Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:08

Meredith : 4
Derek : 4
Alex: 4
Amélia : 3
Izzie : 3
Agatha: 3
Lexie : 3
Nikola : 3
Mikaella: 3
Addison : 2
Adrian : 1
Cooper : 1
Gary : 1
Liberty : 1
Pearl : 1
Mark: 1

de nouveau le nombre de roses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:45

Hey my little sunshine, une petite vidéo pour toi, car je sais qu'en la voyant, elle te redonnera le moral comme quand on l'a vu la première fois. Bref, je ne m'étale pas, je t'appelle tout à l'heure, car ta pauvre boite mail doit en avoir assez de me voir Smile
Je passerai chez toi demain, un infirmier à domicile ne fait pas de mal Wink
j'apporte himym, et de quoi manger, car oui, t'aurai pas le choix
allez, ENJOY !
https://www.youtube.com/watch?v=lPO4zbcV0kw&feature=related


Bon bah... une partie d'un mail que j'ai ensuite montré sur msn ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:28

Bianca (votre humble auteur) dit :
Ma mère est méchante. J'avais des espoirs pour vendredi... elle les a piétiné

Yunku-Chan (son meilleur ami gay) dit :
Elle t'as dit quoi?

Bianca dit :
Elle a dit non... -_-

Yunku-Chan dit :
Pour?

Bianca dit :
pour un lift jusqu'au trois cochons? (un bar de Lachine?)

Yunku-Chan dit :
...

Bianca dit :
C'est la fête d'Alex, notre entraineur en commun. On a été invité, elle et moi... Mais moi je veux y aller. Parce que comme c'est la fête d'Alex, il va y avoir Gab... Gab qui est le meilleur ami d'Alex (entraineur aussi au Énergie Cardio)

Yunku-Chan dit :
...
Bianca dit :
Gab est le mec parfait. Tu veux savoir pourquoi? Il est mignon gentil et... et... et...

Yunku-Chan dit :
Il est gay?

Bianca dit :
*suspens inutile ici...* non... il est hétéro!!!! IL EST HÉTÉRO! TADADAMMMM!

Yunku-Chan dit :
... Je retourne au powerpoint

Bianca dit :
Mais ma maman a dit non... alors mon plan qui impliquait des talons hauts et ma première sortie dans un club c'est fait assassiné -_- bref... retourne à ton PP

Yunku-Chan dit :
Je t'aime!

Bianca dit:
pas moi! suis faché contre tout ceux qui comprennent pas que je veux aller dans ce bar... Par leur faute, je mourais célibataire, sans enfant, entourée de la racine carré de 97*pi chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:18

https://www.youtube.com/watch?v=m_-Gld700LE

-> Une musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:33

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Un site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:51

Prénom & Nom:
Je reste: [] Oui [] Non
Si oui, vous engagez à être actif

Rescencement sur un fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:58

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 23k1yr5

Une image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:36

http://images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/20081021/293.heigl.greys.anatomy.102108.jpg

Une image^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:14



Rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:12

    Quelques jours plus tôt, un bal de Noël avait été annoncé à Poudlard. Et en tant que Préfète-en-Chef, Mary-Alice se devait de montrer l’exemple aux plus jeunes en y allant. Elle avait donc passé toute l’après-midi enfermée dans sa chambre de Préfète, à choisir la robe qu’elle allait porter. Finalement, elle avait opté pour une robe aux couleurs de sa maison : Verte et Argent. Puis elle s’était décidé à se friser ses longs cheveux bruns avant de réaliser qu’elle était fin prête et de prendre son courage à deux mains pour descendre dans la Grande Salle. Attention Poudlard, ce sera la première et la dernière fois que vous verrez Mary-Alice, le garçon manqué en robe…

    La jeune fille fit donc son entrée dans la Grande Salle non sans avoir à subir quelques moqueries de la part des premières années de Poufsouffle auxquels elle jeta un regard noir avant de les menacer d’un retrait de point. Mais une fois sur le seuil de l’entrée, la jeune fille se stoppa, ébahie par la beauté des lieux. Le plafond magique était vraiment des plus splendides.

