Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A king is about to born - Pv Addi et Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:01

    Ce petit bambin était juste magnifique. A la hauteur d’une œuvre d’art à tel point que les yeux du grand Sloan n’étaient maintenant que totalement centrées vers cette petite chose remplie de vie. Le regardant de près, dans les bras de Lexie, Mark était juste aux anges.

    -Il a les pieds palmé de sa mère.

    Une petite vanne dans un sourire. Bon bien sur ce n’était qu’une blague ! Mark savait que les pieds de Lexie étaient parfaits. Après tout il l’avait admirée entière bien longtemps… Pourtant et alors que Devon accaparait entièrement son attention, une proposition de Lexie ensuite, vint à donner un petit sourire en coin à Mark . Elle voulait qu’Addison le porte…Surprenant ? Pour Mark oui, mais il n’en fut que ravie…Bien qu’il resta à l’affut de toute potentielles chutes possibles, lorsque le petit changea de bras.

    -C’est le portrait craché de son père !

    Bah oui bien sûr qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son papa le petit Devon ! D'un coté avec un spermatozoïde de champion, il ne pouvait sortir de ce vagin, qu'un vrai winneur !


Hj: Pour répondre à mon tour j'adore aussi ce design ! En plus je suis sur la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:51



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Devon était un beau petit garçon et Lexie était fière d'elle, elle se sentait plus grande, plus femme depuis qu'elle avait pu le tenir dans ses bras. En fait elle venait de devenir maman et ce n'était pas rien, car à partir d'aujourd'hui elle l'était et rien ne pourrait changer ça. C'est un peu pour ça qu'elle laissa Addison prendre le bébé, car au fond d'elle elle se savait irremplaçable.

- Je trouve qu'il a des airs communs avec Meredith moi... il ressemble plus à Mer qu'à toi.

Malgré la fatigue elle arrivait à trouver les ressources nécessaires pour taquiner Mark. Le petit lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ce qui était étonnant. Car oui, tous les bébés sont sensés ressembler à leurs mères durant leurs premières années, un truc de scientifiques ayant du temps à perdre. Mais là c'était papa tout craché. De toutes façons il n'y avait aucun doute sur la paternité et Mark n'avait pas à se faire de soucis, c'était du Sloan 100% - suffisait d'aller jeter un coup d'oeil au big Sloan de bébé Sloan =) -.

- Merci.

Autant pour Mark que pour la rouquine, car les deux l'avaient soutenu dans cette galère. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient tous les trois qu'ils se retrouvaient tous les trois sans se gueuler dessus depuis Noël et c'était juste ce qu'il fallait à l'interne. Elle avait enfin un point final à sa "mauvaise passe".

- J'espère que vous avez de quoi l'habiller parce que j'ai complètement oublié le sac avec ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:53

      Addison se retrouvait avec le petit dans les bras et sans trop savoir pourquoi, elle se sentait mieux que jamais. C'était comme une impression d'être quelqu'un d'autre, comme si elle devenait maman. C'était très difficile à expliquer parce qu'elle savait très bien que ce bébé n'était pas à elle... mais il l'était un peu quand même. Bref, c'était comme une adoption. Et puis avec la bouille d'ange qu'il a, elle était obligé de craquer. Elle eut d'ailleurs un large sourire en lançant un regard vers Mark quand il dit que le petit était tout son portrait. Et puis Lexie le taquinait, c'était bon enfant tout ça.

      _ En tout cas, il va faire des ravages.


      Un vrai Sloan en puissance. Addie imagine déjà Mark lui enseigner tout ce qu'il sait des femmes... et Dieu sait que Mark s'y connait ! Addison se sentait super bien avec le petit Devon dans les bras, d'ailleurs elle ne le lâchait plus. Et puis Lexie lança un merci qui la fit gentiment sourire.

      _ On a tout ce qu'il faut en maternité. Je pourrais ramener quelques truc de la maison un peu plus tard.

      Bah oui, avec tout ce qu'elle avait acheté, Devon aura toujours un beau truc à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:39

    -A Meredith ?! Vraiment ?

    Mark avait mélangé comme toujours sa petite tête d’homme choqué, à un grand sourire comme il avait si bien l’habitude de faire. C’est sûr qu’imaginer ce petit monstre…Avec le stéréotype parfait de Meredith Grey, s’était plutôt ….Flippant…A vrai dire, et le peu de fois où il avait bu un verre avec la sœur de Mini-Grey, les sarcasmes et le manque de confiance en soi, avait été la définition même de cette nana !

    Quoi qu’il en soit s’était maintenant au tour d’Addison de tenir ce petit garçon haut comme trois pommes. Et bien que le petit Devon ai changé de bras, le regard de Sloan était toujours encré dans celui du petit. A croire qu’il était comme un gros aimant…Oui on pouvait même dire "aimant à bonne humeur", sachant qu’il avait toujours sa petite tête gaga, faisant des grimaces devant le loupiot afin de le faire sourire.
    Lexie parla ensuite de vêtement. Et Mark put vite faire un grand regard un perdu. Oh que oui lui aussi il avait oublié les affaires…Dans un sens, lorsqu’il avait reçu l’appel de Lexie, son seul instinct de mec, fut de tracer jusqu’aux urgences, sans vraiment penser à ce genre de détail.
    Heureusement pour lui qu'Addison était là pour ce coup ! D'ailleurs il ne manqua pas de le signaler d'un ton un peu gamin une nouvelle fois.

    -T’as entendu sa bébé ? Tu as deux nanas à ton service…Elles vont même t’habiller.

    Une phrase posé dans un petit sourire taquin, sans pour autant lâcher son regard vers le nouveau petit mâle de la pièce. Au moins l’égalité des sexes était maintenant parfaite ici ! Et ce fut, récupérant le petit dans ses bras, le regardant toujours d’un air totalement gaga et amusé, qu’il se remit à parler .

    -Je te donnerais mon téléphone, comme sa si elles sont méchantes avec toi, tu m’appelles.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:25



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Mark était dingue de son fils, il lui faisait des grimaces, racontant que le petit souriait, mais le petit ne faisait rien d'autre que de dormir. Oui, il avait fermé ses petits yeux pour se reposer un peu et il avait raison parce que bientôt tout l'hôpital viendrait lui faire coucou et lui offrir des tas de cadeaux. Il allait avoir le record de passage dans des bras de chirurgiens prestigieux, en même temps il fallait regarder qui était papa, maman et belle maman. D'ailleurs à propos de belle maman, c'était parfait, elle ne se mettait pas trop en avant et Lexie appréciait beaucoup l'attitude d'Addison, elle ne se sentait menaçait en rien. Elle proposa même de ramener des vêtements au monstre parce que ni elle, ni le grand Sloan n'y avait pensé... bravo.

- Et papa sera là pour te changer tes couches à toutes heures de la journée, dit elle en réponse à la pique de Mark à propos des vêtements.

