être que c'était dit un peu rapidement, mais, au fond de lui, il le savait depuis qu'il était retombé sous son charme depuis qu'il était arrivé à Seattle, comme lorsqu'il était tombé amoureux d'elle à la fac. Peut-être que cela pourrait faire un peu paniquer Addison, mais il n'y fit pas vraiment attention, elle pourrait le lui dire quand elle serait sûre à son tour. D'ailleurs, il fut heureux d'entendre qu'elle pensait qu'ils arriveraient, à être ensemble, d'ici quelques temps...que cela prenne des semaines ou des mois.
Il fallait parfois avoir de la patience pour bien faire les choses et mener les projets à bien. Surtout dans ce domaine.

Le sujet partit par la suite sur quelque chose de plus drôle, ou du moins qui était censé l'être. Logan venait en effet de compter une blague au sujet de «Satan» et le soucis était qu'il ignorait que ce nom était celui donné à Addison par les membres de l'hôpital du Seattle Grace, du moins pour la plupart. D'où le fait qu'il rit alors jusqu'à ce qu'il nota que Addison ne trouvait pas cette blague à son goût. Qui plus est, c'était un peu machiste et rabaissant, voire un peu méchant.

Il remarqua le malaise quand elle quitta ses bras dans lesquels elle s'était blotti au fur et à mesure que la discussion progressait. Elle ne tarda pas à se mettre sur le dos pour regarder le plafond ...et elle ajouta une remarque qui fit comprendre à Logan sa «bourde»

Alors c'était elle, c'était Addison qui avait hérité de ce surnom .... il la regarda surprit et se sentant un peu idiot, il s'approcha de nouveau d'elle sans pour autant la toucher


- Désolé...j'étais loin d'imaginer qu'il s'agissait de toi...

Après un court instant silencieux, il demanda

- Mais depuis quand on te surnomme Satan ? D'où ça sort ?

En plus d'être surpris, il ne comprenait pas le «lien» et peut-être que cela allait mener la rouquine à lui révéler certaines choses qu'il ignorait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:14

    Addison était bien dans les bras de son beau blond. Par contre quand il se mit à parler d'une blague, Addie se sentit un peu mal. Évidemment elle ne riait pas avec lui, cette blague était sexiste et blessante. Elle savait qu'on parlait d'elle et qu'on l'appelait Satan mais elle ignorait qu'on disait ce genre de blague derrière son dos. Elle quitta alors les bras de Logan pour s'allonger sur le dos et regarder le plafond. Logan comprit alors que c'était elle la fameuse « Satan ». il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ou l'autre de toute façon.

    _ Maintenant tu sais.

    Çà avait coupé un peu l'ambiance mais là, elle n'avait plus trop envie de rire et elle était même un peu tristounette. Mais quand il lui demanda d'où venait ce surnom, elle lui lança un bref regard avant de répondre tout en baissant un peu le regard.

    _ C'est Derek qui a commencé à m'appeler comme çà quand je l'ai rejoint à Seattle un an avant notre divorce... depuis çà ne m'a plus quitté.

    Ce n'était pas banal, un mari qui surnomme sa femme « Satan ». derek avait des tords c'est certain et Addie lui avait fait mal, mais ce surnom l'avait blessé plus d'une fois lorsque çà venait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:36

Logan fut réellement peiné d'apprendre qu'il y avait ce genre de blague au sujet d'Addison...et puis, elle ne le méritait pas, il pensa que les gens disaient cela sans la connaître, à présent, il tenterait de faire taire les personnes balançant des vacheries au sujet de " Satan ". Logan fut d'autant plus surpris d'apprendre que ce surnom provenait de Derek, c'était peu commun et vraiment....c'était le genre de chose qui suivrait quelqu'un...tout le temps, c'était comme une étiquette qui était collée à Addison. Il n'apprécia pas tellement qu'elle ait ce genre de mots à son égard, et il tenta donc sans tarder, de lui redonner le sourire, elle en avait un tellement magnifique et un rire qu'il adorait qu'il préférait voir et entendre cela de sa rouquine.

- Et bien tu sais quoi, qu'ils aillent se faire voir ceux qui disent ça... et puis moi...


Il s'approcha encore plus d'Addison, souriant pour avoir sa tête au niveau du visage puis il dit alors

- ...j'ai toujours eu un faible...

Il déposa une bise sur la joue de la rouquine avant d'en déposer plusieurs autres à divers endroits de son cou en disant entre-temps

- ... pour les diablesses...j'aime que ça à vrai dire....

Puis il cessa de l'embrasser dans le cou pour la regarder dans les yeux. C'était un bref moment de silence, ce qu'on entendait était la pluie qui n'avait cessée depuis l'arrivée de Logan dans l'hôtel. Les immenses fenêtres de la chambres avaient leur vitrage pourtant bien propres, mais il était impossible de distinguer les lumières de la ville et la forme de certains buildings à cause des torrents d'eau qui coulaient sur ces vitres. On ne distinguait à peine que les points lumineux....
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:52

    Addison lui avouait que c'était elle Satan. Ce surnom venait de Derek, quelques mois avant leur divorce. Elle avait une bonne réputation dans le métier mais à l'hôpital les ragots allaient vite. Elle était celle qui faisait craquer tout les chirurgiens séduisants. Derek, Mark. Les docteurs mamour et glamour. Et elle s'était Satan. Çà l'affectait encore aujourd'hui, surtout avec la blague qu'elle venait d'entendre. Elle était même certaine que Logan en avait rit avec les internes. Çà faisait juste mal. Alors quand il s'approcha d'elle et qu'il commença à lui bécoter le cou, elle ne réagit pas comme elle l'aurait du. Elle eut un mouvement de recul. Elle n'avait pas envie d'un câlin.

