Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:14

      Ce n'était pas simple d'être en couple avec un homme aussi séduisant que Mark. C'était bon pour l'égo personnel mais c'était très dur de voir toutes les nanas baver sur lui. C'est qu'il attire les regards cet étalon. Addison en était jalouse, bah oui, il attirait bien plus de regard qu'elle. Ce n'est pas juste çà. Quand un homme vieillit, il gagne en assurance et en charme, une femme c'est différent. Bref, Addison préféra ne pas argumenter sur cette fille qui l'avait regardé. Ils mangèrent tout en discutant de tout et de rien jusqu'à ce que le dessert arrive. Une mousse au chocolat évidemment. Addison était tellement plongée dedans qu'elle ne remarqua même pas que Mark était entrain de l'observer depuis quelques secondes. Elle ne releva la tête que lorsqu'il lui dit un merci. Merci qu'elle ne comprit pas vraiment.

      _ Merci Addison.

      _ Merci de quoi ?
      _ D’être revenue à Seattle.

      Il venait de baisser la tête face à cette révélation. Elle le connaissait, elle savait que ce n'était pas évident pour lui de se confier sur ses sentiments, alors elle savait l'effort qu'il était entrain de faire. Elle en eut le sourire.

      _ J'aurais du revenir plus tôt... j'avais peur, c'était ridicule.


      C'est vrai qu'elle aurait pu mettre moins de deux ans avant de revenir. Mais bon elle avait tenté de s'acclimater là-bas, elle avait également eut une relation de quelques mois avec un beau SWATT sexy. Quoi que çà, Mark ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:52

    Et voilà il l’avait dit…Il était content qu’elle soit revenue…Bien sur, oui, il lui avait déjà fait comprendre à mainte reprise depuis son retour à Seattle à la jolie Addison, mais pourtant s’était assez rare qu’il exprime ses sentiments comme ça de but en blanc. Même Lexie, la fille qui avait dû attendre une éternité avant d’avoir un simple « Je t’aime » pouvait clairement le dire. Et c’est donc en baissant les yeux, se focalisant sur sa part de gâteau, et avec un léger sourire nerveux, qu’il tenta de penser à autre chose. Et oui qui l’aurait cru….Le grand Sloan se sentait gêné de cette simple et courte réplique, qui avait tant de significations aux yeux d’une femme.

    - J'aurais dû revenir plus tôt... j'avais peur, c'était ridicule.

    Suite à ces mots que prononça Addison, Mark releva doucement la tête, lui faisant à nouveau face tout en mangeant une part de son gâteau. Et le fait de la voir sourire doucement, le fit l’accompagné dans ce geste. C’est vrai après tout…S’était pas la peine d’en faire tout un cake ! Et le mot était bien choisi dans cette position…

    -Bah si tu y es resté aussi longtemps, c’est que ta dut apprécier un peu le paysage.

    Il souria suite à cette remarque. Car oui c’est vrai qu’elle avait tout de même dû passer de bon moments là-bas pour devoir y rester! Bon bien sûr, sur ce coup-là il ne pensait pas à la possibilité qu’elle avait rencontré un bel homme musclé.

    Désolé assez court et pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:09


      Mark n'était pas doué avec les mots. Il peut dire beaucoup en un regard ou des gestes mais avec des mots, il ne sait pas. Çà fait partit de son charme tout çà. C'est le gros dur au coeur tendre. Et puis au moins, quand il dit quelque chose de « sentimental », elle sait qu'il le pense vraiment. C'est l'avantage d'avoir un homme qui ne sait pas beaucoup parler de ce qu'il ressent. En tout cas, çà lui redonnait le sourire. Elle aimait le voir comme çà, tout gêné et vulnérable. Il était mignon comme tout.

      _ J'aurais dû revenir plus tôt... j'avais peur, c'était ridicule.
      _ Bah si tu y es resté aussi longtemps, c’est que ta dut apprécier un peu le paysage.

      Elle eut un petit rire quand il lui dit çà. C'est qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas eut de bons moments là-bas. Déjà avec Naomi et Sam, çà lui avait fait du bien de les retrouver et de passer du temps avec eux. Elle avait aussi fait la connaissance de ses collègues qui étaient devenus des amis avec le temps. Et puis Kévin. Celui là lui aura fait passé d'excellents moments !

