Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:25

Je soussigné, Addison Montgomery, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:17

Je soussigné, Amélia Shepherd, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:58

    Je soussigné, Derek C. Shepherd, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum (évidemment je l'ai lu, c'est a ça que sa sert un règlement) et l'accepte (pas vraiment le choix (: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:41

Je soussigné, Anthony M. Spencer, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:47

Je soussigné, Quinn K. Cohen, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:21

Je soussigné, Vicky Daliana Smith, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:46

Je soussigné, Jonathan D. Evans, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:44

Je soussigné, "Lily Buckley", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:09

Je soussigné, Mark Sloan , certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:51

Je soussigné, Lexie Grey, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:04

Je soussigné, Christina Yang , certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:37

Je soussigné, Charlize Cooper, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:04

Je soussigné, Logan Carlson, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:57

Je soussigné, Calliope Torres, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:12

Je soussigné, Aaron R. Earl, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:34

Je soussigné, Sawyer M. CALDWELL, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:05

Je soussigné, Rosie Malefoy, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant sur le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:31

Je soussigné, "Mary-Alice Andrews", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:57

Je soussigné, Donovan "DJ" Jackson, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:10

Je soussigné, "Amy Carlson", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:42

Je soussigné, Lily Cullen, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:32

Je soussigné, "Pawel J. Halliwell", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:07

Je soussigné, "Brandon Wade", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:51

Je soussignée, "Ashleen Soukaïna Emerson", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:11

Je soussignée, "Isobel Stevens", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Signature du Règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-