Bien sur elle plaisantait, elle voulait changer des couches, pas pour le plaisir de l'odeur, mais parce qu'elle savait que ça allait être des moments de complicité à ne pas perdre. Tout comme le bain, les repas, la mise au lit ou même les petits regards croisés.
Mark voulait être présent et sa se sentait, ça ne faisait pas 5 minutes qu'Addi avait le bébé dans les bras que déjà il lui piquait pour lui raconter des bêtises. Heureusement que Devon ne se souviendrait pas de tout ça, fin si il se souviendra parce que Lexie aller tout écrire dans son livre quand elle aurait un moment à elle.

- Commence pas à faire des plans bizarres, laisse le être un petit bout de choux normal. Mon petit devon, il aura un bippeur, comme tous les chirurgiens, comme ça il pourra toujours nous joindre, même quand on sera au bloc.

Une infirmière vint prendre le petit bout pour aller l'habiller, parce qu'une couverture comme ça ce n'est pas bien chaud et elle revint quelques minutes plus tard avec le -même- bébé, tout propre, habillé d'un petit body bleu et d'un bonnet de la même couleur. Tout à coup il semblait plus grand, comme s'il avait prit 10 ans d'un coup.

- Et dire qu'il était encore au chaud dans mon bidou hier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:33

      Le petit Devon n'était là que depuis quelques minutes et pourtant, il était déjà couvert d'amour de toute part. Ils faisaient aussi tout les bras et là c'était le tour de la rouquine. Quel bonheur de pouvoir tenir ce petit trésor, Addison était toute émerveillée, comme les parents. Ce petit était un peu le sien quand même. D'ailleurs elle se proposa même pour aller lui chercher quelques affaires. Le pauvre, il a des parents sans tête, il est mal partit.

      _ T'es jaloux hein ?! C'est le seul Sloan a avoir deux femmes pour lui tout seul.

      Elle taquinait bien gentiment son homme. C'est clair que ce petit aura comme deux mamans. Par contre Mark n'aura qu'une femme, faut pas abuser non plus. D'ailleurs Lexie le taquina aussi à propos des couches, ce qui fit sourire Addison. Le papa surprotecteur lui piqua ensuite le petit. À croire qu'ils allaient se battre pour l'avoir. Et puis les parents se chamaillaient, c'était mignon tout ça.

      _ C'est une bonne idée ça, je suis sur que ça lui plaira !


      Avec un bipeur, il pourra surtout jouer à faire comme papa et maman dans les couloirs de l'hôpital. Mais bon, le petit fut emmené et Addison en profita également.

      _ Je vais prendre une douche avant d'aller lui chercher ses affaires... à tout à l'heure.


      Elle offrit un sourire à Lexie puis un bisou rapide à Mark avant de quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:09

    Mark venait de récupérer ce petit bout de chou dans les bras. Il n’aurait jamais pensé que s’était aussi léger à cet âge d’ailleurs ! Il promettait de grandir dans la catégorie poids plume celui-là. Quoi qu’il en soit, Mark s'amusait maintenant avec ce dernier. Lui faisant des grimaces, et jouant avec lui, pensant qu’il était encore réveillé, ce grand baraque du haut de ces 1m80, avait tout de ce qu’on pouvait appeler, « un père gaga ».
    D’ailleurs il en profita même pour agiter un peu les deux femmes face à lui, lorsqu’on parla de l’entretien du loupiot, et la réponse de Lexie lui donna un certain sourire…Toute comme celle d’Addison à vrai dire. Prenant un air choqué digne des plus grandes stars de théâtre, Mark répondit finalement.

    -T’as entendu sa Devon comment elles traitent ton père ?... Méfie-toi des femmes moi je te le dis. Au début elles te voleront tes jouets, et après sa sera ton biberon…


    Bien évidemment qu’il n’avait pas quitté son petit sourire sournois tout du long, tout comme ce regard, toujours encré sur le petit. D’ailleurs il en profita pour jouer un peu plus dans l’irréaliste, parlant même de téléphone portable, et pour le coup, la réplique de Lexie le laissa une nouvelle fois avec un grand sourire, bien qu’il n’eut le temps de répondre, car assez rapidement, une infirmière put venir s’immiscer entre eux pour préparer le bébé.
    Quelques minutes plus tard, le petit Devon était déjà de retour et pour le coup, se fut un air nostalgique qui se marqua sur le visage de Mark.

    -Oui c’est vrai que sa grandit vite ces choses-là…

    Une réponse posée dans un petit sourire heureux, avant de finalement voir Addison quitter les lieux à son tour. Elle voulait ramener des affaires pour le petit. Sa réponse ? Un simple sourire de remerciement, la regardant partir doucement, avant de finalement reprendre place à côté de sa Mini-Grey une fois à nouveau tous les deux.

    -Il est magnifique.

    Un sourire, une caresse sur l’épaule de la nouvelle maman…Mais pourtant et cette fois-ci, il ne rigolait pas de façon humoristique. Non, il se contentait simplement de féliciter la maman pour tout ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:52



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Si ça ne tenait qu'à Lexie, Mark aurait eu la garde totale du petit, car après ce qu'elle avait vu il était le meilleur père au monde et en plus il était marrant comme tout. Devon allait l'adorer, ils allaient être les meilleurs amis, et si Méredith venait à pondre un petit mec, peut être qu'un nouveau duo Mark/Derek se formerait. Non, ça n'arriverait pas, car les réunions de famille deviendrait trop épuisantes.
Le petit qui était parti avec une infirmière quelques minutes revint habillé dans une tenue basique bleu qui lui donnait l'air d'être plus grand. Les parents furent assez choqué de voir ça, Lexie ne dit rien, mais Mark ne put s'empêcher de commenter d'une manière qui fit rire son ex copine.

- C'est pas une chose, c'est ton fils !

Addison s'éclipsa pour aller prendre sa douche et aussi ramener des habits pour le bébé, ce qui laissait les deux ex ensemble. La rouquine devait vraiment avoir confiance pour les laisser tous les deux à cet instant là, alors que leurs taux d'hormones étaient au maximum.
Mark s'installa à côté d'elle et elle en profita pour aller caler sa tête sur l'épaule musclé du bonhomme. Comme ça elle pouvait chouchouter son bébé et quelque part aussi le père de celui ci.

- Il est de toi, il ne pouvait que être comme ça.

Lexie le regarda dans les yeux pour lui retourner le regard qu'il lui avait envoyé. Elle était vraiment heureuse de voir ce qu'ils avaient créé ensemble, et même si la rupture avait été dur -et qu'elle serait toujours au rendez vous si le big Sloan avait besoin d'elle- avec Devon tout prêt d'elle, elle trouvait ça plus facile.