      _ J'admets, les surfeurs sur la plage sont très agréable à regarder... pas que les surfeurs d'ailleurs...

      elle avait un petit sourire en coin en disant çà alors que son regard se replongeait dans son dessert. Çà prouvait bien qu'elle n'avait pas été très sage là bas. Mais Addison peut-elle être sage ?

      HJ : T'inquiète, je la trouve très bien ta suite moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:11

    Le fait de voir Addison rire, suite au fait qu’elle avait dut passer de bons moments à L.A., lui donna le sourire. Car oui c’est sur…La plage, les cocktails, les amis…Enfin un rire qui dura jusqu’à sa réplique. Car c’est vrai qu’il n’y avait que lui pour oublier ce léger et mini détail… Plage = Surf = Mec torse nu…
    Et lui-même savait qu’Addison avait, tout comme lui, le don pour profiter des cadeaux de la nature comme ceux-là. Un sourire qui devint donc légèrement crispé lorsqu’elle lui répondit.

    - J'admets, les surfeurs sur la plage sont très agréable à regarder... pas que les surfeurs d'ailleurs...

    Suite à cette remarque que fit Addison tout en se replongeant dans son gâteau, un léger pincement au cœur le prit. Car oui c’est vrai il ne voulait pas qu’on la touche à sa rouquine. Même s’il était lui-même en couple lorsqu’elle était à Los Angeles, se dire que des garçons très certainement mignon et plus jeune que lui l’avait tripoté, le rendait fou intérieurement. Malgré tout il ne répondit pas, se contentant de sourire doucement de manière assez crispé.
    Et c’est donc durant quelques secondes qu’il se contenta de finir son dessert sans broncher, afin de finalement rajouter une courte phrase.

    - Pourquoi tu ne m’as pas appelé pour que je débarque à L.A. alors ?

    Suite à cette phrase il esquissa doucement un petit sourire. Une manière à la Mark de dire qu’il aurait pu très bien faire pareil lui aussi. Donc en gros une manière un peu maladroite de dire qu’il était jaloux des agissements de cette dernière. En plus s’il avait été là-bas, c’est vrai qu’il aurait pu garder un petit œil sur la rouquine. Et cette idée amplifia doucement son sourire jusqu’à ce que l’addition n’arrive.
    Une addition qui était assez couteuse c’est vrai. Mais d’un côté il s’en doutait. Et c’est donc sans broncher qu’il sortit sa carte de crédit tout en souriant au serveur qui avait reluqué Addison un peu plutôt dans la soirée, puis lui dit.

    -Tu vois avec MasterCard ? On peut tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:32

      Il est clair qu'elle était revenu pour lui mais çà ne voulait pas dire qu'elle avait complètement détesté Los Angeles. Elle y avait vécu de bons moments, elle avait rencontré des personnes bien intéressantes et elle ne regrettait pas. Enfin quelques rencontres auraient pu ne pas se faire, çà l'aurait arrangé. Mais bon, dans l'ensemble, LA c'est agréable, d'autant plus qu'il y a une très belle vue sur la plage et les jeunes surfeurs très appétissants.

      _ J'admets, les surfeurs sur la plage sont très agréable à regarder... pas que les surfeurs d'ailleurs...


      elle avait un sourire en coin en disant cela, préférant repartir dans la dégustation de sa mousse au chocolat. Elle ne lui cacherait rien, il devait bien savoir qu'elle n'était pas resté en abstinence pendant deux ans, ce n'était pas son genre. Il était bien placé pour le savoir d'ailleurs.

      _ Pourquoi tu ne m’as pas appelé pour que je débarque à L.A. alors ?

      Là elle releva le regard. Elle avait finit son dessert et elle ne savait pas trop comment prendre cette question. À son sourire elle comprit bien qu'il ne parlait pas pour la voir elle mais pour mater les jolies nanas à moitié nue sur le plage.

      _ Tu n'as pas besoin de LA pour mater les filles toi... et puis tu t'es vite consolé dans les bras de mini Grey.

      Elle esquissa un sourire mais ne dit rien de plus, le serveur amenait l'addition et elle laissa Mark payer. Il y en avait pour une petite fortune là dedans mais Addison n'allait pas sortir sa carte. De toute façon, Mark en avait les moyens lui aussi.

