Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:59

Je soussigné, Fanny Davis , certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:55

Je soussignée, "jesaispas", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:49

    Je soussigné, Owen Hunt, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:52

Je soussigné, Alison Lewis, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery.

Résident


Jackson Avery.
Résident

Messages : 161
Points de Popularité : 3
Age du Personnage : 31
Profession du Personnage : Médecin-Résident
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:40

Je soussigné, Jackson Avery, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:23

Je soussigné, Arizona Robbins , certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:45

Je soussigné, Hélène Carter, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:15

Je soussigné, "Cristina Yang", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:44

Je soussignée, Rose Hampton, certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh A. Deenan

ADMIN EN OR


Kayleigh A. Deenan
ADMIN EN OR

Messages : 213
Points de Popularité : 0
Age du Personnage : 27
Profession du Personnage : Journaliste
Disponibilité Rp : Oui



Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:10

Je soussigné, "Kayleigh A. Keenan", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Résident


Alex Karev
Résident

Messages : 42
Points de Popularité : 0
Age du Personnage : 28
Profession du Personnage : Résident au Seattle Grace
Disponibilité Rp : Oui



Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:53

Je soussigné, "Alex Karev", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:42

Je soussignée, Autumn D. Collins certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Welling

Patiente


Jenny Welling
Patiente

Messages : 14
Points de Popularité : 0
Age du Personnage : 22
Profession du Personnage : Etudiante
Disponibilité Rp : Yes



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:01

Je soussigné, "Jenny Welling", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:40

Je soussigné, "Laura Weston", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Weston

Titulaire


Laura Weston
Titulaire

Messages : 30
Points de Popularité : 6
Age du Personnage : 29
Profession du Personnage : psychothérapeute
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:44


Je soussigné, "Laura Weston", certifie avoir bien pris connaissance du règlement régissant le forum et l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Signature du Règlement - Page 3 _
MessageSujet: Re: Signature du Règlement   Signature du Règlement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-