- C'est dommage qu'il soit fils unique pour toujours. Tu vas devoir te débrouiller pour lui trouver un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:39

    Mark et Lexie se retrouvaient maintenant être seuls dans cette salle d’hôpital. A croire qu’en effet, Addison tentait de lui faire confiance malgré le fait de lui avoir caché la veille, avoir vu petite Mini-Grey dans le parc du coin. Une chose que Mark remarqua d’ailleurs plutôt rapidement.
    Quoi qu’il en soit le sourire n’avait pas quitté le petit minois du chirurgien depuis l’arrivée du petit, et s’installant aux cotés de Lex’, se fut dans un moment de détente qu’il vint à profiter du moment présent.

    -Oh la maman a sa part de mérite dans l’affaire aussi !

    Il en fit un petit sourire en coin, regardant le petit qui se faisait chouchouter comme un roi par la mère. Bizarrement cette vision donna un certain brin de jalousie pour le chirurgien qui regardait sans un mot la complicité de ces deux êtres.

    -Un petit frère déjà ?! *rigole* Oh non sa sera pas pour tout de suite *fixe Devon* Papa veut être tout entier pour Mr Sloan Grey pour l’instant ! Et puis si Tata et Tonton Sheperd se décident enfin à faire un môme, t’aura peut-être un copain.

    Le portrait de la famille parfaite et unie se dessinait peu à peu sur ce simple lit d’hôpital. Mark se sentait bien, et bizarrement et pour la première fois, l’ambiance qui dégageait de cette pièce n’était que positive et sans sentiments malsain.

    -Tu voudras que je te ramène chez Meredith ce soir avec le petit ?


    Bon ok ce n’était qu’à quelques pâtés de maison et alors ! Lex’ devait être épuisée, donc avec un nouveau-né en plus dans la rue…Il y avait de meilleures alternatives. Pourtant Mark reprit très vite, se redressant légèrement pour fixer sa partenaire.

    - Tu as tout ce qu'il te faut aussi ? Tu as faim ? Si tu veux je peut aller te chercher quelque chose...

    Et voilà que les questions s'enchainaient les unes après les autres, se rendant compte qu'il avait totalement oublié le fait que la mère seule, avait peut être besoin d'un petit quelque chose après cet accouchement rude en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:42



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

- Ey, te fous pas de moi. Si vous voulez adopter sa peut prendre des années.

Devon était un petit garçon parfait, il était mignon tout comme son père alors ça donnait envie d'en faire plusieurs copies. Bon, ça n'arriverait pas, du moins pas des copies conformes, mais peut être qu'elle aurait la chance de voir d'autres mini Sloan dans les années suivantes - s'il quittait Addison pour se mettre avec quelqu'un de mieux -. Il y avait aussi cette autre solution qui consistait à ce que Mark et Addi adopte un enfant... ou que Lexie en ponde un autre.
Lex' avait le sourire en pensant à tout ça, c'était de belles idées, mais le jeune papa balaya tout d'un revers de main avec une idée beaucoup moins plaisante. Il parlait déjà de la déposer chez Meredith se soir. Elle qui pensait qu'ils allaient tous plus ou moins passer du temps ensemble, qu'ils allaient être une famille au moins pour cette journée si spéciale... elle s'était bien trompée. Elle avait accouché, il avait vu le monstre et il voulait retourner chez lui avec sa super copine pour fêter ça.

- Meredith passera me prendre après sa garde.

Lexie regarda le bout de ses pieds avant de mettre sa tête en arrière pour regarder le plafond.

- Et je demanderai à Alex ou Jackson de dormir avec moi au cas ou il se réveille.

Alex n'était pas le meilleur des choix d'un point de vue humain, mais il était un excellent docteur, inversement pour Jackson, quoi qu'il était un bon docteur aussi. Elle avait juste besoin d'une présence masculine avec elle se soir, avoir un semblant de famille pour ne pas perdre pieds tout de suite.

- A moins que tu ne le veuilles pour toi se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:59

    Mark ne répondit pas lorsque Lexie vint à lui proposer la solution de l’adoptement pour Addison. Oh non pas qu’il n’y avait pas pensé. A vrai dire c’est même lui qui avait posé cette possibilité sur le tapis il y a plusieurs mois maintenant. Pourtant il n’était pas encore en mesure de parler de tout sa. Surtout aujourd’hui. C’est vrai que son fils venait juste de naître ! Mark ne voulait pas déjà penser à un potentiel nouveau.
    Pourtant et bizarrement, la question que put poser le chirurgien à la suite, sembla laisser un court moment de mal être dans les yeux de Lexie. Oui il lui avait proposé de la ramener ce soir, rien de bien méchant, mais pourtant l’interne ne voyait pas sa de cet œil. Elle parlait de Meredith…Alex ou Jackson…hum…Alex ou Jackson ? Oui deux prénoms qui purent donner un certain regard d’incompréhension sur les yeux de Mark qui avait du mal à s’imaginer la scène lorsqu’elle disait « Dormir avec moi ». Lexie ? Devenue Libertine ? Bon ok peut être qu’il était un peu trop excessif dans sa pensée, mais pourtant il ne se cacha pas de le lui dire.

    -Alex ? Ou Jackson ? Pourquoi ?

    Un dernier mot qui fut posé dans la voix d’un gamin de sept ans qui ne semblait pas d’accord de ce qui lui arrivait. La voix d’un gamin jaloux qui se demandait pourquoi un tel pourrait profiter d’un moment particulier et pas lui.
    D’ailleurs lorsque Lexie vint à ajouter « A moins que tu ne le veuilles pour toi ce soir », un court blanc s’installa dans la pièce, avant que le chirurgien ne daigne répondre, sans lâcher du regard Mini-Grey, d’un air plus que sérieux et profond, reprenant même les débuts et fin de phrase de cette dernière.

    -A moins que tu ne veuilles daigner me dire que tu voudrais que je dorme avec toi ce soir.*petit silence* Tu veux que je dorme chez toi ce soir ? Au cas où le petit se réveillerait…


Court...Pas top...Et en retard...Je suis un vilain pas beau, il faut me fouetter je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:22



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Alex et Jackson étaient bien plus que deux internes avec qui elle travaillait, ils étaient des amis sur qui elle pouvait compter à tout moment. D'ailleurs ils avaient toujours été là pour elle durant sa grossesse et d'eux même s'étaient proposés pour l'aider avec Devon si elle avait besoin. Toute fois, le jeune papa la regarda comme si elle lui avait dit qu'elle allait coucher avec les deux cocos, ce qui était loin d'être le cas, elle ne se taperait aucun des deux... jamais.

- Parce qu'ils m'ont promis de me filer un coup de pouce avec le bébé.

