Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:46

Ce soir, je ne savais pas quoi faire je devais aller voir Lex' et lui parler...Je savais qu'elle habitait chez Mérédith,mais je ne savais pas où. Je devais m'excuser parce que j'avais été méchant avec elle sans le vouloir. J'avais décidé d'aller acheté des fleurs pour me faire pardonner. Je ne crois pas que Lex' me pardonnerait parce qu'elle ne méritait pas qu'un garçon comme moi la fasse souffrir. Je me sentais tellement stupide je tenais vraiment beaucoup à elle,mais sa me donnait quoi au juste elle était toujours amoureuse de Sloan. Cela me brisait un peu le coeur parce que j'étais amoureux d'elle et je ne voulais surtout pas la perdre.

J'avais mon bandage pour cacher mes points de souture. J'avais été à l'hôpital et j'avais parlé avec Addisonm même si je me doutais que cela n'allait pas loin. Peu importe je portais un jean avec un chandail et une chemise ce que je portais souvent. Je me dirigeais vers la maison de Meredith et je ne savais pas si elle était là. Je venais de frapper et quelqu'un venait de m'ouvrir je venais de lui demander si Lexie habitait ici. L'homme venait de me faire signe que oui et d'entrer il m'indiqua le grenier je ne comprenais pas du tout pourquoi.

Je remerciais l'homme et je montais pour me diriger vers le grenier...La porte était fermée,alors je cognais et je souhaitais vraiment qu'elle soit là. J'avais mis les fleurs derrière mon dos et j'attendais que Lex' vienne ouvrir. J'était patient et j'attendais toujours je frappais à nouveau pas de réponse peut-être qu'elle n'ouvrirait pas.

Lex' c'est Brandon tu peux m'ouvrir s'il te plaît.


Dernière édition par Brandon Wade le Mer 16 Fév - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:09

Depuis l'incident à l'appartement, Lexie avait repris sa place dans le grenier glacial de Meredith, le boulot devenait pesant et rentrer ici l'était encore plus. Elle se sentait prise au piège, mais elle savait que c'était de sa faute et n'essayait pas de se voiler la face. Sloan lui en voulait, Addison la faisait souffrir et Brandon... pour le coup c'était elle qui l'avait fait souffrir.
La belle était rentrée après une longue garde et c'était retrouvée dans sa chambre à grelotter alors après avoir un peu réfléchis, elle avait pris quelques bouillottes et les avaient remplis d'eau chaude. C'était efficace, elle avait toujours froid, mais moins qu'avant et la miss put s'endormir après avoir regardé une dernière fois son téléphone portable. Elle voulait appeler Brandon pour s'excuser, mais elle n'en trouvait pas le cran.
Alors qu'elle dormait depuis quelques heures à peine, elle entendit quelqu'un toquer à la porte, elle ne voulait pas quitter la chaleur de son lit, mais en entendant une voie qu'elle connaissait bien, elle se releva un peu. C'était Brandon, il lui fallut une seconde pour que l'information monte à son cerveau avant qu'elle ne sorte en sautant de son lit pour aller ouvrir la porte et lui sauter dessus.

_ Je suis désolée.

La miss était sur la pointe des pieds pour pouvoir le garder dans ses bras et le serrer fort contre elle, elle en avait besoin. Et quand elle fut un peu mieux, elle se recula juste assez pour aller l'embrasser, ça aussi elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:24

J'étais toujours devant la porte du grenier ou Lexie se trouvait...Je commençais vraiment à perdre patience si elle ne voulait pas me revoir je comprenais je lui avais fais du mal même si je ne le voulais pas. Après un petit moment quelqu'un venait d'ouvrir la porte Lexie venait de me sauter au cou et elle venait de me dire qu'elle était désolée je la serrais dans mes bras j'aimais bien sentir son corps contre le mien je sentais que Lex' avait froid. Pourquoi pas aller à l'hotel il faisait plus chaud. J'étais super content de revoir Lexie elle m'avait beaucoup manquer,alors je la regardais et je lui dis :

Non Lex' tu n'as pas à être désoler c'est moi qui le suit. J'aurais pas du m'emporter comme je l'ai faite j'étais vraiment en colère. Pardonne-moi ma petite Lexie je ne vais pas m'apporter encore une fois comme je l'ai fais.

Je venais de lui tendre un bouquet de fleurs et je lui avais écrit une petite note très mignonne. J'étais vraiment content de la revoir,mais je trouvais cela dommage de voir que Lex' habitait ici c'était comment dire frisquet. Elle allait être malade assez rapidement Lex' venait de reculer et ses lèvres venaient de se poser contre les miennes je ne pouvais m'empêcher de continuer ce merveilleux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:31

Lexie dormait dans son grenier glacial quand quelqu'un vint frapper à sa porte. Elle ne tilta pas parce que personne ne venait la voir, surtout pas ici parce qu'il faisait bien trop froid, mais elle finit quand même par se lever et aller ouvrir en étant toujours comateuse. La miss ouvrit la porte et quand elle vit que c'était Brandon elle se réveilla d'un coup et lui sauta au cou, elle n'y croyait pas, elle pensait que pour une fois leur dispute serait longue...