    Le regard de la jeune fille tomba ensuite sur les personnes présentes dans la salle. Elle remarqua alors le Choixpeau Magique et sourit en se rappelant de sa Répartition. Il y’avait aussi cette grincheuse Pince qui s’occupait de la bibliothèque et qui dansait avec Luna. Et un peu plus loin, il y’avait Siobhan, avec qui Mary-Alice avait eût une discussion quelques jours plus tôt. Soupirant alors, Mary-Alice alla se mettre dans un coin, tout en observant la Sixième année qui semblait ne pas être vraiment enchantée de se trouver là…



Un RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:51

Oh et alors, y a t-il des anecdotes à ne pas rater dont je ne sois pas au courant ? Ou alors est-ce que votre discussion tournait autour de ce que certaines personnes qu'on connaissait à la fac sont devenues ? Parce que là, j'en ai !


Une phrase dite par Logan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:19

    Mary-Alice n’avait pût s’empêcher de trop parler en dévoilant ses intentions. Cependant, lorsque Siobhan lui demanda si elle ne voyait pas d’autres issues que le duel, la Septième année ne dit rien, se contentant juste de soutenir le regard de sa camarade qui entreprit alors de poser son livre sur la table. La Préfète-En-Chef posa alors son regard sur le livre et mût en voir le titre : il parlait des sortilèges impardonnables. La brunette leva alors les yeux au ciel et ne pût s’empêcher de lancer, froidement :

    -Comme tous les autres Serpentard tu ne vis que pour la Magie noire…

    Mary-Alice ne pût alors s’empêcher de lui lancer un regard noir, avant de se reculer instinctivement dans son siège, tout en gardant sa baguette en main, par mesure de précaution. Puis, elle finit par demander à Siobhan ce qu’elle ferait si elle n’arrêtait pas de la surveiller. Mais après ce qu’elle venait de voir, la Verte et Argent se demanda si elle devait vraiment continuer de surveiller sa camarade.

    -Ah non désolée, j’avais oublié que tu préfèrerais faire appel à la Magie Noire pour essayer de me massacrer…

    Mary-Alice n’avait pas pût s’empêcher de lancer cette remarque qui avait été dite froidement. Si Siobhan ne comprenait pas que la jeune fille détestait tout ceux qui avaient à voir avec les Mages noirs, la Septième année ne saurait vraiment plus quoi faire… Mais après tout, Siobhan avait l’air très intelligente, ce qui risquait d’être fortement intéressant pour la suite…


Un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:11



Encore rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:29

https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/ml46tj.jpg

Une image =)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery.

Résident


Jackson Avery.
Résident

Messages : 161
Points de Popularité : 3
Age du Personnage : 31
Profession du Personnage : Médecin-Résident
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:07

rien xd
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:57

Rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:06

Addison : 18
Mark: 11
Amélia : 9
Logan : 9
Izzie : 8
Alex: 6
Meredith : 6
Derek : 6
Mikaella: 5
Lexie : 5
Agatha: 4
Nikola : 3
Cristina : 3
Emma : 1
Adrian : 1
Cooper : 1
Gary : 1

Les roses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:14

Citation :
« Le rêve est simple, le plaisir est délicieux, et deux fois plus de plaisir, c'est encore mieux. La douleur est insupportable. Et à nouveau une vie sans douleur. Mais la réalité est bien différente. La réalité, c'est que le douleur est là pour nous dire quelque chose. Il y a peu de grand plaisir qui ne nous cause pas de maux d'estomac. Et c'est peut être bien comme ça. Peut être que certains rêves, doivent rester des rêves. Tout simplement.»

Magnifique citation de ... je vous laisse deviner ! Mais de Greys Anatomy Of Course ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Avery.

Résident


Jackson Avery.
Résident

Messages : 161
Points de Popularité : 3
Age du Personnage : 31
Profession du Personnage : Médecin-Résident
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:10

toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:26


Rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:23

J'vous le met en spoiler ^^ j'adore !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:31

Rp avec Mark Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:34

Rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:25

rien non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 _
MessageSujet: Re: Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??   Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'y a t-il dans votre Ctrl+V ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les anciens jeux-