Mark ne semblait pas aimer ce compromis, quelque part elle le comprenait parce qu'elle n'aimait pas trop l'idée qu'Addison s'occupe de Devon avec lui - toute seule oui, mais pas avec Sloan -. Il y eut un petit blanc lorsqu'elle lui demanda s'il voulait le petit pour se soir, elle ne sut pas vraiment pourquoi, mais elle ne le brisa pas. Puis il dit quelque chose. Une chose qu'elle rêvait d'entendre à nouveau depuis longtemps. Il lui proposait de dormir dans le même lit qu'elle et elle dut contenir son excitation, car elle n'avait pas le droit et elle le savait. Ses yeux criaient oui je le veux, mais ses lèvres dirent bien vite le contraire.

- Addison ne voudra pas.

Lexie reprit Devon dans ses bras, le petit dormait et elle avait envie de lui faire un petit câlin avant de se reposer à son tour. Sauf qu'en prenant le petit elle le réveilla, celui ci ne se mit pas à pleurer, mais il ouvrit ses grands yeux clairs pour regarder tout autour de lui. Lex' ne savait pas si c'était elle ou si c'était la vérité, mais elle voyait en ce petit le portrait de son père, une copie conforme qu'elle avait hâte de voir grandir.

- Coucou bonhomme... ah oui t'es comme ton père, toujours à la masse quand il se réveille. T'as aussi de beaux petits yeux et quand tu feras ton premier sourire tu auras de jolies petites fossettes qui me feront craquer... Comme ton papa.

Mais il avait surement l'appétit de sa mère, car il commença vite à ouvrir la bouche, à jouer avec sa langue en s'agitant pour dire "j'ai faim, y a quelqu'un qui m'apporte une bière du lait".

- Yep, moi aussi j'ai envie d'une bière, c'était sorti tout seul de sa bouche, elle y pensait et pouf, c'était là. En plus le petit devait surtout attendre d'avoir son lait, le sein de sa mère et un peu de tranquillité. Maman te donnera de la bière un autre jour, dans quelques années et dans le dos de papa. Et après de la tequila, parce que t'es un Grey et qu'on aime la tequila dans cette famille.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:45

    Qu’est ce que venait foutre dans l’histoire ces deux là ? Alex et Jackson ? Dormir chez Lexie ? Pour le coup sa première vison fut bien plus salace qu’il n’aurait put l’imaginer. Et lorsqu’elle vint à expliquer qu’ils voulaient juste aider pour la naissance du petit, un silence s’opéra dans la salle. Pas un blanc de gène ou de tension bien sûr, un simple blanc, qui montrait à Mark que même lui….Ne savait quoi répondre dans ce genre de moment. C’est vrai après tout…Pourquoi Alex ? Pourquoi Jackson ? Il se répétait sans cesse ces phrases au fond de lui-même. A croire que la bonne conscience à la Gemini Cricket allait lui répondre un jour…Pourtant il reprit ensuite, utilisant les bons mots, lorsque l’occasion se présenta.

    -Et donc parce qu’Addison ne veut pas, je n’ai pas le droit de passer du temps avec vous ?

    Mark la connaissait par cœur cette Lexie. Ou alors il était très doué pour remarquer l’envie qu’elle avait dans ses yeux pour qu’il vienne à la rejoindre chez elle ce soir. D’ailleurs il reprit bien vite ensuite, fixant le petit d’un air doux et à l’écoute.

    -Je viendrais ce soir.

    Aucune hésitation dans sa phrase, aucun signe de manque de motivation en lui, Mark était obstiné. Il passerait la nuit avec Lexie… Pourtant et quoi qu’il en soit, la jeune maman attrapa ensuite très vite le petit Devon dans ses bras. Un moment d’affection pourtant simple, mais qui lui redonna très vite ce petit regard niais et admiratif face à ces deux êtres.

    D’ailleurs il esquissa un grand sourire à la limite du rire lorsque Lexie vint à parler de son manque de motivation au réveil le matin. C’est vrai sa ! Depuis quand Mark n’était pas matinal…Bon ok peut être qu’il se laissait aller par moment mais pourtant cela ne l’empêcha pas de faire sortir de sa bouche un petit « Hey ! » en signe de réplique. Un grand rire amusé qui put pourtant très vite se faire remplacer par un petit sourire en coin et en phase, lorsque Mini-Grey vint à ensuite parler de ses faussettes. Oui, et cette fois-ci ce ne fut pas le bébé qu’il regarda, mais la fameuse Lexie…D’un ton totalement envouté et appuyé, sans pour autant chercher à répliquer…Il la regardait juste parler à son fils, totalement admiratif. Enfin…Tout du moins jusqu’à ce que Lexie vienne ensuite à parler du fait que le petit était peut être affamé, et se fut, perdant cette phase à regarder Lexie d’un regard plus qu’ailleurs, qu’il reprit.

    -Il a soif ?

    Fixant le petit, comme s’il avait raté un point culminant de sa vie de bébé, Mark cherchait une preuve que Lexie n’avait pas sorti cette phrase par hasard. Oui à croire qu’il se sentait même ridicule de ne pas avoir remarqué ce fait. Et s’il ne voyait pas que le petit avait faim un soir?…Et s’il ne remarquait pas qu’il n’avait pas assez mangé ? C’est vrai que c’est une lourde responsabilité tout sa ! Il pourrait même le tuer !
    Mais très vite ce regard perdu sur le nez de son fils, put très vite se transformer en un petit sourire, lorsque Lexie reprit de plus belle.

    -N’écoute pas ta mère, l’alcool c’est nul. C’est le meilleur moyen de…

    De…De laisser aller la vérité aux yeux du monde ? Oui c’est bien ce que Mark aurait voulu dire, se contentant seulement de remonter son regard vers les yeux de Lexie, d’un air plus que perdu…Se rappelant du fameux jour où il avait peut-être un peu trop bu en compagnie de cette dernière.
    Mais la véritable question qu'il se posait à l'heure actuelle sur ce fait…Si l’occasion se représentait, aurait-il refait la même action ? Et s’il n’y avait pas eu d’alcool ? Totalement envouter dans le regard de Lexie, il se laissa pourtant ensuite et très vite reprendre, changeant de point de vue en regardant à nouveau son fils sans un mot.


Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:31



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

- Non, ce n'est pas ce que j'ai dit.

Lexie se contredisait, elle ne voulait pas trop aller à l'encontre d'Addison, mais en même temps elle voulait se réfugier dans les bras de Sloan. Elle en avait besoin car c'était le seul vrai endroit où elle se sentait en sécurité. La nuit qu'il lui promettait la faisait sourire, elle savait bien qu'il ne se passerait rien, Devon serait là... elle allait juste avoir la meilleure nuit de ces 9 derniers mois.
Se détendant doucement grâce aux paroles du chirurgien, elle put reprendre son petit monstre dans ses bras pour le câliner et s'offrir un pur moment de bonheur. Il en fallait peu, c'est clair, mais le mini Sloan était vraiment adorable. Elle lui parlait, se moquant un peu de son papa -jamais bien méchamment - puis elle le chatouillait et le regardait s'agiter. Si elle n'avait pas lu tous ces bouquins sur la maternité elle n'aurait pas remarqué qu'il montrait tous les signes d'un estomac affamé.