_ On oublie ? Parce que je veux pas qu'on perde ce qu'on a entre nous.

Lex' était accrochée à lui, et quand elle se desserra un peu de lui, il lui offrit des fleurs qu'elle s'empressa de prendre pour les sentir avant de découvrir la carte qui était tout bonnement magnifique. Elle le regarda tendrement avant de l'embrasser, c'était chouette de pouvoir le refaire sans être jugé par personne, en plus il semblait aimer ça autant qu'elle.

_ Si on passe sous la couette il fera moins froid.

La brunette lui prit la main et le fit avancer vers le lit ou elle dormait peu de temps auparavant, elle déposa les fleurs sur sa table de chevet avant d'entrouvrir les draps pour qu'il vienne s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:02

J'étais toujours en compagnie de Lex' elle venait de me faire entrer dans le grenier...La pauvre je détestais la voir ainsi elle gelait et je ne voulais pas qu'elle tombe malade. J'allais tout faire pour ne pas que sa arrive. Lexie m'avait sauté au cou et sans doute que cela prouvait qu'elle s'était ennuyée de moi. Moi aussi d'aileurs j'étais toujours habitué d'être avec elle,mais là c'était différent. Peu importe Lexie venait de prendre la parole en me disant si on oubliait parce qu'elle ne voulait pas perdre ce qui se passait entre moi et elle je la regardais et je lui dis :

Oui on oublie c'est pareil pour moi Lexie je ne veux pas perdre ce qu'il y a entre nous. Je m'en veux vraiment beaucoup de t'avoir fait de la peine ce n'était pas mon intention du tout tu sais. Je ne voulais que te protéger tu es super importante pour moi.

C'était vrai Lex' était vraiment importante pour moi et je ne voulais surtout pas que sa change. Elle me regardait pendant un moment et elle déposa à nouveau ses lèvres contre les miennes. J'aimais bien sentir ses lèvres parce que je savais que personne serait là pour nous juger. Après un petit moment Lex' venait de prendre la parole a nouveau elle venait de me demander si on passait sous la couette il ferait déjà moins froid c'était une invitation tout ça je le regardais et je lui dis :

Oui sa serait une idée tu sais lorsque je vais avoir mon appartement tu vas vouloir habiter avec moi. Comme ça tu ne tomberais pas malade dans ce froid atroce.

Je venais d'enlever mon chandail et j'avais gardé mon pantalon...Elle allait pouvoir se réchauffer contre mon corps parce que je dégageais une telle chaleur. Bah oui j'étais chaleureux et on ne pouvait pas faire grand chose j'étais comme ça et j'allais le rester. J'allais rejoindre Lexie dans son lit qui semblait être assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:28

_ J'aurais du te protéger de Sloan... je lui ai parlé ce soir là. Je suis restée pour qu'on parle du bébé et il a été attentionné sans plus. Un vrai gentleman.

Lexie préférait être franche et lui dire toute de suite qu'elle était restée avec lui plutôt qu'il ne le découvre par hasard et qu'il se mette à se faire des idées. Elle savait bien qu'elle n'était pas encore à 100% sortie de l'influence du père de son enfant, mais elle avait fait un grand pas se soir là et elle voulait essayer de rendre Brandon heureux. Elle en avait les capacités.
Elle le fit avancer dans sa chambre et il lui offrit des fleurs, c'était mignon comme tout, d'habitude il arrivait avec des bonbons ou des gâteaux pour la faire sourire, là on pouvait sentir qu'on passait à la vitesse supérieur. Elle l'embrassa en guise de récompense et il y répondit d'une manière qui lui donna envie de continuer encore et encore jusqu'au petit matin. De fil en aiguille elle l'invita à aller dans son lit, mais ce qu'il lui dit la laissa pantoise au milieu de la pièce.

_ C'est une invitation à vivre avec toi ?

Lex' se mit à flipper d'un coup, mais elle ne le montra pas, elle le garda pour elle et souffla un bon coup. C'était rapide, elle avait peur de souffrir encore comme elle avait souffert avec Sloan, en plus maintenant elle devait prendre en compte le bonheur de son bébé. Elle le regarda un peu distraite avant de décider que parler vite d'autre chose serait très bon pour eux deux et comme il se proposait de la réchauffer, elle n'eut pas difficile de trouver une accroche.

_ On nous apprend qu'il faut être peau contre peau pour que la chaleur se transmette mieux.

Brandon avait commencé à se déshabiller pour venir avec elle dans le lit et elle avait profité du fait qu'il ne la regarde pas pour enlever tous ses vêtements et se retrouver nue sous les draps. C'était un certain ex qui lui avait fait remarquer qu'il aimait bien avoir des surprises de ce genre en rentrant le soir, elle avait retenu la leçon apparemment. Bref, quand il se glissa prêt d'elle, elle se colla à lui et rapidement il dut se rendre compte qu'elle était nue. Lexie le regardait avec un petit sourire tout tendre et mimi de jeune fille qui tombait doucement amoureuse de l'homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:42

J'étais toujours en compagnie de Lex' je me sentais comment dire heureux d'avoir tourner la page. Même si c'était encore un peu douleureux je n'allais quand même pas lui montrer elle se moquerait sans doute de moi. Lex' venait de prendre la parole en me disant qu'elle aurait du me protéger de Sloan et qu'elle lui avait parlé du bébé. Qu'il avait été attentionné et rien de plus un vrai gentleman. Non,mais c'est quoi j'avais été bouleversé et elle me parlait de tout ça je la regardais et je lui dis :

Lex' tant mieux s'il te plait évitons de parler de Sloan d'accord.

