Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 On aime être ce que l'on n'est pas. - Alison Lewis & Arizona Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






On aime être ce que l'on n'est pas. - Alison Lewis & Arizona Robbins  _
MessageSujet: On aime être ce que l'on n'est pas. - Alison Lewis & Arizona Robbins    On aime être ce que l'on n'est pas. - Alison Lewis & Arizona Robbins  Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:18

    Arizona regarda le dossier médicale de sa patiente. Dépression; Insensibilité à la douleur; enregistrée pour de multiples fractures; et à déjà l'herpès ... Alison Lewis était un de ces cas qui pour un chirurgien était très intéressant. Pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas comme les autres patients qui développaient juste une maladie semblable aux autres, non. Le fameux cas d'Alison avait déjà fait la moitié du tour de l'hôpital, et surtout il avait la fascination du Dr. Robbins qui l'avait prise en charge.
    La jeune femme ferma le dossier et s'en alla vers la chambre. En passant elle rendit un petit sourire à l'un de ses collègues et ne put s'empêcher de remarquer le grand nombre de personnes qui arrivaient dans un fichu état. Les médecins accouraient en s'occupant d'abord des cas les plus graves, ce qui était logique. Apparemment c'était bien partit pour être une de ces journées mouvementés.

    Arizona arriva devant la chambre de sa patiente. La porte était fermée ce qui ne l'étonna point. Alison avait un caractère imbuvable et d'après les infirmiers, elle pense qu'elle n'a rien à faire ici. Mise à part faire soigner ses blessures qu'elle se fait tous les quatre matins. Elle tocca à la porte, ne voulant pas trop brusquer la jeune fille. Elle n'entendit pas si elle lui avait répondu un " Oui entrez " d'un ton aimable ou alors un " Fichez le camp ! " d'un ton brusque, mais elle se permit d'entrer. De toute façon la jeune fille pouvait bien dire ce qu'elle voulait, ce n'était pas elle qui faisait la loi. Et surtout pas quand on n'est dans le service de pédiatrie. Il n'y avait personne dans la chambre à part Alison pour la joie d'Arizona qui avait l'intention de parler avec la jeune fille. Une conversation amicale qui allait plus se baser sur les explications de ses nombreuses visites à l'hôpital plutôt qu'une conversation amicale qui se baserait sur le temps qu'il faisait dehors.

    - Bonjour Alison. Comment tu te sens ?


    Elle se doutait que la jeune fille allait soit l'envoyer balader, ou soit ne pas lui répondre. Mais qu'importe. Elle lui avait demander d'un ton gentil. Elle ne souhaitait être trop brusque envers ses patients qui selon elle, ont déjà assez trop de choses à vivre sans qu'un médecin vienne les embêter. Si Alison ne souhaitait pas parler maintenant, elle allait repasser ce n'était pas bien grave. De toute façon, elle avait d'autres patients qui l'attendaient, certes moins graves, mais c'était tout de même des patients.

    Arizona Robbins s'approcha de la jeune fille en tenant toujours le dossier à la main. Elle ne s'assit pas à côté d'elle sur le lit, ni sur la chaise en face, elle resta debout. Prête à chaque instant, au cas où si quelque chose de grave arrivait, si une urgence arrivait. Elle voulut demander à sa patiente si les fractures qu'elle s'était faite il y a quelques jours lui faisait moins mal mais elle ne voulut pas harceler la jeune fille avec des questions à tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
 

On aime être ce que l'on n'est pas. - Alison Lewis & Arizona Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-