- Je lui ai pas encore donné le sein alors je suppose que oui.

Lex voyait bien que Mark semblait paniqué à l'idée d'avoir loupé quelque chose d'aussi important que ça, mais ça pouvait arriver, après tout ils étaient de jeunes parents. Ils allaient apprendre ensemble et Devon pouvait attendre un peu avant d'avoir son premier vrai repas en tant que petit garçon. Elle remonta la blouse qu'elle portait et le petit trouva le chemin tout seul, comme un grand - surement l'instinct qu'il tenait de son père pour trouver les bonnes choses -. Le petit goulu s'installa et du bout des lèvres alla chercher le lait tant attendu. Il semblait aimer ça, et comme Lexie n'aimait pas vraiment le silence, elle continuait de parler. Oui et bien pour une fois, elle aurait préféré rester silencieuse pour ne pas avoir à comprendre ce qu'elle comprit.

- De regretter, c'est ce que ton père veut dire.

Le bébé s'en moquait, mais pas elle. Ils avaient peut être fait une connerie ensemble il y a quelques mois, mais quitte à en parler, autant rester neutre sur l'évènement plutôt que de le dénigrer. Le simple fait qu'il puisse regretter autant ce qu'il s'était passé entre eux la fit se renfermer sur elle même. La brunette arrêta de le regarder et concentra toute son attention sur son fils qui lui aussi était concentré comme pas deux sur ce qu'il faisait pour se nourrir.

- Il y en a au moins un qui apprécie ce que j'ai a offrir, marmonna-t-elle pour elle même.

C'était tout Lexie, passer du bonheur complet à l'envie de pleurer toutes les larmes de son corps, et avec toutes les hormones qui entraient en jeu, c'était le moment propice. Elle ne lâcha aucune larme, elle n'en avait pas encore envie, elle se sentait blessée, mais elle compensait par la joie que lui faisait ressentir Devon. La jeune femme ne le touchait presque plus, il n'en avait pas besoin, il était allongé sur elle, ses petits poings fermés si fort que les jointures étaient blanches, puis son visage semblait paisible malgré la concentration qu'il appliquait pour téter.
Lexie n'arrivait pas pour autant à se sortir de la tête toutes ces questions qui la tourmentaient. Était ce vraiment l'alcool qui les avait poussé à faire ce qu'il avait fait ? Est ce qu'il l'aimait toujours un peu ? Est ce qu'il l'avait jamais aimé lorsqu'ils étaient ensemble ? Pourquoi avait il choisit Addison plutôt qu'elle ? Pourquoi ? Pourquoi avait elle laissé partir Brandon si facilement après tout ce qu'il avait fait pour elle ? Pourquoi était elle amoureuse d'un homme qui ne l'aimait plus ?

- Ça n'arrivera plus de toutes façons, reprit elle en parlant de leur excursion au bar.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:17

    -Vraiment ?

    Mark souria doucement d’une manière taquine, lorsque Lexie vint à dire qu’elle n’avait peut-être pas dit sa comme ça. Il commençait à bien la connaitre maintenant, et cette façon d’essayer de se rattraper lui donnait doucement le sourire.
    Quoi qu’il en soit, le petit venait maintenant de retrouver les bras de sa maman. Un moment plutôt magique à regarder de l’œil d’un Sloan d’ailleurs. Oui c’est vrai…Mini-Grey tenant « leur » bébé. Un scénario qu’il avait imaginé dans ses rêves les plus fous, avant qu’Addison ne revienne en ville.

    Pourtant il put très vite l’entendre ensuite dire que le petit Devon avait soif. Une phrase qui le fit regarder avec beaucoup d’attention le bébé d’un ton un peu stressé et paniqué cette fois. Oui c’est vrai…Pourquoi Lexie avait remarqué ce point et pas lui après tout ? Et si un jour Devon avait faim et que Mark ne s’en rendait pas compte ? Bon ok cette possibilité était un peu tiré par les cheveux. Mais sa avait le mérite d’être du Sloan tout craché. Du Sloan tellement craché d’ailleurs, que toutes ces craintes vinrent à partir, lorsque Lexie remonta sa blouse pour donner le sein au petit. Ouai…Et là pour le coup…Ses yeux se rivèrent un long instant sur la poitrine Devon, sirotant ce délicieux mélange. Yen a un qui en avait de la chance !

    -Non ce n’est pas ce que je voulais dire !

    Et voilà que Mark avait peut être parlé un peu trop vite maintenant. C’est vrai que cette histoire de sex remontait mais non il avait fallu qu’il remette sa sur le tapis ! Stupide…Voilà le sentiment qui le traversa intégralement. D’autant plus lorsque Mini-Grey reprit en parlant du bébé.
    Un phrase qui agissa sur lui comme une lame à double tranchant. Car oui, bien qu’inattendue, cette phrase put réussir à lui donner une certaine boule dans la gorge. A tel point qu’il ne sut quoi répondre.
    Lexie ajouta le fait que cette situation n’arriverait plus par la suite. Et une nouvelle fois, Mark ne sut quoi répondre. Regardant seulement le petit d’un visage lointain et perdu, il tentait de comprendre pourquoi il était si mal depuis qu’il avait foutu sa sur le tapis. C’est vrai qu’il devrait être comblé avec Addison…Donc quel était ce foutu problème ?!

    -Je suis désolé…J’aurais jamais du parler de tout ça.

    Le visage dépité, en direction de celui de Mini-Grey, Mark tenta de réparer sa connerie par un simple désolé…Pas vraiment grandiose comme excuse ouai sa s’était clair.

    -Mais…Non je ne regrette pas tu sais...


Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:21

      Addison avait quitté la chambre avec le sourire. Ce petit Devon était tout ce qu'il y a de plus mignon... il l'était même plus que son père, c'est pour dire qu'elle craquait complètement. Elle avait tellement hâte de revenir qu'elle prit sa douche directement à l'hôpital. Après avoir remit sa tenue civile, elle attrapa son sac et ses clefs et elle alla faire un tour à la maison très rapidement. Bon, elle sortit quand même le chien un moment, histoire de ne pas retrouver la maison dans un sale état en revenant. Elle attrapa ensuite un sac et y fourra toutes les jolies choses qu'elle avait acheté, seule pour la plupart du temps. Mark n'a pas fait grand chose avec elle pour ce bébé, il préférait tout faire tout seul. Mais bon, pour l'instant elle s'en foutait.