Je n'avais pas envie de parler de lui déjà que je ne le portais pas dans mon coeur...Il était toujours aussi proche de Lex' et je voulais éviter que la chicane éclate entre eux. Je ne savais pu si je voulais passer la soirée avec Lex' je ne voulais pu entendre parler de lui pour un moment. Je savais que Lex' était toujours amoureuse de lui et sa me brisait le coeur tout ça. Lex' prenait la parole en me disant que c'était une invitation à habiter avec moi. Je voyais bien que cela l'effrayait j'allais la rassurer quand même et je lui dis :

Oula ne panique pas Lex' si je t'ai demandé d'habiter avec moi c'est pour que soit ensemble dans le sens. Comme deux colocs et rien de plus j'ai pas l'intention de te demander quoi ce soit juste d'habiter avec moi comme deux bons amis.

Je voyais bien qu'elle avait une peur bleue...Je lui avais rien demander seulement demander d'habiter avec moi. J'étais toujours avec mon pantalon et plus de chandail. J'aimais bien voir Lex' dans son lit à me rgarder avec un regard assez craquant. La belle brune venait de prendre la parole et elle venait de me dire qu'il fallait être peau contre peau pour que la chaleur se transmettre mieux un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

C'est une invitation ça tu sais que je ne peux pas refuser.

Je me glissais dans son lit et je venais de voir Lex' nue...Elle avait un corps de rêve je ne l'avais pas jamais vu nue. En ce moment il avait comme un petit malaise dans l'air pour faire juste j'allais enlever mon jean et je me retrouvais donc en boxer. Je me glissais dans son lit et je devais lui dire qu'elle avait un beau corps,mais j'aimais mieux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:16

Sloan, c'était un sujet qui deviendrait surement tabou s'il se mettait ensemble, elle le savait et l'assumer, c'est pour ça qu'elle fit mine de zipper sa bouche. Le nom de son ex n'apparaitrait plus dans la conversation ce soir, c'était sur, elle voulait être tranquille avec Brandon. La miss était heureuse de le voir là, voir même euphorique, mais elle prit peur quand il lui proposa de venir vivre avec lui quand il aurait son appartement. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas, mais si ça se passait mal, elle souffrirait encore et elle ne voulait plus être en première ligne de tir.

_ J'ai juste besoin de temps. Je finirais par avancer et être plus qu'une simple coloc dans cet appart'.

Les deux jeunes gens étaient entrés dans la chambre, Lex' avait refermé la porte à clef avant de retourner dans son lit où elle s'était mise nue. Ok, c'était provoquant, pas tout à fait elle, mais elle voulait vraiment passer à autre chose et après le plan foireux qu'elle avait fait à Brandon quelques jours auparavant, elle lui devait bien ça. Il entra dans le lit avec un simple boxer, mais ce qu'elle retint surtout c'était le regard qu'il avait posé sur son corps, c'était flatteur et pour une fois elle ne pensait pas qu'elle était enceinte, que son corps avait déjà commencé à se transformer. La brunette se rapprocha jusqu'à ce que son corps soit contre celui de son meilleur ami et elle lui fit quelques bisous à la naissance du cou jusqu'à sa machoire puissante.

_ J'espère que je suis pas trop froide.

En fait, ce n'était pas très important parce qu'il la réchauffait et le fait d'être si proche de lui la faisait devenir brûlante. Lexie avait le sourire malgré que l'ambiance soit bizarre et un peu lourde, elle aimait ce qui se passait. Brandon étant silencieux, ça ne lui ressemblait pas, alors la miss le chevaucha et le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire joueur.

_ Envie de jouer ? toucher ? caresser peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:03

J'étais toujours dans le grenier ou vivait Lex' je ne voulais pas du tout l'effrayer en lui demande d'habiter avec moi. Dans le fond, j'aurais peut-être juste du de pas lui dire je ne voulais que sa change entre moi et elle. J'aimais ce qui se passait entre moi et elle je ne pouvais pas demander mieux et j'étais heureux. C'est sure que j'allas lui pardonner le fait qu'elle m'ait blessé en disant quelque chose. Je la comprenais elle était toujours amoureuse de lui. Après un petit moment Lex' venait de prendre la parole elle venait de me dire qu'elle avait juste besoin de temps qu'elle finirait par avancer et surtout d'être un peu plus qu'une simple coloc dans l'appartement je la regardais et je lui dis :

Oui peut-être plus tu sais c'est ce que j'aimerais...Je sais que tu as besoin de temps et je ne vais surtout pas te forcer à faire quoi ce soit. Je te respecte beaucoup Lex' et avant que toi et moi on soit plus que des amis je vais attendre que tu es oublié ton ex même si je sens que cela va être dur. Tu sais je vas être là pour t'aider à remonter la pente c'est fait pou sa un meilleur ami non ?

