Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Soirée d'emménagement (pv Mark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Soirée d'emménagement (pv Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée d'emménagement (pv Mark)   Soirée d'emménagement (pv Mark) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:15

    Addison se trouvait maintenant sur le corps de Mark. Et le fait de la voir ainsi ne put que le rendre heureux. Non pas car elle n’avait qu’une simple chemise et culotte en vêtement non ! Mais plutôt qu’il savait de plus en plus et de jour en jour, que leur relation devenait des plus sérieuse.
    D’ailleurs le fait qu’il dise qu’ils allaient dorénavant innover en s’abstenant de sexe ce soir, put le faire doucement sourire. C’est vrai que le nombre de fois où ils n’avaient pas tout simplement « dormit » aproprement parlé…Etait un nombre…Nul…

    Il avait maintenant posé sa main dans la chevelure de la douce Addison, tout en encrant son regard dans le sien. D’un regard des plus fort d'ailleurs. Elle souriait, lui de même…Un moment des plus agréable pour Mark tout simplement. Surtout lorsqu’il put entendre un « Je t’aime », s’échapper doucement de la bouche de la belle rouquine. Un simple mot tellement simple, mais qui pourtant pouvait totalement faire chavirer le cœur d’un homme. Ce qui était le cas ce soir-là notamment.
    Et ce fut, après lui avoir souri amoureusement, et lui avoir répondu en lui donnant un doux baisé, caressant doucement la joue d’Addison, qu’il put aller se placer sous la couette, l'enlaçant de ses gros bras.
    Une douce position apaisante qui put vite lui donner le sommeil d’ailleurs, plus qu’il ne l’était déjà.

    -Si tu ne ronfles pas de trop, demain matin je t'accepterais peut-être sous ma douche.

    Mark avait fermé les yeux avant qu’elle ne prononce ces mots. Mais ce fut d’un coup rapide qu’il put les rouvrir. Mark ronflait donc ?! Une idée qui put lui faire peur. Car c’est vrai que ce n’était pas le genre de truc sexy qu’il rêvait de faire. D’ailleurs il put en prendre une mine boudeuse, de manière souriante dans ses paroles.

    -Hey ! Je ronfle pas d’abord ! *lui chatouille le ventre tout en lui mordant doucement le cou*

    Une réplique qui put suivre lorsqu’il enlaça un peu plus Addison contre lui. D’ailleurs il en simula même à ce moment précis, un faux ronflement.

    -…J’aime bien défier Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Soirée d'emménagement (pv Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée d'emménagement (pv Mark)   Soirée d'emménagement (pv Mark) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:55

      Ils étaient maintenant couché et Addison se perdait dans le doux regard de Sloan. Un simple regard et ils pouvaient tout se dire tout les deux. C'était tout tendre comme moment, elle adorait ce genre d'instant où de simples gestes tendres sont suffisant. Elle lui souffla même quelques mots doux, ce qui était assez rare. Il est vrai qu'elle ne lui avait pas souvent dit à lui. Derek l'avait souvent entendu, quelques autres aussi mais avec Mark c'était différent. À l'époque leur relation était purement sexuelle, enfin c'était plus ou moins çà. Aujourd'hui c'était complètement différent.

      Elle ramena ensuite la couverture sur eux puis elle alla se caler dans les bras musclés sécurisant de Mark. Il n'y a que là qu'elle se sentait véritablement en sécurité. Il pouvait arriver n'importe quoi, elle était à l'abri là. Cela dit, avant de dormir, elle ne put s'empêcher de le taquiner de nouveau en lui faisant croire qu'il ronflait. Elle éclata de rire quand il s'indigna en se vengeant. Elle eut droit à des chatouilles, ce qui la fit bouger dans tout les sens. Puis il fit semblant de ronfler. Pire que des gosses finalement.

      _ Attention, Satan pourrait t'envoyer en enfer !... c'est dommage, j'allais presque t'accepter pour une douche torride.