      _ Tu vois avec MasterCard ? On peut tout avoir.
      _ C'est magique cette petite carte...

      elle esquissa un sourire puis se leva. Il était temps de rentrer. Après un bon repas comme çà, ils allaient bien dormir, c'est sur. Ils récupérèrent leur vestes à la sortie puis ils purent prendre un peu l'air. Addison enlaça sa main à celle de Mark en sortant puis elle se risqua à une question alors qu'ils rejoignaient la voiture.

      _ Cà faisait combien de temps avec Lexie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:20

    Lorsque Mark lui dit qu’elle aurait pu l’appeler, afin de profiter un peu de la gente féminine en sa compagnie, le fait de la voir sourire le frustra un peu. Lui qui voulait l’énerver pour que la séance de baise d’après embrouille soit géniale…S’était raté….

    - Tu n'as pas besoin de LA pour mater les filles toi... et puis tu t'es vite consolé dans les bras de mini Grey.

    Mark ne répondit pas. Ce contentant de sourire tout en la regardant. Car c’est vrai qu’elle avait marqué un point. Enfin…Même si ce n’était pas de la consolation mais un amour bien fort et vrai, il ne pouvait nier ce fait. Car oui c’est vrai qu’il l’avait…ou qu’il l’aimait…Il ne savait pas trop à vrai dire. Tout ce dont il était persuadé actuellement, s’était qu’il avait une chance avec Addison, et cette idée lui donnait l’envie de continuer, sans prendre en compte l’entourage qui était présent autour de lui. Comme une coquille qu’il avait formé, espérant que tout ce passe bien avec la rouquine qu’il attendait depuis bien des années.
    Et c’est lorsque le serveur qui avait maté plus tôt Addison, vint avec l’addition, qu’il ne put s’empêcher de lui dire tout en sortant sa carte et en le regardant, le regard en coin tel une bête qui l’avait coincé dans son jeu.

    - Tu vois avec MasterCard ? On peut tout avoir.
    - C'est magique cette petite carte...

    Mark rigola suite à cette remarque, se contentant de se lever , tout en mettant le manteau sur les épaules d’Addison. Il était temps de partir. Et ce qui était sûr, c’est qu’il avait passé une merveilleuse soirée qui risquerait d’être mémorable. Déjà par le fait qu’il avait réussi à calmer ses pulsions suite à la tenue de cette dernière, mais aussi par le fait qu’il en avait rêvé depuis des lustres de ce rendez-vous. Et aujourd’hui ce rêve arrivait enfin. Un rêve qui pourrait tourner au cauchemar suivant les actions de ces deux anciens ancien amants.

    Et c’est lorsqu’ils eurent quitté le restaurant, main dans la main, et en direction de la voiture, qu’Addison lui posa une question qui lui racla un peu le fond de la gorge.

    - Cà faisait combien de temps avec Lexie ?

    - Quelques mois…


    C’est vrai que sa faisait quelques mois avec Lexie. Et le fait de repenser à sa, dans ce lieu et surtout en compagnie d’Addison, lui fit assez drôle au niveau de l’estomac et des poumons qui l’empêchait un peu de respirer. Malgré tout il ne dit rien, se contentant d’enlacer un peu plus sa rouquine en souriant. Une manière pour lui de se rassurer. Qu’il était bel et bien avec la bonne personne.
    Quand ils arrivèrent enfin à la voiture, et après avoir ouvert la porte à Addison, ils finirent tous deux au fond de cette dernière. Et ce fut après avoir allumé le contact, que Mark finit par dire en souriant.

    -Chez moi ou chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:24

      C'est sur que Mark se serait bien amusé à Los Angeles. La vue lui aurait plu et il est certain qu'Addison aurait très peu apprécié de le voir baver sur toutes ces bimbos siliconées. Cela dit elle ne lui montra pas sa jalousie bien qu'elle lui rappela quand même qu'il s'était vite consolé avec Lexie. Il n'avait pas du souffrir beaucoup de son départ. En tout cas, Addie le voyait comme çà. Mark est séduisant, il ne s'attarde jamais sur un échec. C'est surement mieux ainsi.
      Bref, le serveur arriva avec la note et elle laissa Mark payer. Il fit une remarque concernant sa carte de crédit. Elle aurait pu le prendre mal dans le genre il peut tout avoir avec çà, par là, il parlait d'elle et elle aurait pu mal le prendre, mais elle n'avait pas envie d'une dispute, elle voulait profiter de la soirée à fond. Alors elle plaisanta avec lui.