Lex' et moi venions de rentrer sous sa couette....Je sentais qu'elle commençait à avoir chaud normal moi je suis un homme qui est chaleureux et sans doute que cela pouvait ce voir. Lex' venait de me dire qu'elle espérait qu'elle n'était pas trop froide je la regardais et j'avais envie de la taquiner et je lui dis :

Tu es tellement froide que je risque d'avoir froid aussi...Je plaisante Lex' non tu n'es pas trop froide pour moi.

C'était vrai je ne trouvais pas qu'elle était froide peut-être un peu et rien de plus. J'étais silencieux et Lex' semblait cela trouver sa étrange,alors elle montait sur moi en califourchon et elle venait de me dire si j'avais envie de jouer toucher caresser peut-être très bonne question,alors je venais de lui faire un sourire et je lui dis :

Très bonne question,mais j'aimerais bien les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:07

_ Tu es plus qu'un ami... et je sais que tu veux être plus qu'un ami, mais je ne peux pas l'oublier, je suis enceinte de lui, j'aurais toujours une connexion avec lui.

Lexie se refusait à mentir encore à Brandon, il devait savoir que même avec le temps elle resterait connecté à Sloan à cause du bébé. Bon se ne serait plus la même relation qu'avant, mais il y en aurait une quand même, celle d'un couple séparé se partageant la garde d'un mini monstre.
Les deux jeunes se retrouvèrent vite sous la couette à moitié nu ou complètement nue pour se réchauffer et aussi se rapprocher l'un de l'autre. La miss était assez entreprenante, elle avait envie de lui montrer qu'elle tenait beaucoup à lui et c'était toujours plus facile d'y coller des gestes plutôt que des mots. De toutes façons il était silencieux, ce qui ne lui ressemblait pas beaucoup, mais elle lui grimpa dessus pour tenter une approche coquine, et ça fonctionna.

_ Alors faut pas attendre mon autorisation, parce que tu l'as déjà.

La brunette était toute contente, c'était rare qu'elle soit aussi souriante ces derniers temps, c'était surement l'effet Brandon. Elle se pencha sur lui et lui vola ses lèvres encore une fois, elle aimait quand ils s'embrassaient, c'était doux et réconfortant.

_ Je t'aime fort Brandon...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:21

J'étais toujours en compagnie de Lex' j'étais super content parce qu'elle m'avait manqué. Une journée sans elle je trouvais le temps long j'aimais bien passer du temps avec elle je l'aimais vraiment beaucoup. Lex' venait de prendre la parole en me disant que j'étais plus qu'un ami qu'elle savait que je voulais être plus qu'un ami. Elle enchaîna en me disant qu'elle ne pouvait pas l'oublier elle était enceinte de lui et qu'elle aurait toujours une connexion avec lui. Je savais tout ça je lui avais rien demander elle n'avait pas à paniquer ainsi je la regardais et je lui dis :

Je t'ai jamais dis de l'oublier Lex' tu vois pourquoi je te respecte beaucoup. Je sais que tu es toujours amoureuse de lui que tu espères revenir avec lui je suis au courant de tout ça. Je tiens à toi et je ne veux pas que tu souffres encore je déteste te voir souffrir ma petite Lex' de mon coeur. Parce que tu me plaîs beaucoup et je ne vais pas de torturer ou faire quoi ce soit.

C'étais sincère ce que je venais de lui dire... Je lui avais jamais dis de l'oublier je savais très bien que Sloan serait toujours dans le coeur de Lex'. Je vivais la même chose avec mon ex je tiens encore à elle et je n'étais pas prêt à l'oublier c'était comment dire mon premier amour et sa ne s'oublie pas en claquant des doigts. Elle était assise en califourchon sur moi et je sentais ses lèvres contre les miennes. Elle venait de me dire que je n'avais pas à attendre son autorisation que je l'avais déjà. Je l'embrassais et je venais de la tourner elle était couché sur le dos et je posais mes lèvres contres les siennes et même parfois je descendais dans son cou.

Je sais que j'ai ton autorisation ne t'en fais pas

Je repris mes baisers je l'embrassais et je commençais à descendre le long de son corps. Et oui quand tu as l'autorisation de quelqu'un tu n'as pas à attendre et tu le fais. Après un petit moment Lexie venait de me dire qu'elle m'aimait fort je venais de lui faire un petit sourire et de ma voix chaleureuse je lui dis:

Je t'aime fort aussi Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:52

_ Ey, t'as tort. J'espère pas retourner avec lui, je veux qu'il puisse voir grandir son enfant et qu'il participe, je suis sous le charme d'un autre de toutes façons.

Lexie voulait vraiment essayer de remonter la pente pour lui, de mettre Sloan de côté pour lui laisser son cœur rien que pour lui. Elle savait qu'elle mettrait surement un petit temps avant que ça n'arrive et se ne serait peut être pas total, mais au moins, elle aurait fait l'effort pour. Lex' passa sur lui en se faisant plus câline, elle l'embrassait et c'était quelque chose qu'elle aimait beaucoup faire parce qu'il était doux avec elle, qu'il savait comment s'y prendre. Elle ne resta pas longtemps dans sa position parce qu'il la fit rouler en dessous de lui pour reprendre le pouvoir, c'était bien un truc de mec, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, parce que c'était comme ça qu'elle aimait les hommes. Lex ne pouvait que répondre à ses bisous et c'était parfait jusqu'à ce qu'elle entende du bruit dans les escaliers pour accéder au grenier.

