Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:12

DHS : 784
CE : 700
GATS : 669

Vote pour le top site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:23

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:49

DHS : 848
CH : 764
GATS : 729

Vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:32

https://www.youtube.com/watch?v=i9qW6HEBo_c

une vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:58

"De visage peut être... le reste c'est différents... très différent, je ne suis plus tout a fait le même. J'ai envie de savoir comment le monde a tourné pendant que j'étais en enfer, t'y échappera pas moi je te le dis. Je suis arrivé il y a ... 3 semaines maintenant, j'ai d'abord passé un mois chez mes grands parents dans le Montana à mon retour d'Irak, puis comme mes parents me manquaient vu qu'ils vivent ici et qu'ils m'ont dit que toi aussi, je suis venu dès que j'ai eu trouver une maison et que mon dossier d'inscription à l'université a été accepté. J'ai arrêté l'armée de toute façon, je suis déclaré invalide pour eux... mais laisse ça j'ai pas très envie de parler de mes problèmes, je te retrouve enfin et je veux pas gâcher ça... si je suis venu ici c'est surtout pour te retrouver, et je désespérais de te revoir, ca fait depuis que je suis ici que je te cherche. "

Un bout d'un sujet sur un fo'
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:35

Citation :
Alberto SPADAFORA

Le nom de qqn que vous connaissez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:10

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 2jcim82
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:35

Han chace <3

Citation :
JAYJAY// Oo.........oO dit :
mai bon de ce que je voi tu a qqn en vue

Ah une convers' msn u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:17

http://pribault.dyndns.org/Photos/galleries/thomas/

hum.... un site internet qui n'aurait interet pour vous autre car vous ne connaissez surement pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:12

https://i.servimg.com/u/f66/14/86/86/87/honor_10.jpg

La fille de Jessica Alba pour un fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:52

Spoiler:

Ah bah oui forcément ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:37

Rue Georges Pompidou, 59110, La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France

Une adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:41

Quel est le dessert préféré de Bob Marley ?
Spoiler:

...Une blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:58

Jonathan D. Evans

Mon interne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:24

On m'aime XD *PAF*

http://obsession27.free.fr/boutons/iconhilarieburtonpo3.jpg

Icone de Liberty D. Nelson ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:40

mdr

Garrett T. Mercer

Perso sur un fo'
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:59



Rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:16

Spoiler:

Une couv' que j'ai faite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:25

Ellen Pompeo Meredith Grey


Une petite mise à jour de la liste d'avat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:32

Nikola : 2

Les roses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:45

" Amélia est le docteur qui s'occupe de Mikaella. Au départ elle était venue pour voir Derek Sheperd mais elle tombe sur une autre Sheperd, Amélia. Au début Mikaella est assez contre l'idée qu'elle s'occupe de son cas car elle veut le meilleur neurochirurgiens, ils vont quand même triturer dans son cerveau hein !! Mais petit à petit et avec les conseilles de sa soeur, elle ne s'y oppose plus. Après tout, un Sheperd ou un autre qu'elle est la différence ? "

lien avec Amelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:15

Que faire quand vous êtes inexorablement attiré par quelqu’un et que la seule chose dont vous rêvez c’est de baiser avec lui sans plus attendre ? Et bien vous succombez à la tentation bien sur. C’Est-ce que j’avais fait aujourd’hui. Je dois avouer que je ne pensais pas qu’on irait jusqu’au bout. Après tout, on était quand même rentré dans un petit jeu de séduction avec lui. Je m’amusais à l’exciter et lui aussi d’ailleurs. Mais ce soir, c’était bien plus que ça, la tension sexuelle émanant de nos deux cœur avait été beaucoup trop forte et nous avions succombé. Après tout, pourquoi jouer indéfiniment quand on peut avoir ce qu’on veut. Et puis bon, comment voulez-vous rester de marbre quand quelqu’un se branle devant vous. Ce n’est tout bonnement pas possible. Voilà pourquoi j’avais dévié sur une activité physique beaucoup plus intéressante que celle que j’étais venu pratiqué en arrivant ici. Bien que, je n’avais pas vraiment eu le temps de faire du sport puisqu’il avait été là directement.

Enfin bref, nous étions nu et avide de prendre du plaisir. Je dois dire que le fait de sentir ses mains sur ma peau et encore plus ses doigts entrain de me pénétrer ne pouvait que me faire frémir. Je n’avais envie que d’une chose, qu’il me prenne maintenant et sans ménagement. C’est peut être pour cette raison que je le supplia de se mettre en action et que je sentis un deuxième doigt venir en moi. Mais ses doigts ne restèrent pas longtemps à leur place puisque je l’entendis déballer le préservatif pour le mettre et venir entrer en moi. Je dois dire qu’il était plus que bien monté et que j’avais senti une petite douleur mais par chance, il avait tout de même été doux pour ensuite se mettre à faire des vas et viens puissant. Je ne pouvais pas m’empêcher de gémir face à ce qu’il me faisait. Mon dieu que c’était bon. Il savait y faire en attendant. Je n’étais pas du tout déçu d’avoir craqué. Il était doué et je pouvais le mettre sur ma liste des amants à revoir.


« - Han… Josh’ continue… »

C’est à ce moment là que je sentis sa main venir prendre mon membre entre ses mains pour me masturber pendant qu’il me prenait. Double plaisir en quelque sorte qui me fit gémir encore plus. Il voulait me faire jouir je l’avais bien compris et je dois dire que je n’allais pas tarder à atteindre le plaisir ultime vu comment il savait y faire. Si un jour je me fixe avec un homme chose que je n’ai jamais fait vu que je n’ai eu que des petites amies, et bien c’est un homme comme ça que je voudrais. Bestial et chaud mais qui surement doit être doux quelques fois. Bien que là, je ne cherchais vraiment pas la douceur avec lui. En attendant, après de longues minutes à me prendre comme je l’aimais, je vins à déverser l’élixir de mon plaisir entre ses mains. Mon dieu ce qu’il m’avait fait crier, je l’entendis jouir dans un dernier râle et se retirer bien rapidement. Je savais très bien que ce n’était que sexuel. Et je ne fus pas étonné de le voir se rhabiller sans même m’adresser un regard. Je me remis sur mes jambes et je chercha également mes affaires. Je passa mon short et mon t-shirt assez rapidement. Il m’avait tout de même remercier. Puis une fois habillé et ses fringues il me dit une dernière phrase qui je l’espérais voulait dire qu’on remettrait surement ça, mais je n’en fis rien.

« - Merci à toi aussi, c’était cool. Et oui, à la prochaine Josh. »

Je lui avais dit ces mots tout en fermant la porte de la salle de musculation à clés. Nous avions repris chacun le chemin de nos cabines. J’irais prendre une bonne douche et je me poserais devant la télé avant de dormir. En tout cas, je dois dire que ce genre de sport détend super bien. A refaire sans hésitation.

Un petit rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:47

Meredith : 4
Derek : 4
Alex: 4
Amélia : 3
Izzie : 3
Agatha: 3
Lexie : 3
Nikola : 3
Mikaella: 3
Addison : 2
Adrian : 1
Cooper : 1
Gary : 1
Liberty : 1
Pearl : 1

le nombre de roses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:52


Rien =(
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:46

]Une petite fille égarée [Pv Lily et Mark]

lien d'un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les anciens jeux-