      Ils quittèrent la table et enfilèrent leur manteau avant de sortir. Elle offrit d'ailleurs un sourire à son compagnon lorsqu'il lui déposa sa veste sur ses épaules. Puis ils sortirent main dans la main. Ils ressemblaient à un jeune couple tout amoureux, ils étaient très beaux à voir. Cela dit, Addison reprit sur un sujet délicat. Après tout, elle ne savait pas depuis combien de temps il était avec Lexie. Elle savait juste que c'était sérieux.

      _ Quelques mois…
      _ C'est à dire ?... 2 mois? 6 mois ? 1 an ?

      Elle gardait le sourire mais elle voulait savoir. Elle avait brisé leur couple alors elle voulait savoir dans quoi elle s'était vraiment embarquée. Elle monta ensuite en voiture. Elle l'aimait bien cette voiture d'ailleurs. Et une fois qu'il fut monté à son tour, il lui posa une question qui la fit rire.

      _ Chez moi ou chez toi ?
      _ Chez toi, comme çà tu pourras me faire le petit dej' demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:20

    Mark et Addison venaient maintenant de quitter le Dahlia main dans la main. Il avait passé une bonne soirée, ceci n’était pas négligeable. Il était avec la femme qu’il aimait depuis gosse, son rêve se réalisait…Mais pourtant…Une simple phrase vint chambouler un peu son état de joie. Car oui il ne savait pourquoi, mais Addison lui avait demandé depuis combien de temps il avait été avec Lexie. Et cette question lui donna un certain mal être au fond de lui-même, qu’il cacha sans trop de peine, se contentant seulement d’enlacer un peu plus la rouquine, qu’il avait maintenant lotit dans ses bras.

    Il lui avait dit que cela faisait quelques mois. Une manière pour lui de répondre, sans forcément parlé de ce sujet. Et c’est lorsqu’il eut pensé s’être tiré d’affaire, qu’il put entendre Addison insister sur le sujet.

    -C'est à dire ?... 2 mois? 6 mois ? 1 an ?
    -Hum…On allait sur notre 7ème mois.

    Oui c’est vrai que leur relation avec Lexie était assez jeune à première vue. Mais pourtant les sentiments avaient bien été là durant toute cette période. Car c’est vrai qu’ils voulaient déjà un môme. Une idée un peu précipité ? Pour Mark pas vraiment…C’est vrai que même s’il se persuadait du contraire, il se faisait petit à petit vieux, et l’idée de devenir un petit crouton frigide sans descendance, serait très certainement la pire possibilité pour lui.

    Et c’est lorsqu’ils arrivèrent à la voiture, une fois à l’intérieur et après avoir allumé le contact, que Mark se contenta de lui demander en souriant s’ils dormaient à l’hôtel ou chez lui. Cette simple phrase qui lui rappelait le temps où ils étaient de bon vieux amants. Sauf que cette fois ils ne l’étaient plus. Tout du moins…Ils étaient plus que sa.

    - Chez toi, comme çà tu pourras me faire le petit dej' demain matin.

    Cette réponse d’Addison fit beaucoup rire Mark. Car oui c’est vrai qu’il était un des rares mecs qui aimait manger sainement. Un point qu’il avait dû oublier lorsqu’il avait été avec Lexie d’ailleurs. Une nana qui avait, contrairement à lui, plutôt l’habitude des repas préchauffé au four.

    -Un petit dej’ fait par le grand Sloan ? Ça me va…Et j'aurais quoi en échange ?