_ Chuttt
_ Lexie ? ... C'est Meredith, je voulais juste savoir si tu voulais manger avec nous.
_ Euh non... fin non, j'ai pas faim, merci.

Lexie regarda Brandon avec un petit sourire désolé, elle n'aimait pas se faire couper dans les moments comme ça, mais Meredith prenait soin d'elle et c'était gentil de sa part. Elle lui refit un bisou tout léger au coin des lèvres avant de se blottir dans ses bras en se recroquevillant parce que malgré tout il faisait vraiment froid, même avec lui dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:53

J'étais toujours dans le grenier en compagnie de Lex'.. En ce moment j'étais tellement bien et surtout heureux lorsque j'étais avec elle j'oubliais tous mes remords et j'aimais cela comme ça. Lex' venait de prendre la parole elle venait de me dire que j'avais tort elle espérait pas retourner avec lui. Elle enchaîna en me disant qu'elle voulaitque Sloan voit son enfant grandir et qu'il participe. Lex' terminait par me dire qu'elle était sous le charme de quelqu'un d'autre de toute façon je la regardais intriguer et je lui dis

D'accord Lex' je te crois et s'il faut que Sloan fasse parti de ta vie concernant l'enfant je n'y vois aucun inconvénient. Attends toi que je ne le supporte pas trop dans mon coeur. Ce quelqu'un je le connais ?

C'était la vérité même si je devais me l'avouer je n'aimais pas Sloan je ne pouvais rien y faire. Peu importe je revenais à moi j'étais au dessus d'elle et je la regardais. Mon regard se posait dans le sien et mes doigts se croisaient au sien et je déposais un baiser sur ses lèvres et dans son et même je passais ma langue quelque fois. Je venais de descendre jusqu'à son ba ventre lorsque quelqu'un venait de prendre la parole derrière la porte. Je ne bougeais pas Lex' venait de me dire chut c'était ce que je venais de faire. C'était la voix de Méredith je ne pu m'empêcher de rire intérieurement Lex' venait de lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:47

_ Je l'appelle souvent grand frère, mais il est bien plus que ça en vrai.

Lexie voulait juste qu'il soit rassurée et qu'il comprenne qu'il état le type pour qui elle craquait, pour qui elle voulait essayer de remonter la pente. Elle se laissait embrasser, il se faisait de plus en plus tendre, il croisait ses doigts au sien, la caressait... fin il était un ange. Elle était aux anges, de plus en plus tendu à cause de la où il se dirigeait, mais tout fut coupé par une Meredith protectrice qui venait voir si elle avait besoin d'être nourrie, Lex' s'empressa de dire non parce qu'elle voulait rester avec Brandon.

_ En fait si, j'ai faim de quelque chose...

La brunette le fit revenir vers elle et reprit le dessus, elle voulait lui faire voir monts et merveilles pour le remercier d'être si gentil avec elle. Elle l'embrassa doucement et sans lui demander son avis elle se glissa sous la couette pour lui faire une gâterie. Elle était assez habile et réussit vite à lui faire prendre son pieds.

(je ne sais pas si tu veux qu'on détaille alors pour le premier post je ne détaille pas)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:02

[ HJ : Moi sa me dérange pas si tu veux détaillé on peut détailler ou sinon on ne détaille pas c'est toi qui voit =) ]

J'étais dans le lit de Lex' avec Lexie. Je ne pouvais pas demander mieux j'aimais bien la petite ambiance qui se passait entre moi et elle. J'étais un petit curieux je voulais savoir qui était ce jeune homme dont elle était tombée amoureuse. Cela prit que quelques secondes que Lex' venait de me dire qu'elle l'appelait souvent grand frère,mais qu'en vrai il était bien plus que ça. Je savais trop que c'était moi ce charmant garçon j'aimais bien faire mon innocent quelques fois. Je la regardais dans les yeux je la trouvais tellement belle je ferais tout pour elle et je lui dis :

Ah oui celui-là à de la chance tu sais ce grand frère là craque peut-être pour celle-ci

C'était vrai je craquais pour Lex' je savais que pour le moment nous ce n'était rien de sérieux pour l'instant. On ne faisait que s'embrasser et s'amuser entre nous j'espèrais bien un jour pouvoir être avec elle et l'aider à lui faire remonter la pente et qu'il serait toujours là pour elle. Lex' enchaîna en me disant qu'elle avait faim de quelque chose un sourire apparut sur mes lèvres. Je n'avais pas eu la chance de parler que Lex' était sous la couette et elle me faisait un petit quelque chose qui me plaisait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:59

_ En tous cas il est toujours là pour elle.

