Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:17

    Addison s'était lancé dans un cour récit de sa vie amoureuse. Elle n'avait pas ajouté sa vie à LA qui avait été tout aussi désastreuse. Elle avait également omis de parler de ce bébé qu'elle attendait de Mark et de cet avortement qu'elle avait fait derrière le dos de celui ci. Elle n'était pas encore prête à parler de çà, quoi qu'elle pourrait l'ajouter mais elle ne voulait pas entendre le « t'en auras d'autre », non elle n'en aura pas d'autre. Ses chances de devenir mère sont tellement faible qu'elle ne sait même pas si elle peut encore s'accrocher à cet espoir. Quoi qu'il en soit, elle pleurait à présent et elle évitait le regard de Logan. De toute façon il s'était rallongé à coté d'elle et il lâcha un simple « Wouaw »

    - Je suis vraiment désolé que tout ça se soit produit...on croirait entendre un mauvais film...
    - ... Tu sais, je crois que le mauvais karma t'es tombé dessus sans raison. Je te connais depuis la fac, Addison, et, d'après ce qu'on a vécu tous les deux, je peux t'assurer que tu ne mérites pas cela, et que ce n'est pas de ta faute. Parfois les sentiments déraillent un peu tout comme les gestes et les paroles dérapent.
    - En tout cas, je peux te faire la promesse que ça ne t'arrivera plus. Je ne te ferais jamais souffrir Addison, tu peux me faire confiance sur ce point.

    _ On ne peut jamais savoir ce qu'il va arriver. C'est peut-être moi qui vais te faire souffrir... tout est tellement compliqué...

    la vie était compliquée, c 'est un fait. Mais tout ce qu'il disait était bien joli et rassurant. Leur histoire était toute nouvelle, toute fraiche, forcément qu'ils se voyaient aller loin et vivre heureux. La réalité des choses est souvent bien différente. Elle finit quand même par le regarder puis elle alla se blottir dans ses bras pour se calmer un peu.

    _ Je suis désolée, je ne voulais pas plomber l'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:46

Le jeune homme venait de lui assurer qu'il ne serait pas la cause de la moindre souffrance, cependant, elle dit alors quelque chose qui le fit réfléchir, c'est vrai qu'il était impossible de prévoir absolument tout ce qui pouvait se passer, la vie réservait tant de surprises, quand Addie déclara alors qu'elle pourrait très bien être la cause du mal-être de Logan, se dernier ne releva pas...mais lorsqu'elle dit que tout était compliqué, il se demanda bien de quoi elle pouvait parler. C'est vrai qu'en général, les relations étaient compliquées, mais la leur débutait juste, n'était-elle donc pas sûre de cette histoire qui en était encore qu'à sa première page ?

Quand elle le regarda avant de s'avancer vers lui pour se blottir dans ses bras, Logan fut rassuré de la retrouver ainsi, près de lui, c'est vrai, c'est ce qu'il voulait, l'étreindre et ne plus la lâcher, c'était comme si ainsi, il pouvait la protéger, la rassurer...
il l'accueilli donc contre lui, en gardant à présent un bras derrière Addison et il la tenait contre lui, la regardant également après qu'elle trouvé avoir plombé l'ambiance, il répondit


- Bien sûr que non, tu n'as rien plombé du tout...c'est important qu'on se parle Addison, que je sache tout ça...si l'on veut bien commencer, il ne aucun secret entre nous....et je suis finalement content que tu m'en ai parlé et que je ne l'apprenne pas par quelqu'un d'autre.

Il lui sourit alors avant de déposer un baiser sur la tête de sa "petite-amie" avant de reposer de nouveau sa tête sur l'oreiller. Il ajouta quelques brefs instant après

- Tu as dit que tout était compliqué, tu fais référence à quelque chose en particulier ?

Il la regarda de nouveau et poursuivit immédiatement voulant s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'eux


- Parce que si c'est nous, il faut que tu me le dises, si tu ne le sens pas...je veux dire, je suis certain, de vouloir qu'on soit un couple et de construire quelque chose, mais est-ce que tu l'es aussi ?

Il fallait qu'il en soit sûr, c'était la base de toute relation.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:03

    Addison s'était laissé aller et Logan en savait un peu plus sur elle à présent. Par contre elle se logea dans ses bras quand elle réalisa qu'elle venait de plomber l'ambiance. Elle s'en excusa tout en s'installant bien contre lui, sa tête bien calée contre son épaule. Elle était bien là, c'était rassurant les bras d'un homme. Et puis ce n'était pas n'importe quel homme, c'était son premier amour. Logan semblait content qu'elle se soit ouverte à lui. Çà la rassurait, au moins elle ne lui avait pas fait peur. Mais il reprit ensuite avec quelque chose qu'elle aurait préféré ne pas entendre.

    _ Tu as dit que tout était compliqué, tu fais référence à quelque chose en particulier ?
    _ Parce que si c'est nous, il faut que tu me le dises, si tu ne le sens pas...je veux dire, je suis certain, de vouloir qu'on soit un couple et de construire quelque chose, mais est-ce que tu l'es aussi
    ?

    Elle releva un peu la tête pour le regarder puis elle hésita à répondre. Elle ne voulait pas le décevoir ou lui faire mal mais au fil des années, Addison était du genre à prendre vite peur dans une relation.

    _ Je... c'est un peu tôt pour parler d'engagement, non?... je veux dire, on est bien là mais je sais pas si... enfin j'ai besoin de temps. Tu comprends ?

    Elle n'était pas très claire, c'est vrai, mais elle faisait au mieux pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il faut qu'on parle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:47

Logan tenait toujours Addison contre lui, cette dernière qui avait posé sa tête sur l'épaule du jeune homme l'avait relevée pour le regarder, elle était un peu confuse dans ses propos mais à la fois exprimait bien sa pensée. Elle voulait du temps, s'impliquer dans une relation et savoir comment ça allait se passer était compliqué, rien n'était prévisible...le principal, c'était qu'elle soit bien à cet instant précis, l'avenir...on verrait. S'ils devaient voir l'évolution des choses au jour le jour, ainsi soit-il.
Le médecin regardait alors sa chère et tendre puis, il la rassura une fois de plus sans tarder

- Je ne te parle pas d'engagement ou de quelque chose du genre...je voulais juste savoir si tu voulais vraiment qu'on soit ensemble, qu'on soit tous les deux sur la même longueur d'onde. Mais ce que tu viens de dire le confirme...enfin, je comprends, qu'il faut qu'on prenne notre temps, ou du moins que je t'en donne...j'attendrai, ça ne fait rien, et quand tu penseras que le moment sera venu, tu pourras me le dire...


Il lui caressa l'épaule de sa main qui était légèrement derrière elle et il poursuivit regardant alors le plafond haut de la chambre d'hôtel

- On est bien là, ainsi. Tu as raison, je dois t'avouer que j'apprécie chaque minute que je passe en ta compagnie...


Qui savait ce que le futur leur réservait ? En tout cas, la seule chose qui était à espérer était qu'ils surmontent les obstacles de la vie, les évènements qui pourraient se produire, compliquant leur relation et surtout, qu'ils gardent foi, qu'ils y croient.
Ils discutèrent encore un peu puis Logan finit par s'endormir, tenant toujours Addison contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Il faut qu'on parle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:56

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il faut qu'on parle - Page 2 _
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle   Il faut qu'on parle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Hôtel Archfield :: Chambre d'Addison-