Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dr. Arizona Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Dr. Arizona Robbins _
MessageSujet: Dr. Arizona Robbins   Dr. Arizona Robbins Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:31


••
•••
••
ROBBINS
ARIZONA

Feat. Jessica Capshaw

••
•••
••


Dr. Arizona Robbins 110av55

Quelques informations sur moi...

Lien de la Fiche de Personnage : ICI
Mon Numéro de Portable : ICI
Mon CV : ICI
Disponibilité RP : Libre. Demandes Ouvertes.

Mon Caractère :
Enjoué - Amusante - Enfantine - Compréhensive - Souriante

Résumé rapide de mon histoire :
Je fus élevée par des parents aimant, et surtout qui développaient un grand sens des valeurs familiales. Ayant des parents tournés vers le monde des enfants, j'ai voulu faire comme eux, et je pris la décision de travailler dans le même milieu qu’eux, histoire de perpétuer les valeurs avec lesquelles j'avais grandi. Ce fut donc dès mon plus jeune âge que je voulu être pédiatre, travailler dans les maternelles, ou autre, du moment que j'était en contact avec des enfants.
Je commença mes études et apparemment j’étais une enfant brillante ! Mes notes me donnaient accès a toutes sortes de portes, et à celle qui menait a la chirurgie entre autre. Après m’être plus profondément penchée sur la question, je fus énormément attirée par la chirurgie, et je décida d’entrer en fac de médecine. Je sorti première de ma promotion, et je fus acceptée au Seattle Grace Hospital afin d’y faire mon internat, qui se passa d’ailleurs parfaitement bien. Mon passage en tant que résidente fut remarquer par le docteur Webber. Je devenu titulaire en chirurgie pédiatrique, et ensuite chef de la chirurgie depuis la mort de l'ancien chef : Jordan Kenley.


Mes Opérations en Cours...
Quand les souvenirs douloureux remontent à la surface. - Lily Cullen
On aime être ce que l'on n'est pas. - Alison Lewis
Conversation téléphonique. - Logan Carlson

Mes Episodes en Cours...
TITRE DU RP + LIEN


Opérations Décallées...
TITRE DU RP + LIEN


Opérations Achevées...
TITRE DU RP + LIEN
Revenir en haut Aller en bas
 

Dr. Arizona Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Devenir un Bon Médecin :: Inventaire du Parfait Chirurgien :: Le Bipeur :: Contacter un Titulaire-