Le moment qu'ils partageaient était mignon, ils s'avouaient des choses à demi mots en étant si proche l'un de l'autre qu'ils pouvaient sentir les pulsations de cœur l'un l'autre. Lexie aurait voulu rester comme ça pour toujours, mais après un passage éclair de Meredith, elle sentit qu'elle avait envie d'être gourmande de quelque chose. Elle se glissa sous la couette et lui vira son boxer pour avoir accès à son membre déjà un peu tendu. Elle ferma les yeux pour se convaincre qu'elle pouvait le faire, qu'elle n'était plus avec Sloan et qu'elle ne trahissait personne avant de se laisser aller à lui faire une délicieuse gâterie. La brunette était habile de ses mains et ne parlons pas d'avec sa langue... elle avait eu l'entrainement Sloanien, mais ce n'était surement pas le bon moment de le faire remarquer. N'empêche que grâce à Sloan elle s'était transformée dans le domaine de la vie privé. Lorsqu'elle sentit qu'elle l'avait assez titillé, juste assez pour ne pas qu'il craque, elle remonta sur lui avec une décadence féline. Lex' se repositionna sur lui, une jambe de chaque côté du torse musclé du beau brun et se pencha pour l'embrasser. Elle avait envie de lui et elle sentait qu'il en mourrait d'envie aussi alors elle lui lança le regard qui lui donnait le feu vert pour lui faire l'amour.

_ On dirait qu'il fait beaucoup plus chaud depuis que tu es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:09

J'aimais bien être en compagnie de Lex' ce genre de petit moment comme ça avec elle je pouvais en demander des tonnes et des tonnes. Lex' enchaîna qu'il était toujours là pour elle un petit sourire apparut sur mes lèvres vraiment. Je voulais prendre la parole,mais la jeune Grey était sous les couettes et j'avais senti mes boxer descendre. Je savais que Lexie allait faire un petit quelque chose pour m'exciter c'était parti pour cela. Je sentais la main de Lex' elle savait comment s'y prendre j'avais du plaisir qui commençait à apparaitre d'ici quelques secondes. Après un petit moment Lex' remontait et elle avait ses jambes de chaques côtés de mon corps. Elle déposait un baiser sur mes lèvres que je continuais avec plaisir. Lexie embrassait super bien je ne pouvais pas demander mieux et elle venait de prendre la parole en disant qu'il faisait beaucoup plus chaud depuis que j'étais arrivé.

Tu as remarqué aussi disons que cette chaleur me plaît vraiment beaucoup.

Après un petit moment je repris le dessus Lex' était sur le dos et moi au-dessus d'elle...Avant de passer à l'acte il fallait bien qu'on se protège non quoi que. Sérieusement je ne voulais pas qui nous arrives quoi ce soit pendant qu'on faisait l'amour. J'avais installé ce petit quelque chose et je la pénétrais pour commencer délicatement et après on allait voir comment ce petit moment allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:06

Depuis que Brandon était là, la température avait grimpé en flèche, elle ne tenait plus tellement le désir se faisait sentir dans son corps. C'était d'une part parce qu'elle n'avait plus été aussi proche d'un homme depuis environ un mois, mais aussi parce le beau brun en dessous d'elle était très bien fait.
Lexie passa sous la couette pour lui faire une petite gâterie et elle prit son temps pour lui faire prendre son pied, elle passait sa langue sur la colonne de chair en activant ses mains. Elle savait ce qu'elle avait à faire pour rendre un homme dingue d'elle et elle le fit pour l'homme qui partageait si bien son lit. Lorsqu'elle sentit qu'il était proche de l'orgasme, elle remonta le long de son corps et l'embrassa. La situation n'était pas pesante, les choses se faisaient naturellement et c'était parfait, Lex' se sentait bien dans les bras de Brandon.
En moins d'une seconde, le beau brun la fit se retrouver sous lui et elle ne mit pas longtemps à se sentir très en sécurité. Elle ne pouvait s'empêcher de relever la tête vers lui pour pouvoir l'embrasser, elle ne voulait plus le quitter maintenant qu'elle avait la preuve qu'il tenait à elle plus qu'à une petite sœur. Little Grey le sentit mettre un préservatif, c'était intelligent, bien que trop tard, elle était déjà enceinte... bon il y avait toujours les maladies, mais pour sa part elle savait qu'elle était clean. De toutes façons elle était bien trop excitée pour réfléchir à ça. Elle remonta sa jambe gauche le long du corps de Brandon pour l'inviter à la pénétrer parce qu'elle ne tenait plus, elle en avait envie plus que tout.

_ J'aimerai que tu restes prêt de moi pour toujours, murmura-t-elle lorsqu'il entra en elle en douceur.