    Il souriait. Une manière pour lui de montrer qu’il comptait bien avoir son petit bisou en retour.
    Et c’est ensuite que Mark commença sa marche arrière, avant de finalement s’engager sur la route, les amenant jusqu’à son appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:07

      Une fois sortit du restaurant, Addison se montra curieuse. Il est vrai qu'elle ne savait rien des deux ans qu'il avait passé ici. Elle savait seulement qu'il avait eut une relation avec Lexie mais elle ne savait pas combien de temps çà avait duré entre eux. Suffisamment longtemps pour qu'ils veulent un enfant en tout cas. Çà devait donc faire au moins un an selon elle. Mark ne semblait pas vouloir lui répondre. Dans ses bras, elle insista un peu, elle voulait savoir. Quand il lui répondit 7 mois, elle tourna son regard vers lui, assez surprise à vrai dire. C'était surprenant en deux sens. 7 mois de fidélité, chose impossible venant de Mark. 7 mois et déjà un bébé, ce qui est assez rapide aux yeux de la rouquine.

      _ Ouah... et déjà un enfant ? Tu te voyais l'épouser cette fille ?

      La curiosité de part pas facilement, une fois lancée, elle avait du mal à s'arrêter. Mais bon, c'était juste histoire d'en apprendre un peu plus sur lui. Ce n'était pas méchant après tout. Ils montèrent ensuite en voiture et là, elle eut le droit à la question qu'ils s'étaient souvent posé autrefois, lorsqu'ils n'étaient que des amants cachés. Aujourd'hui s'était différent bien entendu.

      _ Chez moi ou chez toi ?
      _ Chez toi, comme çà tu pourras me faire le petit dej' demain matin.
      _ Un petit dej’ fait par le grand Sloan ? Ça me va…Et j'aurais quoi en échange ?
      _ Un bisou... voir plus si le petit dej est vraiment exceptionnel.

      Elle affichait son petit sourire espiègle et coquin. Il craque souvent quand elle le regarde comme çà et il n'est pas rare qu'elle en joue. C'est tellement facile de le faire craquer celui là. Ils prirent ensuite la route, Addie n'avait été chez lui qu'une seule fois finalement... le soir où il avait rompu avec Lexie.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:11

  • Mark et Addison étaient maintenant sortit du restaurant main dans la main. Et alors qu’il pensait que la soirée était parfaite, il put entendre sa rouquine lui demander depuis quand il était avec Lexie. Une question qui le mit dans un état de gêne assez grand. C’est vrai pourquoi parlait-elle de ça ? Et surtout après un repas comme celui-là ? D’un côté s’était de l’Addison tout craché ça. Du genre inattendu dans ses gestes et ses paroles.
    Et c’est donc tout en l’enlaçant sur la route de la voiture, qu’il put lui dire que cela faisait quelques mois. Une manière pour lui de répondre, sans forcément parler de ce sujet. Et lorsqu’il eut pensé s’être tiré d’affaire, il put entendre Addison insister sur le sujet, lui demandant même le nombre de mois de cette relation. Pourquoi voulait-elle savoir ceci ? Voilà la véritable question que le grand Mark Sloan se posait. Malgré tout il put répondre rapidement que cela faisait 7mois.

    - Ouah... et déjà un enfant ? Tu te voyais l'épouser cette fille ?

    Suite à cette question qu’Addison ajouta sans trop de tabou. Mark se contenta de marcher vers la voiture sans pour autant broncher. Car c’est vrai que remuer toutes ses histoires au fond de lui, après un bon repas, lui donnait des petites remontées qui étaient loin d’être anodine pour le coup.
    Car oui il voulait un enfant… Il devenait vieux il le savait très bien. Et l’idée de mourir, emportant le nom du dernier Sloan dans sa tombe, ne lui convenait pas du moins du monde. Il voulait enseigner à son gamin, ce que ses parents n’avaient jamais fait. "L’envie d’aimer sa famille" tout simplement. Mais tout ceci était bien loin depuis qu’Addison était revenue. Tout du moins s’était ce qu’il s’était contenté de croire au fond de lui-même. D’ailleurs le fait qu’elle parle de mariage avec Lexie, lui donna un point au cœur, qu’il cacha sans trop de peine.

    Addison avait vraiment le don pour être curieuse ainsi. Il le savait pourtant, mais sur ce coup-là, c’est vrai qu’il ne s’était pas préparé.
    Malgré tout, ce fut une fois dans la voiture, que Mark put lui demander où elle préférait passer la nuit. Chez lui ? Chez elle ? C’est vrai qu’on pouvait penser à des amants wui se retrouvaient une nouvelle fois suite à cette question. Mais pourtant leur relation était beaucoup plus forte dès à présent. Et c’est donc en reprenant doucement le sourire, qu’il se contenta de lui répondre, après qu’elle est posé sa condition du petit déjeuner à la façon Sloan.

