Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:41

_ Tu parais pas à l'aise pourtant.

Lexie ne lui en voulait pas d'être tendu à l'idée de s'exposer comme ça dans la maison de Meredith, mais elle voulait qu'il se détende pour pouvoir passer un bon moment à deux. Pour que l'atmosphère s'améliore elle attrapa un peu de farine qu'elle lui balança et rapidement il lui rendit la pareil, mais ce n'était plus un jeu à cet instant là. Ils étaient si proche l'un de l'autre que la brunette craqua et s'autorisa à l'embrasser, du bout des lèvres au début, puis plus amoureusement. Elle ne le quitta que lorsqu'elle s'en sentit prête parce qu'elle aimait vraiment ce qu'il pouvait lui faire ressentir avec un simple baiser. Little Grey recula d'un pas avec un joli petit sourire sur le visage.

_ Je vais te faire pleins de pancakes, mais avant je vais me venger.

Elle attrapa un peu de pâte à pancake et lui balança dessus en rigolant, elle avait attrapé la poêle qu'elle devait utiliser pour se protéger de ce qu'il pouvait vouloir lui balancer dessus parce que ça devenait tout simplement une bataille de nourriture. Elle adorait faire la folle, c'était bien connu après tout.
Après un petit moment de jeu, elle se retrouva de nouveau contre lui, ils étaient tout plein de farine, pâte et autres ingrédients, mais c'était pas un gros problème. La miss était bien de nouveau dans les bras de son beau brun, il y avait juste un problème, ou plutôt un petit truc entre eux, son ventre. Elle se mit alors a y penser en express, elle savait que s'il y avait quelque chose qui devait venir se mettre entre eux, se serait son enfant, parce qu'il était de Sloan, se serait un Sloan...

_ Si sa marche entre nous, est ce que tu es prêt à prendre des responsabilités avec l'enfant de Sloan ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:20

J'étais toujours avec Lexie dans la cuisine...Elle venait de me dire que je ne semblais pas être à l'aise. Dans un sens je ne suis pas à l'aise parce que c'était la première fois que je rentrais dans une maison incconue surtout que je ne connaissais pas les gens qui habitaient dans cette maison. Avec le temps je serais sans doute capable je la regardais et je lui dis en souriant je ne voulais pas qu'elle pense le contraire que c'était à cause d'elle pas du tout.

- Oui dans un sens je suis mal parce que c'est la première fois que je rentres dans une maison et que je ne connais pas les gens qui y habitent. Ne t'en fais pas sa va aller ma belle.

Elle voulait vraiment s'amuser elle me lançait de la pate à pancake. Elle trouvait tout cela comique et moi aussi d'ailleurs. On s'amusait à se lancer des la pâtes à pancakes. Lexie venait de prendre la parole en me disant qu'elle allait me faire tout plein de pancake,mais avant elle voulait se venger. Ce n'était pas bon signe lorsqu'elle me disait cela elle me balança à nouveau de la pâte à pancakes. Après un petit moment elle se colla à moi et déposait ses lèvres contre les miennes. Je ne pouvais m'empêcher de continuer le baiser qu'elle me donnait. Après ce petit moment assez intense Lexie venait de reprendre la parole en me disant que si jamais cela devait marcher entre nous si j'étais prêt à prendre des responsabilités pour l'enfant de Sloan je la regardais et la serrai contre moi

- Tu veux de venger sa c'est jamais bon signe lorsque tu me disa sa ma Lex. Concernant les responsabilités pour l'enfant de Sloan je t'ai dis que oui que je t'aiderais. Même si ce n'est pas mon enfant je vais le considérer comme mon enfant. Je t'ai dis que je te laisserais jamais tomber que je serais toujours là pour toi peu importe la situation. Tu me plaîs vraiment beaucoup Lex tu ne peux pas savoir comment. S'il le faut je suis prêt à faire des effort avec le père de ton enfant même si je ne le portes pas dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:27

L'ambiance était bien meilleure depuis qu'elle avait commencé une bataille de nourriture, Brandon se détendait et la belle Lexie se sentait donc plus à l'aise. Elle s'amusait bien, mais le meilleur fut quand elle trouva un instant de paix pour aller vers lui et l'embrasser avec beaucoup de tendresse. Elle voulait tout de même parler du bébé, elle voulait être sure qu'il ne la lâcherait pas dans 6 mois à cause de ce dernier justement. Bon ok, elle savait bien qu'il ne la planterait pas là comme ça, mais il pourrait avoir envie de prendre ses distances avec elle et le petit, et il n'y aurait pas mieux pour la faire souffrir. Le beau brun lui confirma la théorie la plus heureuse, il voulait rester et faire parti de l'aventure, il allait pouvoir la soutenir et profiter des moments de joie qu'apportaient un enfant, ça allait être parfait.