Il commença ses vas et viens et elle continuait de le regarder comme s'il était tout son monde. Il lui donnait beaucoup plus que du plaisir à cet instant, c'était la première fois qu'elle se sentait vivre depuis que Sloan l'avait plaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:49

Nous étions toujours dans le grenier de chez Meredith ou Lex' habitait. J'espérais bien me trouver un appartement parce que je ne voulais pas que Lex' tombe malade ou bien qu'elle attrappe froid du genre une bronchite ou même une pneumonie. Je savais très bien que Lexie ne voudrait pas venir habiter avec moi je ne comprenais pas pourquoi. Je lui avais rien demander excepter de venir habiter avec moi lorsque j'aurais un appartement. Nous allions être comme deux colocataires et rien de plus bon ok peut-être deux colocataires qui couchent ensemble et rien d'autre. Même si moi je voulais être plus qu'un simple meilleur ami. J'arrêtais d'y penser parce que je ne voulais pas gâcher le moment que je passais avec Lexie. Je savais qu'elle était déjà enceinte,mais mettre un préservatif est toujours sécuritaire pour les maladies. Lexie venait de remonter sa jambe gauche et m'avait invité à la pénétrer avant Lexie venait de prendre la parole en me disant qu'elle aimerait que je reste près d'elle pour toujours.

Je n'avais pas eu le temps de prendre la parole que je la pénétrais avec douceur pour commencer...Après on verra la suite des choses je faisais mes vas et vient pour commencer je n'étais jamais ''roffe'' dans ce que je faisais j'étais toujours doux. Je pensais à ce qu'elle venait de me dire c'est clair que je serais près d'elle pour toujours parce que je l'aimais à un plus haut point. Je me voyais avec elle plus tard j'espérais que si notre relation serait plus que des meilleurs amis je serais tellement heureux je la pénétrais et je posais mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:17

Lexie vivait un des meilleurs moments de sa vie, elle faisait l'amour avec le mec qui la connaissait le mieux grâce à de longues années d'amitié. Elle se retrouvait dans les bras de Brandon et malgré qu'elle se ne le soit jamais avouer, elle en avait toujours un peu eu envie. Il était beau, très bien dessiné et gentil en plus, il avait toujours pris grand soin d'elle et jamais au grand jamais il ne lui avait fait de mal intentionnellement.
Il continuait ses mouvements tout en l'embrassant et Lexie se sentait à sa place entre ses deux grands bras musclés qui l'entouraient, cette situation aurait pu durer pour toujours qu'elle n'aurait pas moufeter. Mais il y a une fin à tout, la belle finit par jouir en essayant de ne pas affoler toute la maison avec ses cris tout en se crispant sur son nouveau copain, parce qu'après ça, il ne pouvait plus être autre chose.
La brunette lui laissa le temps pour qu'il atteigne lui aussi son plaisir avant de se permettre de bouger un peu et de trouver pour la première fois sa place dans ses bras dans un lit. Elle avait fait en sorte qu'ils soient face à face pour pouvoir se voir, se parler et continuer leurs baisers qu'elle commençait vraiment à apprécier.

_ C'est une bonne chose que tu sois venu me voir se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:38

Je continuais mes vas et vient et le plaisir commençait à m'envahir et à envahir Lex'...Je n'étais pas deçu d'être venu la voir ce soir. Tout cela était parfait je ne pouvais pas demander mieux. Après un petit moment je continuais et j'allais un peu plus vite pour que Lex' se sente au septième ciel et moi aussi d'ailleurs. Des petits cris se faisaient entendre dans la pièce on n'osait pas trop crier pour que tout les gens de cette maison nous entendes gémir de plaisir. Lexie lâchait un cri qui fit en sorte qu'elle avait atteint sa jouissance et son orgasme tout comme moi d'ailleurs.

Mon coeur battait tellement vite en ce moment...Après cette petite soirée à mes yeux Lex ne serait pu ma meilleure amie,mais ma petite copine que j'allais la chouchouter pour qu'elle se sente bien en compagnie de moi. J'étais face avec Lexie et je pouvais admirer encore plus la couleur de ses yeux et la brillance qui s'y trouvait. Lex' venait de prendre la parole elle venait de me dire que c'était une bonne chose d'avoir été la voir ce soir. Un sourire apparut sur mes lèvres parce qu'en ce moment j'étais tellement heureux je ne pouvais pas demander mieux et je lui dis :

Oui vraiment un très bonne chose être loin de toi je n'y arrives pas même su parfois cela pouvait faire du bien...Pour moi c'était comment dire trop difficile de pas être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:51

Lexie avait adoré le moment qu'ils avaient passé ensemble, mais ce n'était pas finis, ils continuaient de se défier du regard en se souriant et c'était juste super. Elle se sentait bien entre les bras du jeune homme et elle ne pouvait s'empêcher de le lui faire sentir en s'y calant toujours un peu plus profondément.
La belle finit par revenir à la réalité en sentant les bonnes odeurs du repas qu'ils mangeaient en bas et elle se mit à avoir faim, c'était pas un gros problème, mais il fallait quand même le résoudre.Elle le regarda alors que son ventre gargouillait doucement et lui demanda s'il était d'accord de s'aventurer hors du grenier pour aller chercher de quoi la nourrir. Elle le voyait mal lui dire non, car même s'ils venaient à croiser des gens elle savait que sa se passerait bien, le seul et unique problème c'était Sloan, il n'était pas là et c'était très bien comme ça.
Comme Brandon semblait d'accord, Lexie s'aventura à mettre un pied hors du lit, c'était froid, et pourtant elle en sortit complètement pour aller passer quelques vêtements et être plus décente. Mais c'était pas très agréable d'être loin de ce bel homme alors qu'elle venait à peine de le trouver alors rapidement elle se retrouva de nouveau prêt de lui pour avoir quelques baisers supplémentaires.