    - Un petit dej’ fait par le grand Sloan ? Ça me va…Et j'aurais quoi en échange ?
    - Un bisou... voir plus si le petit dej est vraiment exceptionnel.
    - ohoh ! Il sera exceptionnel alors ! Je dirais même qu’il sera EXTRAordinaire !

    Mark rigola suite à cette remarque. Car l’idée même d’avoir des petites gâteries dès le matin, le rendait plutôt fou. Bien sûr, quoi qu’elle est dit, le petit déjeuner aurait été le même. C’est-à-dire, bordé d’amour et tout simplement inoubliable, mais en rajouter une couche en disant qu’il se plierait en quatre pour ce petit dej’, était mythique des Sloan.

    Suite à ses paroles, ils avaient enfin entamés la route, et se fut donc en quelques minutes, qu’ils purent arriver au pas de l’appartement de Mark.


    Désolé pour le temps de réponse, j'avais totalement oublié je te l'avoue! Donc excuse moi >< ! En tout cas je pense qu'on peut conclure le RP après ta réponse vu que le diner au Dahlia sera finit ? Sauf si tu veux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:58

      Addison était très curieuse. Ce n'était probablement pas le moment idéal mais il fallait qu'elle pose la question. Et puis de toute façon, s'ils voulaient repartir sur de bonnes bases, ils ne devaient rien se cacher. Elle voulait tout savoir de lui, tout savoir de ces deux ans passé sans aucun contact. Mais Mark n'était pas très bavard, il répondait à peine et elle du insister pour avoir une véritable réponse. Elle en fut plus que surprise. 7 mois ensemble et ils tentaient déjà d'avoir un bébé. Çà semblait bien précipité tout çà, elle ne comprenait pas vraiment. Ou alors c'était vraiment le grand amour et il se voyait finir sa vie à ses cotés. Le fait qu'il ne réponde pas la laissa pensive. Il aimait Lexie, elle en était certaine. Il était peut-être avec elle mais il ne pouvait pas cesser d'aimer cette fille aussi vite. Elle avait déjà vécue çà avec Derek qui était dingue de Meredith. L'histoire semblait se répéter et intérieurement, çà lui fit mal.

      Elle se tut jusqu'à ce qu'ils montent en voiture. Là, Mark lui proposa un « chez moi ou chez toi ». la phrase typique qu'il avait souvent posé autrefois, la phrase qui ne veut rien dire de plus que « on s'envoie en l'air chez toi ou chez moi ». en gros c'était ce que çà voulait dire. Cette histoire avec Lexie la mettait mal à l'aise et çà ne faisait que lui mettre le doute. Elle ne voulait pas d'un homme amoureux d'une autre, elle avait déjà vécue çà et elle ne pourrait pas le revivre encore une fois. Elle n'en aurait pas la force.

      _ Un petit dej’ fait par le grand Sloan ? Ça me va…Et j'aurais quoi en échange ?

      _ Un bisou... voir plus si le petit dej est vraiment exceptionnel.
      _ ohoh ! Il sera exceptionnel alors ! Je dirais même qu’il sera EXTRAordinaire !

      Elle jouait tout de même dans son jeu. Elle l'aimait son Sloan arrogant et charmeur, çà il n'y a pas de doutes. Elle lui offrit un sourire alors qu'il lui dit que le petit déjeuné sera extraordinaire mais elle n'argumenta pas. Ils prirent la route et finalement, elle resta pensive tout le long. Elle aurait peut-être du dire chez elle, là-bas c'était pas seulement chez lui, c'était aussi chez Lexie. C'était leur « chez eux », leur petit nid d'amour, l'endroit où ils se voyaient avec un bébé. Elle avait bien peur de ne pas se sentir à l'aise là-bas. Mais elle ne dit rien et descendit une fois arrivée à destination.

      T'inquiètes c'est pas grave. on peut clôturer le sujet. on continue chez toi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 5:49

Et voilà la suite ! Very Happy
Un diner au Dahlia (suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]   Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner au Dahlia [ Pv: Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Autres Lieux Principaux-