      Une fois le sac plein, elle reprit la route vers l'hôpital et elle monta directement à la chambre. Seulement quand elle ouvrit la porte, elle entendit une bride de conversation. Elle était cachée par le mur et ils ne pouvaient pas la voir mais elle écoutait. Ils devaient probablement parler de leur « erreur ». ce truc qui a tout détruit les projets entre elle et Mark. Plus de fiançailles, plus d'adoption de bébé. Plus rien. Ou alors ils évoquaient autre chose dont elle n'avait pas connaissance. Dans tout les cas, alcool et regret, ça menait au sexe. Quand Mark sortit le « je ne regrette pas », Addie se racla un peu la gorge. Elle les regardait tout les deux... enfin tout les trois. Le parfait portrait de famille. Ils ressemblaient à tout ces couples qu'elle voit tout les jours. La rouquine ne souriait plus, mais elle ne les fusillait pas du regard non plus.

      _ J'ai prit tout ce qu'il fallait... j'ai ramené des couches aussi.

      Elle avança et déposa tout dans un coin de la chambre. Elle avait la désagréable impression de déranger le petit couple. Hésitante, elle reprit quand même, d'une voix cependant sure, comme souvent.

      _ Il vous faut autre chose ?

      Une manière de montrer qu'elle n'était pas dupe, elle était là pour qu'ils vivent bien l'instant, pour que tout se passe bien... mais elle n'était pas là pour se joindre à eux. Elle ne faisait pas partit de cet heureux événement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:53



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Mark était cruel, il ne le voyait pas, mais il l'était. Il laissait beaucoup trop d'espoir à Lexie, il lui ouvrait des portes par lesquelles elle ne pouvait pas passer avant de s'afficher de plus belle au bras d'Addison. La brunette était prête à lâcher le morceau, mais uniquement si elle étaient certaine qu'il ne voudrait plus d'elle - jamais -.

- Tu devrais, parce que c'était une erreur. Tu aimes Addison, non ?

C'était la grande question, mais la conversation dut s'achever sans cette réponse car la rouquine en question apparut dans l'embrasure de la porte. Le silence s'installa comme s'ils ne pouvaient pas parler devant elle, ce qui était un peu le cas en quelque sorte, du moins pour le sujet qu'ils avaient décidé d'aborder en ce jour si spécial.
Lex' fut la première à retrouver un sourire - presque normal - et fut heureuse de voir tout ce que lui avait ramené Addison. C'était pour le bébé, mais elle s'en moquait du reste, ce qui importait c'était Devon. Le petit monstre était toujours en train de téter comme un petit affamé, ce qui laissait le temps à sa maman de regarder toutes les tenues qui étaient à sa disposition.

- Oh c'est vraiment mignon tout ça. Mark, choisit un truc qui te plait... quoi que non, je ne veux pas d'un baby whore.

Ce n'était pas évident de passer en revue toutes les options qui se proposaient à elle, car elle tenait toujours le bébé avec sa main droite. Heureusement pour elle, Devon finit vite son repas et rota de lui même avant de se replier sur lui même pour faire la chose qu'il faisait le mieux, être mignon. Elle put alors avoir plus de facilité dans la recherche de la tenue parfaite qu'elle finit par trouver. Elle donna l'habit et le bébé au papa avant de se bouger un peu.

- Est ce que je pourrais vous le laisser pour aller prendre une douche ?

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:01

    Mark ne répondit pas lorsque Lexie vint à lui demander s’il aimait Addison. Oui à croire que même lui n’arrivait à sortir ce mot « Aimer ». Un mot si simple et banal, mais qui semblait pourtant si dur à dire maintenant et surtout en compagnie de Mini-Grey. Pourquoi ? Voilà ce qu’il se demandait au fond de lui-même. S’était pourtant lui qui était parti en courant sous les jupes de la Montgommery lorsqu’elle était revenue à Seattle…A croire que finalement…Les sentiments d’autrefois ne sont plus aussi fort et puissant que ce qu’on aurait put espérer.

    -Je…

    Son regard était comme perdu. Il voulait dire oui. Il voulait le crier, mais rien ne sortait de sa bouche, comme bloqué face à cette femme. Mais alors qu’il tentait désespérément de se sortir de cette impasse, le minois d’Addison put très vite se faire sentir dans le creux de la porte de la chambre…Soulagement…
    Mark ne souria pas de suite. Regardant d’abord Addison dans le blanc des yeux, il tentait de se rassurer que oui en effet, il était avec la bonne personne comme il se l'était persuadé depuis le début de leur mise en couple. Une phase qui ne dura que quelques secondes, car lorsque les affaires de Devon furent posé face à lui, un certain sourire vint à se marquer dans le creux de sa joue.

    -Un Baby Whore ? Sa existe vraiment ça ?

    Mark explosa de rire face à cette remarque, regardant en compagnie de Lexie les jolies affaires qu’Addison avait ramené.
    Et lorsque le bébé eu finit son bon repas, Mark put très vite recevoir en cadeau et dans chaque bras, le nouveau-né et l’habit en question pour la journée.

    -Tu as repris toutes tes forces pour aller prendre ta douche maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:50

      Addison aurait du frapper avant d'entrer doucement, au moins ils l'auraient entendu arriver. Mais là, elle s'était stoppée pour écouter leur conversation. Mark lui avait déjà caché l'avoir vu la veille, puis il était partit sans même la réveiller et voilà qu'il ne regrettait pas quelque chose. Oh et comme si ça ne suffisait pas, il n'arrivait même pas à dire qu'il l'aimait. Ça voulait donc dire quoi au juste ? Qu'il jouait double jeu. Il aime Lexie mais reste avec elle pour se prouver que son rêve de jeunesse en vaut la peine. Mais maintenant que Devon est là, il va vite se rendre compte que Lexie a plus à lui offrir que la rouquine.

      N'entendant pas le fameux mot sortir de sa bouche, elle décida de montrer sa présence en un petit raclement de gorge. Ils se fixèrent un moment sans rien dire. Il devait certainement avoir comprit qu'elle avait entendu. Il lui faisait mal et elle préféra parler d'autre chose. Ce n'était pas le moment. Elle donna alors les vêtements et elle s'adossa à un meuble, en retrait du petit couple. Elle ne plaisantait pas avec eux, elle n'avait pas même un sourire. Sa bonne humeur de tout à l'heure était partit. Lexie voulait aller prendre une douche, elle n'y voyait pas d'inconvénient. Et puis ça lui permettra de rester un peu seule avec Mark... bien qu'elle savait qu'il préférait rester seul avec Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:14



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Lexie ne faisait rien de mal pour une fois, elle se tenait bien et c'était en grande partie parce que toute sa tête pensait à Devon. Mark lui avait un peu plus de mal à savoir sa place, c'est vrai que se devait être dure de savoir pour quelle femme craquer. La mère de son enfant ou la rouquine sexy ? Mais en parler à cet instant aurait été de mauvais gout, surtout qu'Addison venait d'entrer dans la pièce avec un visage fermé.
Elle avait ramené des vêtements pour le bébé et pourtant elle ne s'impliqua pas pour choisir, du coup Lexie le fit seule. Ça dérapa un peu, elle dit une bêtise qui fit rire Sloan et elle se retrouva à rire elle aussi, tout aurait été ok si la troisième personne de la pièce avait ris avec eux.