_ Tu seras un chouette beau père... mais on devrait commencer à se dire qu'il ne sera pas un mini Sloan, c'est aussi le mien ce monstre.

Brandon semblait vraiment parfait, comme s'il était un ange tombé du ciel et la miss n'arrivait pas à décoller de lui. Elle se sentait en sécurité entre ses bras alors l'idée de lui faire des pancakes loin de là ne l'enchantait pas vraiment.

_ Un sandwich beurre de cacahouète confiture ça te tente ? J'ai pas envie de cuisiner loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:38

J'étais prêt à tout pour elle parce que je l'aimais...Je ferais tout pour elle c'était comme si sa beauté m'avait possédé mon coeur battait tellement fort lorsque j'étais avec elle. La preuve je lui avais dis que je m'occuperais de l'enfant même si ce n'était pas le mien. J'allais le considéré comme le mine le plus dans tout ça c'était que Lex me rendait tellement dingue. Lexie venait de prendre la parole en me disant que je serais un chouette beau-père,mais pour commencer à se dire qu'il ne serait pas un mini-sloan que c'était aussi le sien ce petit monstre. Un sourire apparut sur mes lèvres et je la serrais dans mes bras et je lui dis :

- Ne dis pas que ton enfant sera un monstre ma petite Lex' je suis sure que non.

C'était vrai je ne voulais pas que Lex' pense que ce petit môme sera un monstre. Quoi que j'en savais rien je ne voulais pas qu'elle pense comme sa. Je voyais bien qu'elle n'avait plus envie de cuisiner ce n'était pas si grave on allait se faire un petit quelque chose. Lex venait de reprendre la parole en me disant si un sandwich aux beurres de cacahouète confiture me tentait. Surtout qu'elle n'avait pas envie de cuisiner loin de moi je me serrais contre elle et l'embrassait sur les lèvres et je lui dis par la suite

- Non sa me dérange pas du tout ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:29

_ C'était une métaphore, je sais bien que se ne sera pas un monstre.

Lexie était bien contente de se retrouver avec lui après ce qu'il s'était passé dans l'appartement de Mark et comme tout semblait oublié elle en profitait encore plus. L'idée de faire des pancakes l'avait d'abord titillé, mais cuisiner dans son coin l'avait après refroidis, Elle voulait resté avec lui alors un sandwich beurre de cacahouète confiture était rapide et elle le retournerait vite dans ses bras au chaud. Elle attrapa alors le pain et les deux autres éléments de la recette pour s'y mettre, c'était marrant de la voir parce qu'elle passait plus de temps à se léchouiller les doigts plutôt qu'à tartiner sur le pain.

_ Si tu venais m'empêcher de manger tout le beurre de cacahouète tu pourrais avoir une chance d'avoir un encas.

La belle le regarda avec un grand sourire en lui faisant signe de s'approcher d'elle pour la contrôler, mais elle n'avait qu'une envie, reprendre la bataille de nourriture qu'ils avaient eu quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:30

J'étais toujours avec ma belle petite Lexie que j'aimais vraiment beaucoup. J'aimais bien le petit moment que je passais avec elle sérieusement. On parlait de son enfant bien sur que non que le bébé de Lex' ne serait pas un monstre. Ma belle Lex' me regardait et elle venait de me dire que c'était une métaphore et qu'elle savait bien que son enfant ne serait pas un monstre. Un sourire apparut sur mes lèvres j'étais vraiment content d'être avec elle en ce moment et je la regardais en lui disant :

Brandon : Je l'espère bien ma belle

Mon coeur battait tellement fort je ne pouvais pas demander mieux. Lexie ne lâchait pas de se lêcher les doigts au lieu de beurrer nos pains de confiture et beurre de peanut. Lexie me regardait et elle venait de m'adresser la parole en me disant si je venais à l'empêcher de manger tout le beurre de cacahouète que je pourrais avoir un encas un rire sortit de ma bouche. Lexie venait de me faire signe de me rapprocher d'elle c'était ce que je venais de faire. Je savais très bien qu'elle avait envie de me lancer d'autre pâte à pancake et je lui dis en souriant