    _ Logan... arrêtes...


    elle avait les yeux brillants, elle retenait les larmes. Heureusement il n'insista pas. Elle évita cependant de le regarder dans les yeux. Leur première nuit ensemble était un peu bizarre finalement. Après un long silence, elle reprit quand même.

    _ Derek m'a surprise au lit avec Mark, c'est pour çà qu'il est partit pour Seattle. Je suis resté deux mois à NY avec Mark, jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'il s'envoyait toutes les infirmières de l'hôpital... alors je suis arrivée à Seattle et là Derek était déjà avec Meredith... çà ne faisait que deux mois...

    çà y est, les larmes coulaient. C'est vrai que cette période de sa vie était douloureuse. En deux mois, Derek avait réussit à la remplacer et il aimait Meredith bien plus qu'il ne l'avait aimé elle.

    _ Je me suis accroché à lui, j'ai cru pouvoir concurrencer avec Meredith mais ce n'était plus pareil. Çà à duré quelques mois, jusqu'au jour où j'ai retrouvé la petite culotte de Meredith dans la poche de veste de Derek...

    elle ne savait pas trop pourquoi elle lui racontait tout çà. Peut-être que çà devait juste sortir. Peu importe, elle était partit dans son récit et les larmes roulaient sur ses joues en même temps, venant s'échouer sur l'oreiller.

    _ Derek passe toujours pour le gentils et tout le monde plein Meredith parce que sa mère était un monstre et moi je... moi je suis Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:23

Ce qui devait arriver arriva. Logan ne voyait pas en quoi Addison pouvait hériter d'un tel surnom répondant au son de " Satan " et puis il avait tenter de la faire sourire de nouveau en montrant que finalement ça lui était égal enfin, que ça ne le dérangeait pas et qu'il faudrait oublié. Il avait également posé la question de " pourquoi " et là, Addison venait, après de l'avoir légèrement repoussé donné une explication.

C'est vrai que lorsqu'elle lui demanda d'arrêter, il stoppa net et puis, se mit à son tour sur le dos, allongé encore à côté de la rouquine. Et elle commença, tout en laissant couler quelques larmes salées sur ses joues venant marquer la taie d'oreiller, à raconter ce qui s'était passé.
Logan qui écoutait ne savait pas trop comment réagir, c'est vrai, il n'y avait eu que des tromperies de la part de tous d'après ce qu'il entendait, et Derek récoltait plus de mérites qu'il ne le devait car lui aussi n'avait pas fait que du bien autours de lui et plus particulièrement à Addison. Il en était un peu de même pour Marc étant donné que Addison avait visiblement quitté New York pour retrouver Derek....
Le médecin écouta donc l'histoire, on aurait dit qu'elle racontait un film, c'est vrai, c'était ce qui se passait dans les drames à la télé...
Il vit une Addie blessée qui avait donc beaucoup souffert par le passé.

Le beau blond n'en revenait pas, il ne dit rien hormis un


- Wouaw... très bref le temps qu'il avale toute l'histoire, puis il regarda alors Addison. Et, toujours en restant immobile n'osant pas spécialement tenter de nouveau une approche de crainte que ce soit malvenue, il dit alors

- Je suis vraiment désolé que tout ça se soit produit...on croirait entendre un mauvais film...


C'était pas faux. En tout cas, après avoir entendu cela, il la rassura alors, se promettant à l'instant même qu'elle ne subirait pas une fois de plus la même chose, la même trahison, le fait d'être délaissée...pas par lui en tout cas. Il ne tarda pas pour dire

- ... Tu sais, je crois que le mauvais karma t'es tombé dessus sans raison. Je te connais depuis la fac, Addison, et, d'après ce qu'on a vécu tous les deux, je peux t'assurer que tu ne mérites pas cela, et que ce n'est pas de ta faute. Parfois les sentiments déraillent un peu tout comme les gestes et les paroles dérapent.

Il se tourna alors de nouveau pour être " sur la tranche ", vers Addie et poursuivit


- En tout cas, je peux te faire la promesse que ça ne t'arrivera plus. Je ne te ferais jamais souffrir Addison, tu peux me faire confiance sur ce point.

Il pensa alors subitement à, comment ça aurait été s'ils étaient restés ensemble à la fac...il se dit qu'ils le seraient toujours...et se demandait bien ce que Addison en pensait mais il ne préféra pas dire cela de suite. Ce dont il se pré-ocupait, c'était de montrer qu'il s'inquiétait pour le bien-être de la rouquine et qu'il voulait son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il faut qu'on parle _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Hôtel Archfield :: Chambre d'Addison-