- Tout peut arriver avec un papa Sloan.

Ce Devon avait du potentiel, il allait être un petit garçon gâté par ses parents, par la vie et aussi par sa belle maman. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, Lex' avait du mal à voir la vie de son fils sans la grande obstétricienne, elle avait tellement participé à cette aventure que ça lui paraissait tout normal... Normal à tel point qu'elle se retrouva à s'éclipser à la salle de bain pour laisser le petit couple de vieux tranquille.
Ouf, elle évitait la crise, elle ne voulait pas créer de tension - elle voulait Sloan, mais sans bagarre - et franchement elle ne voulait pas se prendre la tête le jour de la naissance de son petit ange. Elle était heureuse, encore flagada et fatiguée, mais heureuse alors elle profitait autant qu'elle pouvait. Cette douche lui fit le plus grand bien, elle se détendit, se lava avant de sortir de là et se rendre compte qu'elle avait oublié de prendre des habits. Doucement elle entrouvrit la porte et sortit de là presque silencieusement.

- J'ai oublié de prendre des habits propres...

Lexie oublia vite ce qu'elle disait. Devon portait ce qu'elle avait choisi pour lui et il était à croquer, elle alla le voir de plus près malgré qu'elle ne porta qu'une courte serviette autour de son corps frêle. Un petit bisou sur le crâne du bébé et elle releva la tête pour se retrouver en tête à tête avec Sloan.

- Hey...

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:45

    - Bah bien sûr, quand on a testé le Daddy Sloan, on n’en revient pas !

    Mark souria, ne se rendant même pas compte du sous-entendu qu’il venait de placer dans sa phrase. Non il se sentait juste bien à rigoler bébé avec la maman du petit Devon. A vrai dire il n’avait d’ailleurs même pas remarqué qu’ils étaient les deux seuls à rire dans la pièce. Addison semblait en retrait.

    Pourtant et quoi qu’il en soit, Mark se retrouva très vite seul en compagnie de sa rouquine et du bébé. Bizarrement sa première impression face à cette scène, fut un mal être… Mal être de ne savoir quoi faire ni même quoi dire. Oui se contentant simplement d’habiller son fils, assis sur une chaise qui faisait l’angle d’une pièce, il se tenta de sourire, ne fixant que le nouveau-né.

    -Hey petit…Tu vas toutes les faire tomber au coin maternité avec cette dégaine.

    Mark souriait bêtement, totalement envouté par ce petit bout de choux qui venait tout droit de son caleçon à la base…Bah oui c’est bien beau de dire que c’est la maman qui porte l’enfant, mais c’est l’œuvre du Sperm-Sloan cette petite bouille ! Il en fit un petit sourire d’ailleurs.
    La pièce fut plutôt…Silencieuse pour le couple à ce moment précis. Mark tenta tout de même d’engager le dialogue un bon nombre de fois, mais aucuns mots ne sortaient de sa bouche comme…Bloqué…

    Dix bonnes longues minutes passèrent. Le petit dormait maintenant dans son berceau d’après accouchement, et Mark s’était laissé se reposer sur la chaise non loin de ce dernier. Prêt à s’endormir, se fut pourtant une simple ouverture de porte, qui vint à totalement le réveiller, écarquillant même les yeux face à ce qu’il était entrain de voir. Lexie faire un bison à Devon…Oui vu comme ça, rien de bien méchant…Mais pourtant cette simple serviette qu’elle portait, put réussir à totalement changer le contexte de la scène, tout comme le regard que Sloan portait sur elle. Un regard envieux et intimidé à la fois.

    -Hey

    Mark était maintenant debout. A croire qu’il s’était redressé comme une bombe suite à cette vision. Et se fut, regardant encore quelques secondes le visage perdu, le corps de Mini-Grey, qu’il put finalement répondre dans un sursaut.

    -Eu…Tu n’as pas d’affaire…Tu…*regarde de haut en bas une nouvelle fois* Tu veux que j’aille te chercher quelque chose ?...Vestiaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:28

      Addison redoutait le jour de l'accouchement depuis le début. Elle savait que tout se jouerait ce jour là. Mark avait beau prétendre qu'il n'avait plus de sentiment pour Lexie, elle n'y croyait pas du tout. D'ailleurs il n'a pas couché avec elle pour rien... ou alors c'est que la rouquine ne le satisfait vraiment pas. En tout cas, elle avait eut raison d'avoir peur. Depuis que Devon était là, tout semblait changer. Mark était tout gaga, ce qui est normal, mais il est surtout tout proche de la maman. Il n'a d'yeux que pour elle et ça, Addison le vit mal.

      Le pire c'est sans doute de ne pas avoir entendu qu'il l'aimait. Il n'avait pas pu le dire. Alors il lui mentait depuis le début. Elle aurait du s'en douter, après tout il lui a demandé sa main avant de coucher avec Grey. Ça veut bien dire qu'il se fou d'elle. Pourtant, elle restait là, dans la chambre, en retrait des nouveaux parents... de cette petite famille qu'elle n'aurait jamais. Elle les regardait rire et plaisanter ensemble. Mark ne semblait même pas remarquer sa présence. Ce fut encore pire quand Lexie s'éclipsa pour une douche. Elle aurait cru qu'ils auraient parlé, qu'il se serait approché d'elle avec le bébé. Rien du tout. Pas un regard, pas un mot. Addison avait la désagréable impression de faire partit des meuble... une impression qu'elle avait déjà vécue avec Derek.

      Elle ne bougea pas, le regardant simplement s'occuper de son fils. Il mettait une barrière entre eux et elle savait ce que ça voulait dire. D'ailleurs en voyant Lexie revenir avec sa serviette trop court, Addison eut tout le loisir de regarder son homme baver sur cette petite jeune. Une vision douloureuse pour la rouquine. Elle ne dit rien mais remarqua bien cette petite lueur dans le regard de Sloan. D'ailleurs Lexie semblait dans le même état. C'était beaucoup trop à supporter pour Addison. Elle ne dit rien mais quitta la pièce sans attendre. Elle n'avait plus rien à faire là. Elle évita tout le monde et partit directement au vestiaire. Elle avait besoin de souffler un peu, de prendre l'air... et ne plus voir Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:14



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

- Tu n'es pas le meilleur, mentit elle.