Brandon : Ah oui,mais je te connais ma Lex quand tu me regardes comme sa tu as une idée derrière la tête. Sois sage ma belle sinon je risque de te punir si tu n'es pas gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:50

Il était vrai qu'elle était d'humeur joueuse ce soir, mais ça ne semblait pas déranger Brandon alors elle continuait. La miss tartinait, ou plutôt dévorait le beurre de cacahouète en se léchant les doigts allègrement quand son envie de bataille de nourriture refit surface. Elle le fit comprendre à son copain en étant taquine et il lui répondit assez rapidement que si elle le faisait il y aurait des conséquences. Ça la fit assez rire pour le coup.

_ Me punir ? Je crois que je vais prendre le risque, dit elle en riant.

Que lui ferait il ? des bisous ? des chatouilles ? elle était certaine qu'il ne lui ferait pas de mal, il était bien trop adorable pour ça. Elle alla alors vers lui et s'assit sur le comptoir juste devant son beau, elle posa un peu de beurre de cacahouète sur les lèvres avant de le tirer à elle pour déguster. Elle prenait son temps pour gouter le délicieux mélange entre nourriture et douceur de l'amour. C'était vraiment tout chou comme scène et en se reculant un peu de lui elle avait toujours son sourire.

_ Toujours envie de me punir ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:53

Lexie était une jeune fille qui adorait plaisanter et moi aussi d'ailleurs. Ce n'était pas pour rien que moi et elle on s'entendait à merveille ce n'était pas pour rien que j'étais dingue de celle-ci. Si elle jouait la vilaine j'allais la punir,mais je ne savais comment envore j'avais besoin de réfléchir encore un petit peu. Je n'avais pas de plan dans ma tête parce que j'étais ébloui par le regard de Lexie c'était comme si elle m'avait envoûté et j'aimais bien l'ambiance en ce moment. Lexie venait de prendre la parole en me disant de la punir qu'elle allait prendre le risque elle aimait vraiment jouer à prendre le risque. Ne vous en faites pas je n'allais pas faire de mal à ma copine je l'aimais trop pour lui faire du mal je la regardais et je lui dit en souriant

Brandon : Ah oui intéressant

C'était vrai Lexie venait de poser ses fesses sur le comptoir et elle me regardait. Je sentais du beure de cacahouète sur mes lèvres et je venais de voir que Lexie m'attirait vers elle et elle prenait son temps pour déguster ceci sur mes lèvres moi j'aggripais ses lèvres et je l'embrassais tendrement et amoureusement. Après ce petit instant Lex' me regardait et elle venait de me dire si j'avais toujours envie de la punir je la regardais et je lui dis en souriant:

Brandon : Non je crois que je ne vais pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:25

Le jeune couple jouait tranquillement sans se prendre la tête avec la nourriture. Il n'y avait rien de bien méchant, ils s'amusaient et profitaient de l'instant présent en prenant les premières bases de leurs vies en tant que nouveaux amoureux. Une vie qui serait bien différentes de celle qu'ils avaient avant, celle ou ils n'étaient qu'amis tous les deux.
Lexie le provoquait gentiment et alla s'assoir devant lui, elle lui mit du beurre de cacahouète sur les lèvres et le tira à elle pour lui retirer ça grâce à un baiser. C'était tellement parfait que même lorsqu'il n'y eu pu de nourriture, le baiser continua jusqu'à ce que l'air manque et c'est à cet instant qu'il lui avoua qu'il ne pouvait pas la punir. Elle s'en doutait, Brandon était un petit ange, jamais il ne lèverait la main sur elle.

_ Je savais que tu étais trop gentil pour me punir.

Elle lui refis un petit bisou avant de sauter sur ses pieds et de retourner finir les sandwichs. Elle lui en donna un et s'attaqua à l'autre tout en essayant de nettoyer un peu le bazard qu'ils avaient fait dans la cuisine. Elle faisait en gros, Meredith se douterait de ce qui s'était passé et lui remonterait peut être les bretelles, mais elles étaient soeurs, sa ne la tueraient pas... pi elle pourrait lui balancer qu'elle était enceinte pour la faire se calmer. Mais bref, elle nettoya en gros en finissant son repas et passa un dernier coup d'éponge avant de se retourner vers son prince charmant.