      Elle rigolait, c'était bon enfant et puis ils passaient un bon moment. Elle ne demandait rien de plus que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Soirée d'emménagement (pv Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée d'emménagement (pv Mark)   Soirée d'emménagement (pv Mark) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:31

    C’est vrai que sur le coup, ce simple mot d’Addison put chambouler l’esprit de Mark durant de longues secondes. Mais dans le sens positif de la chose ! Car oui, elle lui avait dit…Ce simple Je t’aime, mais qui avait pourtant une valeur immense, lorsqu’il était dit par la personne que l’on aimait. Et puis la façon dont elle l’avait prononcé, ne put que lui donner un chauffement au cœur en un quart de seconde.

    Ils étaient maintenant tout deux sous la couette, et Mark avait enlacé Addison de ses bras. C’est vrai que la journée avait pu être difficile…Ou plutôt soirée…Car entre la longue nuit de la veille, sans oublier la cuite qu’il venait de se taper..On pouvait dire que les paupières tombaient de manière assez rapide pour Mark. Du moins jusqu’à ce qu’il puisse entendre Addison le taquiner sur le fait qu’il aurait peut-être le droit de la voir nue sous la douche, s’il ne ronflait pas. Une idée qui put lui mettre la pression durant quelques secondes d’ailleurs…C’est vrai depuis quand il ronflait ?! Non non…Il ne voulait pas devenir un tracteur comme Meredith…Et rien qu’a l’idée, il ne put s’empêcher de prendre une mine boudeuse, trempée dans un large sourire, tout en venant chatouiller Addison, avant de finalement en simuler un faux, sous le terme de l’ironie.

    -…J’aime bien défier Satan.

    La réponse d’Addison, put le faire doucement éclater de rire. Elle le cherchait, et là c’est sur que pour le coup, il compterait bien y pénétrer dans cette fameuse douche.
    L’ambiance avait toujours été ainsi entre eux. Même au temps de Derek. Un mélange de gentilles taquineries, et humour enfantin avait toujours été là. Le jeu du chat et la souris tout simplement...

    -Dans ce cas j’irais en enfer dès demain matin en allant sous la douche. J’ai été un vilain garçon, il faut me punir.

    Une phrase qu’il prononça doucement, tout en caressant doucement les hanches d’Addison, qui étaient toutes près de lui. D’ailleurs ce geste eut pour répercution de parfait pseudo « doudou ». Car au bout de seulement quelques secondes, il put s’endormir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Soirée d'emménagement (pv Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée d'emménagement (pv Mark)   Soirée d'emménagement (pv Mark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:12

      Ils sont tout autant taquin l'un que l'autre. Depuis toujours, ils se cherchent, se taquinent et jouent ensemble. C'est devenu un véritable jeu entre eux et Addison n'était jamais la dernière pour commencer. Encore une fois c'est elle qui débuta en lui faisant croire qu'il ronflait tout en lui parlant de douche coquine. Çà c'est clair que çà allait vite éveiller big sloan qui était au calme aujourd'hui. Elle rigolait de bon coeur alors qu'il se vengeait à coup de chatouilles. Çà ne faisait que de la faire rire encore un peu plus. Elle tentait de lui attraper ses mains pour qu'il arrête sa douce torture et puis évidemment, maintenant, il voulait y aller dans cette douche.

      _ Dans ce cas j’irais en enfer dès demain matin en allant sous la douche. J’ai été un vilain garçon, il faut me punir.
      _ Dans ce cas je te punirais... très sévèrement !

      Elle eut un sourire alors qu'elle remarquait qu'il s'endormait doucement. L'alcool ne lui allait vraiment pas ce soir. Mais peu importe, elle le regarda dormir quelques minutes avant de s'endormir à son tour, bien calée contre lui.

      [On arrête là où tu veux continuer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Soirée d'emménagement (pv Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Soirée d'emménagement (pv Mark)   Soirée d'emménagement (pv Mark) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'emménagement (pv Mark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Hôtel Archfield :: Chambre d'Addison-