Lexie n'avait peut être pas eu autant d'amants que Sloan avait eu d'amantes, mais elle pouvait tout de même faire une comparaison. Il était le meilleur, il avait cette manière de vous faire l'amour... c'était un peu comme s'il essayait de vous donnez tout ce que vous voulez, comme s'il savait... Un vrai magicien du sexe. Le jeune homme le savait mieux que quiconque, il en était fier et il y avait de quoi.
En attendant, Addison dans son coin semblait très silencieuse, elle n'appréciait pas le moment et c'était bien dommage. Lex' n'avait pas l'impression de tout faire de travers, mais peut être était elle trop proche de Mark, ou peut être qu'elle parlait trop, qu'elle était trop souriante. Fin bref, il y avait pleins de solutions possible à ce mal être. La brunette décida d'y mettre un terme en allant s'enfermer dans la salle de bain pour une longue douche.
Cette douche fut exquise bien qu'épuisante, elle avait l'impression de s'être fait roulé dessus par un poids lourds, ses jambes étaient flagadas et sa plus grande envie était d'aller retrouver son fils. C'est vrai que même pour 5 minutes, elle avait du mal à quitter cette petite bouille d'ange - et son père -. Elle sortit de sous l'eau et regarda un peu autour d'elle avant de se rendre compte qu'elle avait complètement oublié de prendre de quoi se changer. Alors sans plus réfléchir, elle fit un pas en dehors de la salle de bain pour en demander un avec pour tout habit, une petite serviette qu'elle avait trouvé dans la pièce.
Lexie ne pensait pas qu'Addison pourrait être dérangée par sa tenue, encore moins que Mark puisse la mater comme cela parce qu'elle pensait être rayé de la base de donnée Sloan. De toutes façons elle n'y pensait pas trop, elle avait posé ses yeux sur son fils et s'était automatiquement avancé vers lui. Il était vraiment adorable et elle ne réussit pas à résister à l'appel du bisou câlin pour bébé. Ce n'est qu'en relevant les yeux qu'elle percuta que Mark était aussi proche d'elle, autant en train de la regarder... et elle comprit totalement pourquoi la rouquine partit - mais elle ne la rattrapa pas pour autant -.

- Je veux bien oui. Je dois avoir une tenue de rechange dans mon casier.

Lexie continuait de regarder son ex la regarder, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, ni si elle devait parler, elle resta donc silencieuse quelques secondes.

- Merci pour Devon, dit elle en accompagnant ses paroles d'un petit bisou sur la joue de son Sloan.

Tout en continuant de tenir fermement sa serviette d'une main autour de son corps, elle posa l'autre sur Sloan - le grand - et la remonta le long de son torse pour arriver vers sa joue, un petit regard pour Sloan - le petit - et elle entrouvrit ses lèvres.

- C'est le moment ou tu prends des décisions, ou tu te décides... Ou tu restes ici à me regarder à moitié nue ou tu la retrouves elle. * ou tu me rejoins dans la salle de bain nu !!! *

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:03

    Voir Lexie dans une tenue si…Légère…Fut plus que déroutant pour Mark qui ne pouvait s’empecher de jeter un coup d’œil par ci par là à chaque fois que l’occasion se présentait. Et bien qu’il tentait de se retenir pour Addison, l’envie de poser son regard sur le corps de Mini-Grey était bien plus forte qu'il ne l'aurait voulu. Cela agissait en lui comme une drogue…Une obligation…

    -Je…Ouai…ok je vais...

    Mark avait ce regard si incompréhensible et perdu face à ce panorama. Pourquoi agissait-il comme ça ? Et surtout pourquoi il n’était pas foutu à ce moment précis, de bouger comme tout le monde pour aller chercher ces foutus fringues pour Lex ? La regardant, sans un mot, entrain de venir déposer un bisou sur sa joue, se fut comme un léger souffle de bien être qui vint à quitter doucement sa bouche muette.
    Elle lui disait merci pour Devon…Merci de quoi ? Voilà la phrase qu’il aurait bien aimé pouvoir sortir, mais pourtant les gestes que put faire ensuite Lexie, l’empêchèrent de prononcer aucun mots ni même murmures…Il la regardait juste. Ou plus précisément, il regardait sa main qui se baladait le long de son torse avant de remonter à sa joue.

    Pourquoi agissait-elle comme ça ? Pourquoi agissait-il comme ça ? Et surtout pourquoi son cœur vint à émettre une légère palpitation lorsqu’elle posa ensuite ces quelques mots qui le laissèrent un long moment sans un mot ?

    -Je…

    Le visage de Mark était comme perdu face à la demande de Lexie. Pourquoi hésitait-il tellement à la repousser ? N’aimait-il pas Addison ? Et cet idylle si parfait qu’il avait imaginé avec la rouquine étant jeune était-il donc faux ? Que ce passait-il bordel ?
    Posant une main sur la hanche de Lexie d’un ton un peu maladroit, Mark vint à tenter une approche…Son regard, son visage, ses lèvres s’approchaient peu à peu de celles de Mini-Grey. Mais pourtant et au dernier moment, ce fut d’un ton totalement perdu qu’il vint à se reculer rapidement de l’étreinte de cette dernière.

    -Qu…Qu’est-ce que tu fais ?

    *Qu’est-ce que toi tu fous plutôt ?*
    Se dit-il à lui-même. Son envie de toucher et d’embrasser Lexie à ce moment précis était à son plus haut sommet…Mais sa morale put réussir à prendre le dessus…Du moins et seulement juste pour cette fois….
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:08



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Lexie n'avait pas vraiment voulu réveiller les instincts de Sloan, mais elle l'avait tout de même fait et lorsqu'elle s'en était rendue compte, elle... elle s'était sentie obligée de se laisser faire. Elle le regardait avec ses deux grands yeux de biche tout en parlant avec une voie douce. Et c'est là que tout arriva. Mark posa une main sur la hanche de l'interne et la fit venir un peu plus près de lui, doucement leurs visages se rapprochèrent... et il ne se passa rien. Rien, car le jeune homme se recula brusquement avant de passer le cap, laissant Little Grey sur le cul. D'ailleurs pendant une seconde, elle continua de croire qu'il allait l'embrasser. Il fallut redescendre bien vite sur terre, car il lui posa une question qui la laissa penser qu'elle était la fautive de l'histoire.

- Rien, dit elle en détournant le regard. Tu devrais y aller.

Elle l'aurait laissé partir comme ça si elle n'avait eu une soudaine envie de lui balancer ce qu'elle avait sur le cœur. C'était le moment ou jamais, si elle le faisait plus tard ça risquait de secouer la vie de leur petit monstre et elle ne le voulait pas.

- Pourquoi tu me donnes de l'espoir si tu sais qu'il n'y en a aucun ? Tu sais très bien que je reviendrais vers toi et à chaque fois je tombe de haut... beaucoup trop haut.

Lexie finit par se reculer de son ex, pas qu'elle ne le supportait plus, mais surtout parce qu'elle ne voulait plus être tenté pour rien. Elle avait cette impression qu'il s'amusait avec elle, qu'il la faisait tomber amoureuse - encore - avant de la repousser pour repartir de nouveau dans les bras d'Addison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A king is about to born - Pv Addi et Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au Rez-de-Chaussée :: Les Chambres des Patients-