_ C'est dommage que j'ai un estomac socialement actif.

La miss enfila de grandes chaussettes pour ne pas avoir froid et lui attrapa la main pour qu'ils puissent descendre grignoter ensemble. Il y avait beaucoup de marches, mais elle s'y était fait et les descendit vite pour atteindre la cuisine et trouver son bonheur.

_ Est ce que tu veux quelque chose ? Je peux cuisiner un peu pour toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:26

J'étais toujours avec ma petite Lexie...J'avais passé un agréable moment avec elle depuis ce temps là je voulais tellement que ce moment arrive. Mon petit coeur battait tellement vite on pouvait même le sentir battre même si j'essayais de cacher ce petit moment. Il faisait déjà moins froid parce qu'il avait un peu de chaleur et cela nous faisait sans doute du bien. Sérieusement je commençais à avoir un peu faim on pouvait entendre mon ventre crier. Je restais coller à Lex' j'étais bien en ce moment parce que je l'avais dans mes bras...

J'étais l'homme le plus heureux du monde...J'étais un petit garçon tout heureux comme si c'était son premier baiser. Peu importe Lex' venait de prendre la parole en me disant que c'était dommage qu'elle avait un estomac socialement actif. Je ne comprenais pas pourquoi elle disait cela j'étais un peu curieux. Je regardais Lex' et je lui dis en souriant

un estomac actif ?

Je comprenais pas pourquoi elle disait cela ce n'était pas plus grave que sa... On sortait du lit Lex' enfilait quelque chose et je venais de faire pareille moi aussi. Elle venait de me prendre la main et on descendait tous les deux au rez-de-chaussé j'étais comment dire un peu gêné,mais tout allait bien se passer. Après un petit moment Lex' reprit la parole et elle venait de me dire si je voulais quelque chose de particulier et qu'elle pouvait cuisiner pour moi un petit quelque chose si je le voulais je le regardais et je lui dis :

C'est comme tu veux Lex' moi sa me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:07

_ Il agit en fonction de mon humeur.

Brandon devait le savoir, c'était le genre de détail qui pourrait lui sauver la vie un jour. Si elle venait à être en colère, il saurait qu'il aurait juste à lui mettre un pancake dans la bouche pour la faire se taire et se calmer rapidement. Ensemble ils allaient former un couple magique, elle en était convaincue, du moins elle essayait vraiment fort d'y croire pour tourner la page.
Ils s'habillèrent un peu avant de descendre à la cuisine, Lexie faisait comme chez elle en grignotant déjà un morceau de pain alors que Brandon restait en retrait comme s'il était gêné par quelque chose. La miss arrêta de manger pour retourner vers lui et l'embrassa avec tendresse en passant ses bras autour de lui pour qu'il se détende et prenne enfin un peu de ce qu'il y avait de délicieux dans cette cuisine.

_ Qu'est ce qui te met mal à l'aise ? J'espère que c'est pas moi parce que je fais tout pour que tu te sentes au mieux, fin j'essaye.

Little Grey lui prit la main et attrapa quelques trucs dans le frigo puis dans les placards avant de commencer à s'activer pour faire de la pâte à pancake, mais c'était trop tentant et elle finit par lui balancer un peu de farine au visage pour le détendre. Elle se mit à rigoler en le voyant avec le visage tout blanc ainsi qu'une partie de ses cheveux, il était mignon comme tout et elle savait maintenant qu'elle craquait pour lui.

_ Je cuisine comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:33

Je passais un moment avec Lexie sérieusement je n'étais pas déçu d'être venu la voir ce soir...Elle m'avait tellement manqué comme je lui avais dis je ne pouvais pas rester loin d'elle parce qu'elle me manquait vraiment beaucoup. Lexie venait de prendre la parole en me disant qu'il agissait en fonction de son humeur un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

- Ah d'accord je l'ignorais

Nous avions descendu en bas j'étais un peu mal dans le sens que c'était la première fois que je venais voir Lexie chez Meredith. Lexie venait de prendre la parole à nouveau en me disant ce qui me mettait mal à l'aise elle espérait que ce ne soit pas elle. Parce qu'elle faisait tout pour que je me sente mieux afin elle essayait je la regardais dans les yeux et je lui dis :

- Ne t'inquiète pas Lex' ce n'est pas toi qui me met mal à l'aise du tout...Au contraire je suis bien avec toi alors ne t'en fais pas pour cela.

Nous étions à la cuisine et Lex' venait de me prendre la main et prit les choses qu'elle avait de besoin. De la farine elle allait faire des pancakes un repas que j'aimais bien. La jeune fille venait de me lancer de la farine au visage et j'en avais un peu dans les cheveux. Elle voulait jouer à ce jeu moi aussi je venais de prendre de la farine et lui a déposait sur les joues et sur le bout du nez. Lex' enchaîna en me disant qu'elle cuisinait comme un chef un sourire apparut sur mes lèvres et je lui dis :

- Ah oui j'ai hâte de voir sa tu sais que les pancakes est un plat que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison de Meredith Grey-