_ On devrait pas trop tarder à aller se coucher, demain je travaille tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:59

Brandon était le petit garçon le plus heureux du monde parce qu'il avait réussit à avoir le petit coeur de la petite Grey. C'était une chose qui le rendait super heureux il ne pouvait pas demander mieux depuis longtemps Brandon était amoureux d'elle. Avant il ne lui avait pas dit qu'il ressentait quelque chose pour elle. Elle était avec Sloan donc, il ne voulait surtout pas briser son petit couple. Maintenant elle n'était plus avec lui et Brandon s'était ouvert à elle et lui avait dit ce qu'il ressentait pour elle. Après un petit moment Lex' venait de prendre la parole en lui disant qu'elle savait qu'il était trop gentil pour la punir un sourire apparut sur ses lèvrs et lui dit:

Brandon: Je sais bien c'est parce que je suis fou de toi donc je n'arrive pas vraiment à te punir ma belle.

Brandon et Lex' s'étaient échangés un long baiser langoureux et passionnément. Brandon était bien content d'être revenu voir Lex' il ne pouvait pas se passer d'elle et surtout il ferait tout pour elle. Lex' descendait du comptoir et continuait les sandwich, mais après un petit moment Lexie venait de reprendre la parole en lui disant qu'ils ne devraient pas tarder à aller dormir parce que Lex' travaillait tôt demain il la regarda et lui dit en souriant

Brandon : Parfait mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:03

Lexie avait bien profité de son nouveau petit copain se soir, entre sexe et bataille de nourriture, ça avait été parfait, fin ils s'étaient trouvés pour de bon. Il ne semblait pas affecté par le fait qu'elle soit enceinte, alors elle ne lui rappelait pas, mais d'un autre côté elle savait que tout irait bien, il était un gars cool.
Elle lui fit quelques baisers avant de se lancer dans le nettoyage de la cuisine. Elle le fit seule parce que Brandon finissait son sandwich et de toutes façons beaucoup de mecs pense que c'est une histoire de femme. Fin n'allait pas croire que s'ils venaient à emménager ensemble elle ferait tout le ménage, parce que c'était un énorme NON, elle était plutôt du genre à n'en faire que le minimum.
La brunette commençait à être fatiguée et comme elle travaillait le lendemain elle annonça qu'ils devraient aller se coucher bientôt, juste pour qu'elle ne soit pas un zombie demain matin. Elle lui prit la main et le tira vers elle pour qu'ils reprennent l'ascension des marches, plus ils allaient en haut, plus il faisait froid. En arrivant dans le grenier, c'était glacial et Lexie fila vite sous la couette qu'elle ouvrit pour qu'il vienne la rejoindre. C'était froid la dessous et elle se tortilla pour réchauffer le lit avant d'enfin enlever ses vêtements et se glisser dans les bras de Brandon. Lex' lui fit un petit bisou et ferma les yeux pour s'endormir.

_ Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:31

Brandon avait passé un excellent moment avec sa nouvelle petite amie...Il l'aimait vraiment beaucoup et il ferait n'importe quoi pour elle. Surtout le moment où ils avaient fait l'amour c'était un moment que Brandon attendait depuis toujours. Il espérait bien un jour le faire et c'était arriver il était tout content. Ils s'étaient passés quelque chose entre eux lors de cette relation il ne savait pas trop ce que c'était exactement, mais pour lui c'était un moment tellement mangifique. Brandon mangeait son sandwiche et Lex' ramaissait la cuisine avec tout cela ils avaient une bataille de nourriture et cela avait été assez mignon à voir.

Une fois le tout fait Brandon et Lex' remontèrent dans le grenier où ils étaient tout à l'heure. C'était un peu frisquer, mais il allait avoir le corps de Lex' contre le sien. Il aimait bien sentir la chaleur de son corps contre celui de la fille qu'il aimait plus que tout au monde. Lex' enleva ses vêtements et allait retrouver Brandon sous les couvertures. Il l'avait dans ses bras musclés et une très belle nuit les attendait. Brandon embrassait son amour et après un petit moment celle-ci prit la parole et venait de lui dire bonne nuit un sourire apparut sur ses lèvres

Brandon : Bonne nuit mon amour je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]   Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite [ Pv Lexie Grey ] --> [ HOT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison de Meredith Grey-